Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il est....

Aller en bas 
+10
Alassea
Rage
Clotho
Amendera
Elthenarion
Xen
kurt
Unirann
Lysergik
Zokharis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:03

22:02

Waw.

Et c'est tout. J'sais pas quoi dire d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:01

08h00

Ibiza ? Bien sur que tu peux refuser. La question est plutôt de savoir si tu le veux ou non ? Il y a sans doute une part de fantasme dans l'idée qu'on s'en fait, une part de vérité aussi. Beaucoup de touristes, beaucoup soleil et de mer également. L'endroit n'a pas l'air mal doté au niveau des infrastructures (universités, hôpitaux, écoles, etc), pas besoin donc de retourner sans arrêt sur le continent. J'imagine (sans chiffre à l'appui) que la vie doit y être plus chère que sur le continent, j'ignore si on y trouve du travail facilement (rapport à ceux qui t'accompagneraient, à ceux qui y naîtront peut-être, etc). Enfin et surtout c'est un formidable cadre de vie (même si de mon point de vue de breton il faut être fou pour troquer l'océan contre une mer quelconque). Dans l'ensemble il y a du pour et du contre mais une occasion comme celle-ci ne se présente pas souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:15

16.13

j'ai déjà les pieds dans la méditerranée.... donc, toujours dans le petit bassin ! LOL
Ca me changera pas trop.

Et puis, pour l'instant, c'est que du "peut-etre" on verra dans l'année si c'est du concret, si c'est le cas... J'y vais, je gagnerai plus ma vie là-bas qu'ici. Idem pour mon mec.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:11

Si on m'avait dit que la douleur pouvait nous rendre dangeureux, nous faire perdre le controle de nous meme, je n'y aurais jamais crus, il faut le vivre pour comprendre.
Mais si, c'est possible d'avoir mal au point d'en trembler de tout son corps, d'avoir les membred qui se crispent doulourusement. C'est possible d'avoir si mal que l'on manque de s'etouffer, et que notre corps tente de nous faire rendre pour liberer notre gorge. C'est possible d'avoir mal au point que sa machoire cherche instinctivement quelque chose a mordre, c'est possible d'avoir mal au point que votre main cherche quelque chose a empoigner de tout ses forces, et, pire, c'est possible d'avoi mal au point de ne plus etre maitre de soi meme, que son corps se tord lui meme dans tous les sens, que vos poings frappent sans cesse tout ce qui est a portee de main, c'est possible d'avoir mal au point d'etre dangereux pour ceux qui nous approchent.
En fait, quand on a vraiment mal, on ne pleurs pas, on sanglote, nos yeux s'humidifient, mais aucune larme ne coule... Et tout ca, pendant plus d'une demi-heure...
Maintenant, je suis totalement lessivee, videe de mes forces, et en meme temps, je sens encore dans mes bras, dans mes jambes, les effets de cette lutte contre la douleur, une sorte de fourmillements, le sang qui passe, a la fois agreabne et desagreable...
Tout ca pour un ongle incarne...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:18

14.14

mais? LOL !!
J'ai cru que c'était un truc comme une peine de coeur ou autre avec ta description!!

Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:15

17:12

XD une amie a cru que c'etait un truc fictir x) Non, non, je l 'ai vraiment vecu x)
Mon probleme de coeur, j'y ai deja eu droit recemment, j'en veux pas plus (explique sur le dernier message de la page d'avant il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:55

23h54

C'est douloureux les ongles incarnés, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:15

12:07

Je suis a la fois super contente et super enervee de la journe d'hier.
Contente parce que l'operation anniversaire s'est super bien deroulee, que mon amie etait super contente, et qu'on aurait pas pus taper plus juste en lui offrant pokemon x. Qu'on a eu plus de nourriture qu'il n'en fallait. Bref, anniversaire reussi alors qu'il etait pas mal improvise ^^
Furieuse parce que j'ai appris d'une amie a cette occasion que bere s'etait mit a le hair... C'est lui qui sort avec moi pour prouver qu'il est bi, je lui ai sauve la vie, j'ai accepte de rester amie avec lui malgre ce qu'il a fait... et c'est lui qui me deteste? Alors que j'avais culpabilise toute une journee? C'est le monde a l'envers la!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:09

Citation :
que bere s'etait mit a le hair... C'est lui qui sort avec moi pour prouver qu'il est bi, je lui ai sauve la vie, j'ai accepte de rester amie avec lui malgre ce qu'il a fait... et c'est lui qui me deteste?

j'ai l'impression que bere est le genre de garçon à chercher un coupable.
En gros, pour ne pas faire d'introspection et s'auto-critiquer, il cherche des coupables ailleurs.
Ex, si il était du genre à dire
Si il n'a pas réussit à l'école, c'est a cause des profs.
Si il va mal, c'est à cause de ses parents.
Etc..
C'est un reporteur de culpabilité. ce sera toujours de la faute des autres, jamais de la sienne.



04.09
panne de portail, mon mec est coincé à la maison  lol! 

04.09
je vais aller me coucher et xen ne passe pas car il a une panne de pc
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:27

11:25

Maitenant il est alle joue sa victime aupres d'un ami qui a prefere le croire lui plutot que moi...
Je connais quelqu'un qui va le servir de punching-ball samedi
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:23

Citation :

Je connais quelqu'un qui va le servir de punching-ball samedi
il te frappe?

22.23
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:50

22:47

Non, c'est moi qui vais lui enfoncer les bequilles profondement dans ses orbites...
Sinon, j'ai eu DS de litterature aujourd'hui et... je me suis foiree Very Happy J'etais censee justifier que Lorenzaccion soit une hymne a la liberte, sauf que je ne voyais pas en quoi, et qu'au moment de definir la liberte.... j'ai deballe ma definition de droit ._.
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 2:33

23h07

Je ne sais pas si je peux me permettre de te donner un conseil du coup je vais te laisser la liberté (ça tombe dans le thème) de le lire ou non :

Spoiler:

Enfin ce n'est qu'un ramassis d'idées venant de quelqu'un qui n'a jamais été très littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:22

12:20
Ben, c'etais un DS pas un DM :/
Sinon, j'ai fait le plus beau reve de ma vie cette nuit! J'ai reve que je refaisais son portrait au mec que je deteste le plus au monde, jusqu'a ce qu'il me supplit d'arreter *.*
Au reveil, je me suis sentie comme si je l'avais vraiment fait, et j'ai la peche pour la journee ^^ ca fait un bien fou ce genre de reve :3
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:39

23h10

Il s'agissait plutôt d'un conseil d'ordre général que de simples idées sur un devoir en particulier. D'expérience, il y avait peu de choses plus frustrantes que de se voir donner un devoir consistant à démontrer la thèse de quelqu'un d'autre. Dans ces cas là il vaut parfois mieux réfléchir à la question, au thème abordé par cette thèse puis à la façon dont le document aborde cette question. Rien de révolutionnaire mais si ça peut aider... ou pas. Smile

23h31
'Profite de ces quelques mois de flottement, entre l'étude biblio rendue il y a quelques semaines et la rédaction du rapport de stage qui prendra fin en Juin. Plus de critique d'articles, plus de TP, plus de projets, plus de partiels, plus de deadline - enfin pour le moment. Je ne pensais pas que je pourrai un jour être heureux d'avoir le temps de faire mon ménage et ma vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:39

poumpoumpoum.

17:38

j'ai récupéré ma connexion internet et là j'ai fini de rattraper une semaine de cours de retard. Je suis Naze! Mais content.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:18

Entame mon livre de 1265 pages... c'est pas mon genre de lecture habituelle mais c'est pqs mal quand meme :3
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:20

03.20
et là, du découvre qu'en fait, tu n'as pas rêvé, tu as fait une crise d'insomnie! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Galette Morgane Harold III
Rage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Heum...
Date d'inscription : 16/10/2013

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 5:58

21h51

J'arrive plus à répondre à mes rps, toujours pas de travail pour l'été, donc pas d'argent, donc pas de voiture, je vais devoir poursuivre mes études à près d'une heure de chez moi avec des parents qui ne peuvent pas m'y conduire, mes notes à l'école sont en "chute libre", en plus d'avoir du piano, un deuxième job de modo et un spectacle jeudi avec une partenaire qui ne connait pas son texte.

... Je devrais vraiment me calmer. Et déménager en ville. Et mieux choisir mes partenaires de travail. ._.

Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:38

8:21
Shaka: ce serait cool
Rage: moi aussi mes notes sont en chute libtr

Je me suis faite insulter hier par un ami coromput par bere alors que j'attendais sans rien dire devant ma salle de classe. Et bere essai encore de me faire passer pour la mechante en racontant que le gars avait voulut se faire pardonner mais que j'avais ete odieuse (je savais pas que que grosse *fille de joie pour rester polie* ca voulait dire "desole")
Heuresement mes amies savent parfaitement qu'il fait toujiurs passer ses victimes pour des mechants, donc elle on crut ma version plutot que la sienne (en plus, j'ai des temoins de la scene dans ma classe)
J'apprend ensuite qu'il raconte que je "ne suis pas du genre a faire dans la dentelle quand je deteste quelqu'un". Alors bien, je hais trois personne: l'un je lui ai sauve la vie, le deuxieme il peut juste me reppeocher d'avoir prit le sujet qu'il convoitait en droit mais je pouvais pas le savoir, et le troisieme je ne l'ai meme jamais insulte. (Bon, peut etre frappz si la theorie de shaka et vraie et que je suis somnan ule xD)
Enfin, il dit qi'il va venir samedi au lycee pour s'expliquer. Comme si j'avais envie de m'expliquer avec quelqu'un qui passe son temos mentir au point de faire passer un rat pour un lion! En plus, vus comment je suis remontee, je risque de m'exprimer plus avec les poings qu'avec autre chose.
Donc je vais devoir prevenir ma mere parce que la ca va trop loin.
Il a aussi dit a une amie (qui n'avait rien a voir dans l'histoire encore une fois) qu'il prenait ses responsabilites et qu'a l'avenir, il choisirait mieux les personne avec qui il sort. L'air de dire que je suis une sal*pe encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:24

Tu as raison de prévenir ta mère. Faut pas le laisser faire. Surtout que là, il tient plus du malade mentale que de l'ex.


Rage : Mon avis personnel. Tu devrais lacher tes postes de modo/admins. Les histoires de forum bouffent énormément la vie. Surtout quand c'est des forums populaires. Donc, si tu as des soucis IRL, ne rajoute pas les soucis Web.
Tu peux surement demander un break dans tes fonctions sur les forums, ce n'est pas rare qu'un modo/admin fasse une pause.
Cette pause te permettrait de souffler, de moins te sentir oppressée et de te concentrer sur ta Life.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:23

22:21

Bon bein projet info terminé. Demain, 8h-18h non stop, il va faire faim!

Sinon.... Rien à ajouter à ce qui a été dis pour Rage et Alassea^^

Aller. Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:07

19h02

'Perturbant de discuter et travailler avec mes anciens prof' en tant que "collègue-enfin-pas-tout-à-fait-mais-c'est-tout-comme"...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea

Alassea


Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas, mais toi, tu es juste sous mes yeux...
Date d'inscription : 18/10/2013

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:07

23:06
Vacaaaaaaaaances! Very Happy
J'ai entame Black Buttler... et j'ai hate d'acheter la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:09

19h09

'Tombé sur un truc sympa : http://www.audiodramax.com/tag/poseidome .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il est....   Il est.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est....
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ L'Aquarium ♦-
Sauter vers: