| Fast-flood | |
|
+8Anubis G_malo Docteur Faustus Tam-Kha kurt Ralckor Xen Zokharis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Faustus
| Sujet: Re: Fast-flood Jeu 4 Oct - 20:45 | |
| Ouep, s'il a la crinière bien brossée et qu'il a toutes ses petites fleu-fleurs qui sentent bon dans la queue, eh ben moi j'me cache | |
|
| |
Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: Fast-flood Jeu 4 Oct - 20:47 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fast-flood Jeu 4 Oct - 20:58 | |
| petit poney +10 de Tam Tam...... pourquoi pas. idée à dévelloper | |
|
| |
Docteur Faustus
| Sujet: Re: Fast-flood Jeu 4 Oct - 21:00 | |
| Tourbillon de fleurs Invocation de flute enchantée Transmutation de l'eau en grenadine Un arsenal terrifiant | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fast-flood Jeu 4 Oct - 21:07 | |
| Vous vous moquez, mais le pouvoir de la beauté peut-être franchement puissant, voir sur-gros-bill, surtout si en face ya des mâles Bon, mais j'avoue que le pouvoir de la guimauve peut être franchement terrifiant. Qui peux faire vomir le plus endurci des guerriers aux moments le plus fatidique, ou effrayer à mort un drow par exemple | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fast-flood Jeu 4 Oct - 21:14 | |
| Marion = Prix Nobel : elle a trouvé une parade à Varloth ! | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Fast-flood Jeu 4 Oct - 21:57 | |
| J'ai hate de voir ça réaction face à l'horreur féérique ! (en plus tu pourras illustrer ton RP avec des images de tes invoquations ^^) | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 5 Oct - 0:26 | |
| Marrant. En voyant l'avatar de Tam', j'ai eu envie d'un steak de cheval. Ca doit-être l'effet assiette petit poney. -note: Je ne mange, en verité pas d'équidé. Mais j'adooore la signature de Kurt | |
|
| |
Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: Fast-flood Jeu 18 Oct - 21:12 | |
|
Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 26 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 2 Nov - 17:27 | |
| exellent les couvertures de Martine!! Je suis pété de rire!! -surtout que j'ai lu les martines! LOoooool- | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 2 Nov - 18:40 | |
| Mouahaha! Je viens de tomber dessus Il y en a de très bonnes^^ je n'ai pas lu, mais c'est tout de même bien drôle, ces parodies - Citation :
- DEMAIN la serie STARGATE reprend sur M6!!!
Yeeesss!! | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 2 Nov - 20:11 | |
| - Zokharis a écrit:
- GRANDE ANNONCE!!!
DEMAIN la serie STARGATE reprend sur M6!!!
TROOOOOOOP CONTENTE!! Vrai ? ... .. . Gnnnnn..... .. GNnnn... .Gigngngng ... Grouak ? WWWWAAAoooUUUGnoOOOUUUUHHHOOUUHOOHUUU !!! !! !!!!!!!! ! ! | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 2 Nov - 20:54 | |
| YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
| |
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: Fast-flood Lun 5 Nov - 9:22 | |
| YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fast-flood Mar 30 Sep - 18:51 | |
| truc completement con :
allez sur la page principale de google
tapez google chuck norris
et j'ai de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 18 Oct - 20:29 | |
| Tu fais des maquettes Reez? Je fais des expos de playmobils! Des maquettes géantes avec des playmobils. Je suis sur un gros projet là. Ca fait deux ans que j'y travaille pour le rendre parfait. C'est un palais géant avec de la marqueterie sur les sols, des lustres qui s'allument... bref, LA TOTALE! | |
|
| |
Reez
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 18 Oct - 20:39 | |
| oh sympa! j'adooooooooooore les playmobil! *conserve jalousement son ranch à l'abri loinnnnnnnnnn de son fils >.> *
Oui ^^ j'en fais avec tout et rien en fait et puis depuis quelque temps on se décide a faire des paysages complets ma partie c'est plutôt le sculpte, la création de A à Z. comme je disais grande fan de med-fan, légèrement attirée par le steampunck bref les étendues sauvages etc... j'adore l'idée de me servir de bonzai ou de cactus dans un décors réaliste ou au contraire de sculpture dans un décors fantaisiste. Bon par contre faut les caser quelque part à l'abri des jeunes mains x_x c'est le plus compliqué surtout dans ma région supra humide T-T. Ma tante faisait des maisons de poupées, mon oncle c'était les trains ma mère les camions (entre autres passions artistiques parce que chacun aau moins trois domaines de prédilection lol) Moi j'ai versé dedans il y a des années en sculptant du bois, jouant au playmo etc. pis j'ai abandonné pis ya 10 ans env j'ai découvert les ball joint doll et le coté artistique sculpture photo peinture etc... ça m'a énormément plu... d'autant que j'incarnais des personnages de mes romans et autres.
Vu le prix on a abandonné mais comme monsieur se (re)met au warhammer et que j'avais débuté une armée de ragnarok fut un temps (snif paix à leurs ames XD) j'ai décidé de m'y remettre tant bjd que maquettes... que warhammer! et bien entendu la sculpture aussi. Le tout maintenant..... c'est de trouver le temps lol. Et le pire c'est que si petits soient ils mes enfants s'y mettent XD | |
|
| |
Reez
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 18 Oct - 20:42 | |
| par contre je préviens de suite... j'ai un pc fossile alimenté par un hamster boulimique et asthmatique courant dans une roue carré... donc j'peux être trèèèèèès lente XD (et je ne peux pas voir les vidéo ni écouter les musiques T-T ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 18 Oct - 20:56 | |
| Aaaah tu as la dernière version de windos? LOOL
Sur ce coup, tu vas rejoindre Clotho, lui aussi à un Pc antique. Hier, il a prit 2h pour réussir à avoir internet ! | |
|
| |
Reez
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 18 Oct - 21:00 | |
| non meme pas la dernière version....juste un pc de ....3ans... mais je les "détruit" apparemment les pcs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fast-flood Ven 18 Oct - 21:14 | |
| Avec toutes les pubs qui se rajoutent sur les pages web, ca surcharge! C'est peut-être ça qui fait ramer ton pc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fast-flood | |
| |
|
| |
| Fast-flood | |
|