Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet MT

Aller en bas 
+4
Cthulhu
Xen
Elthenarion
Zokharis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:45

Méphisto a écrit:
MP envoyé à Nosta :

Salut !

Déjà pour commencer, je trouve qu'on vous a acceuilli avec beaucoup d'enthousiasme. Je pense à Hadhod ou moi -même. On a crée des postes spécialement pour vous, une section pour vous ( Carrock!). Et voilà .. Je trouve que Mahalice nous remercie bien mal, moi & les autres, en partant d'une telle manière sachant qu'on a essayé de vous intégrer de la meilleure façon qui soit ..

Concernant Aldarion, il est très chouette. On ne peut pas juger les gens sans les connaitre .. Et c'est ça le souci, j'ai invité Mahalice a s'expliquer avec lui mais elle a refusé. Or, je suis persuadé que ça aurait évité bien des problèmes Wink

Je reste l'Admin Principal ici, et le fait que votre compagnie reste ensemble ne me pose pas de problème ! Au fond, Aldarion tenait à vous intégrer ( on a eu des remarques négatives sur l'intégration des nouveaux). Il a manqué de tact, c'est vrai mais j'ai parlé avec lui sur msn et est OK pour tout oublier.

Bref, J'espère revoir Mahalice bientôt, et je compte sur vous pour participer car j'adore l'ambiance que vous mettez sur le forum, voilà Wink

Bonne journée !

ca, c'est un message de mephisto à Anubis..
Perso, en lisant cela, j'apparais comme la reine des garces et j'ai le mauvais rôle.
La méchante fifille qui à jugé Aldarion.
Bon, bref, ca sert à rien de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:46

Ouais bon. Bein on est fixé du coup.

P.S : Aldarion à bien vite verrouillé mon sujet de départ!

Et vu ce qu'il y a posté, je crois qu'on a bien fais de prendre la décision de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:09

J'ai lu ce qu'il a posté!
J'ai halluciné!


Citation :
Je lock ..
Le même sort sera réservé à tout les messages du genre... Tu n'as qu'une vision très très partielle et très très subjective du problème et tu te permet de juger et surtout de faire de la diffamation à mon encontre.
Que ca soit claire pour tous !
Je n'ai pas forcé votre groupe à se séparer. J'ai juste signalé à votre cheffe que la quête de Morgoth était trop populeuse et qu'il fallait soit vous séparer, soit participer à une autre quête. J'ai proposé la quête d'Esgaroth tout en signalant que d'autres quêtes pouvaient être créées. Votre cheffe a refusée catégoriquement la quête d'esgaroth en ne me laissant pas l'occasion d'argumenter sur le vrai problême ( une incompatibilité MJ et PJ )... J'ai eu droit pendant deux heures à des excuses et des justifications qui n'étaient pas les bonnes et que je m'esquintai à comprendre.
Votre cheffe m'a affirmé qu'elle n'irait pas à Esgaroth, qu'elle jouerait avec morgoth ( condamnant votre groupe à la séparation) mais que je pouvais vous contacter pour vous proposer de venir à Esgaroth... Ce que j'ai fait.
Entre temps j'ai eu connaisance de la vraie cause de son refus...Mais au vu de l'heure tardive j'ai du quitter la discussion. Une demi heure après, votre cheffe faisait une description faussée du problème invoquant un chantage, limitant l'alternative à la séparation à la quête du staff etc.. etc... D'ou insulte de Narquélion et phrases désagréable de votre cheffe..
Voilà la situation... Et on ne débattra pas dessus, j'en ai déjà plus qu'assez de ces bêtises...

Bon vent.

Aldi le méchant
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:11

Finalement h'y resterai quand meme monperso est trop vieux sur leur site pour que j'abendonne, pour m'a part aldarion c'est excuser auprés de moi, menfin bon je crois pas que c t vraiment sincère il doit avoir plus peur que je parte en emmenant des joueurs avec moi qu'autre chose.

Pour mon site, il faudra en discuter, mais bien sur vos personnage pourront etre adapter puisque mon monde est un monde inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:47

Citation :
Finalement h'y resterai quand meme monperso est trop vieux sur leur site pour que j'abendonne, pour m'a part aldarion c'est excuser auprés de moi, menfin bon je crois pas que c t vraiment sincère il doit avoir plus peur que je parte en emmenant des joueurs avec moi qu'autre chose.


Ca m'apprendra à défendre ton honneur.
On est vraiment de la merde pour tout ces gars importants dans les forums.

Je regrette d'avoir été sur ce forum et je regrette de t'avoir rencontré.

C'est pas que je voulais que tu quittes ce forum, MT est ton forum.
Mais tu aurais pu au moins prendre notre défense, tu n'en fis rien. En fait, je sais même pas ce que tu as fait.

En fait, tout ce que tu veux, c'est des membres pour ton forum. Ca me déçois, je t'imaginais franchement autrement... j'ai encore cru que les chevaliers existaient, mais nous sommes dans un monde de capitaliste. Je suis plus à ma place dans ce monde.


-----------------------------------


Je presente mes excuses auprès de l'équipe, je suis désolée, tout ça c'est de ma faute.
Je ne savais pas qu'en disant à Aldarion que je préféré la maitrise de Morgoth que cela partirait ainsi.

Je suis désolée, j'ai tout gaché, je suis la reine des connes, je devrais jamais discuter avec les admins ou les meujs ou peu importe, je devrais jamais aller sur les tchats..... je suis désolée.

J'annonce officiellement que j'arrete définitivement le rp en dehors de yapadnom.


.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:55

J'ai défendu ta cause, Aldarion m'a insulter je ne peut pas le défendre lui, et non, le jour ou je serai capitaliste la lune tombera sur la terre...

Il n'avait pas à faire de forcing, on ne force pas les gens à aller la où là, et encore moins un joueur qui est venu pour s'amuser.

je vois qu'en vérité tu t'emporte autant que lui pour ce qui est de ca...Mais c'est pardonnable vu ce que lui à voulu vous faire.

Tu pense se que tu veut de moi, je ne peut rien y faire mais essay de comprendre que je ne peut pas etre de deux coter a la fois, ni d'aucun coter...
On est Animateur ou on l'est pas, je te previens quand meme que c'etait moi le fautif à la base puisque c'est moi qui lui piquait c'est joueur soit disant!!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:36

Post de départ de Bibis:

Citation :
Je pars.
J'en profite pour répondre à un MP de Méphisto:

Méphisto a écrit:
Je n'écoute pas qu'Aldarion, mais excuse moi, maintenant c'est Nosta qui s'est tiré du forum. Alors bon, je veux bien faire tous les efforts imaginables pour que le forum vous plaise .. Si c'est comme ça que vous réglez le problème, en vous tirant Wink

Et d'ailleurs, ces topics d'au revoir n'ont rien à faire dans Annonces qui sont les news et annonces importantes du forum.

Alors voilà ! Bye !

Alors explique pourquoi vous n'avez pas déplacé les topics de Taorin et d'Alira?
Parce que leur départ ne montre pas qu'Aldarion se comporte en tyran?

Tu veux faire tous les efforts? Mais tu n'as rien compris: les efforts, c'est moi qui les fais depuiis quelques jours. C'est nous qui les faisons!
On a fait des fiches nickels, on est enthousiastes, mais on a eu la malchance de tomber sur le mauvais admin (Aldarion).
On est venu ici sans aucun a priori. Pourtant, on avait des échos sur votre forum, pas très gentil, comme échos, mais nous avons choisi de ne pas les écouter.
Des histoires comme quoi le staff était plutôt bien mais qu'il y avait un obtus avec qui il n'y avait pas moyen de discuter (ils le disaient beaucoup moins gentiment que moi, en général).
Il a fallu, apparemment, qu'on tombe sur celui-là!

J'ignore ce qu'il y a entre Aldarion et Morgoth, mais je refuse que ma copine (Mahalice) soit au milieu.
Si tu ne peux pas comprendre cela, je préfère ne pas rester!
D'autant plus que, vu la vitesse à laquelle tu m'as répondu, cela me confirme une chose: tu n'as même pas lu mon MP dans son intégralité!

Et Nostran est parti quand il a lu la réponse d'Aldarion dans son annonce de départ. Il a estimé que ça ne valait pas la peine de rester ici.
Avant, il n'était pas désinscrit.

Après, vous pourrez penser qu'on est des "fauteurs-de-troubles", mais dites moi sur quel sujet nous avons posé problème: Mahalice ne voulait tout simplement pas aller à Carrock parce qu'on a rien à y faire et que le groupe avait décidé de commencer groupés à Minas Tirith!
Donc, ele défendait les intérêts du groupe!
Et elle n'est pas notre chef. C'est d'ailleurs l'erreur d'Aldarion qui a cru qu'en convaincant de force Mahalice, il aurait tout le groupe.
Comme le sait Morgoth (vu qu'il y est inscrit), on a un forum privé ou on débat des idées. Vous croyez que 7 backround communs, ça se pond comme ça? (oui, "7" car une autre joueuse voulait venir mais n'a pas eu le temps de s'inscrire)

Aldarion a écrit:
Je lock ..
Le même sort sera réservé à tout les messages du genre... Tu n'as qu'une vision très très partielle et très très subjective du problème et tu te permet de juger et surtout de faire de la diffamation à mon encontre.
Que ca soit claire pour tous !
Je n'ai pas forcé votre groupe à se séparer. J'ai juste signalé à votre cheffe que la quête de Morgoth était trop populeuse et qu'il fallait soit vous séparer, soit participer à une autre quête. J'ai proposé la quête d'Esgaroth tout en signalant que d'autres quêtes pouvaient être créées. Votre cheffe a refusée catégoriquement la quête d'esgaroth en ne me laissant pas l'occasion d'argumenter sur le vrai problême ( une incompatibilité MJ et PJ )... J'ai eu droit pendant deux heures à des excuses et des justifications qui n'étaient pas les bonnes et que je m'esquintai à comprendre.
Votre cheffe m'a affirmé qu'elle n'irait pas à Esgaroth, qu'elle jouerait avec morgoth ( condamnant votre groupe à la séparation) mais que je pouvais vous contacter pour vous proposer de venir à Esgaroth... Ce que j'ai fait.
Entre temps j'ai eu connaisance de la vraie cause de son refus...Mais au vu de l'heure tardive j'ai du quitter la discussion. Une demi heure après, votre cheffe faisait une description faussée du problème invoquant un chantage, limitant l'alternative à la séparation à la quête du staff etc.. etc... D'ou insulte de Narquélion et phrases désagréable de votre cheffe..
Voilà la situation... Et on ne débattra pas dessus, j'en ai déjà plus qu'assez de ces bêtises...

Bon vent.

Aldi le méchant

Pas de chance, Aldi: Mahalice a de vieux réflexes d'admin et de forumiste: elle sauvegarde tout pour stocker ces données dans un forum privé:
NOUS SOMMES TOUS PARFAITEMENT AU COURANT DE TOUT CE QUI S'EST PASSE!!!!!
Comme si on y était! Tu veux une démonstration?

Citation :
17:10:48] @ Aldarion : salut
[17:11:05] Unirann : ça s'est arrangé hier soir?
[17:11:29] @ Aldarion : ...
[17:12:07] @ Aldarion : on avait avancé et on avait cerné le gros du problême
[17:12:18] @ Aldarion : mais visiblement maha ne l'a pas entendu de cette oreille
[17:12:47] @ Aldarion : et elle a eu une discussion peu après mon départ qui ne m'a pas plu
[17:12:49] Unirann : il faut trouver un compromi
[17:12:55] Unirann : ah
[17:12:57] @ Aldarion : en gros elle reservait tt les problemes réglés
[17:13:00] Unirann : et ça parlais de quoi?
[17:13:06] @ Aldarion : et m'insultait copieusement
[17:13:13] @ Aldarion : avec son ami Narquelion
[17:13:22] Unirann : ah merde
[17:13:31] Unirann : mais insulté insulté
[17:13:42] Unirann : ou disait juste que t'etais chiant?
[17:14:09] @ Aldarion : depuis je lui ai envoyé un mp etonnament sympa vu son attitude, pour remmettre les choses au point...
[17:14:12] @ Aldarion : et no réponse
[17:14:42] @ Aldarion : c'était du genre :' J'emmerde Aldarion' ou ' F*ck Aldi'
[17:14:46] Unirann : ah pareil quand j'aui vané sur son age^^
[17:14:51] @ Aldarion : de vrais insultes quoi
[17:14:52] Unirann : ah oui
[17:15:09] Unirann : il faut mettre ça sur le fait de la colère
[17:15:18] Unirann : elle a sans doute les nerf à vif
[17:16:37] @ Aldarion : ( c'était pas elle le pire)
[17:17:07] @ Aldarion : oui mais en l'occurence on avait débattu de quelques idées, on était d'accord et elle a tout balancé à la poubelle
[17:17:22] @ Aldarion : on était ok pour dire que la quête de mo ils étaient de tt facon trop nombreux
[17:17:56] @ Aldarion : et là elle remettai que c'était un prétexte pour qu'elle aie à esgaroth
[17:19:02] Unirann : ben
[17:19:16] Unirann : demande lui ce qu'elle veut faire à par la quete avec mo
[17:19:50] Dalamyr a rejoint le chat le Ven 14 Nov - 17:19
[17:19:58] Dalamyr : salut
[17:20:01] Unirann : salut
[17:20:09] @ Aldarion : salut
[17:20:20] Dalamyr : comment ça mit (mit à part les insulte que vous avez reçu)
[17:20:57] Mahalice Nàrë Feürl a rejoint le chat le Ven 14 Nov - 17:20
[17:20:59] @ Aldarion : ca à la limite je m'en balance d'ou elle veut aller... y aura d'autre quête elle ira si elle veut
[17:21:01] Dalamyr : vous aomez mon nouvelle avatar et signature?
[17:21:04] @ Aldarion : ah tiens
[17:21:15] Dalamyr : aimez*
[17:21:18] @ Aldarion : new avatar est sympa
[17:21:44] Mahalice Nàrë Feürl : et m'insultait copieusement >> faux. Ce fut narquilion et je n'ai pas approuvé son attitude. Si tu n'avais pas effacé le tchat, tout le monde aurait pu voir que je l'ai désaprouvé
[17:22:01] Mahalice Nàrë Feürl : fin de la conversation, aurevoir, bonne fin de journée.
[17:22:03] Mahalice Nàrë Feürl s'est déconnecté le Ven 14 Nov - 17:22
[17:22:34] Dalamyr : il c'est passé quoi?
[17:22:50] Unirann : rien qui te conserne^^
[17:22:58] Unirann : ni trop moi d'ailleurs^^
[17:23:16] @ Aldarion : mdr
[17:23:26] @ Aldarion : elle a l'art de faire passer les gens pour des crapules
[17:24:07] Unirann : mais t'en est une nan
[17:24:11] Unirann : pas kick pas kick
[17:24:12] Unirann : ^^
[17:24:44] @ Aldarion : lol
[17:25:38] @ Aldarion : alors au publique tout entier : en effet, ce n'est pas elle qui a dit qu'elle m'emmerdait ou en anglais ^^^
J'ai pris un extrait pour ne pas trop encombrer.

Et, au fait, on écrit "Chef", que ce soit un homme ou une femme. De plus, nous n'avons pas de chef. Ensuite, oui, tu n'as pas forcé notre groupe a se séparer mais tu nous a envoyé un MP pour dire que le groupe serait obligé de se séparer PAR LA FAUTE de Mahalice. Ce qui est faux

Aldarion a écrit:
Salut à tous,

Je vous envoi ce petit mp concernant votre groupe.
Tout d'abord, le staff de MT est très heureux de vous compter parmi nos membres et vous remercie d'avoir choisis notre forum pour retomber après les problème de votre précédent forum.
Comme Mahalice vous en a peut être déjà parler ... votre groupe est trop nombreux pour rejoindre la quête de Morgoth... Nous avons proposer à Mahalice de rejoindre une quête qui se prépare dans le Rhovanion.
Mais cette dernière tiens absolument à participer à la quête de Morgoth... elle vous condamne donc à vous séparez..
Nous tolérerons encore deux personnes en plus dans la quête... Décidez vous entre vous.
Quant aux autres, vous pourrez au choix rejoindre la quête du Rhovanion ou attendre une autre quête que nous préparerons dès que possible..

Bon jeu...


Aldi

Donc, l'ambiance de m....., on la doit à TOI!

Et on t'a expliqué nos raisons, soi-disant non valables! Quelle est ta réponse à celle-ci, qu'on t'a déjà donné plusieurs fois:
"-Il n'y a pas d'autres PJ que nous! On ne veut pas jouer qu'avec des PNJ!"

Allez, au revoir!

Oh, Je présume qu'Aldarion va effacer ce message: je le sauvegarde sur le forum privé, que Morgoth puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:40

Samael Porteur de Lumiere a écrit:

je vois qu'en vérité tu t'emporte autant que lui pour ce qui est de ca...Mais c'est pardonnable vu ce que lui à voulu vous faire.

Nuance, ce qu'il nous a fait, il nous a monté le staff à dos!!! Neutral
j'ai essayé de resté calme, mais je n'y arrive plus devant autant d'injustice.

Citation :
On est Animateur ou on l'est pas, je te previens quand meme que c'etait moi le fautif à la base puisque c'est moi qui lui piquait c'est joueur soit disant!!

Nous ne sommes les joueurs de personnes.
C'est lui le fautif d'avoir cru avoir un titre de propriété absolu.


ET ANUBIS!!! t'es prié d'utiliser TON propre compte pour poster!! Non d'un petit Jaffa!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Le passeur
Anubis


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:24

Samael, peux-tu me rendre un service? (pour infi, je suis Gordur)

J'étais en train de taper un MP quand j'ai découvert que j'étais banni de MT.

Citation :
Etant donné que tu es membre du staff, je vais mettre les choses au point sur la tentative d'Aldarion de nous discréditer:

Aldarion a écrit:
Tant d'objectivité dans ce message... ca me bouleverse...
Que ca soit clair, quand tu te permet de me traiter de 'mauvais admin' sans t'en rendre compte c'est tout le staff que tu insultes...

Radamanthe a proposé de vous inclure à Esgaroth... Nous avons eu l'occasion de discuter aussi sur l'idée de mper le reste du groupe. Tu l'insultes.

Quand tu dis que je n'ai pas le niveau, tu remets en question la capacité de Mephisto a choisir ses admins... Tu l'insultes aussi .

Quant à ce qu'il y a entre Mo et moi, il n'y a rien.. Donc ta "copine" est au milieu de rien..

Quant aux rumeurs sur un obtus du forum... J'ai quant à moi entendu des rumeurs sur une bande de nouveaux qui débarquaient en groupe sur les forums, qui foutaient la merde comme jamais et puis qui partait... On m'avait confirmé que Maha en faisait partie. Mais j'ai eu la belle confirmation ici même..
Vous n'avez pas foutu la merde en rp... Vous avez juste tenter de créer des dissensions entre Morgoth et moi, vous avez également passer votre temps à essayer de diviser les admins...
Quand un membre attend qu'un admin se déconnecte du chat pour se plaindre auprès d'un autre admin... j'appelle ca foutre la merde...
Je ne parlerai pas de vos messages d'adieu qui n'ont d'autre but que de me décrier etc.

Déjà, j'ai été clair: le staff est bien, seul Aldarion est incriminé dans l'affaire et je n'ai jamais insulté, ni directement, ni indirectement, le reste du Staff ou Méphisto.

Ensuite, il prétend qu'on serait le groupe de fauteurs de troubles qui s'inscrivent sur certains forums pour les démolir en y semant la zizanie? Qu'en sait-il? Ces personnages ont été spécialement fait pour ce forum: les noms, les backrounds, les avatars, les styles même sont axclusivement conçus pour ce forum.
Il nous aurait reconnus comment si on était ces gens?

Nous avons connu Aldarion sur ce forum:
http://terredumillieurp.editboard.com/forum.htm

Il y est inscrit sous "Rustor".
C'est peut-être pour ça qu'il voulait tant de nous dans son scénar: il a vu nos RP.
Tu peux aller voir si ça te tente:
Je suis Dwar l'Impitoyable, Ûvatha et Oradin
Mahalice est Ecarlate et Cha'
Nostan est Ker-Dûnaphil et Varsha.
Rairy est Joshua

Regarde: nous n'y avons pas fichu la merde. Au contraire, on les aidé, donné des infos, des idées. J'y étais modo parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour stopper les PG (Power-Gamers: des fou-furieux qui débarquent avec des tonnes d'amées pour massacrer à tout va). J'ai quitté mon rôle de modo parce que j'ai vu qu'il y avait 2 poids 2 mesures et que j'avais le droit de reprendre certains mais pas d'autre sur des erreurs identiques (ce que je n'aime pas).

Rustor (aldarion) était tout triste parce que d'autres forums critiquaient le votre.
C'est Mahalice qui l'a consolé. C'est elle qui est venu voir, qui a trouvé votre forum sympa et qui nous a convaincu d'y venir dans le seul but de nous amuser.
De plus, ça faisait du changement: vous êtes de nature roliste, ici, et non romancier fleur bleu: un style qui nous plaît en tant que rolistes sur table.

Désolé de t'embêter avec ça mais je ne tenais pas à te laisser avec, pour dernière opinion, celle d'Aldarion!

Et si on était ce fameux groupe, pourquoi Rustor (Aldarion), nous aurait invité à venir sur ce forum? Et pourquoi a-t-il tant tenu à ce qu'on joue dans son scénar?

Etant donné que je suis banni, j'ai demandé à Morgoth d'envoyer ce message à ma place

Désolé bonne fin de journée tout de même.

Pourrais-tu envoyer ce message en MP à Hadhod, please?
Il a été cool avec nous et je tiens pas à ce qu'il croit les imbécilités que déblatère Aldarion à notre sujet.

Merci d'avance!

PS: au fait, au sujet de Zok. Là, elle te déteste, mais ça va durer... 1 heure? Une demi-heure? Si tu savais le nombre de fois où elle a détesté Xen ou moi (bon, moi, c'est normal: je suis un méchant, tout le monde le sait! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:56

Malheureusement je ne suis pas Staffeux (malheureusement car sinon certaines choses ne se passerai pas comme cela...--')

Je suis désoler que Zokharis me détèste je ne lui est rien fait...

J'essai de voir ce qu'il se passe tout en étant qu'un petit animateur à moitier détésté a cause de son purisme (dsl de me répéter), je veut bien faire passer le méssage a Hadhod que je connait bien...mais pourra t'il lui meme faire qulque chose contre un admin...

Pour Aldi, effetivement il a d'ailleur un copte qui s'apelle Rustor Gelmirion sur MT (c'etait son premier compte, il était deja Staffeu)

Je m'éxcuse pour le dérangement si j'en fait...
Je n'essayer que de me faire des amis rolistes et je me retrouve a me faire engueuler a moitier des deux côté.....aider vos prochains c'est ce qu'on dit, j'aurai mieux fait de ne pas faire cette quete...

Mais si car j'essai d'etre simpa de faire que les joueur s'amuse! Est-ce ma faute si Aldarion fait son con??? Non je ne crois pas!
Est-ce ma faute si je veut quelques joueurs pour ma quête, basique comme quete qui plus est??? Non je ne crois pas...

Alors maintenant dite le moi si je gène...
Comme je le disait je n'essai que de me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann

Unirann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14

Ben moi je ne dis du mal de personne, et je ne me met du côté de personne. Comme ça personne ne se fâche contre moi^^.
Mais c'est dommage que vous soyez parti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:22

Zokharis a écrit:

Je presente mes excuses auprès de l'équipe, je suis désolée, tout ça c'est de ma faute.
Je ne savais pas qu'en disant à Aldarion que je préféré la maitrise de Morgoth que cela partirait ainsi.

Je suis désolée, j'ai tout gaché, je suis la reine des connes, je devrais jamais discuter avec les admins ou les meujs ou peu importe, je devrais jamais aller sur les tchats..... je suis désolée.

J'annonce officiellement que j'arrete définitivement le rp en dehors de yapadnom.
.

Euh, j'ai peut être l'impression que je vais avoir l'air d'un micro-ondes a vous faire du réchauffé, mais je pense résumer l'avis d'un groupe en disant:
Non. Je refuse que tu nous présente des excuses. Tiens, d'ailleurs, je me mets les mains sur les oreilles, NON JE T'ENTENDS PLUS LALALALALALALLALALALALALA!!!.

Je ne crois pas qu'il y a ici quelqu'un qui va venir t'accuser de quoi que ce soit... Le seul "tort" qu'on pourrait te donner dans cette histoire (et je ne le ferais pas personellement, sinon ca s'rait l'hopital qui s'fout d'la charité) c'est ta franchise. Or, je pense personellement qu'il ne s'agit pas d'un tort mais plus d'une qualité et que ta réaction face à Aldarion était tout a fait normale...
Arète de t'automutiler (Non, non laaaache ce martinet!) et dis toi simplement que dans ton cas... Je pense etre en mesure de dire que Moi, Chthulhu, Anubis ou Xen (enfin surtout moi)... On aurait probablement fait la même chose voire pire xD (surtout moi)

Après, t'es libre de faire ce que tu veux, t'es majeure et vaccinée (alors que moi, non... Damned!)... Mais bon, cha me fait toujours un petit pincement au coeur de savoir que tu te prends la tête a cause d'un crétin...
Allez! Cheer Up
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:41

Hadhod Croix-de-Fer a écrit:
Merci Morgoth. Dit à Gorbur:
Je comprends tout à fait que toi et ton groupe ne généralisiez pas à tous les staffeux, et je vous en remercie. Mais toute cette histoire nous à privé de bons Rps ensemble, c'est dommage. Bonne journée et bonne continuation, je passerai voir vos persos sur cet autre forum! Projet MT - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:02

Merci elthen, mais je me sens vraiment tarte!!
Faut que j'arrete de .. j'hésite entre vivre et tenir tete à des admins?
LOL

Au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE ELTHEN!! Very Happy


Citation :
au fait, au sujet de Zok. Là, elle te déteste, mais ça va durer... 1 heure? Une demi-heure? Si tu savais le nombre de fois où elle a détesté Xen ou moi (bon, moi, c'est normal

Maiheuuuuu !!! Je te détéste bibis!! si tu dis comment je fonctionne, ça va plus!! en plus il va savoir que je sais pas détester!!

Citation :
Je suis désoler que Zokharis me détèste je ne lui est rien fait...

Bein ouais... mais non.. avec ce qu'a dit bibis, je suis grillée... et tu sais que je t'en ai voulu sur le coup et plus maintenant...

Citation :
Alors maintenant dite le moi si je gène...

Mainon mainon mainon...
Allez viens faire poutou.
*tends les bras pour faire un gros calin à Momo qui rendra surement jaloux xen.. t'façon il est toujours jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:44

Momo super content fait un super gros calin calin a Zok, lui fait un gros poutoux sur la joue puis sautille à la manière de téléteubis tantdis que tout le monde le regarde avec une goutte derriere le front... caché!

Pardon.... Tu sort


BONNE ANIVERSAIIIIIIIRE Elthenarion
Anniversaire Anniversaire 2 Bière!

Au fait Je peut avoir le grade Lampe Torche, ou Lampadaire? Sa me fait tripé!! Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

Remarque, il faut se mettre à l'économie d'énergie..

Donc Ampoule Economique dites Ampoule Basse Consommation... Lool

Mais j'préfere Lampadaire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:05

Rhâ merci Elthenarion^^ Tu es arrivé à exprimer ce que je voulais dire! (c'est vrai quoi)
En tout cas, BONNE ANNIVERSAIRE LE FOU! Anniversaire

Samael Lampadaire... Ah ouais c'est plus court tout de suite! lol!

D'ailleurs Samaël, si tu veux un garde personnalisé n'hésite pas à demander!

Zokharis a écrit:
Mainon mainon mainon...
Allez viens faire poutou.

Grrr... Morgoth je vais être dans l'obligation de t'autodétruire...

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:10

Citation :
D'ailleurs Samaël, si tu veux un garde personnalisé n'hésite pas à demander!
.........

Le premier admin qui ne lit que le braille... LOOOOL

Citation :
Au fait Je peut avoir le grade Lampe Torche, ou Lampadaire? Sa me fait tripé!!




Citation :
la manière de téléteubis

Tu fais peur, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:11

Mais heu!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Unirann

Unirann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:28

Xen a écrit:


Grrr... Morgoth je vais être dans l'obligation de t'autodétruire...

mrgreen

Mouai tu va l'autodétruire, c'est bien... Sauf que auto veut dire un truc comme soit même ou un machin comme ça, alors sauf si t'es lui ben tu peux pas le faire Caliméro
C'est comme je vais faire l'autobiographie d'un écrivain^^.

Sinon bon anniv à Elthenarion danse
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Bon anniv Elthé !! Et pour ton annonce officielle Zokh... Franchement je refuse que tu te prenne la tete a cause d'un admin un peu félé du saucisson a cause de ce que j'ai dis sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:22

Citation :
Xen a écrit:


Grrr... Morgoth je vais être dans l'obligation de t'autodétruire...

mrgreen

Mouai tu va l'autodétruire, c'est bien... Sauf que auto veut dire un truc comme soit même ou un machin comme ça, alors sauf si t'es lui ben tu peux pas le faire Caliméro


Je crois qu'Unirann vient d'officiellement démontrer qu'il est apte à être aussi ... bein autant que nous. Laughing

J'ai cru que c'était Elthen, en plus l'avatar était trompeur et si je n'avais vu le pseu... bein je le prenais pour elthen.

Laughing

Citation :
tu te prenne la tete a cause d'un admin un peu félé du saucisson

Tu veux dire cervelat?
Y'a plus de cervelle dans un saucisson de cervelat qu'un saucisson... mais après, la vie sexuelle d'aldi ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:11

Mouais, dis tout suite que t'as vu un vava japanisant et que t'as direct pensé à wam', hein?

Sinon, j'ai une annonce interessante à faire: J'AI 16 ANS! Bière! Je peux donc acheter de la bière pour faire semblat que je bois de l'alcool! (et aussi, si je fumais, je pourrais...."faire la collection des paquets de cigarette" )
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:13

Citation :
Mouais, dis tout suite que t'as vu un vava japanisant et que t'as direct pensé à wam', hein?

Zut grillée... bein... un avatar de grand brun sexy cheveux au vent ... heu..

Ok... oui


lol!

au fait, tu mets en pratique ton dicton?
Citation :
La langue française comporte 26 lettres.
Avec ces lettres, on peut former un nombre incroyable de syllabes.
Avec ces syllabes, on peut faire un nombre incroyable de mots.
Et avec ces mots, un nombre incryable de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:16

J'ai envie de dire que ca fait trois mois or so que j'ai cette signature lol!
Zokh, ta vue baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet MT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mega Projet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: