Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Le recours des anges

Aller en bas 
+7
G_malo
Docteur Faustus
Tam-Kha
Xen
kurt
Zokharis
Ralckor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:30

ho non pas encore les histoire de cul .... je suis dans la merde .... SANS MAUVAIS JEUX DE MOTS NON MAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

Je suis tout de même surprise.

Un type tente d'empoisonner un autre dans une ville militarisé, et il n'est même pas m'y en geole.


Ce n'est pas une critique, je suis étonnée, c'est tout. LOoool
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:02

C'est pas faux (mais si j'ai comprit ! ^^), mais d'un autre côté si les gardes commencent à le mettre en tôle, ça va être encore le bordel et comme la quête n'a pas encore commencé, il serait peut être temps que les nouveaux protagonistes se trouvent un bon petit guide qui les mènera sagement à la taverne la plus proche où il pourront discuter avec le volatil dont la quête, (peut être), aura un rapport avec le multivers et pourra les ramener chez eux si ils font bien ce qui leur est demandé, bon, après tout il peut y avoir des variantes mais à moins que cela ne deviennent un RP libre, il serait bon que la quête débute non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:21

le coup de la tolle peut justement aider la quête si il est bien maitrisé:

En gros:

-Tu es en goêle, si tu veux retrouver ta liberté tu nous aides pour cette histoire.


Mais attention, j'ai mit l'idée à sec. Si c'est fait ainsi, ce n'est pas terriblement attrayant pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:07

C'est aussi une idée et, pour moi en tout cas (en même temps je ne suis pas particulièrement concerné Razz ), ce n'est pas une idée repoussante.


Sinon, simple curiosité : un goêle, c'est pas un goéland ça ? Laughing lol! (en tout cas c'est comme ça qu'on les appelle par chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:03

Zokharis a écrit:
Je suis tout de même surprise.

Un type tente d'empoisonner un autre dans une ville militarisé, et il n'est même pas m'y en geole.


Ce n'est pas une critique, je suis étonnée, c'est tout. LOoool

Oui en effet, je me suis rendus compte de mon erreur après coup (je sais je suis mauvais)
Bon j'espère me rattraper par la suite.
Encore que l'effet du poison n'est pas était extrêmement visible vue que le Marin maintenant n'en ressent plus aucun effet.
.. Bon je crois que je m'enfonce la je vais arrêter de parler et plutôt calculer pour bien préparer les actions.

ha, par contre j'aimerais que Hina et Kurt poste svp, laissais leurs la place ^^ faut bien qu'ils agissent parfois
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:29

Mais non, c'est du à mon bonus de +8 en manipulation des MJs
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:31

garg enfoiré je croyais avoir eu le temps de supprimé tout ces objets arrrrg damnation Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:06

G_malo a écrit:



Sinon, simple curiosité : un goêle, c'est pas un goéland ça ? Laughing lol! (en tout cas c'est comme ça qu'on les appelle par chez nous)

Non non, c'est geôle écrit à la façon rara! Loool!
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:20

grrrrrrrrrrrrrrrrrr geek


PS : petite édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:31

(hrp: un mec qui donne une chaine ouvragée en adamantium, tout le monde trouve ca normal ?... Il demande rien en retour et tout... Moi je dis bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:27

Cthulhu a écrit:
(hrp: un mec qui donne une chaine ouvragée en adamantium, tout le monde trouve ca normal ?... Il demande rien en retour et tout... Moi je dis bizarre)

Hrp
OUaip! tu as eut la même idée qu'Anubis!
Sinon? Il devient quoi Sha?
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:22

[HRP] Parait que je me fais courser par une équipe de fortune... Je t'avoue que là je suis un peu paumé... Entre plume qui me vire pour te taper la causette et une equipe de je sais pas quoi qui part a ma rencontre... J'aurais bien besoin d'un p'tit bilan... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Anubis
Le passeur
Anubis


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:24

(HRP : Bon, Zokharis ne parlant pas le langage masculin, seuls Xen et Racklor peuvent comprendre sa langue, je te résume : Plume Noire décide de t’écarter pour endormir Katherine avec du chloroforme, le Paladin part avec Plume Noire, Katherine, le général Elfe, le marchand et le petit homme vendeur de hamburga vers l’auberge pour trouver une chambre pour Katherine… et retrouver son Hina-à-lui-et-pas-au-mage-téléporteur-fuyard, Mandor envoie des hommes te capturer car tu as attaqué le marin en usant de technique d’assassin au lieu de le défier pour laver l’offense comme c’est l’usage ici. Do,c, au choix, soit tu es capturé dans l’arène, soit tu es capturé à l’auberge, soit tu es capturé ailleurs… Soit t’es pas capturé : il n’a qu’à finir ses actions, pour une fois, le Racklor ! Voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:53

heuu je vais parraitre chiant, mais pourrait-on fair les HRP dans le HRP s'il vous plais ? Je pense que ça serait plus simpas.

Bon vue que visiblement je m'exprime comme une tanche je refait le bilan pour plume noir, anubis à raison ensuite TOUT le groupe comme je l'avais dit se retrouve à l'auberge, le générale elfe n'est pas avec vous ensuite le groupe sont des soldats et ce n'est pas mandor qui les envoie, mais les autorité, comme je croyais la aussi l'avoir fait remarqué.
Donc actuellement sha est à l'auberge ou j'attendais un poste RP de t'a part pour pouvoir jouer l'arrestation voila

PS : ha aussi l'homme n'a JAMAIS dit qu'il donnait ses chaines, il les à présenté et s'attendais presque à ce qu'on lui demande le prix, enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

C'est bon rara!

Avec mon talent, mes pouvoirs tout puissant et ma modestie, j'ai déplacé les messages compremettant pour les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:31

Pour G-malo.

je passe le message de la part d'anubis, car je suis certaine qu'il a oublié de t'en parler. -oui, je le connais comme si je vivais avec lui.... ce qui est le cas d'ailleurs!-

Il n'a pas prit en compte ton rp car la veille (en temps réel) son personnage montait à l'étage donc toutes tes actions sont impossibles. Par contre, tu peux les recommencer quand son perso redescendra (ce qui ne va pas tarder)

Je precise que si les message avait été posté en même temps à une heure près (oui, comme ton message à dû être long à taper) il l'aurait pris en compte et effacé le sien pour pouvoir interragir avec ton perso.


Il parle de ce rp là:

G_malo a écrit:
« Hé tout vas bien ? Vous me rappeler de la poudre mouillé, et c'est déprimant ! »

Béthanie fut pendant quelques secondes sur le point de répondre mais à cet instant un groupe d'aventurier (encore ? ^^) ou ce qui y ressemblait vachement (bien qu'ils aient tous plus ou moins une allure étrange) venaient de faire leur apparition dans la taverne, attirant l'attention de tout les clients. Béthanie remua les lèvres pour répondre au gnôme mais aucun son n'en sortit, en fait son attention venait d'être pleinement captée par les nouveaux arrivants et si quelqu'un avait pus à cet instant lire sur ses lèvres il aurait alors sut toutes les questions que se posait la technicienne.

°Quels étrangent vêtements, avec quels outils ont ils pus être tissés ? et leurs pièces d'armures, elles semblent avoir été forgées et ouvragées avec des techniques bien particulières, peut être même par des machines et puis leurs.....°

C'est alors qu'une apparition fugitive coupa court à toutes ses pensées la laissant quelques minutes dans un état de béhatitude faisant quelques mouvements de la bouches rappelant vaguement ceux d'un poisson...

D’un geste habile et élégant Plume Noire, tout en maintenant Katherine de manière confortable et ne perdant pas de vue ses affaires, dégrafa une attache de son gant, découvrant une montre-bracelet argentée. Ce vestige du Tragique millénaire était un trésor superbe : montre au design magnifique, inconnu des mondes de Toril, chronomètre, réveil matin, dotée d’un second cadran interne à plasma faisant boussole et calendrier, Fredric en fit traduire les inscriptions situées sur la plaque et apprit qu’elle était anti-choc et étanche jusqu’à 200 mètres. Sur le cadran était gravé le nom de l’horloger : Rolex.

Il lui fallut quelques minutes pour reprendre ses esprit et se précipiter sur le propriétaire de cette merveille !

"OH ! UNE MONTRE ! UNE MONTRE ! !! Elle est si petite ! C'est impossible... mais si ! Vraiment elle est... un chef d'oeuvre ! Est-ce qu'elle marche ? J'ai moi même conçu plusieurs modèles d'horloges mais jamais je n'ai réussi à... enfin tenez ! voyez par vous même !" - Béthanie fouilla dans l'une des poches intérieures de sa vestes et en ressortit une grosse montre ronde, bien que celle ci n'avait que deux centimètres d'épaisseur, le diamètre de l'engin était tel qu'il tenait juste dans la paume d'une main. - "Voyez, qui est-ce qui a fabriqué la votre ? C'est-vous ? Comment avez-vous réussit à miniaturiser tous ses composants ? Je ne vois aucun ressort sur la votre, comment faites-vous pour la remonter ? Dites-moi tout ! Oh ! Euh mieux, que diriez vous de me la laisser, je sais qu'elle doit avoir une valeur inestimable mais je peux y mettre le prix ! Tenez !" - sortant de sa poche une bourse pleine d'or (bourse, qui soit dit au passage était censé couvrir tous ses frais, tournées générales inclues...) - "Je vous la laisse !" - Mais en voyant l'air un peu déboussolé de Plume Noire (Imaginez vous plutôt la scène, une espèce d'excitée se jetant sur vous en posant une série de questions si rapides que même quelqu'un parlant couremment l'ancien anglais n'aurait pas tout comprit) elle se ravisa, mais ne se découragea pas pour autant.... - "Non ! je sais ! Vous êtes un aventurier n'est-ce pas ? Attendez quelques instants !" -Elle partit rapidement jusqu'au comptoir et en quelques secondes tira son gros sac jusque devant Plume noire avant d'en fouiller l'intérieur jusqu'à en ressortir un pistolet à silex- "Regardez, vous tirez la mèche, attendez 3 secondes et.....euh... surtout évitez de pointer le bout en métal en direction de quelqu'un...sauf si enfin euh... enfin si vous voulez le... bref vous voyez ce que je veux dire..." -Bien entendu tandis qu'elle disait cela elle ne se rendait pas compte que c'était justement ce qu'elle faisait et tout en pointant son engin juste au niveau du nez de Plume Noire certainement afin qu'il puisse mieux juger de la complexité et de l'ingéniosité de cette merveille elle continua ingorant totalement que son aptitude pouvait passer pour une menace et surtout que l'homme à qui elle s'adressait ne devait pas comprendre un mot de tout ce qu'elle pouvait raconter....- "Oh ! je pense que je dois en avoir un autre modèle quelque part, quatre canons et un système de gachètes permettant de tirer quatre coups.... évidemment lorsque la poudre est mouillée c'est une autre histoire mais euh.... vous voulez que je vous le montre ? Ah euh.... non en fait je crois pas l'avoir enmené mais euh... je vous offre celui ci contre votre montre, qu'est-ce que vous en dîtes ?"

Pour plus de précision, arrange toi avec bibis! lol !
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:02

Oui, j'avais déjà remarqué, j'ai lut trop rapidement les précédent RP et je ne m'en suis rendu compte que tout à l'heure en lisant sa dernière réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:50

Heu?
Je trouve que ta réponse cloche par rapport à ma phrase.
Ou est-ce que je parle d'Ericseen? Je le cite dans la naration mais mon perso n'en parle pas?

Alors pourquoi ton perso dit:
Le grand Connetable Ericseen vous cherche en effet, mais il ne pourra compter sur moi pour perpetuer la chasse..



Zokharis a écrit:
Le crâne la voulait. Le Crâne ? Elle savait qu’Ericseen avait mit une prime sur sa tête,que Drasen’Ray avait fait de même pour protéger son agent. Mais le Crâne, elle ne connaissait pas de Crâne. Quoique si. Elle connaissait Le Crâne. Galant, cultivé, amant d’exception et rabat-joie de même, si c’était lui qui avait envoyé ce Renard, elle ne risquait rien. Mais si ce Crâne était Kilmark…. Ennemi redoutable qui avait peu apprécié qu’une sous-être fut la compagnie de son seigneur… Katherine chassa cette idée de la tête mieux valait demander que s’imaginer.

« Le Crâne ou l’Ordre du Crâne ? Et j’ai mal à mon crâne…»

Fit-elle en se relevant titubante.


Cthulhu a écrit:
Sha sourit subtilement.
"Et bien,vous vous accrochez à vos idées... C'est bien... Mais je pense que c'est à la dame de décider avec qui elle va, n'est il pas ?"

Ah oui, la bavette... Le Crane... L'ordre aurait été plus précis...
"Le grand Connetable Ericseen vous cherche en effet, mais il ne pourra compter sur moi pour perpetuer la chasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:53

La lettre que j'ai recu, elle n'était pas de lui ? Ou alors je répépille...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:57

Il était mensionné mais Ericseen est un Loup, pas un crane.

Le grand connétable de l'Ordre du Crâne est Zhoh Kaflan.
Ericseen est le Connétable de 9eme légion de l'Ordre du Loup maitre actuel de la baronnie du Quesnoy.


Dernière édition par Zokharis le Mer 5 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:57

Citation :

Le second individu est plus… délicat. Il s’agit d’une voleuse surnommée Kat. Sa véritable identité est la Baronne Katherine de Quesnoy, une province de Picardia conquise par le Comte Arnal Ericseen, Connétable de la 9ème Légion du Loup basée dans la ville sus citée.
Cette femme magnifique est activement recherchée par les Ordres du Loup, du Crâne et de la Chèvre, représentés respectivement par le Comte Ericseen, le Baron Zhoh Kaflan, Grand Connétable du Crâne et par le Baron Véron Drasen’Ray, Connétable de la 17ème Légion de la Chèvre, Basée à Troie, en Bégik.

Donc en fait, on s'est planté tout les deux, Ericsen c'est le Loup...

Je modifierai demain, flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:59

je ne me suis pas plantée.

Relit mon poste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:06

J'peux pas j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:44

Semaine de bac blanc oblige, je ne pourrais pas être beaucoup présent cette semaine, mais je trouverais bien un moyen ou un autre de me remetre dans l'histoire une fois que ce sera passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le recours des anges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le recours des anges
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le recours des anges.
» RP] Le recours des anges BIS.
» [RdA3] Recours des Anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: