| Il est.... | |
|
+10Alassea Rage Clotho Amendera Elthenarion Xen kurt Unirann Lysergik Zokharis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 19 Oct - 22:34 | |
| Tu n'es plus en exil !!!!!!! 21.34
| |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Sam 19 Oct - 22:40 | |
| 21:39
c'est pas encore super stable, mais bon, déjà, j'ai un semblant de connexion!
fiou^^ | |
|
| |
Clotho DIEU
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Sydney Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Il est.... Dim 20 Oct - 2:33 | |
| C'est ça de vivre au fin fond de la Sibérie ^^ Remarque, je vivais en France, pareil. Je pars en Australie, pareil ... La poisse me suit partout ... Mais parce que je suis gentil, j'ai appris à la partager, avec mes collocs entre autre 8)j'adore ce simley ...)
10h33 A internet, prie pour que ça dure. car 2h de connexion avant-hier, 3h hier ... Ptet 4 heures aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Dim 20 Oct - 21:06 | |
| On doit bien voir les étoiles au fin fond de la Sibérie remarque : pas de pollution lumineuse à des kilomètres à la ronde, pas de pollution tout court.... Faut juste éviter les goulags et autre complexes de recherche ultrasecrète et c'est bon, t'es peinard xD
(note prévoir un habillement adapté...)
il est 20:06 et tout va bien! | |
|
| |
Rage Galette Morgane Harold III
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Heum... Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Il est.... Dim 20 Oct - 22:26 | |
| J'connais un super bon coin chez moi pour voir les étoiles, sauf que c'est un camp d'entraînement militaire... c'est cool. ._.
15:25
Eh bah, je deviens de plus en plus douée en cuisine. ^^ | |
|
| |
Clotho DIEU
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Sydney Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Il est.... Lun 21 Oct - 6:52 | |
| Militaire ? *se racle la gorge* T'habites où en canada ? Comme j'vais aller habiter au Texas, j'peux faire un détour de quelques milliers de kilomètres ^^
14h50 Entre les déconnexion, les plantages, les mises à jour d'adobe, de java, mes pages se ferment sans prévenir ... Youpi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Heum... Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Il est.... Lun 21 Oct - 14:49 | |
| Bah si, militaire. J'ai passé deux semaines là-bas pour le camp d'été des Cadets de l'Armée, c'est à Québec.
Ah? Tu aimerais me rendre visite? ^^ J'habite à Gatineau. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il est.... Mar 22 Oct - 4:02 | |
| 03.01 Je viens d'échappée à une tentative de meurtre! http://lelombrik.net/54264On a tenté de me faire mourir de rire, ils étaient proche d'y arriver! LOL | |
|
| |
Clotho DIEU
| Sujet: Re: Il est.... Mar 22 Oct - 5:02 | |
| 12h52 a internet, a pu, a, a pu, a pu, a, a pu, a ...
Rage : on sait jamais, si ya des trucs intéressant sur le climat à étudier, pourquoi pas ^^
Zok : la prochaine fois, j'engage des pros, promis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Mar 22 Oct - 23:39 | |
| Clotho: Bah le climat... en été c'est la canicule, en hiver il fait super froid et en automne toutes les feuilles tombent? ._. Pourquoi, t'étudies en climat? ._.
16h38
Je meurs de faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 24 Oct - 18:57 | |
| 17.41
Depuis le début de l'année, je cumule la poisse. - 600€ car mes chats sont tous tombé malades en même temps (un gros rhume) - Mes poissons sont mort en février d'un virus (ils avaient tous un nom et venaient manger dans ma main) - Ma voisine me faisait la gueule car mes chats attaquaient ses poissons. - A cause d'un accident, je n'avais pas finit ma maquette playmobil pour l'expo (heureusement, j'ai pu exposer et ça s'est très bien passé) - J'ai mit de côté mon boulot pour préparer le mariage de mon frère. - Mon frère m'a prit pour son esclave et s'est permit de me foutre à la porte de chez lui (le lendemain de son mariage, une fois qu'il n'a plus besoin de moi) quand j'ai décidé de ne plus me laisser faire (je rentre pas dans les détails) - Je me suis cassé la main. - J'ai accueillit des connaissances fait via forum chez moi, ce ne fut pas terrible (main cassée= difficultés à ranger, faire la fête et bosser.) - j'ai eut un huissier aux fesses car j'ai prit du retard dans les paiements (main cassée + mariage de mon frère = moins bossée) - J'ai eut une énorme facture EDF - Un de mes chats à eut un accident, opération et 700€ - xen sans le faire exprès avait fait beaucoup de casse à la maison quand je lui avait laissé! lool - mon jardin est devenu une friche car je n'ai pas pu m'en occuper (main cassée) - des soucis sur un forum (en comparaison du reste, c'est un moustique sur un pare-brise! lol) - et tout cela pesait sur mon couple
Bref, année 2013 caacaaaa! J'ai même eut des envies de suicide. LOL
MAIS ... la chance tourne! Je viens de décrocher des tas de contrat! J'ai plein de boulot, mais .. pff!! l'argent fait vivre! Ma main va mieux On a découvert que ce ne sont pas mes chats qui tue les poissons de mes voisins, mais c'est même virus qui a tué les miens! Mes chats pêchent juste les cadavres!
Bref, j'ai ... d'un seul coup beaucoup de chance. Il est 17.55, je suis juste heureuse. Pas besoin de chercher plus loin.
Je suis sur Yapadnom, qu'avec des joueurs sympas. Et voilà quoi ! Tout va bien! A côté de moi, d'autres personnes vont mal et on le moral dans les chaussettes, mais comme je vais bien, je peux les aider! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 24 Oct - 20:36 | |
| 19:36
Une bonne nouvelle! Cool! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 24 Oct - 20:49 | |
| Double post parce que on est dans flood et parce que prout :
Le poste du dessus n'était pas ironique. Je suis vraiment content d'entendre une bonne nouvelle.
x)
il est 19:49 et je suis épuisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Jeu 24 Oct - 21:01 | |
| 20.00 va pas t'imaginer que tu fais de l'ironie partout ! C'est pas si simple d'etre ironique ! LOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Sam 26 Oct - 2:42 | |
| 19h37
Journée de merde. J'ai pas dormi de la nuit, mon prof de français nous a chialé dessus, je me suis faite ridiculisée devant tout mon autobus, j'ai échappé et brisé mon Ipod, ça coûte super cher le faire réparer, je viens de me mettre à dos un forum complet à cause d'un admin de merde, on est vendredi donc pas de souper et je meurt de faim car j'ai presque pas mangé de la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Sam 26 Oct - 6:05 | |
| Aie! Je compati Comment tu t'es humilié dans le bus? ou plutôt, comment on s'est moquée de toi? Tu veux en parler, ça va peut-être te "soulager".. qui sait. 05.04
Pas de souper le vendredi??? oO? (pourquoi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Sam 26 Oct - 15:02 | |
| Nan, pas de souper le vendredi puisqu'on a tous la flemme de le préparer. ._.
En gros, mon chauffeur a décidé de me "jouer un tour" et a changé le numéro du bus, donc moi j'ai cherché le bon numéro à travers tout le parking de l'école. Après un temps quelqu'un a décidé que c'était assez et est venu me chercher, le chauffeur m'a demandé comment j'ai pu le rater, je lui ai dit qu'il avait installé le mauvais numéro, il m'a pas cru, j'ai ôté sa pancarte pour lui montrer... et il avait remis le bon. Résultat, hilarité générale et moi qui passe pour une conne. | |
|
| |
Alassea
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux... Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Il est.... Sam 26 Oct - 17:09 | |
| 16h08
Raison pour laquelle je monte toujours dans les bus pour leur demander où ils vont, même si selon le numéro c'est pas le bon bus
Moi, je suis malade, à force de tousser j'ai aussi mal que si j'avais fait une séance complète d'abdo la veille, et j'ai un goût de sang dans la bouche même quand je mange .__. Vivement la semaine prochaine (ça met généralement une semaine à passer) | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Sam 26 Oct - 21:05 | |
| Bon.
il est 20:00 ou presque (je sais pas combien de temps ça va me prendre pour écrire ce message).
Bilan de la semaine :
1- le petit frère de mon grand père est décédé de sa leucémie (y'en a qui se guérissent bien, mais la sienne... non...). Bon, je ne le connaissais pas bien donc ça ne m'a pas affecté, je l'ai vu une fois ou deux, mais ça a foutu un coup à mon grand père qui est lui même malade d'un cancer. L'enterrement c'était jeudi dernier. Bon. 2- Vendredi, je rentre des cours, ma mère tire une tronche de 15 kilomètres de long et pour cause : après 30 ans dans la même boite, elle apprend qu'elle va se faire licencier sans doute en juin prochain, donc à 50 piges passée alors qu'elle est en mi-temps thérapeutique depuis... Fiou, des années. 3- j'ai réussi à installer Linux sur mon Netbook qui en avait bien besoin! Il est infiniment plus rapide que sous windows seven (qui est bien trop lourd pour son pauvre petit coe... Processeur). Une bonne nouvelle sur trois quoi.
il est 20:05 j'ai fait le tour.
Semaine de merde.
J'vais prendre une douche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Sam 26 Oct - 22:01 | |
| je me sens étrangement coupable d'avoir eut une bonne semaine pour le coup! 20.56 vraiment, si je peux etre utile à quelque chose? - Droon? Tu es enrhumée? Tu te mouches beaucoup ou pas? - Xen? Ta mère ne peux pas prendre une retraite anticipée? Mué son licenciement en retraite, ce n'est pas possible? Tu allumes la télé et tu regarde w9 car c'est la spéciale halloween des simpsons! Sinon, tu peux regarder ma sélection de film (ça devrait te détendre ) - Rage? Je n'étais pas sur place pour voir ce que tu as subit, et dans quelle condition, mais tu as eut les bons réflexe de montrer la pancarte. Après, c'était une blague volontaire? Ne la prends pas trop au sérieux. C'est juste une farce. Organise ta revanche... venge toi en lui faisant une farce au chauffeur ! | |
|
| |
Alassea
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux... Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Il est.... Sam 26 Oct - 23:43 | |
| 22h40 Mon ordinateir vient de decider de s'eteindre tout seul, ok o.O Shaka: rhume qui a tourne en laryngite, comme d'hab. Je ne me mouche pas, mais je touche enormement et j'ai un chat dans la gorge qui fait que je parle enrouee. Quand le chat sera passe, la j'aurais surement le ne bouche le soir et qui coule non stop les plaisirs des allergies! mais bon, j'ai l'habitude a force x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 27 Oct - 0:24 | |
| Allergie! Je m'en doutais! Je voulais savoir si tu me disais : mon nez coule, j'allais te demander si il coulait transparent ! ALLERGIE !
Alors, j'ai moi aussi des allergies. Je manipule beaucoup de tissus, donc, je respire beaucoup de micro-fibre quand je coupe et couds qui viennent de tout pays! J'ai des tissus qui viennent de chine, d'autre d’Afghanistan.. je te laisse imaginer ce que mon nez subit comme agression de poussière et de pollen ! LOL Contre les allergies, j'ai un truc touuuut simple: Les anti-allergenes vendu sans ordonnance à la pharmacie. Ca coute 3 euros. C'est de la citirizine en cachet, et je n'ai pas de complication si ce n'est que je passe de bonne nuit sans suffoquer, que je n'ai plus de nez coulant, que je n'ai plus cette espèce de fatigue impossible à surmonter!
bref, si tu as l'occasion d'en acheter, achètes-en! Ca te changera la vie !
23.23 | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est.... Dim 27 Oct - 0:34 | |
| Une revanche... ouais, pourquoi pas? *commence déjà à planifier toute sorte de plans diaboliques* Je sais bien que c'était juste une farce, le mec qui est venu me chercher lui il a juste vu ça comme une bonne blague à faire à n'importe qui et il m'embêtera plus avec ça. Y a d'autres gens par contre, ils attendaient que ça. Ça fait longtemps que je me fait embêtée dans l'autobus, j'ai pas d'amis dans mon coin de la ville donc je suis toute seule, ça fait de moi une cible facile. J'ai bien tenu pendant longtemps, jusqu'à en venir aux poings, mais je viens de me faire avoir, c'est surtout ça qui me dérange. Ala: Je prends pas le bus de ville, c'est un bus scolaire. ^^ Si je demandais où il va, ce serait encore pire, surtout que je connais pas beaucoup ma propre ville... x) | |
|
| |
Alassea
| Sujet: Re: Il est.... Dim 27 Oct - 0:43 | |
| 23:39
Shaka: je suis un traitement homeopatique contre mes allergies. Allergique aux acariens, le genre de truc qui traine paaaaartouuuuut! Des que je dors pas chez moi, je fait une "rechute" parce qu'il n'y a pas de draps anti-acariens ni mon assainissant pour l'air. Meme les animaux en transportent, alors comme j'ai un chat
Bref, la, je vais me coucher, et au lieu d'avoir Ashes to Ashes ou DYE en tete pour les avoir ecoute juste avant, j'ai les hallucinations auditives en tete ._. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Il est.... Dim 27 Oct - 11:35 | |
| - Zokharis a écrit:
- je me sens étrangement coupable d'avoir eut une bonne semaine pour le coup!
20.56
...
- Xen? Ta mère ne peux pas prendre une retraite anticipée? Mué son licenciement en retraite, ce n'est pas possible? Tu allumes la télé et tu regarde w9 car c'est la spéciale halloween des simpsons! Sinon, tu peux regarder ma sélection de film (ça devrait te détendre ) Faut pas te sentir coupable Zokh! Attends, t'as le droit d'avoir une bonne semaine quand même lol Sinon, bein la retraite anticipée on en a discuté, et ma, mère va se renseigner, parce qu'effectivement ça pourrait régler le problème. Et en attendant comme ma mère ne pourrait pas supporter de rester à la maison, elle songe déjà à faire de l'associatif... Pas une mauvaise idée non plus^^ Merci pour les conseils en tout cas^^ Sinon, il est 9:34, on a changé d'heure et... J'ai un concept de partie de JdR de derrière les fagots : une partie centrée sur... Les crêpes. Dans l'univers de Terry Pratchett évidemment. MOUHAHAHA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est.... | |
| |
|
| |
| Il est.... | |
|