Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fast-flood

Aller en bas 
+8
Anubis
G_malo
Docteur Faustus
Tam-Kha
kurt
Ralckor
Xen
Zokharis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:34

Dans la série truc machins pitoyables : sur le forum vampire, une personne utilise deux persos, donc deux comptes. Elle poste sous un compte dans le flood, et se répond avec l'autre compte (nota : tout le monde sait qu'elle a deux persos en plus!)

Rhâlalala... On s'demande c'qu'elle peut penser cette personne Laughing (ouais je flood ici pour éviter un caca nerveux des admins de VampireS)
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:15

- Belpren : Le Belpren est un liquide acide bleu et luminescent qui cause 1-12 pts de dégâts au contact de la peau ou des tissus internes. Les dégâts sont donnés pour une superficie de peau d’environ la grandeur de la main. Pour chaque "grandeur de main" touchée, ajouter 1d12 de dégâts. Un endroit affecté par ce poison ne peut plus l’être pendant plusieurs années, i.e. jusqu’à la fin de la uérison. Cette guérison ne concerne pas les points de vie (ceux-ci peuvent être guéris naturellement), mais bien la cicatrice, semblable à celle d’une brûlure, qui reste pendant 1-4 ans. Si le poison est ingéré, il causera 1-12 dég. et il provoquera un vomissement réflexe, ce qui ne causera pas plus de dommages. Le Belpren ne brûlera pas le métal, le bois ni le tissu. Il agit sur toutes les créature munies de peau (il n’agit pas sur les écailles, mais il traverse les plumes). L’huile naturelle (celle qu’on mange) appliquée dans le même round que le poison neutralisera ses effets. Aucun JS n’est accordé pour aucun des effets. Ce poison est très rare bien qu’il soit un des plus communs poisons de contact. Il coûte environ 40 p.o. par dose (une dose couvre une Page 77 "grandeur de main"), mais son prix peut varier en fonction de la région du monde où se trouve les PJs (il est plus abondant dans les régions chaudes).


- Eymenos : Une fois le poison en contact avec le sang humain, il se transforme en une espèce de mélange extrèmement acide. La victime a la sensation de brûler. Elle subit 2d10 pv de dommages par round pendant 3 rounds. Si elle est touchée plus de 2 fois de suite, elle perd un point de constitution pendant 24 heures. Un JP réussit fait 1/2 dégats.

Haukav : Si la victime manque son JP, l'odeur particulièrement désagréable lui fait vomir son dîner. Ce poison n'a aucun effet de dégats à proprement parler mais il attaque tout le système digestif. La victime se vide de tout côté pendant toute la durée de l'effet où jusqu'à neutralisation. Dû à sa faiblesse et au fait qu'elle ne peut rien avaler ni garder, elle perd 1 point de constitution et 1 point de force toutes les 2 heures. Un jet réussi n'entraine qu'une bruyante et nauséabonde flatulence passagère.

Lhurdas (aussi connu comme "Mort Jaune" ou "Le Dernier Verre")
Ce poison est fait à partir de vin et à une odeur de raisin pressé, donc très facile à mélangé au vin, blanc ou rouge. Il réagi aux acides de l’estomac (donc il agit sur tout humanoïde doté d’un système digestif). L’ingestion cause de rapides (1-2 min) nausées, crampes, brûlures d’estomac et des convulsion. Dans le premier round d’effet, la victime perd 1-6 pv. Dans le deuxième c’est 2-12 pv et dans le troisième et dernier 1d4 pv. Ensuite les douleurs continueront pendant une heure en ’estompant graduellement. La victime sera ensuite immunisée à ce poison pendant 4-25 jours (3d12+1), quelle que soit la dose qu’elle recevra. Elle ressentira seulement un léger désagrément au niveau de l’estomac. Ceci est poison qui doit être ingéré absolument donc il ne peut pas être transformé.

Hydre Noire
Ce liquide noir est souvent confondu avec le Breek qui à des effets semblables. Au contact de l’air l’hydre noire s’enflamme et explose. Un pot contenant environ 100ml peut exploser dans un rayon de 20 mètres. Tous ceux qui se trouvent dans cette zone encaisse 10d6+10 pts de dégâts, sans JS. Ils devront ensuite effectuer un JS contre les poisons ou être atteint le lendemain d’une mystérieuse maladie. Les victimes vomissent, ont des crampes, des spasmes, ils perdent 2-5 pv par jour et un point de constitution et de force par semaine (de façon PERMANENTE) jusqu’à ce que le poison soit neutralisé. Un sort de restitution ou de régénération rendra les points de CON et de FOR perdus aux victimes. Très rare, très cher.

Wiess (ou poison blanc)
Ce poison du désert rend un humain albinos. Lorsque le contact se fait, aucun effet apparent ne se fait voir. Le poison voyage alors dans tout le corps de la victime. Après 3 jours de couvaison, la poison commence à faire effet. La peau de la victime pâlit, ses yeux rougissent et ses cheveux blanchissent ou tombent. En quelques jours (15-20), elle est devenue albinos. L’exposition à une forte lumière à découvert (comme le soleil du désert par exemple) fera perdre un pv par tour. Un antidote est efficace seulement si il est pris à l’intérieur des 6 premiers jours après le contact avec le poison. Très rare.



Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:44

g_malo : bien joué mais je suis au regret de te dire qu'au vu de ta connaissance des poisons, je ne pourrais jamais accepter aucne invitation à diner de ta part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:52

Roohhh ne t'en fait pas, je connais un nécromancien asser chouette qui me fera surement un prix pour une petite réssussitation accompagnée d'une purgation des toxines..... oh bah non en fait je pensais à toi..... Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

y'en à bien un deuxieme mais je prefere rester un cadavre ( inerte et enterré je prescise ) plutot que d'être livré à ses soins
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:56

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

Citation :
En fait, c'est dingue, mais y a des poisons pour tout !

eh oui ! mais le pire, c'est qu'y en a a effet extremement lents : ca peut prendre trente ans avant que cela ne soit finit ! les plus communs de ces poisons sont les enfants Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:27

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:07

mais bien sur ! vous désirez une boule, peut être ?

" se pend à une poutre"
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

Kurt Leitdorf a écrit:
Citation :
j'ai une petite idée pour m'introduire

G_malo, je te signale qu'il y'a une jeune fille mineure sur ce forum, évite donc de présciser ta pensée je te pris affraid

...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus

Docteur Faustus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:30

Kurt s'est visiblement fait greffer une libido de gobelin (et Faustus n'y est pour rien, juré tongue )
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:33

Citation :
Kurt s'est visiblement fait greffer une libido de gobelin

Maiiis, je ne vous permet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:31

moi en t'en que MJ je le permet MHUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *tousse* *tousse* *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:45

Citation :
moi en t'en que MJ je le permet

grillé ! lol!


note, je crois que ca s'écrit : en tant que
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:15

je te zut ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:06

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:29

texte posté en 7 min chrono, pendant ma pose déjeuné ( qui n'est que d'une heure). Et puis.... et puis zut ! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:21

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:34

Citation :
J'attend toujours ma glace.

et je la cherche encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:42

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:46

j'avais pas tapé assez fort apparement Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:30

Tatata!

La quête de Beowulf commence : je suis allé voir à côté si je pouvais le louer (en cassette bien sûr^^), ben nan, il l'avait plus lol!

M'en fout, je m'arrêterais pas de chercher avant de l'avoir vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

Xen, prions que tu n'arrive jamais à accomplir ta quête.

je l'ai moi même accomplie. Regarde ce que ca à fait de moi ! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast-flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fast-flood   Fast-flood - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast-flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood de rp.
» Rp flood
» Flood chanson connue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Salon ♦ (floods et discussions) ♦ :: ♦ L'Aquarium ♦-
Sauter vers: