Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Le recours des anges

Aller en bas 
+7
G_malo
Docteur Faustus
Tam-Kha
Xen
kurt
Zokharis
Ralckor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:56

Je l’avais dit, je le fais et advienne que pourra !!

Je serais donc votre meujeu ou plutôt Leader selon le vocabulaire de Zokh de ce rp voici le décor !!

Tharin, une cité fortifié situé le long de la côte entre châteaux suif et La porte de Baldure (cherché pas je l’ai inventé).
Elle à été construite en accord par l’alliance seigneuriale ainsi qu’avec les autres cités importante de la côte des épées. Elle abrite une armée extrêmement puissante et cosmopolite qui est sensé pouvoir aider un grand nombres des cité sur toute la contré du Mitant pour dire sur les 20000 habitant de la cité 12000 font partit de l’armé régulière.
Pour subvenir à ses besoins la cité compte surtout sur le marchandage avec son port très important, et aussi grâce au soutien des différentes cité qui profite de cette armée, tout cela sans compter un bon nombre de champs et de pécheur qui fournissent leurs matières première.
Cette cité est dirigé par un Duc choisi par toute l’alliance seigneurial, ce dernier à été remplacé récemment car le prédécesseur est mort de vieillesse.
Bien que se soit une ville plutôt sécurisé rien n’est parfait et à Tharin quand on prend la bonne ruelle on peut tout trouver !

Voilà pour le coté histoire maintenant les base des règles

En plus des règles habituel sur le rp je vous conseille vivement de ne pas faire de perso mauvais (à moins qu’il ne sois trèèès sournois et habille pour cacher son alignement (autant physiquement que magiquement))
Maisheuuuu me direz vous maisheuuuu non de un c’est moi le meujeu de deux les bon ont autant de nuance que les mauvais, par exemple un rôdeur chaotique bon ne s’entendra pas forcement avec un paladin car même si ils ont les mêmes buts ils n’ont pas les mêmes méthodes encore plus pour les roublards ! (pour dire un roublard loyale bon est tout à fait envisageable).
Et puis j’ai déconseillé les mauvais, pas les neutres alors bon hein ho voilà
C’est surtout que les mauvais, à moins d’être très bien joué, risque d’être vite entravé, ce qui gênera beaucoup le rp du joueur.
En plus entre Tyr et autre dieux comme Haume ils ne s’entende pas très bien alors il y a vraiment beaucoup de rp à se faire même avec que des bon ou des neutres.

Pour ce qui est de la puissance de vos personnages je vous conseille un FP entre 18 et 19. (Comprendre niveau 18 ou 19) Cela vous donne des persos puissant et personnalisé sans pour autant en faire des maîtres du monde. Moi même je briderais mon perso à cela et aucun PNJ (sauf peu être deux ou trois) ne seront plus haut niveau que vous.
Voilà voilà … alors je réfléchis … Oui non je crois avoir tout dit.

Si vous avez des question n’hésité surtout pas !

PS: ha aussi, je prend comme base les règles de Donjons et Dragons 3.5 (donc si vous pouviez juste faire correspondre deux trois truc ce serait gentil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:32

Citation :
Pour ce qui est de la puissance de vos personnages je vous conseille un FP entre 18 et 19. (Comprendre niveau 18 ou 19) Cela vous donne des persos puissant et personnalisé sans pour autant en faire des maîtres du monde. Moi même je briderais mon perso à cela et aucun PNJ (sauf peu être deux ou trois) ne seront plus haut niveau que vous.
Voilà voilà … alors je réfléchis … Oui non je crois avoir tout dit.


Haaa! L'ordure; il nous a eut! on ne peut pas alligné Sekhmet et Varloth Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:51

moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:56

Racklure! lol!

Moi qui voulais aligner Varloth au côté de Sekhmet!

'Foiré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46

Sans rire ? Vous comptiez vraiment aligner ces deux la ? aaaaarg mais si vous venez y a plus d'espoir pour les gentils ! ^^


Bon, si vous comptiez vraiment aligner ces deux persos je vais quand même pas vous laissez faire comme ça : je veux une justification béton parce qu'un ange qui fricote avec une virvolac et un drow .... alors si vraiment vous me trouvez quelque chose qui rend vos perso presque indispensable à la quête avec des garanties vous pourrez les aligners ^^

mais vraiment parce que c'est vous (ne vous en fait pas je bousterais tout le monde du coup si c'est nécessaire. )


PS: Ha au passage, j'aimerais connaitre les persos que vous allez aligner afin que je puisse faire une entrée en matière la plus logique possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:34

La justification est très simple, et je ne parlerais qu'en ce qui concerne Varloth pour ne aps dire de bêtise :

C'est simple donc, une invasion des démons n'arrange pas DU TOUT les affaires de Varloth. C'est vrai comment faire des affaires avec ces troubles fêtes dans le coin? Sans compter la difficultés qu'il aurait à remplir une mission à la surface. Et pour Vhaeraun, pareille, ses plans se verraient chamboulés!

Et pour finir...

Varloth HAIT les cambions...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:35

ok ok ^^ bon vous me dites à quel moment vous jouez Varloth et Sekhmet, si ils ont déjal eurs enfants ou non, leurs degrés de puissance ect pour que je puisse régler tout ça par rapport aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:16

Ils sont ensemble, mais non pas d"enfant.

Sauf Cayn, si max se joint à nous. Laughing et que ça le branche.


C'est juste après le rp pépére. Ca explique leur "disparition" de l'autre avanture en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:21

comme ça tomber bien tout ça ^^

donc si je me souviens bien Varloth est niv 20 avec ajuste niveau de 2 donc 22 et Sekhmet ? quel est à peu prés son fp de puissance ?

(je sais je suis chiant mais c'est pour que tout le monde ai à peu prés pareille et que je dose les monstres en fonctions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:30

Citation :
et Sekhmet ? quel est à peu prés son fp de puissance ?

sifflote...

J'en sais rien! Ce n'est pas un perso Add mais Chaosium...

Et puis, d'un côté, tu sais que je n'abuse de la puissance que quand d'autres le font...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:04

Zokharis a écrit:
Citation :
et Sekhmet ? quel est à peu prés son fp de puissance ?

sifflote...

J'en sais rien! Ce n'est pas un perso Add mais Chaosium...

Et puis, d'un côté, tu sais que je n'abuse de la puissance que quand d'autres le font...

certe, certe la question n'était pas la, je te fais entièrement confiance sur ce point c'est juste pour pas que les monstres en face ne tienne qu'un round face à une Sekhmet en colère enfin bon je crois que j'ai tout.

Donc modification les persos ont droit à des niveau 22 (quel violence) bref amusé vous à bien optimisé tout ça mais que je ne vois pas non plus des maîtres du monde, sinon je connais un certain Elmonster qui rétablira l'équilibre *sifflote*

Bon bientôt rp lancé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:43

Désolé pour le double poste mais sinon on vois pas qu'il y a un nouveau message

Kurt, ton poste est sympas, mais plusieurs choses me gênes, déja que tu fasse parler les PNJ alors que je dirige le rp, que tu fasse parler mon perso ensuite.

T'en fais pas je vais pas te mordre tout le monde à droit à l''érreure ^^ Fais juste un poile attention ^^

je modifie juste deux trois détaille sur ton poste pour que ce sois plus logique tu n'aura qu'a éditer ton message.

Kurt Leitdorf a écrit:
le tavernier mit quelques secondes avant de lui répondre, le physique de son interlocuteur le laissant sans voix, presque paralysé, et de parler d'une voix tremblante :

" il... il y'a déjà l'homme dans le fond là bas !",lui dit t'il en désignant du doigt une silhouette encapuchonnée assise à une table. La couleur noire du vêtement ne mis pas l'ange en confiance, lequel se détourna pour avoir des précisions.

" et que fait t'il dans la vie ? "

"il est.." le tavernier déglutit avec difficulté avant de répondre " il est .. nécromancien"

" nécromancien.." L'ascète fronça largement des sourcilles devant cette remarque, et il tourna un regard suspicieux envers le nécromancien, le tavernier du croire qu'il allait l'attaquer car il ajouta rapidement.

" je vous en prie ne faite pas ca ! il est peut être nécromancien, mais il nous à déjà rendu pas mal de service dans le passé, surtout récemment. entre nous, j'ignore ce qui ce passe, mais les bandits deviennent de plus en plus hardis ces dérniers temps, ils ont même osés une fois attaquer une caravane marchande a à peine 20 mètres des portes de laville. Ce jour la, les sorts de ce nécromant nous ont bien aidés, ainsi quand d'autre occasions. il n'est pas trés bavard mais si la raison pour laquelle vous cherchez des véterans, et valable, vous pourrez alors compter sur lui"

"nous verrons...." fit l'humain en se dirigeant vers le nécromant
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:42

Citation :
Elmonster

El monster?

C'est un espagnol montrueux? lol!

Sort en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:00

non non c'est juste une petite déviation du nom d'Elminster et je trouve qu'elle colle très bien avec le bilisme du PNJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:46

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:07

ben tu sais vu la team de choc : y'a un ange, un nécro, un drow et un félin qui sont dans une taverne ( et alors le nécro commande une biere... AHAHAHA...hum !) alors tu sais tu seras pas seule ( je sais pas ce qui est le pire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus

Docteur Faustus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:29

Citation :
y'a un ange, un nécro, un drow et un félin qui sont dans une taverne

Nan, y'en a pas qu'un ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:32

oh un confrére ! je pense que nous apprendrons beaucoup l'un de l'autre. Il ne reste plus qu'à trouver un "volontaire" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:37

Citation :
ben tu sais vu la team de choc : y'a un ange, un nécro, un drow et un félin qui sont dans une taverne ( et alors le nécro commande une biere... AHAHAHA...hum !) alors tu sais tu seras pas seule ( je sais pas ce qui est le pire Twisted Evil )

aïe ! une simple humaine au milieu de tout ça, ça va avoir l'air un peu louche...^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:40

Ben tu sais, faut bien quelqu'un de normal dans tout ca( et puis je suis humain moi aussi, pas aussi sain d'esprit certe, mais humain quand même
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:44

Niéhéhé, de toute fàçon je suis pas encore parti, je vous rejoindrais en cours de route et puis il faut aussi que je créationne mon personnage... ou au moins que je reprenne un de mes anciens..... bah de toute fàçon faudra au moins réécrir un peu son histoire pour l'adapter à l'univers des RO.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:34

mais bien sur que je veux bien t'aider Tam, faut bien que le MJ servent à autre chose qu'a taper les joueurs What a Face

Ha mon perso N'EST PAS UN ANGE ... C'est un humain .. enfin à la base .. enfin c'est compliqué.

Ha une question Varloth, dans son poste Kurt nous présente le fait que tu t'affiche en fière et bon drow, rassure moi, il est au moins encapuchonné le Valroth ?
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:23

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:00

Ralckor a écrit:
Ha une question Varloth, dans son poste Kurt nous présente le fait que tu t'affiche en fière et bon drow, rassure moi, il est au moins encapuchonné le Valroth ?

Imagine un mec encapuchonné avec le piwafwi de Varloth à la surface, en plein jour, qui entre dans une taverne.

Franchement, c'est pire! Laughing Surtout qu'il porte son chapeau à plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:57

Xen a écrit:
Ralckor a écrit:
Ha une question Varloth, dans son poste Kurt nous présente le fait que tu t'affiche en fière et bon drow, rassure moi, il est au moins encapuchonné le Valroth ?

Imagine un mec encapuchonné avec le piwafwi de Varloth à la surface, en plein jour, qui entre dans une taverne.

Franchement, c'est pire! Laughing Surtout qu'il porte son chapeau à plume...

Rhoooo

J'ai une idée! Vu que tout les drows se ressemblent pour les surfaciens. Fais toi passer pour drizzt'do'Urden! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le recours des anges Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le recours des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le recours des anges.
» RP] Le recours des anges BIS.
» [RdA3] Recours des Anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: