Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il est....

Aller en bas 
+10
Alassea
Rage
Clotho
Amendera
Elthenarion
Xen
kurt
Unirann
Lysergik
Zokharis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:50

21:47

Mais je ne peux pas accepter Shaka, c'est trop voyons! Je peux pas te demander ça (même si je le l'ai pas demandé remarque *okjesors*)
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle
[Marraine du fofo]
Azaëlle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:54

21h54

Je suis malade, j'ai plus de voix, mais par la pensée je hurle "Joyeeeeuuuuuxxxxxx Annnnnnniiiiivverrrssaire du coup!" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:00

22:00

Merci Aza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:04

ala, tu sais même pô ce que je veux t'envoyer! loool

22;03


miuw! comme je dis!

tu as quoi zaza?
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:12

22:12

En principe, si tu demande ma taille, c'est un vêtement non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle
[Marraine du fofo]
Azaëlle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:29

22h28

Je sais pas, mais je tousse beaucoup, j'ai un rhume aussi, et j'ai plus de voix depuis 5 jours! Sad Le médecin a pas eu l'idée de me dire c'était quoi, et moi j'ai pas pensé à lui demander! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:51

22:49

Bientôt fini ma fiche! Me reste plus qu'un don et j'ai finit! Ça m'a prit 3h à cause de mon frère qui me parlait en même temps!
Zork: De toute façon, je connais même pas ma taille, je doit demander à ma mère XD au pire, je te dis ça mercredi après midi x) (et je suis prête à parier qu'elle même va l'avoir oublier et qu'elle va à nouveau sortir le mètre pour me mesurer de partout! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:24

ouai, mais tu ne sais pas quoi !
22.29
ce serait un vêtement utile pour les gns en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:49

Zokharis a écrit:
14.58

xen? tu ne parlerais pas des photos d'halloween par hasard?
19h48

Si... C'est surtout ce qui me fait chier d'ailleurs. Un portable ça se rachète au besoin, mais les photos que j'avais dessus (halloween, Saint Guilhem le désert et d'autre, comme des chatons par exemple) non.

Mis à part ça, mes soucis de net semble se régler doucement, j'ai de moins en moins de pannes/déconnexion. D'après Free, c'est bien un problème pour les utilisateurs mais ils ne peuvent pas le régler d'un coup. Ils sont obligés de faire au cas par cas (pour une raison que j'ignore), ce qui prend, fatalement, beaucoup de temps.

Enfin bref, a part ça, il est toujours 19h48. J'm'en va réviser maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:18

16h14

Je viens de finir mon texte pour le cours d'espagnol... je sais pas si la prof va être contente de ma trouvaille. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:20

00..19

je suis aphone !
c'est mon mec qui est super heureux!! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:53

19.52

je suis entrain de refaire ma cuisine.
Demain, j'attaque la peinture des murs...

Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:48

00h47
la semaine derniere c'etait mon anniv'. aujourd'hui celui d'une amie (je viens de remter, j'ai pas ete chez moi de la journee) et la semaine prochaine encore un anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:53

00:50 j'ai internet! \o/

Les bonnes nouvelles :
-J'ai a nouveau un portable
-Les profs du DUT informatique nous aiment beaucoup : comme on est une année spéciale (donc + vieux et avec déjà des diplomes) on est plus sérieux et motivé que les élèves de 1ere et 2eme année. Ca fait plaisir.
-La prof de droit selon ses mots, vient nous faire cours en courant xD (faut dire que le droit c'est marrant et que toute la classe adore poser des questions)

Les mauvaises nouvelles :
-Insomnies powaaaa! J'ai même fait plusieurs cauchemars où on me vole ma voiture/mon portable/autre LOOL

Bon sinon à part ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:37

13.36

tu fais des rêves matérialistes! Loool


S'non, c'est très calme actuellement Yapadnom. C'est de ma faute, de tarde pour les descriptions des races. Je tarde pour tout car je refais ma cuisine (peinture et tout )
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:57

20:52

On échange de rêve Fafa'? Parce qu'avec les miens je me réveille toujours avec un gros WTF marqué sur le front.
Dans l'un, Jeff était perdu dans une forêt et s'est fait héberger par Slenderman. Puis ils se sont disputés alors Jeff a essayé de fuir mais Slender l'a rattrapé. Ils e sont battu, et alors que Jeff allait planter son couteau dans Slenderman ils sont tombés amoureux l"'un de l'autre mais Slender, qui frappait aussi, a tué Jeff.
Dans l'autre, c'était un jeune prince dont les parents étaient mort, trop jeune pour régner, on attendait qu'il soit adulte. Et que pour être considéré comme adulte dans ce royaume quand on est un homme, il faut être capable de... faire une invasion de mini soi pour rester correct x) Et que du coup tout les matins un mec venait voir si'l en était capable et le prince à finit par en tomber amoureux. (Et là mon copain m'a réveillé et je me suis retrouvé avec une horde de zombis en train d'attaquer les passagers d'un avions en face de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:09

Zokharis a écrit:
13.36

tu fais des rêves matérialistes! Loool

S'non, c'est très calme actuellement Yapadnom. C'est de ma faute, de tarde pour les descriptions des races. Je tarde pour tout car je refais ma cuisine (peinture et tout )
M'en parle pas! Si encore je ne m'en souvenais pas, ça m'arrangerais LOL

Et a part ça, IRL avant tout! Et bon courage pour la cuisine^^

Alassea : les rêves n'ont pas à être cohérent, mais faut avouer que là, tu te poses en terme de WTF, de Gné et de queuha?!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:01

13:00

Couché 2h, levé 13h. Bonne nuit ... Rattrapé le sommeil en retard, on peut retourner s'attaquer à la fiche de perso presque terminée. Faut plus que prier pour garder la connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:48

06.37

donc, au cas où vous ne l'avez pas remarqué, je suis beaucoup absente. donc, p'tites nouvelles de moi :

Mon mec s'est fait vacciné contre la grippe. Mais pas moi. Visiblement, à la plus grande surprise de la logique et de mon médecin, il m'a refilé la grippe de son vaccin !!!! C'est techniquement impossible, sauf avec un humain comme moi... comme m'a dit mon médecin qui n'est plus à une surprise près. Mon dernier coup en date fut de rester 5 jours avec une main cassée et croire que ce n'était qu'un bleu! Main qui s'est ressoudée en 8 jours Suspect Laughing Ou avoir une allergie telle qu'il a crut que j'avais un cancer de la peau généralisée! LOL.
Faudra qu'un jour je m'amuse à éplucher mon dossier médical...

Bref. Je suis alitée. Car chez moi, cette grippe a décidé de s'entraîner à la pandémie mondiale façon fin du monde, surtout que j'étais en état d'anémie juste avant suite à de nombreuse nuit blanche pour mon boulot.

Je reviens dès que possible et dès que j'ai l'autorisation de mon mec qui m'empêche d'approcher du pc (preuve, j'ai écrit ce message en douce. )
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:23

7:22
Repose toi bien surtout ^^
Exploit, j'ai pas fait de reve bizarre xette nuit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:27

Zokharis a écrit:
06.37

donc, au cas où vous ne l'avez pas remarqué, je suis beaucoup absente. donc, p'tites nouvelles de moi :

Mon mec s'est fait vacciné contre la grippe. Mais pas moi. Visiblement, à la plus grande surprise de la logique et de mon médecin, il m'a refilé la grippe de son vaccin !!!! C'est techniquement impossible, sauf avec un humain comme moi... comme m'a dit mon médecin qui n'est plus à une surprise près. Mon dernier coup en date fut de rester 5 jours avec une main cassée et croire que ce n'était qu'un bleu! Main qui s'est ressoudée en 8 jours Suspect Laughing Ou avoir une allergie telle qu'il a crut que j'avais un cancer de la peau généralisée! LOL.
Faudra qu'un jour je m'amuse à éplucher mon dossier médical...

Bref. Je suis alitée. Car chez moi, cette grippe a décidé de s'entraîner à la pandémie mondiale façon fin du monde, surtout que j'étais en état d'anémie juste avant suite à de nombreuse nuit blanche pour mon boulot.

Je reviens dès que possible et dès que j'ai l'autorisation de mon mec qui m'empêche d'approcher du pc (preuve, j'ai écrit ce message en douce. )
Mouais... Je commence à être comme ton médecin LOL

Aller repose toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:28

21:26

Ci-gît souris d'ordinateur, morte en ouvrant Yapadnom (elle bougeait mais quand tu cliquais elle voulait rien comprendre). Je me retrouve avec une vieille souris qu'on a arraché à la retraite, elle est boiteuse (lente) et a du rhumatisme (pas facile de cliquer) mais elle tient la route
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
DIEU
Clotho


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 14/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 4:14

Prends une souris sans fil Alassea, c'est pratique, rapide, pas trop cher, dans les 20€ environ, et ça dure ... des années.

Pauvre Zok ...On pense à toi ^^

Sinon, il est 12h13, raté d'une minute, et merde ! Ça m'apprendra à compatir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:53

Je supporte pas les.souris sams fil ^^
18h53
Affronter une dresseuse nommee Orianne avec un pokemon surnomme Oracle? Fait
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:40

21:39
Le mont anglais "Indonesia" signifie en fait France.... si, si, je vous assure. Une amie à une écharpe où l'étiquette indique "fabriquée en France" et juste en dessous" Made in Indonesia"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est....
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ L'Aquarium ♦-
Sauter vers: