Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hrp] Ankharra

Aller en bas 
+4
Zokharis
Xen
kurt
Elthenarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:52

lol!

Elthen! Alias Mirador!

Il est au courant de tout! Si non, il a les moyens de vous faire parler! Mouahaha

Citation :


Les foules. c'est grand, c'est varié, (c'est con). Dans la Terre Sainte de l'époque des croisades, particulierement dans les villes, vous pouviez en voir des quantités. si quelqu'un avait pris le temps d'observer attentivement la masse des passants, il aurait alors eu une chance d'appecevoir un jour une mince silhouette se frayer un chemin parmis les badaud.

cette silhouette, c'est Sheitan, maitre assassin du culte Hachichioun. Grand et fin, il n'est pas physiquement imposant, ce qui ne l'empeche pas de se battre efficacement. imaginez la surprise du brigand avec son gourdin ( trés important le gourdin pour un brigand) qui imagine pouvoir l'ecraser en 5 secondes et qui se prend une épée courbe dans le sternum en 3 ( il est a noter que cela n'est pas trés compliqué avec le brigand de base : grotte brutte aux reflexes et au QI de motte de beurre). sa tenue reflete également sa vocation : blanche(reflete la lumiere du soleil, laisse la peau réspirer), ample ( pour pouvoir dissimuler des armes,des outils et un mini narghileh ) possedant une capuche (il parait que cette mode serait toujours d'actualité) et un glyphe traduisible par "juste fais le ".un sabre au flanc finit la déscription physique du personnage.

mentalement, Sheitan est difficile à cerner. il ne fait jamais étalage de sentiments humains : si quelqu'un lui dit 'vous savez, parfois ....je me sens insignifiant" , il répondra :" c'est peut être parceque vous l'êtes". paradoxalement, il peut être d'agréable compagnie, pour peut qu'il souhaite vous parler et que vous ne le saoûliez pas.


J'y crois pas!!!!! Shocked Il a aussi modifier son background!!

Regardez! Il n'y a plus les allusions sur les persos de Ralckor!!

Bref. Il a changé de perso! Laughing


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:48

Bon, alors faisons court. Ca me gène quelque peu. Ce qui n'est pas pour me déplaire étant donné qu'il faut bien etre gené par des truc de temps en temps.
Et qu'il faut avouer que aujourd'hui, je me suis bien senti.
Au moins, disons, ca me lance sur la piste qui m'amènera jusqu'a jeudi prochain, qui, je vous le rapelle, est le jour de la saint valentin, autrement dit le jour ou la mièvrerie flotte dans l'air.



Bonne nuit


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:18

bha, c'est pas un drame !

il a changé pour l'améliorer. Par contre, une fois que l'aventure commence, il ne faut plus changer! Après on ne sera plus où nous en sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:46

[j'ai édité mon précédent message pour le rendre plus "politiquement correct", au passage. Je me suis emporté sur le moment. Avant de lire le Bégé, en fait. S'pas si grave, au final...]

Boarffffffffff, ca je sais, ca me gène pas tant que ca, c'est juste que j'trouve ca un peu limite pour le nom et la corpulence, vu que je considère ca comme des trucs assez importants pour visualiser le perso.

Vu qu'au départ, il n'avait pas de prénom, j'imaginais déja des possibilités, dans les Rp pour que mon perso le taquine avec ca, par exemple.
Ou encore, je voyais le personnage comme un grand échalas, ca lui donnait un style particulier... Mais bon.
Non, vraiment, la seule chose qui me gène un peu, c'est qu'il ne prévienne pas... Mais bon, au final, s'pas si grave.

C'est juste que je suis un peu a cran. Voire très a cran. Donc je m'enerve vite si je ne pense pas a de petites fleurs... Quoi que ca ait meme tendance a m'enerver encore plus... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:56

Citation :
plus "politiquement correct",


Franchement. Si on ne peut plus se parler sans tabou entre amis en oubliant cette connerie de politiquement correct, j'vois pas quand est-ce qu'on pourrait être franc!


La diplomatie, c'est bien. Mais pas la censure. Rondedj'ieux!

Citation :
Vu qu'au départ, il n'avait pas de prénom, j'imaginais déja des possibilités, dans les Rp pour que mon perso le taquine avec ca, par exemple.

Oui, c'est frustrant... je te comprends! LOl !!! T'inquiéte, le perso d'anubis te permettra tout cela... mrgreen


Citation :
C'est juste que je suis un peu a cran. Voire très a cran. Donc je m'enerve vite si je ne pense pas a de petites fleurs... Quoi que ca ait meme tendance a m'enerver encore plus... enfin...

Ne joue pas à poney vallée !!! surtout ne joue pas alors! Looool
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Le passeur
Anubis


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:32

[Hrp] Ankharra - Page 3 Astarothno4


Ding ding ding ding…
Midi sonne sur Ankharra… aucun ne voit le plus grand des assassins de la Guilde Hachichioun, juché sur un promontoire, observant sa proie du moment : un petit groupe de templiers. Les yeux se plissent, ajustant leur cible et contrant le soleil de midi.
Un faucon passa dans le ciel, poussant un cri strident. Le moment était propice. L’assassin, tout de noir vêtu, plongea, amortit la descente grâce aux poutrelles traversant la ruelle pour atterrir au sol.
Le temps est une donnée importante pour la synchronisation. L’assassin presse le pas, guettant le premier templier, écartant la foule. D’un mouvement rapide, il actionne la lame rétractile.
Aucune hésitation dans le geste : la main droite se plaqua sur la bouche du templier tandis que la gauche frappa la carotide tendre, dans la faiblesse de la cotte de maille. La surprise transforme les plus grands guerriers en moutons devant la lame de l’égorgeur. Le cimeterre dégainé avec une vitesse et une harmonie rares rendit le second « soldat de Dieu » hallal. Le troisième parvint à sortir son épée, mais son esprit est embrumé par l’incompréhension et la peur. Ses passes d’armes sont faibles et désordonnées. Quelques secondes suffisent à oublier des années d’escrime. L’Assassin, lui, n’oublie pas : une double feinte, un écart de lame, un estoc et le templier se vide de son sang au sol.
Le quatrième parvint à donner l’alarme… avant de se voir offrir un cadeau : un superbe poignard entre les 2 yeux.
Les renforts arrivent, il est temps de partir : la course est rapide et régulière. L’homme semble littéralement voler. Dans sa fuite, il passe par les points de replis qu’il connaît par cœur, ses poursuivants aux trousses.
Un bond de félin, un appui et le voilà grimpant au mur d’une maison, hors de portée des épées.
Avant que les Templiers ne parviennent à charger leurs arbalètes, l’homme disparaît sur le toit. Là, sa course continue. Sautant de toit en toit à une vitesse surprenante, traqué par des Templiers montés eux aussi, en armure, l’assassin fonça afin de les semer. Un ultime bond d’une puissance terrible devait achever la course, les lourdauds en armure ne pouvant atteindre une telle distance…

SFLASHHH !!!!

Beaucoup de Templier se posent encore la question: Mais qui était ce tueur qui c'est prit un drap dans la figure?
Tandis que d'autres dirent: Mais quelle idée de courir sur les toits, là où les femmes étendent le linge!

Nom d’assassin : Astaroth
(Oui, il voulait s’appeler Baalzebul, mais des idiots finissaient par dire « Ben Zébul »)

Nom et Prénom : Il n’en a pas !!!! Oui, parce que Kassim Ben Youssef, ça le fait moyen ! Vous imaginez ? « Je suis ta mort ! Je suis… Kassim Ben Youssef ! » ou encore : « Je m’appelle Ben Youssef… Kassim Ben Youssef ! »

Taille : 1m98
Poids : 75 kg


Présentation :

La foule est dense, par les jours de marché, dense et bigarrée… et conne. Seuls les chanceux peuvent voir la silhouette encapuchonnée qui se faufile entre les ombres -après s’être débarrassé d'un drap gênant-… dans un ville d’Orient… en plein jour ! Le soucis, quand on frôle les murs habillé en noir, en pleine journée, sans ombre, on fait tâche, dans le décor ! Oui, car un assassin doit être habillé en noir, n’en déplaise aux mauvaises langues.

« Eh ! Mais c’est Kassim ! Viens, Kassim ! Approche! »
« Pas Kassim ! Je suis Astaroth ! »
« Oui, oui ! Et comment va ta mère ? »
« J’ai pas de mère ! »
« Hiii ! C’est pas bien de renier ses parents ! »
« Bon, bon… elle va bien ! »
« Ah ! Alors, qui tu assassines, aujourd’hui ? »
« Plus fort, on ne t’a pas entendu, à l’autre bout de la ville ! »
« DJAMEL ! AVEC QUI TU DISCUTES ??? » Fait une voix à la fenêtre de l’étage.
« AU PETIT KASSIM ! IL VA ASSASSINER QUELQU’UN ! »
« LA FERME !!!! » Oui ! Astaroth peut aussi s’énerver.
« T’as raison, t’as raison ! Bon, tu assassines qui ? »
« Choukri Ben Salem, le marchand ! » Autant le dire rapidement, sinon Djamel ne le lâcherait pas.
« Ah, d’accord ! Ben, si tu vas dans ce quartier, tu pourrais passer chez Abdullah, le cordonnier ? Il doit avoir réparé mes babouches ! »
« … »
« Allez ! S’il te plaît, ça me rendrait service : je ne pas partir d’ici, aujourd’hui parce que mon commis est malade »
« J’y passerai ! » fit l’ombre, se faufilant dans les ombres inexistantes.
« FARIDA ! FARIDA ! AVEC QUI DISCUTE TON MARI ? »
« AH ! ASSIA ! C’EST LE PETIT KASSIM ! »
« QUI CA ? »
« KASSIM ! LE FILS DE FATIMA ! LA TISSERANDE ! »
« AAAH ! LE PETIT KASSIM ! IL A GRANDI ! »
« OUI ! C’EST UN HACHICHIOUN MAINTENANT ! »
« AH OUI ? ET IL VA ASSASSINER QUELQU’UN ? »
« DJAMEL ! DJAMEL ! QUI C’EST QUE KASSIM VA ASSASSINER ? »
« CHOUKRI BEN SALEM ! MAIS QUAND IL TRAVAILLE, IL FAUT L’APPELER ASTAROTH!»
Et oui! Grâce au téléphone arabe, tout le monde dans le quartier sut que Kassim, alias Astaroth, devait assassiner Ben Salem en moins de 10 minutes.
Chose bizarre, pourtant : les Templiers ignoraient que Kassim était un assassin : dans le quartier, on sait avec qui on peut discuter des affaires de famille.

Ainsi est Astaroth, l’assassin, membre de la Guilde des Hachichioun. Son histoire dépend de qui la raconte : selon lui, il est le fils caché d’un grand maître assassin et d’une prostituée. Son annulaire gauche tranché était le signe de son appartenance à la guilde. Oui… enfin… pas toujours : il y a bien eut le cas du malheureux Rhyad Shaïtan (déjà, il n’avait pas compris que quand on prenait un surnom, il ne fallait pas prendre de prénom), son enfance fut tellement difficile, au pauvre, qu’il se trompa et se coupa l’auriculaire droit. Du coup, la Guilde n’osa pas lui demander de rectifier le tir mais, quand il sort sa lame, il est obligé de mettre sa main à 90° et manque de se briser le poignet pour ne pas rectifier l’erreur par accident.

(Pour info)
Kurt a écrit:
il passa une enfance et une adolescence difficile, devant subir les entrainements et épreuve de l'ordre sans interruption, et les réussissant avec brio. à 16 ans, comme le veut la coutume, il se trancha l'auriculaire droit, passant ainsi le rituel qui l'intronisa officilelement au sein des Hachichioun et recu la Lame , cette arme caractéristique des Hachichioun ( cette arme, caché dans la manche, sort par un mecanisme compliqué et permet de frapper si l'on tient la mains avec un angle de 90° par rapport au brs, paume ouverte. la lame passe alors par l'endroit où se trouvait le petit doigt).

Oui, l’homme était le plus grand des assassins : dans un pays où la taille moyenne des hommes est d’ 1m70, quand on mesure presque 2m, on est un grand assassin.

La réalité sur l’histoire d’Astaroth est plus… commune : fils de Fatima la Tisserande, veuve de son état et mère autoritaire, il intégra la guide parce que sa mère était, entre autre, la fournisseuse des tenues de la Guilde.
Quant à la rumeur comme quoi il serait le fils caché d’un maître assassin de la Guilde, voir de Kal Su… il est formellement interdit d’y faire allusion au sein des Hachichiouns.

Astaroth est un assassin d’un rare efficacité : sa haute stature, sa voix profonde et son œil… assassin en font un digne assassin de film ou de jeu vidéo.
Mais… la vie n’est pas un film et certains comportements, loin de vous faire passer inaperçu, vous font remarquer plus que de mesure (Non, les gens ne passent pas tranquille quand vous attendez à l’entrée de la ville, sabre dégainé. Oui, on vous voit quand vous escaladez un mur en pleine journée.).
Du coup, le style discret étant d’un point de vue différent pour Astaroth et pour la Guilde, celle-ci a souvent encouragé le jeune homme à faire cavalier seul… mais la Guilde est prestigieuse, et il est né pour la servir… hélas pour elle.
Quoique.... Une certaine agence Elite s'interressait énormément à lui du fait de sa haute silhouette anorexique qui en faisait un manequin idéal.

Astaroth était connu dans la guilde pour son style… particulier et sa poisse qui rend son efficacité encore plus… étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

Oh, un rincevent version assassin ^^
J'adore!

(je i c'est court mais mon clavier est cassé. Completmnt défoncé)
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:59

Citation :
Completmnt défoncé

Empêches ton clavier de se piquer à l'héroine! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:34

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:15

Du moins si l'état de ton clavier te permet de répondre à cette brûlante question de tam (qui me trotte dans la tête a moi aussi )

je rajouterais que moi et Tam savons que le Rp est libre mais avoir une base ne peut nuire à personne, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:23

pareil que les amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:38

Euh..........
bah..........
Hum..........
Je...........
'Fin.........
Il se pourrait que.........
Dans certain........
Enfin je dirais que........

*Vide intersidéral*

Je vais y réfléchir plus concrètement, jusqu'a maintenant je m'étais plutot focalisé sur les persos mais maintenant que vous me le faites remarquer, c'est vrai que ca serait pas mal, une base...
Alors, récapitulons:

- Un Mendiant Magicien
- Une voyante (pas encore finie)
- Deux assassins
- Deux jumeaux (pas encore finis)
- Un marchand
- et... Un chat.

Bon, je vais chercher quelques possibilités et je vous les exposerai.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:14

Bon, retour précaire du ski pour cause de foulure donc ca me fait du temps pour réfléchir:

Donc, pour la base, j'ai plusieurs solutions relativement simples:

*Une solution Humoristique a 100% qui nous laisse totalement libre, et qui nous lance un peu.

*Deux alternatives d'une meme base de "mission de recherche dans la ville" sur le sujet des assassinats des hashichioun qui serait susceptibles de réunir tout l'monde, tout a fait serieux quoi qu'un petit peu restrictif a mon gout.

* et enfin, reste aussi la solution du periple a travers le désert, mais je trouve qu ca fait trop vide.


EDIT: J'ai l'idée: the idéa! Me basant sur la base de l'anachronisme éhonté, du pratchettisme dans le guet des orfèvres, je m'en vais introduire une invention aï-tek dans mon petit monde:
Je vous l'expose ici:

Malik Qadam-Fî-Al-Ra's était au paravant un simple petit marchand vagabond vivant de ses voyages entre les grandes villes. Seulement aujourd'hui, c'est après avoir découvert un étrange pouvoir qu'il revient en ville.
Bien caché au sein des conspirationnistes anarchistes de tout poil, il semble bien protégé pour un simple marchand...

Paradoxalement et dans le meme temps, la ville est très lentement envahi par un nouveau moyen d'aliénation de masse, un cube de verre qui semble diffuser des images magiques, le jarîda-k'as et qui tombe mysterieusement dans les mains des influences marchandes.

Eviddement, les assassins autant que l'ordre sont désireux de voir cesser cette diffusion de l'objet pour des raisons similaires: la sureté de la ville et la capacité de reflexion de masse est considérablement en danger.

Pour une fois, tout le monde tombe d'accord: toutes les factions, sauf bien sur les sectaires, trop occupés a prier, se voient obligés de se lever, en secret afin de ne pas lancer une guerre ouverte, contre les conspirationnistes qui visent le pouvoir pour eux seuls. Le leader de la grande faction des anarchistes, Noesbueno (oulalah la reféreeeence) semble désireux, contrairement au reste de son parti, a instaurer un régime stable en lieu et place d'anarchie. On sussure même qu'il désirerait devenir roi a la place du roi. En meme temps, un type qui s'apelle noesbueno...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:08

Vu le nom du boss, le cas humoristique semble ta voie de prédilection, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:16

J'ai mixé les deux en quelque sorte ^^

Ah, et pour info... le nom du marchand... d'après mon dico francais-arabe, ca veut a peu près dire: Malik Pied-dans-la-tete
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:55

lol, bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:30

Juste une petite piqure de rappel pour Hina, Xen et Zokh, que l'on attend encore pour commencer.

Xen et Zokh, meme si vous n'avez pour l'instant pas d'idée pour le physique et le mental, est-ce que vous pourriez me fournir les metiers de vos persos, leur classe sociale et leur origine ainsi que leur faction pour que je puisse vous faire votre bégé?
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:46

[Hrp] Ankharra - Page 3 Hashishinfm0.th

Nom :Sheitan
prenom : Rhyad
age : 25 ans
taille : 1m80
poid : 70kg
yeux : vert/bleu sombre


Description :

Les foules. c'est grand, c'est varié, (c'est con). Dans la Terre Sainte de l'époque des croisades, particulièrement dans les villes, vous pouviez en voir des quantités. si quelqu'un avait pris le temps d'observer attentivement la masse des passants, il aurait alors eu une chance d'apercevoir un jour une mince silhouette se frayer un chemin parmi les badaud.

cette silhouette, c'est Sheitan, maitre assassin du culte Hachichioun. Grand et fin, des cheveux blond et dorés, il n'est pas physiquement imposant, ce qui ne l'empêche pas de se battre efficacement(on a trop souvent tendance a sous estimer les crevettes ), de plus il est extrêmement endurant car il a réussi à survivre a une grave épidémie de peste . il porte une marque de naissance en forme de soleil sur le dos, au niveau de l'omoplate droite, ce qui est assez paradoxal pour quelqu'un qui vit dans les ombres . sa tenue reflète également sa vocation : blanche(reflète la lumière du soleil, laisse la peau respirer), ample ( pour pouvoir dissimuler des armes,des outils et un mini narghileh dont il abuse un peu trop ) possédant une capuche (il parait que cette mode serait toujours d'actualité,bien que plus ridicule) et un glyphe traduisible par "juste fais le ". un sabre au flanc finit la description physique du personnage.

mentalement, Sheitan est difficile à cerner. il reste très curieux et très intéressé par de nombreuses choses il n'hésitera donc pas à engager la conversation, par contre il n'affichera jamais de fort sentiments : il ne s'énervera pas de façon explosive, il ne pleurera pas en public si possible et il ne jouera jamais au grand romantique, ce qui à tendance nimber d'une aura mystérieuse. cependant, il est relativement déprimé ces derniers temps : en effet en tant que maitre de son ordre on ne lui confie que les missions les plus ardues, les plus vitales. en gros c'est un assassin très très fort......et personne n'a besoin de lui. admettez qu'il y a de quoi déprimer. c'est pour ca qu'il s'adonne à la boisson et au tabac ( sans jamais enfreindre les règles du Coran, il ne vaut mieux pas attirer l'attention dans sa situation)

Background :

Sheitan est né en tant que 6eme enfant d'un boucher ( la passion du sang est héréditaire apparemment ^^) et d'une peintre. on pouvais, en cherchant dans ses origines, trouver un saint trés connus mais dont la filiation l'était moins( même lui ignore tout de cet homme). a cause de cela, il se retrouva rapidement dans la rue à vivre comme il le pouvait. il développa rapidement des talents de discrétion et d'habilitée pour pouvoir voler sans jamais être repéré et ce fut a cause de ca qu'il gagna le surnom de Sheitan. il ne se fit jamais prendre, cependant il eut la mauvais idée de s'acoquiner avec une bande de voyous locale. lors d'un vol, un de ses camarades tua la femme qu'ils détroussaient et Sheitan fut accusé à tort et fut condamner a être égorgé en place publique. ce sort lui fut épargné par un homme encapuchonné qui lui offrit le choix : mourir ou les rejoindre lui et ses frères. il s'averra que cet homme appartenait aux Hachichioun, secte d'assassin semi-religieuse, qui avait remarqué ses talent particulier et envisageait de les employer a leur usage. il gravit rapidement les echelons, apprenant avec acharnement et remerciant le ciel d'avoir put echapper a son existence misérable. il acquit entre autre un cheval, cadeau en remerciement de ses efforts. il atteint finalement le rand de maître quasi simultanément avec la mort de ses parents qui lui laissèrent quelques pièces. depuis il erre dans les rues des grandes villes, attendant désespérément quelques chose a faire.


équipement :

une tenue ample à capuche, le tout blanc
un mini narghileh
5 passes partouts
10 couteaux de lancer
la Lame
une dague
un sabre trés spécial auquel il attache beaucoup d'importance : un sabre Lazher ( du nom du maître artisan qui le lui a offert)
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:49

Note: parce que je suis un affreux branleur et que je n'ai aucune foutue idée nu nom de la monnaie, nous dirons que c'est l'Ecu. Si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il aille se faire foutre... qu'il me la dise, y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:51

Citation :
dirons que c'est l'Ecu

Anubis! je dois aller me faire foutre! tu m'aides?


Drashme.
le Dinar
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:53

Adjugé vendu pour le dinar (moi je pensais au diram mais le dinar c'est mieux).
Et oui je sais j'ai pas reflechi plus de vingt secondes mais en meme temps il faut me comprendre, je suis sous calmants lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:03

Bein?

10 dinar = 1 diram.

Nan? Systéme monaitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:06

Euh, en fait le diram et le dinar sont au départ deux monnaies différentes et qui existent. Mais sinon on peut faire comme ca, oui.

Ou alors on peut toujours ne pas se casser le cul a inventer un système monétaire qui ne ser a RIEN et se contenter du nom de la monnaie.

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:11

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Ankharra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Ankharra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ankharra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: