Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Hrp] Ankharra

Aller en bas 
+4
Zokharis
Xen
kurt
Elthenarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Anubis a écrit:
Moi, je pense à des faux jumeaux, un homme-une femme.

Mais, si xen est d'accord, des jumeaux avec une grande ressemblance physique. L'homme serait avec des traits assez féminin et la fille assez plate avec des attitudes plutot masculine. Si bien que les deux peuvent se confondre.
Je les verrais versé dans le renseignement. Vu leur ressemblance, ils peuvent s'échanger.
Seul quelque cm les différencie entre eux.

Et ben... Dis toi que j'avais pensé à ça aussi! lol! Et en fait j'allais même te le proposer... Bon...

Du coup, je pense que tout le monde à compris que j'étais d'accord? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05

Jumeau power!!! LOooool


La même idée en même temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:07

Zokharis a écrit:
Jumeau power!!! LOooool

La même idée en même temps!!

OUAIIIIS! xD J'imagine déjà les situations... Amusantes qu'on pourra créer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:00

Ca sent la stuation d'inceste... Bref, juste pour souligner deux choses:

1°) Ma présentation est finie
2°) Des vrai jumeaux peuvent trés bien être de sexe opposé, de même que des faux jumeaux peuvent être du meme sexe, donc le sexe des individus n'a rien à voir dans le fait que ce sont de vrais ou de faux jumeaux. Des vrais jumeau, cela signifie que la cellule s'est divisée en deux et qu'un embryon est apparu dans chaque partie. Des faux, c'est deux cellules qui se font feconder en même temps... je savait bien que les cours de biologie de Mr Lassalle me serviraient un beau jour !!

Citation :
bon... tu as raison Elthen.... ça doit expliquer bien des choses.

pourquoi, tu me trouve bizarre ou légèrement félé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:10

Marrant: dans mes cours de biologie et ceux de Bibis, on nous a toujours appris que les vrais jumeaux avaient le même sexe. Mais bon, si Elthen accepte que de vrais jumeaux peuvent avoir des sexes différents, on fera des vrais jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:14

Bah bien sur que j'accepte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

Zokharis a écrit:
Marrant: dans mes cours de biologie et ceux de Bibis, on nous a toujours appris que les vrais jumeaux avaient le même sexe.

Heu ouais... Ben moi aussi^^ Comme une majorité de gens j'pense... Ou alors j'écoutais pas à ce moment là du cours, mais ça m'étonnerais j'étais sérieux à l'époque... mrgreen

Citation :
Bah bien sur que j'accepte ^^'

Ouééééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:08

Citation :
Ca sent la stuation d'inceste...


ha ouais? Tu trouves toi aussi....


(oui, xen, tu feras de l'inceste en solo! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:12

Zokharis a écrit:
(oui, xen, tu feras de l'inceste en solo! lol)

Dommage les photos n'existaient pas... Muahahaha!


Je plaisante.

Non sans dec!

Et sinon qu'est-ce je voulais dire moi? Ah ouais : au pire je trouverais bien une bonne âme pour le soulager de ma conscience chargée! (pas forcément une femme d'ailleurs hein, LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:12

Aprés c'est p'tetre moi qui me souviens mal... Mais je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19

Ben personellement, il me semble plus logique que les vrais jumeaux soient toujours du meme sexe: tout simplement parce que si tu veux, la cellule qui se sépare en deux contient le meme code génétique, la meme ADN, et il me semble donc totalement impossible qu'une information aussi importante que le sexe soit changée dans le processus...

Mais je serais tout de meme ravi de vous laisser jouer des vraix jumeaux de sexes différents, après tout on est dans un monde un peu fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

Bon, petit retour en arrier. : j'ai eu une convers' avec Xen par Mp et je tient a dire : mon perso ne sera PAS du calibre de ceux de lla Puce et de ceux des joueurs de Vampire ( serieusement les gars, comment vous avez pu immaginer que j'allais faire comme des gars tellement chiant que même le balai qu'il ont dans le cul a un balai dans le cul) : il ne sera pas Uber-bourrin-de-la-mort-qui-tue-mutile-brule-pan-laguerre ( padron pour ce terme technique) : il fera les conneries habituelles, mais en étant d'un calme effarant

vous êtes rassuré j'espere ?

et Xen, ton perso n'aura qu'a embaucher un peintre de talent pour qu'il puisse.....nettoyer ses affaires a la main
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

Kurt a écrit:
Bon, petit retour en arrier. : j'ai eu une convers' avec Xen par Mp et je tient a dire : mon perso ne sera PAS du calibre de ceux de ... blablabla etc.

Vous avez le droit de pas être d'accord, c'est mon interprêtation personnelle que j'ai grossie pour que mon cheveulu préféré comprenne bien! (il est pas con mais faut lui expliquer longtemps mrgreen )

Sur ce trait de lourdeur je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

Voici le mien, j'avais envie d'un perso qui me permette d'aller et venir en ville comme bon me semble dans la ville, de venir, de repartir n'importe quand sans me prendre la tête ^^.

[Hrp] Ankharra - Page 2 Chat410

Nom : O'Malley
Prénom : Thomas
Surnom : "Saloperie de chat !" ou "Sale bête !"
Age : 5 ans
Faction : Voleur
Occupation : Chat

Certains curieux pourront se demander pourquoi "Thomas O'Malley" ? Après tout, pour un chat qu'on nomme abituellement par de doux tels que "Dégage !", "Fous le camps !" ou "saloperie !" et plus f'réquemment "Sale bête", bon, d'un autre côté objectivement... oui Thomas O'Malley est vraiment une saloperie de sale bête ! Voleur et sauvage il est une véritable plaie pour les marchands de bouftifaille en tout genre et ne se laisse toucher par personne ! Enfin bref.. pour en revenir au sujet, pourquoi "Thomas O'Malley" puisqu'il n'y a personne pour lui donner un nom ? Simplement parce qu'il fallait bien lui donner un nom (nom que certains reconnaitront d'ailleur peut être comme étant celui d'un autre chat célèbre ^^)



Mental :
Terriblement farouche, Thomas O'Malley ne se laisse approcher par personne, que se soit pour le caresser ou lui tordre le coup, tous ceux qui ont tenté de porter la main sur lui ont à peu près vécu la même scène : d'abord un grand "FFFFSSSSSCCCHHHHH !" puis un "AAAÏÏÎÎiiiiiiiiEEEE ! !! SALOPERIE DE BÊTE !!!! ! !!" avec bien sur quelques variantes comme "FFFFSSSSSCCCHHHHH !", "OOOOOOOOUUUUUUAAAAÎÎIÎEEEEEEE ! !! SALETEE !" ou encore : "FFFFSSSSSCCCHHHHH !" "OOOUUUILLLEEE ! !!". Bref, vous l'aurez comprit, la plus basique des précautions à prendre avec O'Maley reste encore de s'en tenir éloigné le plus possible !



Physique :
(voir photo) oui je sais, c'est la solution de facilité mais comment dire... euh... rien en fait ! Razz



Background :
Né à ankhara d'une mère quelconque (les chats de gouttières ce n'est pas ce qui manque...) on ne peut pas vraiment dire que ses origines aient une quelconque particularité.... Qu'a donc pus faire O'Malley durant sa vie de chat ? et bien il a mené une vie de chat de gouttière comme celle qu'il continue de vivre : Voler sa nourriture sur les étales des marchands, manger, chasser des souris, rats et autres rongeur de petites et moyennes tailles pour jouer avec (bah oui puisque sa nourriture il la trouve sur les étales des marchands), courtiser les femelles en chaleurs et mettre des branlées aux autres chats qui auraient le malheur de se trouver sur son chemin et dormir. Bref un emploi du temps mille fois plus rempli que ceux de ces bons à rien d'humains qui perdent leur temps à travailler, à manger et à dormir en vue d'une nouvelle journée passée à travailler !


Possessions et équipement courant :

- Rien (d'un autre côté en même temps c'est un chat alors..... Very Happy ...^^)


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:12

Après:

"Wouaf wouaf wouaa! "
" Je crois que Lassie veut nous dire quelque chose?"
" Woua whouawif whoua wouha! "
" Quoi Lassie? Le Sherif est coincé sous sa voiture qui c'est renversé dans le ravin du Dernier Soupir?"


Voici:

"miaaouuuuw! "
" Je crois que la sale bête veut dire quelque chose?"
"Miauuw mwaaw maouw"
"Ha oui, il nous dit qu'il a faim!"



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:26

J'avoue... Je n'avais pas encore vu de perso entièrement félin comme le tiens G_Malo, LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:53

Xen a écrit:
J'avoue... Je n'avais pas encore vu de perso entièrement félin comme le tiens G_Malo, LOL

et pourtant il en a vut des félins!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:06

Petit clin d'oeil aux Aristochats^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:23

Cthulhu a écrit:
Petit clin d'oeil aux Aristochats^^

Ha ouiiii! je me disais bien que le nom me disait quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:26

*


Dernière édition par Tam-Kha le Ven 26 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:31

N'empêche, vous n'avez pas remarqué un truc dans les persos de G-malo?

Ils sont tous parfaitement associals et on passerait la partie, si on s'occupait que de lui, à courir aprés ses persos pour tenter de les faire intégrer le groupe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:50

ça c'est bien vrai ^^ mais pour celui ci vous n'aurez pas à courir après santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:55

On parit combien?

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:36

Zokharis a écrit:
On parit combien?

mrgreen

Fastoche! Surtout s'il fauche un truc, on va forcément lui courir après! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:23

Non kurt, espèce de sale sournois, tu ne changes pas ta fiche, c'est trop tard maintenant, tu n'as pas de prénom, tu n'as pas de prénom, tu assumes lol! .

Ou alors, au moins, tu me préviens si tu changes.
Parce que j'ai beau ètre coulant, je déteste, mais alors je déteste qu'on change des trucs sans prévenir personne...
Parce que là, tous ceux qui ont lu ta fiche plus tot imaginent un grand échalas sans prénom, et tu vas arriver avec un mec du genre grand un peu musclé qui a un nom tout ce qu'il y a de normal...
Non, mais, on sait tous que tu ne veux pas avoir l'air ridicule devant Tam-Kha mais y'a une limite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Ankharra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Ankharra   [Hrp] Ankharra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Ankharra
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ankharra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: