| Construction du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 14:29 | |
| faut dire, tu nous a donné un sacré coup de pied au cul pour qu'on bouge!
Sans toi, on aurait rien fait.
Dit moi? Pour la réduction, je suis bloqué avec Shack pour la taille, tu crois que tu pourrais les réduires de moitié, toi?
Ou alors xen, si il peut télécharger à partir de son pc. | |
|
| |
Izual Vampire Millénaire [Parrain du fofo]
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 14:48 | |
| Facile oui ! Je les réduis et je les mets okay =p
Edit donc : C'est vraiment les meilleures icones que j'ai jamais vu ;] Surtout pour les populaires qui diffère très légérement des pas populaire... Aaah =D Bon, je ne rencontre pas de problème particulier, à part la lenteur d'ImagesHack. Les Locked j'ai mis la même pour new et pas new... Wala !
Note : Le qu iest en ligne est à changer impérativement =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 15:21 | |
| - Citation :
- C'est vraiment les meilleures icones que j'ai jamais vu ;]
Merci. C'est gentil. J'ai pris à la base des reproductions de carrelage du XIII eme siécle. J'ai choisi attentionnellement le griffon pour les topics populaire car c'est au dessus du lion en puissance mythologique. Sinon; pour le qui est en ligne? Si ce n'est qu'une question de taille total, tu peux le faire? Si, par contre, c'est une question de hauteur seule ou de largueur, je peux rajouter un cadre autour pour arranger ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 15:25 | |
| Je vais essayer de le changer, oui okay ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 15:54 | |
| ha? Tu as changé le vérouillé? Moi, perso, je préferais le petit démon aquatique, l'abraxae, c'était plus drôle...
Sinon: l'entête avec un fond différent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 16:19 | |
| Heu t'as oublié le lien de l'entête ^^
Et pour le Locked, oui, j'avais pas vu que tu en avais mis une, ou elle n'y était pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 16:51 | |
| je n'ai pas oublié le lien de l'entête! C'est seulement que ça fait 2 heures que je galére avec shack! Je n'arrive absolument pas à la télécharger, et je dois avouer que ma patience s'étiole. je vais peut-être l'envoyé par mail à xen pour qu'il l'a télécharge lui même bon shack bug complétement, je n'arrive même pas à ouvrir la page! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 16:59 | |
| Heu, bonne idée, réessaye plus tard, 'doit y avoir du monde sur le site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 17:00 | |
| - Izual a écrit:
- Heu, bonne idée, réessaye plus tard, 'doit y avoir du monde sur le site...
a tout les coups Sinon, je t'envoie par mail l'entête et tu la télécharge toi même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 18:14 | |
| Icônes restantes :
"Barre du haut"
1)Acceuil 2)Portail 3)Calendrier 4)Faq 5)Membres 6)Groupes 7)Profil 8)MP (un pour pas de nouveau MP et un nouveau MP) 9)Déconnexion 10)Connection 11)S'enregistrer
Boutons :
12)Nouveau 13)Répondre 14)Vérouillé 15)Citer 16)Editer 17)Supprimer 18)IP
Après, on peut faire l'impasse sur des icones comme site web du posteur, MSN, Skype, Profil... C'est secondaire je pense. Je met le liste au cas ou notre illustratrice préférée soit VRAIMENT motivée!
19)Rechercher 20)Profil 21)WWW 22)E-Mail 23)MP 24)AIM 25)ICQ 26)MSN 27)YIM 28)Skype 29)En ligne
Et c'est tout, et c'est déjà beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction du forum | |
| |
|
| |
| Construction du forum | |
|