Petites règles d’écritures pour cette aventure :
-Pour les joueurs :On décrit en Noir.
On parle en Couleur (choisissez votre arme, évitez le blanc)
On pense en Couleur + italique.
-Pour le MeuJ (Zok)Descriptions en Blanc
Paroles en Noir
Pensée en Noir + Italique
Hrp : En Blanc + Italique entre []
Note : Les réclamations dans le Hrp.
Les Posts.
-La formeIl n'y a pas de minimum, ni de maximum.
Pensez à éviter les pavés en aérant votre message grâce à des espaces et des paragraphes.
-Le Rythme de postage.Chacun son tour pour que personne ne soit lésée.
Votre premier message déterminera le sens du postage.
-Situation Urgente.Il se passe une action, vous voulez vite réagir mais ce n’est pas à votre tour de poster !
Vous pouvez vous arranger avec un le joueurs qui doit poster pour incruster votre message dans le sien. Faites le par Mp ou dans l’Hrp.
-Les Conversations.Pensez aux messages commun (fait par mp ou dans le flood) pour faire des dialogues.
Ils devront être postés aux tours d’un des joueurs.
-Les Absences.Si elles sont signalées, le tour de post du joueurs sera passé pour que les autres joueurs puissent continuer à jouer.
Si elles sont signalées en avance, une excuse rp sera trouvé pour le personnage absent
Si elles ne sont pas signalées : Panne Pc, Punition parentales, manque d’inspi ; Le joueur sera attendu 1 semaine à partir du dernier message, si il ne se signale toujours pas, le jeu reprend sans lui mais le joueur pourra se réincruster quand il le désire.
-Manque d’Inspiration.Signalez le. Un joueur pourra alors vous proposer un post commun qui peut-être vous aidera à redémarrer le scénar.
-Manque de temps.Signalez le aussi.
Autres
-Petites envies pour votre perso.Signalez le par Mp au Meuj, je verrais ce que je peux faire.
-VérouilléJe sais, j'attends le week end prochain pour l'ouvrir.