| Construction du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Construction du forum Dim 18 Fév - 21:41 | |
| j'aime bien, le gris foncé en fond.
J'aime bien le gris clair ou le blanc en écriture
j'aime bien les icones
JE DETESTE LE DESSIN! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Construction du forum Dim 18 Fév - 21:46 | |
| Mouarf.
Bon je vais le supprimer ce dessin^^
ça va les couleurs là? j'ai pas trouvé le gris clair donc j'ai mis ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Construction du forum Lun 21 Mai - 21:56 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mar 22 Mai - 19:35 | |
| Bon alors! Pour le qui est en ligne : Le 1) me convient parfaitement, autant pour l'esthetique que pour la taille^^ Nouveau Message, Pas de nouveau message : idem, très joli^^ Très bien fait. En ce qui concerne la couleur pour "nouveau message" je dirais à prioris le 2), qui me semble pas mal du tout. Pour la taille, je peut pas dire avant d'avoir essayé de mettre ces icones, et je n'ai pas encore trouvé comment on fait, donc dès que c'est fait je tente! Feuille parcheminée : je n'ai pas encore trouvé comment mettre une image de ce genre pour les fonds de message et tout l'barda, mais à priori, si je ne me trompe pas, il faudrai sans doute agrandire l'image. J'aime bien la 2), mais pour la 1), je me demande si ça sera agréable à l'oeil. Là encore, faudrais que j'essaie avant de me faire une idée. Voili voilou pour mes avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mar 22 Mai - 20:10 | |
| - Citation :
- Pour la taille, je peut pas dire avant d'avoir essayé de mettre ces icones, et je n'ai pas encore trouvé comment on fait, donc dès que c'est fait je tente!
C'est Zok! (emprinte le pc) C'est pas Izual qui était chargé de ça? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mar 22 Mai - 20:38 | |
| Bah : il faut bien que j'apprenne aussi^^
Et tant que je sais faire (j'ai trouvé là), j'aime autant m'en occuper moi-même!
Par contre, je compte toujours sur son aide pour :
Les couleurs Le fond (surtout le fond)
D'ailleurs : pour les icônes nouveau message pas de nouveau message etc. il va effectivement falloir les redimensionner :
Et en deux versions : car la taille n'est pas la même pour les catégories de forum que pour les sujet (c'est un peu pas pratique...)
Je vais déjà essayer de le faire moi même grâce à Shack... Faut juste qu'il propose de bon redimensionnement... | |
|
| |
Izual Vampire Millénaire [Parrain du fofo]
| Sujet: Re: Construction du forum Mar 22 Mai - 21:30 | |
| Je vais regarder ça en détail... Donnez moi juste des images et je pourrais le faire...
Sinon, le Qui est en ligne faut le faire plus gros, pour qu'il remplisse toute la case ^^ | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mar 22 Mai - 21:31 | |
| - Izual a écrit:
- Je vais regarder ça en détail... Donnez moi juste des images et je pourrais le faire...
Sinon, le Qui est en ligne faut le faire plus gros, pour qu'il remplisse toute la case ^^ L'autre ne remplissait pas toute la case et là, je trouve que ça va très bien!^^ Inutile de chipoter pour si peu! Surtout que plus grand, je pense que ça serait plus aussi bien proportionné | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 2:29 | |
| bha, je peux facilement tout redimensionner. Il faut juste me donner une idée de la taille.
Plus/moins haut? Plus/moins large? Plus/moins des deux?
Ce sont les 3 questions clefs.
Pour "qui est en ligne" que veux-tu dire par remplir toute la case? être plus haut? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 17:25 | |
| - Zokharis a écrit:
- bha, je peux facilement tout redimensionner.
Il faut juste me donner une idée de la taille. Pour les icones de nouveau message : je n'ai pas de règle (forcément me direz vous ) mais à vu de nez, je dirais qu'il faudrai que la hauteur des icones soit d'un demi centimètre de moins. ça c'est pour les catégories. Après, pour ce qui est des icônes de message des sujets, il faudrais que les image fasses à peu près 1cm de hauteur, et pareille de largeur je pense. Voili voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 17:54 | |
| heu?
Ca fait petit nan? " Moi, j'aime assez le format et le motif 4) "pas de nouveau messages".
T'en penses quoi?
Peut-être encore diminuer sa hauteur pour que l'image soit carré? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 17:56 | |
| J'en pense qu'il est pas mal, c'est sûr!
Ben le mieux : essayer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 17:56 | |
| tu peux essayer?
Peut-être encore diminuer la hauteur du 4) pour que l'image soit carré? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:01 | |
| C'est essayé! - Citation :
- Peut-être encore diminuer la hauteur du 4) pour que l'image soit carré?
Mhh... Bah pourquoi pas? En tout cas, le format est pas mal en l'état finalement. Après, en carré, c'est peut-être mieux... Je ne sais pas ce que tu en penses... Carré ce serait peut-être mieux je pense? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:16 | |
| Les modifications sont faites! Je trouve que c'est plutôt pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:18 | |
| y'a moyen de chancher les longues barres gris foncé?? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:20 | |
| Sans aucun problème oui! Toutes les image où presque, j'peux les changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:29 | |
| sujet vérouillé? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:30 | |
| y'a moyen de changer le fond gris foncé moucheté du forum? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:32 | |
| Oui, ainsi que la couleur du cadre intérieur du forum (ce que le gris moucheté entoure). Je m'en occupe dès que possible^^ Faut que je trouve deux ou trois trucs! Si tu as d'autre propositions d'image, je les veux bien, et merci beaucoup pour celle que tu as faites! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:35 | |
| Est-ce que tu pourrais juste changer la couleur du cadre mouchetté pour le mettre dans les ton rouges bordeaux pour l'accordé avec le fond des icone? Le tout en gardant l'effet mouchetté? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:39 | |
| C'est une excellente idée, mais il s'agit d'une image, donc je ne peux pas le faire sans garder l'effet moucheté...
Toutefois, je vais chercher une image du même genre, de la bonne couleur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction du forum | |
| |
|
| |
| Construction du forum | |
|