Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête. |
|
| HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters | |
| | Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters Dim 20 Mai - 16:19 | |
| Inspiré de: - Xen a écrit:
- je viens de lire le synopsis d'un jeu vidéo, sur le conseil d'un ami, et je ne le regrette pas!
Le voici
- Jeuxvideo.com a écrit:
- L'histoire reste cependant farfelue et irrésistible : Roger Sun, un homme comme vous et moi, passe son temps entre mener une petite carrière minable de chanteur de metal, lire des bouquins d'heroic fantasy, et donner à manger à ses nombreux animaux. Un jour, il découvre dans une boutique d'antiquaire, un artefact puissant qui le projette dans un de ces mondes qu'il affectionne, rempli de donjons et de dragons. Propulsé sauveur de ces lieux (c'est l'élu ! c'est l'élu !), il devra éprouver la vie du héros, c'est-à-dire celle d'un brave gars qui doit résoudre des problèmes dont il n'a que faire, entre des abrutis qu'il ne peut pas saquer.
Pourquoi je le poste en HRP? Parce que ça pourrait être marrant à faire en RP justement! Bon, évidemment, tout seul ce serait chiant hein^^
S'il y a des intéressés, qu'il me fasse signe^^ Création de Personnage. -Vous pouvez avoir plusieurs personnages. (vous aurez plusieurs tour de post) -Postez vos personnages crées dans Album de famille. Je mettrais le lien sur ce message d'entête ainsi le perso ne se perd pas dans les Hrps. -N'hésitez pas à faire des persos qui se connaissent!! LE PERSO Nom: Prenom: Surnom: Age: Nationnalité: Soit un Héro de Fable = Albion.Evitez les Jack of Blades, les Tonnerres, les maîtres de guilde et autres piliers du jeu. Soit une créature de ce monde = France, Usa... par exemple vous ou un geek, un rôliste ou un non rôliste, dans le dernier cas, il faut que vous ayez au moins un copain rôliste (vous pouvez d’ailleurs vous moquer de lui et de ses p’tits dés) La PERSONNALITEE. 1) L’alignement. L’alignement répond à 2 critères -les penchants : Bon = Personne aidant son prochain. Neutre = Personne pensant à son profit personnel en premier Mauvais = Personne préférant faire souffrir son prochain. -L’ascendant: Chaotique = Imprévisible Loyal = Fidèle à ses principes - Exemple a écrit:
Chaotique Bon = personne faisant le bien mais par des moyens parfois étrange (ex : un militant Green Peace).
Loyal Bon = La loi c’est la loi (Judge Dread)
Chaotique Neutre = Bha ! Qu’il crève ou qu’il vit.. Ca ne me concerne pas ! (le voleur de base, voir Jarlaxle, Roger Sun)
Loyal Neutre = Alors, si je détourne ainsi la loi… (Avocat)
Chaotique Mauvais = Du saaaang ! Des Boyaaauuux ! (un psychopathe de base)
Loyal Mauvais = Tu ne respecte pas ma loi ? Et bien meurt en souffrant. (le MdA ou Hitler) 2) 5 Grands Défauts Comme les peurs ou les faiblesses. 3) 5 Grandes Qualités Comme les qualité morale. 4) 5 Grands Traits de CaractèreCe que vous n'arrivez pas à déterminer comme défauts ou qualités 5) 5 Talents Innées Dessins, mateux... 6) 5 Talents Physique Escrime, Equitation, Natation, arts martiaux ... 7) Le MatosPour les Terriens : un sac contenant 5 objets au choix. Pour les Albions: L'equipement de heros; Je verrais suivant votre liste ce qui est accepté ou pas
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:31, édité 3 fois | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters Lun 21 Mai - 19:27 | |
|
Petites règles d’écritures pour cette aventure : -Pour les joueurs :On décrit en Noir. On parle en Couleur (choisissez votre arme, évitez le blanc) On pense en Couleur + italique. -Pour le MeuJ (Zok)Descriptions en Blanc Paroles en Noir Pensée en Noir + Italique Hrp : En Blanc + Italique entre [] Note : Les réclamations dans le Hrp. Les Posts. -La formeIl n'y a pas de minimum, ni de maximum. Pensez à éviter les pavés en aérant votre message grâce à des espaces et des paragraphes. -Le Rythme de postage.Chacun son tour pour que personne ne soit lésée. Votre premier message déterminera le sens du postage. -Situation Urgente.Il se passe une action, vous voulez vite réagir mais ce n’est pas à votre tour de poster ! Vous pouvez vous arranger avec un le joueurs qui doit poster pour incruster votre message dans le sien. Faites le par Mp ou dans l’Hrp. -Les Conversations.Pensez aux messages commun (fait par mp ou dans le flood) pour faire des dialogues. Ils devront être postés aux tours d’un des joueurs. -Les Absences.Si elles sont signalées, le tour de post du joueurs sera passé pour que les autres joueurs puissent continuer à jouer. Si elles sont signalées en avance, une excuse rp sera trouvé pour le personnage absent Si elles ne sont pas signalées : Panne Pc, Punition parentales, manque d’inspi ; Le joueur sera attendu 1 semaine à partir du dernier message, si il ne se signale toujours pas, le jeu reprend sans lui mais le joueur pourra se réincruster quand il le désire. -Manque d’Inspiration.Signalez le. Un joueur pourra alors vous proposer un post commun qui peut-être vous aidera à redémarrer le scénar. -Manque de temps.Signalez le aussi. Autres -Petites envies pour votre perso.Signalez le par Mp au Meuj, je verrais ce que je peux faire. -VérouilléJe sais, j'attends le week end prochain pour l'ouvrir. | |
| Sujet: Re: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters Sam 26 Mai - 19:41 | |
| Topic ouvert! Pensez, joueurs, à créer des relations entre vos personnages. Il me faudrait aussi un texte descriptif de votre chambre où du lieu où il y a votre pc. (pour les terriens) | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters Lun 28 Mai - 17:40 | |
| Ben le terrien que je suis mets ici la description de sa chambre... Il était une fois, une chambre avec quatre mur et un toit (aha très drôle). Les murs étant d'une couleur assez clair : vert pastel. Bref! Commençons par le plus simple : le mur sud, qui possède une fenêtre à rideau blanc classique. Sont collés sur ce même mur, une étagère remplie de bouquins et de BD divers et variés, au dessus de laquelle est installé une chaîne Hi-Fi, avec son lot de CD de musique, eux aussi divers et variés. Juste a côté, se trouvant une tour comportant des jeux vidéos (divers et variés...). Le mur est, le plus petit, est entièrement occupé par une armoire et des étagères... Remplies de bouquins divers et variés! Bon le mur Nord maintenant! C'est celui où est installé le bureau, ainsi que le sacro-saint PC! (imaginez une lueur divine l'éclairant... Nan j'déconne! ). Le bureau est assez bordélique : entre enceintes, feuilles de cours, feuille du compte en banque, une lampe sans ampoule, un MP3 sans écouteur, du pain sans fromage... Heu... bref. Au dessus de l'écran d'ordinateur, se trouve une étagère, pleine de... Bouquins d'Heroïc fantasy et de mangas! Juste à côté du bureau, au niveau de l'étagère : un porte-manteau. Avec un manteau. Bon, le mur le plus important : le mur ouest, le long duquel se trouve la chose la plus importante (après l'ordi^^) : le lit! A côté du lit... Une table de nuit avec une lampe (bleue), un réveil (débranché) et des bouquins (divers et ... Bon vous m'avez compris). Et voilà donc la description de ma chambre, toute simple quoi... (si j'avais pu, je l'aurais repeinte en noir avec des oiseaux jaunes un peu partout, mais mes parents n'ont pas voulu, allez savoir pourquoi ) | |
| | | Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters Lun 4 Juin - 14:19 | |
| Bon, alors c'est parti, j'e m'bouge: La chambre. On passe d'abord par la porte. Porte que l'on ne peut pas ouvrir ezn entier, ca commence bien. Donc on entre. C'est une petite chambre aux murs blancs, juste sous le toit, qu'on peut d'ailleurs appercevoir. On découvre que ce qui empechait fermement la porte de s'ouvrir est une étagère. Etagère croulant sous les romans et les BD, que l'on sent prète a se renverser. Dans le coin entre la porte et cette meme etagère, tronent misérablement deux sabres, un tanto, un boken et une réplique de pistolet comme on en voit dans les films de pirates. Plus loin sur le mur de droite, on trouve une seconde étagère, cette fois a tiroir, contenant tous les vestiges des années de scolarité passées, accumulant des trésors de ma soeur et les miens. Face a la porte, et sous la fenetre qui prend bien la moitié de la largeur du mur, se trouve le sacro-saint ordinateur, a écan plat, la tour cachée sous un bureau creux. Sur le bureau, on peut voir plusieurs verres, des restes de bouffe, des feuilles volantes et des boites de dévédés. Le borde, somme toute. Juste a la gauche de l'ordinateur, dans le coin de la pièce, se trouve une autre petite étagère, pleine de livres, pour ne pas changer. Ensuite, sur le mur de gauche. Prenant bien un quart de l'espace de la pièce entière, le lit trone la, avec la couverture roulée en boule sur le coussin. Ensuite, le mur ou se trouve la porte en contient une autre. Celle du placard a vetement, d'une couleur encore plus blanche que le reste de la pièce. Voiiila.... | |
| Sujet: Re: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters Mar 5 Juin - 1:37 | |
| Tu as mit trop de défauts Jarod. Si si... regarde la fiche consigne! - Citation :
- - Un carquoi avec un aimant collé aux font
Gnée? Jarod!! Au pied! lol! Tu veux dire quoi par aimant collé aux front? - Citation :
- -Rie a la vue de chose horrible j'y peut rien c'est nerveux! (plus personnes ne veut voir de filme d'horreurs avec moi je comprend pas !?)
Halala! Je connais ça! Dés que j'ai peur je rigole!!! C'est nerveux! J'vous dit pas dans les grands-8 ou les montagnes russes! Les films d'horreurs.... C'est pas la peine! Je n'imagine même pas si j'étais prise dans une catastrophe aerienne ou en otage!!! là, je casserai l'ambiance! | |
| | | Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters Mar 5 Juin - 9:30 | |
| les deux en même temps j'imagine le pire ...
enfin bref je pense que Seb veut dire un aimant collé au FOND comme les flèches sont à pointes métalliques ça les maintiens un peut en place, enfin je pense, tu confirme Sebouné ? | |
| Sujet: Re: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters Mar 5 Juin - 10:33 | |
| au fait, un détail
pensez à changer une lettre dans votre nom de famille! histoire que vous ne soyez pas embetté si quelqu'und'extèrieur voit votre fiche (détournement didentité, pub) | |
| | | Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters Mar 5 Juin - 22:36 | |
| Personellement je me suis déja demerdé, en fait j'ai pris mon 2e prenom et le nom de famille de ma mère, alors... Sinon, l'aimant collé au fond, j'ose esperer que l'expliquation de Ral est la bonne, sinon c'est vrai que ca fait un peu spécial... Warf, j'imagine la tronche de l'elfe avec un gos aimant sur le front. " Mais kesseucé que c'te connerie?!" "Bah c'est pour que mon casque tienne, sinon il est trop grand" Lol | |
| | | | Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters Mer 6 Juin - 12:14 | |
| en gros son rôle dans le groupe sera de réceptionner les flèches ennemie avec sa tête l'aimant étant la pour l'aider dans sa tache ^^
(moi sadique ? à qui la faute ...) | |
| | | Jarod
| Sujet: Re: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters Mer 6 Juin - 18:05 | |
| Dire que tout ca est parti d'une inversion entre "t" et "d"
arf ,mea-culpa
OUI je confirme Max. Pour me défendre en ce qui concerne l'aimant vous avez tous vu legolas faire des sauts ,des pirouettes, une glissade sur la trompe d'un oliphant et ces flèche ne pas bougé d'un millimètre ! Je ne suis pas legolas ,je suis beaucoup plus beau( ou présomptueu !(oui oui plus présomptueu qu un elfe !) Si moi je saute je me ramasse toute mes flèche sur la gueule, le fait juste de courir mans fait perdre une dizaine (ok legolas a un carquoi infinie mes ce n'est pas LE PETIT POUCET NON ???) et en plus ca fait moin de bruit imaginé avoir une maracas dans le dos pas très discret hin ?! C'est le seul truc que j'ai trouvez si vous avez mieux dit le .
Bon voila j ai rectifié le tir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters | |
| |
| | | | HRP ]> CH I : Fable. The regained Chapters | |
|