| Construction du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:50 | |
| - Citation :
- donc je ne peux pas le faire sans garder l'effet moucheté...
Bein, ce serait bien, justement de garder l'effet mouchetté! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 18:55 | |
| Ben oui... C'est pour ça que je cherche une image de la bonne couleur, mouchetée.
En même temps que je fais ma présentation, donc si j'suis lent à répondre, hein^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 19:01 | |
| J'ai un fond, mais galére à bord image shack plante | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 19:07 | |
| Encore! Eh beh... Victime de son succès sans doute! Bon sinon : présentation postée. Image, recherche interrompue, puisque tu en as une^^ Image pour les barres, recherche en cours. Et heuuum... Ah oui : le nouvel âge se charge plus, c'est moi ou?? | |
|
| |
Shanores Find' Junior!
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Terre--->France--->Nancy--->mon pieu Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 19:09 | |
| C'est toi le nouvel age se charge normalement | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 19:10 | |
| D'accoooord...
C'est quand même bizarre, parce que c'est le seul site qui me fait ça...
Bon là, il se charge. Mais pendant bien vingt minutes, voulait plus se charger.
Bizarre quand même. Y-a-t-il un Sherlock Holmes dans la salle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 19:15 | |
| - Citation :
- Image pour les barres, recherche en cours.
je suis entrain de la faire - Citation :
- Image pour les barres, recherche en cours.
je suis entrain de la faire Pour le fond 1 (gris mouchetté) https://2img.net/r/ihimizer/img444/4089/icone9cz9.pngje mets pas limage en elle même, elle est grande
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 19:19 | |
| L'image est mise.
Ca rends plutôt pas mal!
Maintenant, il faudrais que je change le fond intérieur du fofo, ce que je vais faire tout de suite, ça permettra de donner une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 19:21 | |
| Pour l'image du fond: -je la trouve trop clair -certain angle sont désiquilibré -elle est trop large Je requalibre le tout | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 19:22 | |
| ça marche^^
j'attends donc que tu l'ai fait avant d'essayer une nouvelle couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 20:45 | |
| un peu trop haut non? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 20:50 | |
| J'essaie on verra bien!
Au passage, je vais changer l'espèce de couleur rose moche qu'il y a sur les bords de bouton, si possible. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 20:54 | |
| Double post, message va être fusionné :
Pour la barre, je pense qu'il faudrais la faire plus longue, et ce sera parfais! (elle est joli!) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 21:05 | |
| Ok, j'ai compris le système de la barre, je vais déplacer la créature pour éviter qu'elle parasite le texte sur les barre. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| |
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 21:18 | |
| LOL Pas de problème, alors nous apprendrons ensemble petits papillons que nous sommes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 21:24 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 21:52 | |
| #bb9966 : test couleur fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Mer 23 Mai - 22:18 | |
| Test couleur pour le fond actuel rouge foncérougeorangemarronjaunevertolivecyanbleuindigobleu foncévioletblanca par le rouge, le reste passe. Sinon, il reste à faire: -l'entête large: https://2img.net/r/ihimizer/img404/1000/yapadnom2eb1.pngUn peu moins large: (je n'arrive pas à la télécharger ) -la barre de controle général Comment ça marche? Il faut mettre nous même le texte dedans? Où il faut seulement le décors du fond? Si il faut seulement changer le fond, en voici un: https://2img.net/r/ihimizer/img404/3065/icone7vt3.png -les icones poster, citer et autres. Idem, même question. on devrait peut-être mettre les icones dans ce sens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 13:42 | |
| je suis entraint de tester les couleurs et les forumes de petites icones pour remplacer celles des topics. (nouveau messages, nouveau message[populaire], post-it) je verrai bien, enfin si tu es Ok. 1) Pas de nouveaux messages /nouveaux messages 2) Pas de nouveaux messages /nouveaux messages [ Populaire ] 3) Post-it 4) Annonce 5)[ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages / nouveau message j'ai aussi ça: 6) 7)
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 14:34, édité 4 fois | |
|
| |
Izual Vampire Millénaire [Parrain du fofo]
| Sujet: Re: Construction du forum Jeu 24 Mai - 14:10 | |
| Bien réduites, ça pourrait le faire oui, mais surtout pas de cette taille... Sympa sinon l'évolution, depuis deux jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction du forum | |
| |
|
| |
| Construction du forum | |
|