Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:20

Et bien comme on attends la réponse, ça laissera aux autres le temps d'avancer IRL et en RP^^

Mais...

Il faudrais suggérer quelque chose : mettre une échelle sur la carte... Ca serait très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:23

créez un topic qui avec une titre comme :
Entre Mirkwood et Melune.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:26

Ouaip... Pas bête.

J'en toucherai un mot à Ralckor quand il reviendra (histoire d'ajuster le RP commun du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:33

fin' t'a envoyé un mp? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:36

Ah bah...

Pas pour l'instant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:58

ila du l'envoyer à Ralckor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:02

oui oui et je l'ai mis sur les portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:44

HRP : Hop là. C'est parti!


L'elfe noir faillit pester contre le soleil, par habitude.

Il pistait là les traces d'un cheval. Il y arriverait mieux s'il y avait moins de lumière...
Si c'était son frère... Oh quelle joie il éprouverait! Non pas de le revoir. Évidemment. C'est que chercher pendant vingt an est plutôt lassant...
Si ce n'était pas lui, et bien il aurait une monture.

Il arriva rapidement au lieu d'un campement. Une jeune humaine semblait occupée à prendre son petit déjeuné.

Il vit surtout le cheval. Une magnifique bête noir à l'air robuste et rapide. Exactement ce qu'il lui fallait! Et la bête lui sierait bien au teint. Exactement le genre de monture qu'un elfe noir se devait d'avoir en surface, songea notre jeune drow, souriant.

Il contourna le camp pour arriver au plus près de l'équidé, et sorti au grand jour, capuche évidemment rabattue cachant son visage aristocratique finement ciselé, à la couleur d'ébène, ainsi que ses cheveux blancs et longs. Déclarant à l'humaine avec ironie :

Vous avez une magnifique monture. Elle me sierait parfaitement... Souffrez que je l' "emprunte".
Je suis sûr que vous ne vous m'en voudrez pas.


Erhel'fein, aux aguets, guettant la réaction de l'humaine, voulut monter en selle...

Sans se douter que l'animal n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire...
L'intelligente bête attendit que le moucheron agaçant qui prétendais l'emprunter l'ai à moitié monté...
Avant de le réexpédié d'une bonne ruade au sol. Et parce qu'avec le temps, un cheval comme Saharley a put perfectionner sa technique, il parvint à envoyer l'elfe noir pile contre le tron d'un arbre, l'assomant sur le coup et lui filant une vilaine bosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

Xen, tu peux modifier un peu?

Saharley n'est pas à côté d'Yrris et il n'est pas sellé.

Il est entrain de brouter le seul arbre de la plaine.

Yrris n'est pas en forêt, ni a coté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

Je ne reste pas, j’ai du boulot et ce soir je ne suis pas là.


Bon, a retenir : Un cheval ne résiste pas au désert, ni aux rivières en crues, ni aux chutes dans les montagnes et non plus aux incendies de forêt. Il faut absolument que je retienne ça !

Pensa le Jeune drow couchée dans les herbes hautes( rajoute des trucs) en observant sa nouvelle monture qui broutait les feuilles d’un arbre.

Précédemment, il avait repéré des traces de Drows, peut-être son frère ( rajoute des trucs) mais un incendie dans Mirkwood lui avait fait rebrousser chemin et perdre son cheval, mais vhaeraun lui avait tendu la main en mettant sur ça route une Rivil qui déjeunait sans surveiller sa monture.

Essaye de voir pour mettre intégrer ça, non ?
J’imagine mal un drow pendant 20 ans à pied !
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:28

Ok, bon courage! J'ai de toute façon moi aussi beaucoup à faire.

Donc pas beaucoup de temps à consacrer à tout ça. Je vais essayer de finir quand même.

Pour l'intégration (rhâ! MAth! Beurk beurk beurk Laughing ) je vais voir ça^^ C'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:03

Deuxième mouture!

L'elfe noir faillit pester contre le soleil, par habitude, et contre les incendies, par malchance.

*Bon à retenir, un cheval ne résiste pas : aux déserts, aux rivières en crues, aux chutes dans les montagnes, aux émeutes de paysans en colère armés de torches, pas plus qu'aux incendies de forêt. Il faut absolument que je retienne ça !*

Pensa le Jeune drow, couché à mi-chemin entre la jeune humaine et le cheval, dans les herbes hautes, en observant sa nouvelle monture qui broutait les feuilles d’un arbre.

Sa cape grise foncée se fondant dans le décor, il réflechissait...
Une magnifique bête noir à l'air robuste et rapide. Exactement ce qu'il lui fallait! Et la bête lui sierait bien au teint. Exactement le genre de monture que tout elfe noir se devait d'avoir en surface, songea notre jeune drow, souriant.

Précédemment, il avait repéré des traces d'autres Drows, peut-être son frère, son damné frère qui courrait à la surface depuis plus de vingt années. Il avait peut-être même trouvé quelques compères, à en juger par les traces qu'il avait relevé. Sauf qu'un incendie dans Mirkwood lui avait fait rebrousser chemin et perdre sa monture. Et bien entendu sa précieuse piste. Il avait juré qu'il retournerait cette mauvaise plaisanterie au responsable.

Finalement, il se releva de la mer d'herbes mouvantes, fouettées par les vents, son visage gracieux et taillé à la serpe, ainsi que ses cheveux, caché par sa capuche. Il ne put s'empêcher de déclarer à l'humaine, d'une voie clair et mélodieuse :

Vous avez une magnifique monture! Elle me sierait parfaitement... Souffrez que je l' "emprunte".
Je suis sûr que vous m'en voudrez pas, mais à dire vrai, c'est le dernier de mes soucis.


Puis Erhel'fein, aux aguets, guettant la réaction de l'humaine, se dirigea vers Saharley d'un pas sûr et voulut monter à crue sur le dos de l'animal... -Oui, malgré le fait que c'était un elfe noir, il savait monter à crue. C'était beaucoup plus pratique pour : avoir la classe, partir en catastrophe sur un cheval qui ne lui appartenait pas l'instant d'avant, et éviter de se le faire voler, peu d'humains sachant eux même monter à crue. Aux humains, ils leur fallaient toujours une selle. Le temps qu'ils la mettent ou mettent le harnais, une flèche avait largement le temps de leur signifer le refut d'Erhel'Fein de se faire soutirer son bien mal acquis.-

Sans se douter que l'animal n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire.
L'intelligente bête attendit que le moucheron agaçant qui prétendait l'emprunter l'ai à moitié monté...
Avant de le réexpédié de se 'une bonne ruade au sol. Et parce qu'avec le temps, un cheval comme Saharley a put perfectionner sa technique, il parvint à envoyer l'elfe noir pile contre le tronc de l'arbre, l'assomant sur le coup et lui filant une vilaine bosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:49

évite les paranthése, cela veut dire HRp.


Wink

un peu long mais très bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:04

un peu changée:

L'elfe noir faillit pester contre le soleil, par habitude, et contre les incendies, par malchance.

*Bon à retenir, un cheval ne résiste pas : aux déserts, aux rivières en crues, aux chutes dans les montagnes, aux émeutes de paysans en colère armés de torches, pas plus qu'aux incendies de forêt. Il faut absolument que je retienne ça !*

Pensa le Jeune drow, couché à mi-chemin entre la jeune humaine et le cheval, dans les herbes hautes, en observant sa nouvelle monture qui broutait les feuilles d’un arbre.

Sa cape grise foncée se fondant dans le décor, il réflechissait...
Une magnifique bête noir à l'air robuste et rapide. Exactement ce qu'il lui fallait! Et la bête lui sierait bien au teint. Exactement le genre de monture que tout elfe noir se devait d'avoir en surface, songea notre jeune drow, souriant.

Précédemment, il avait repéré des traces d'autres Drows, peut-être son frère, son damné frère qui courrait à la surface depuis plus de vingt années. Il avait peut-être même trouvé quelques compères, à en juger par les traces qu'il avait relevé. Sauf qu'un incendie dans Mirkwood lui avait fait rebrousser chemin et perdre sa monture. Et bien entendu sa précieuse piste. Il avait juré qu'il retournerait cette mauvaise plaisanterie au responsable.

Finalement, il se releva de la mer d'herbes mouvantes, fouettées par les vents, son visage gracieux et taillé à la serpe, ainsi que ses cheveux, caché par sa capuche. Il ne put s'empêcher de déclarer à l'humaine, d'une voie clair et mélodieuse :

Vous avez une magnifique monture! Elle me sierait parfaitement... Souffrez que je l' "emprunte".
Je suis sûr que vous m'en voudrez pas, mais à dire vrai, c'est le dernier de mes soucis.


Puis Erhel'fein, aux aguets, guettant la réaction de l'humaine, se dirigea vers Saharley d'un pas sûr et voulut monter à crue sur le dos de l'animal...
-Oui, malgré le fait que c'était un elfe noir, il savait monter à crue. C'était beaucoup plus pratique pour : avoir la classe, partir en catastrophe sur un cheval qui ne lui appartenait pas l'instant d'avant, et éviter de se le faire voler, peu d'humains sachant eux même monter à crue. Aux humains, ils leur fallaient toujours une selle. Le temps qu'ils la mettent ou mettent le harnais, une flèche avait largement le temps de leur signifer le refut d'Erhel'Fein de se faire soutirer son bien mal acquis.-
... sans se douter que l'animal n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire.

L'intelligente bête attendit que le moucheron agaçant qui prétendait l'emprunter l'ai à moitié monté pour se cabrer le faisant brutalement chuter.
Avec le temps, un cheval comme Saharley avait put perfectionner sa technique: il parvint à expédier l'elfe noir avant qu'il n'est pu se relever, d'une bonne ruade, la tête pile contre le tronc du seul arbre du secteur, assomant le drow sur le coup dans BONG! qui fit s'envoler les oiseaux et lui filant par la même une vilaine bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:32

Ben moi ça me va Very Happy

Pour les parenthèses : noté!

Si tu veux ajouter des trucs avec Yrris pas de problème hein^^

Fait le quand tu veux. Pour le moment moi je suis bon là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:07

poste comme ça si ça te plait, je posterai pour Yrris après.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

Et bien alors je poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

je te répondrais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:00

D'accord^^

Bon j'y vais. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:28

Signatuuuuure!


[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Signature5nq3
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

Waaaah Very Happy

Joli!^^

Merki Zok!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:56

tu as vu mon rp?

Tu me déteste??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:00

Nan je m'y attendais... Bon peut-être pas tant que ça j'avoue Laughing

Juste un truc : au bout d'une fois ou deux de ce traitement tu te doutes quand même bien qu'il va faire semblant d'être inconscient quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:02

Bein, Ecrit le dans un message.

Par contre, il est super bien ligoté => noeuds marin, Yrris est une fille du port. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:04

De toute façon, saucissoné dans un hamac il va avoir du mal à défaire les noeuds^^

Bon ben je vais l'écrire ce message^^ Même si j'aurais pas bien grand chose à dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.   [Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Une Histoire avec pleins de route et d'inconnu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRp]> On reprends la route!
» On reprends la route!
» Histoire d'horreur pour Poney Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: