Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Interessés pour un RP libre? Lun 4 Fév - 19:58
Citation :
Donc je préfére attendre que cela vienne pour créer un perso.
Ouais pareille, je suis en pleine pénurie d'inspiration! (hein?? Qui a dit encore??)
Mais j'reste intéressé hein...
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Interessés pour un RP libre? Lun 4 Fév - 20:33
Pas de problème, mieux vaut de bons persos murement réfléchis ^^. De toute facon, je prefererais aussi attendre un peu pour developper le mien, tout en sachant que j'ai l'idée en tête.
Donc a priori, pas de problèmes, on commencera ca quand on pourra
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Interessés pour un RP libre? Dim 10 Fév - 18:18
Citation :
Population : La grande ville état qu’est Ankharra ne compte pas moins de 21 million d’habitants : c’est une grande ville florissante d’activité.
Et une pyramide de 25 000 m de haut......
Je vais faire ma chieuse mais voici la population actuelle de Paris: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paris Donc, je crois vraiment qu'il faut revoir ta population à la baisse. Déjà 50 000 personnes, à l'époque médiévale, c'était une mégapole!
Etait-ce un test pour voir si on lisait et analysait ton explication du monde? Dans ce cas, j'ai le droit à mon bon point .
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Interessés pour un RP libre? Dim 10 Fév - 18:22
who put*n... Je vais éditer ca tout de suite, je croyais que j'avais mis 21 mille XD