Pseudo du joueur : Ralckor
Nom du personnage : Karla Rosenberg
Surnom du personnage :
Sexe : Femme
Race : Humaine
Compétence : Explosif
Description physique :
Grande blonde aux yeux bleu, Karla pourrait faire une parfaite top model, mais elle à un défaut : elle n'est pas anorexique.
Mesurant 1m79 sa stature droite démontre son entraînement militaire. Ses cheveux blond paille encadre délicatement son visage, mais elle les portent souvent en une queue de chevale simple qui lui libère le visage pour travailler sur un explosif, ou pour tirer.
Son visage grave ne semble pas habitué à sourire, affichant plus volontiers une mine désespéré fasse à des pitreries imbéciles plutôt qu'un gloussement pintadesque.
Ses yeux bleu perçant sont alerte et semble analyser chaque situations en détaille, elle garde le regard haut en toute circonstance, comme défiant ceux qui l'entour de le lui faire baisser.
Sa silhouette est plus que féminine, ses rondeurs n'ayant rien à envies aux autres femmes elle porte malheureusement plus souvent une tenue militaire qu'une robe pour se mettre en valeurs.
Caractère :
Forte tête, Karla est une femme buté mais aussi extrêmement carré, limite maniaque ... non même pas limite, carrément ! Qu'une chose soit de travers et elle risque de se lever, de le redresser, et de se rasoir comme si de rien n'était.
Fière et sévèrement encré dans ses convictions seul un supérieur hiérarchique peu se vanter de pouvoir lui donner des ordres, et encore il vaux mieux pour l'officier que ces ordres soit judicieux car elle est loin de charger tête baissé face à une ligne fortifié en se disant : "se sont les ordres, se sont les ordres ..."
Il est cependant possible de gagner son respect, et elle se révèle alors d'une loyauté sans faille
Histoire :
Karla Rosenberg est né dans une famille réputé pour ses militaires, et ses scientifiques dans le domaine armée, à cela s'ajoute le fait que son arrière grand père, le professeur Rausenberg, créa la 'grosse Bertha". De ce fait la jeune allemande dut faire fasse au poid des responsabilités très jeunes, ne devant en aucun cas décevoir sa famille dans n'importe quel domaine qu'elle choisirait pour son avenir.
Etant né d'un père militaire, et d'une mère scientifique dans le domaine des explosifs, Karla fut prise de l'envie de suivre la voie de ses deux parents, ne pouvant choisir entre les deux comme chacun le désirait.
Elle devint donc une soldat spécialisé dans la démolition et le déminage, mais cela ne fut pas sans accrocs, car bien que de plus en plus nombreuses, les femmes soldats restent largement minoritaire fasse aux hommes, et certain ne se gênent pas pour le rappeler tout en donnant des explications plus que douteuse sur ce fait.
Ce n'était pas facile, mais après tout la vie de militaire n'est pas facile, elle s'en accommoda donc, et s'imposa peut à peut, rabattant les grandes gue*** des mâles blessés dans leurs virilité par le fait qu'une femme soit leurs égale, voire, leurs supérieures.
Une fois les hommes hors cours, elle put enfin faire montre de son plein potentiel, extrêmement méthodique, discipliné, inventive, Karla avait tout pour devenir une excellente démineuse, elle émerveilla son professeurs de Tir, fut félicité par son maitre de close-combat, obtenue l'approbation au parcours des combattant, et fit renvoyer pour harcèlement sexuel son professeurs de déminage.
Elle marqua définitivement la base, autant par son habilité à manier les explosifs que ... par son habilité à manier les explosifs en toutes circonstances ...
Finalement elle fut cadet de sa promotion, obtenant les félicitation de ses supérieurs, et surtout de ses parents, sans doute l'un des plus beau jours de sa vie. Elle fut affecté dans une section spéciale, ou elle fit ses preuves. Les années eurent alors une allure insolite mais des plus agréable pour la soldate. S'enchainait les affaires plus ou moins louche sur des bombes de plus en plus exotique, le monde et ses prouesses ... Jusqu'au jours ou elle trouve un explosif qui la dépassa. Un rapport fut lancé, une enquête, l'affaire avait fait grand bruit, la sois disant experte avait laissé une bombe d'origine inconnus raser une banque du sang. Rien dans ce qu'elle avait put analyser, matière, quantité, n'avait put laisser penser à un tel désastre. Une énigme, un seul élément ne lui était pas familier dans cette bombe. Une rune étrange gravé sur l'explosif et cela l’obsédait.
Alors qu'elle attendait devant la base le véhicule sensé l'amener à un énième interrogatoire, une voiture de standing l'attendait et lui fit une proposition des plus insolite. La personne à l'arrière, un homme élégant et avenant dans son allure lui proposa une "balade", soulignant que personne ne viendrait la chercher à part lui aujourd'hui. Méfiante par nature elle mit du temps à accepter ayant bien conscience d'avoir une arme sur elle ceci dit.
Commença alors une longue discutions qui dura jusqu'au couché du soleil au moment ou elle sortie de la voiture devant sa base ... de multiples questions la taraudait, mais tout s'imbriquait ... La ressortie sa fierté personnel, elle se devait de se battre la ou elle se savait utile, non la ou ses supérieurs le pensait. Muté finalement dans un autre service, seul certains sphère purent en voir la nouvelle affectation, L'institue Oméga