Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il est....

Aller en bas 
+10
Alassea
Rage
Clotho
Amendera
Elthenarion
Xen
kurt
Unirann
Lysergik
Zokharis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:47

19:44
Acheté 3 nouveaux tomes de Black Butler
Le Hors-Série "La Promesse de l'Elu" ainsi que le dernier tome du cycle 3 "Soleil Levant"
Et ma mère m'a fait la surprise d'un livre qu'elle à commandé sur internet en secret, le tome 2 de "les gardiens de l'éternité"

J'ai comme le pressentiment que ces vacances étaient dédiées à la lecture :3
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:57

O1.57

Paaanne de pc.
Je les collectionne!
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:41

3h39

"L'heure du Camember."
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:47

*Xen relève la tête*

Je suis de retour d'entre les morts yeah!

J'suis bien occupé en ce moment, sans parler des coups de malchances IRL... mais me revala.

21h47
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:38

14.37

Coup de malchance, Xenou?
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:20

22.16

Ouais. Rien de bien grave mais tout cumulé, ça a fait beauuucoup de fatigue nerveuse. Une petite liste?

-Une mousseuse des alpes carabinées en débuts de semaine
-Des crises d'asthmes à répétition à cause du pic de pollution depuis lundi de la semaine dernière à peu près (pendant 3 jours, impossible de voir les montagne autours de Grenoble, sachant que par beau temps on voit le mont blanc normalement)
-Une rhino pharyngite par dessus (joie, bonheur et volupté)
-Et le grand père, malade du cancer, affaibli, qui décide un beau jours de faire une petite promenade par beau temps sans prévenir personne. 1h de flipe jusqu'à ce qu'il rentre tranquillement sans se douter de rien (et de se faire copieusement engueuler du coup).
-Sans oublier le projet d'informatique à faire, où on est très en retard et où je suis coincé entre le-type-jamais-là et l'autre-type-qui-comprend-rien (donc grosso modo je fais 90% du boulot, en plus d'expliquer le truc et de les pousser au derrière pour les faire bouger).


Le bon coté de la chose c'est que j'm'ennuie pas!

Pas le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:46

18h45

arf pas de bole l'enchainement, je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:03

Bon bein il semblerait que pour compenser, j'ai ENFIN mon stage informatique, au CEA.

Yeah!

21:03
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:48

07h47

Le Commissariat à l'Énergie Atomique ?
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:16

22:16

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:50

15h46
Pourquoi quand les gens decident de me faire chier, ils decident de tous le faire en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Madame




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:05

21h05
Heure d'été !
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:10

17:05

Des envies de meurtre...
Fin de cours, on range nos affaires quand tout a coup le prof lance "vous savez que (inserer nom d'une de mes amies) s'est faite une tendinite a l'escalade?
..... alors de 1 elle se l'est faite AVANT l'escalade et l'a aggrave avec l'escalade.
2 mais qu'est ce qu'il va dire ca serieuw?! Ca ne regarde ni lui, ni les eleves! Il n'a pas a dire ca! En plus ca fait 3 semaines qi'elle a une atelle je crois qu'ils l'nt remarque depuis!!
Je parie que c'est juste oarce que monsieur est pas contenr parce qu'elle ne peut pas ecrire et donc pas faire ses interros quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:09

22:08

Gniii

Il est.... - Page 11 4320141542163
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:06

23:01

Génial le coup de l’armoire *.*
Ces temps ci, je suis dans ma période rêves bizarres, hâte qu'elle finisse et que je reprenne des rêves normaux .__.
Genre j'ai rêvé que j'allai revoir ma meilleure amie belge, on cours l'une vers l'autre, et d'un coup, elle se transforme en un mec de mon lycée, le cliché du gay par excellence, insupportable, collant, avec une voix suraiguë qui donne mal à la tête, toujours surexcité, à éclater de rire pour un oui ou pour un non, et à faire des scandales chaque fois qu'il en a l'occasion, qui tantôt me fait la gueule tantôt m'appelle sa chérie en me prenant dans ses bras
Pire, la sœur de mon amie s'est aussi transformé, elle est devenue le frère de ce mec. Normalement il en a pas, mais dans mon rêve, il en avait un, exactement comme lui
Nan, sérieusement, réveillez moi la prochaine fois que je fait ce genre de rêve, j'étais traumatisée après xD
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:54

08h48

Il y a un mois un dragon m'a fait remarquer que mon modèle avait trop de paramètres pour trop peu d'échantillons de référence, que l'algo ne convergerait pas suffisamment vite et, au vu du bruit dans les données, probablement vers des valeurs aberrantes. Il avait raison. (en même temps c'était un dragon, il avait forcément raison).
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:47

02h47
qui a encore caché les pilules de grenouilles séchées à G-malo?

moi c'est le coup de l'escalier qui m'épate!

Il est.... - Page 11 Passage+secret+1

Il est.... - Page 11 19c3791cb59a8ee5e123e410b0afd590
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:42

18h41

Gniii! Encore plus de passage secret!

Ptain si un jour chuis riche, je ferais une maison avec plein de passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:03

20:58

Pareil x) comme ca en cas d'attaque, je vais me cacher dedans et personne metrouve x)

Sinon, aujourd'hui, voyage scolaire. Je m'assois dans le bus, mon prof de litte fonce vers moi, je m'inquiete. Il arrive et demande aussitot sans un bonjour
"Comment ca se fait que vous connaissiez Sade?"
"Ben.... J'ai deux profs qui en ont parle l'annee derniere..." *est-ce que je lui dis que Zork me l'a conseille? Nan, il risque de se demander pourquoi*
"Est qu'est ce que vous en avez pense?"
*C'est quoi cet interrogatoire?*
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:49

08h33

- 'Pas courant de lire ces livres, et encore moins courante l'occasion d'en discuter.

Édité.


Dernière édition par G_malo le Jeu 17 Avr - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:33

12:30

En angleterre, je profite que le musee ou on est a une meilleure connexion que la caserne ou on dort
J'y ai vu un mafasin super-geanr de .... lego! Very Happy Alors j'ai pense a Zork.
J'ai fait pleins d'achats hiers, et, ce soir, j'acheterais pour 5£ de coca cherry anglais *^*
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:16

sauf que moi, je suis playmo!

O2h14

tiens, l'histoire du prof de littérature me fait penser à l'histoire du prof de français qui croyait ( du fait que j'avais une moyenne nulle en orthographe) que je ne lisais que des bds.... il a fait une drôle de tronche quand il m'a vu lire le Pendule de Foucault dans le train..
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:38

12:32

Mince, ben qui aimait le lego alors? Je connais quelqu'un fan de lego qui passe son tepps a faore des constrictions, mais qui?
Bref. Rentree d'Angleterre depuis Samedi soir, ca fait du bien d'etre rentre chez soi ^^
Sinon, tu sais que tu maitrise bien ton persos quand tu te mets a rever pour lui ._. Je vous jure, dans mon reve, j'etais Anori. Je ne m'etais pas transformee en Anori, non, j'etais Anori. D'ailleurs, j'etais aussi dans mon reve. Bref, voilaw maintenant, je reve pour Anori ._. Lez gens vont finir par croire qu'il est vraiment ma 3eme personnalote
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:44

00.43

nan, pour le moment, je crois qu'il y a ton clavier qui déconne! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:05

08:58

Nope, message envoye par portable, les touches sont horriblement trop petites.
De mon cote pas trop de nouveaute, a part que j'ai peint la moitie de mes chiens du chaos, que mon frere est tellement adict a assassin's creed qu'il a apparement passe une nuit blanche dessus et a decide de prendre son petit dejeuner dessus alors qu'on n'a oas le droit de manger dans les chambres...
Et aussi.... J'ai envie de retourner en angleterre D: Y'avait un mec trop mignon dans un magasin de the, ils sont tous nul en france a cote de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est....
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ L'Aquarium ♦-
Sauter vers: