| Flood dans l'foin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Lun 8 Oct - 20:30 | |
| - Zokharis a écrit:
- Et tu feras un felin noir à criniére blanche nommé Varloth LOOoool!
LOL! Et bien pourquoi pas! Je comptais effectivement faire un Varloth en plus LOL LOL (enfin ça tu pouvais t'y attendre!^^). ...Bon vu que ces temps-ci, je suis tout le temps fatigué en rentrant, je vais pas attendre d'être en forme le soir pour m'inscrire... Alors j'y vais!^^ Perso, je vais faire le Haras de mes Persos RP, pour commencer^^ P.S : très sympa les images que tu as prises! (comme d'hab en fait ) | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Lun 8 Oct - 20:36 | |
| Ca te dirais de t'associer avec moi? Je peux te faire une banniére assortie à la mienne? Par contre , il te faudrais un nom pour ton haras. | |
|
| |
Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Lun 8 Oct - 20:58 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Lun 1 Mar - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Lun 8 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Mar 9 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Mar 9 Oct - 19:36 | |
| Ca me convient parfaitement! Merci beaucoup, c'est très joli^^ J'adopte donc les images que tu m'a proposé^^ Bon bah j'va modifier mon compte^^ (merci pour le topic d'ailleurs) Bon, bein ci dessous le lien vers mon haras personel^^ P.S : au passage, je me suis aperçu, que j'ai oublié de répondre à ça, tout songeur que j'étais de trouver un nom pour mon haras^^ - Zokharis a écrit:
- Ca te dirais de t'associer avec moi?
Donc je réponds : Oui, bien sûr!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Mar 9 Oct - 20:28 | |
| Et bien entre temps, j'ai contacté l"ecurie de tamkha. Car autant tous être ensemble; non?
Note pour Tamkha: Est-ce que tu pourrais me faire parvenir ton blason en grand format? Que je puisse faire un copié collé.
Et aussi me faire parvenir ton lien de page éleveur (-l'image)
Et le lien de l'adresse écurie. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Mar 9 Oct - 20:29 | |
| - Zokharis a écrit:
- Et bien entre temps, j'ai contacté l"ecurie de tamkha. Car autant tous être ensemble; non?
En effet, ce n'est pas plus mal! Il est 19:29; je vais manger. (oui, petite invasion du flood horaire ) | |
|
| |
Docteur Faustus
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Mer 10 Oct - 18:00 | |
| Je cherche un jeu du genre ou on pourrait faire de l'élevage de Destrier Cauchemar, ça serait plus dans mes cordes | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Mer 10 Oct - 18:07 | |
| propose l'idée aux concepteurs, qui sait, ca peut peut être marcher ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Mer 10 Oct - 18:35 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Lun 1 Mar - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Mer 10 Oct - 18:36 | |
| et voici les modifs que j'y ai apporté: je t'en parle dans le topic de l'écurie, Bien sur, il peut ne pas te plaire ou ne plus être dans l'esprit de ta création. En gros, tu peux dire: non. Au fait comme je n'avais pas d'image-lien pour mener à ta page éleveur; j'ai mis celle-ci dans ma page éleveur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Jeu 11 Oct - 21:17 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Lun 1 Mar - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Dim 13 Jan - 19:17 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Lun 1 Mar - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Flood dans l'foin Mer 5 Mar - 20:35 | |
| juste un passage pour dire :
Je n'ai plus énormément de temps pour m'occuper de mes poneys, mais encore pour accepter des saillies! Donc c'est à qui n'en veux. Je réserve d'office Kimmuriel à Zokzok qui, me semble-t-il, le voulait pour une saillie. (J'ai aussi Nyarlarresh de dispo^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood dans l'foin | |
| |
|
| |
| Flood dans l'foin | |
|