Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Thème du forum Jeu 24 Mai - 20:52 | |
| Voilà!
maintenant que le nouveau Thème, à grand renfort de courage, et avec beaucoup de sueur, a été mis en place, j'ouvre ce grand sondage pour savoir comment vous le trouver!
N.B : image par Zokharis! | |
|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Thème du forum Jeu 24 Mai - 20:54 | |
| En voyant les défauts, j'ai mit magnifique.... Si j'avais mit moche je me serais inquiétée pour ma santé mental! Surtout avec tout le boulot que je me suis tapée et aussi avec les choix que nous avons fait... J'imagine: On va mettre ça, pour faire moche... | |
|
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Thème du forum Sam 9 Juin - 1:24 | |
| Franchement c'est du trés bon boulot | |
|
Izual Vampire Millénaire [Parrain du fofo]
| Sujet: Re: Thème du forum Sam 9 Juin - 12:34 | |
| J'ai mis beau (Mais pour un thème on peut jamais dire que c'est mieux que beau =D). | |
|
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Thème du forum Sam 9 Juin - 16:59 | |
| moi je trouve qu'il est très beau et surtout très bien choisit | |
|
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Thème du forum Dim 10 Juin - 16:23 | |
| Ui,l'est très joli le nouveau thème, les images sont jolies, les couleurs son bien, enfin bref: Ca tue quoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du forum | |
| |
|