Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet MT

Aller en bas 
+4
Cthulhu
Xen
Elthenarion
Zokharis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:13

Pour vos perso ils sont réadaptable effectivement en temps qu'humain, je n'ai pas mis de leonide, donc meme les semi-leonide ne sont pas faisable.

Pour un serviteur revenant mon coco faut etre baleze car en general un revant est reveiller par un Arch-Necroment, ou tous seul, juste à cause de l'aether nécromentique qu'il y a autours de l'endroit ou il fut enterré.
De plus en temps que nécroment, je te conseillerai de choisir le peuple le plus adapté a cela......et dans ce cas la toi et ta soeur serait soit :

Séparé par les peuples (toi nécro ches les necro elle humain autre part)

Soit elle change aussi son perso en quelques chose ayant rapport avec les démon, la nécromencie ou le chaos (pas encore faisable pour le dernier), les nécromencien ne sont aps trés bien accépté par la populace "basique", donc prudence, de plus un personnage commence en bas de l'echelle...donc equivalence de Niveau 1!

Autrement en race un peu bizzard comme sa nous avons les aasimars, qui sont des êtres semi-angéliques.

Pour vos deux jumeaux si vous les repreniez tel qu'ils sont sur MT...

Humain -> Rôdeur ou sorcier ou Mage élémentaire ou encore magicien


Pour Toi Unirann regarde un perso de jeu video de livre, de film, ou tu pourrait pomper deux trois truc, et faire un petit "rain storming" de tout ca...si on peut appeler ca du "brain storming".
Revenir en haut Aller en bas
Unirann

Unirann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:04

Je pense faire un remake de Pippin, et d'autre perso assez "idiots", donc je passe une ptite annonce à celui qui voudrait faire son meilleur ami.

Ps: Moi qui avait changé de speudo sur le fofo du lampadaire je vais devoir en chercher un sans doute moins sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:07

Citation :
Pour vos perso ils sont réadaptable effectivement en temps qu'humain, je n'ai pas mis de leonide, donc meme les semi-leonide ne sont pas faisable.

S'Iiiiiil te plaiiiiit, tu pourrais mettre une branche humaine un peu féline? S'iiiiil te plaiiiiiiiiiiit ... pour me faire plaisir? Allez...


Ceci dit, il a raison pour le mort-servant... c'est un truc au niveau. Et pour coller à mon personnage, je dois choisir: Sorcier. En gros pas bourrin mais multi-fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:05

je vais rester sur l'idée du papy, ça me plaisait bien.
mais je vais aussi jouer un ailé, si le multiperso est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:21

j'ésite entre un nécro, un alchimiste, ou un guerrier avec plein de flingues genre steampunk...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:02

Citation :
aussi jouer un ailé, si le multiperso est accepté


hmmm... vu que j'ai lu la description de ce personnage là...
J'espére que le perso de Xen n'est pas trop jaloux.. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:36

Pour Lyser :

Un ailé? Un aasimar c'est ca? Multiperso qu'est ce? Plusieurs compte? Si c'est ca tu à la droit a maximum deux comptes faudra assuré grave par contre ^^, le seul qui est deux compte c'st moi pour l'instant puisque je joue aussi le gros méchant de la quete.



Pour Zok :

Si tu fait une sorciere...pourquoi pas, des ascendance féline lointaine peuvent être accépté (changement magique par un ancetre il y à longtemps (en sachant qu'ici Sorcier et Shaman c'est quasiment la même chose), mais ton frêre devra choisir un perso qui sera proche du tient si vous jouez les jumeaux, pas obligatoirement un sorcier, mais il faudra qu'il s'attende plus tard à se biclassé sorcier.



Pour Unirann :

A la Pippin?? Euh...ouai pk pas, mais ya pas de halfling dans Arkeoth...



Pour Poulpeux :

Ah dsl mon vieux les armes a feu son plus que rare, il y a un assassin qui commence avec une arme, mais le probleme c'est que je refuse les assassin de l'Ombre executor et un vindicus(le fameux avec les armes spéciale, (j'ai deja 2 executors et un vindicus). Si tu joue un nécro tu fera plaisir au Modo des "Necromentiens". (Drizeal sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:47

Citation :
Pour Lyser :

Un ailé? Un aasimar c'est ca? Multiperso qu'est ce? Plusieurs compte? Si c'est ca tu à la droit a maximum deux comptes faudra assuré grave par contre ^^, le seul qui est deux compte c'st moi pour l'instant puisque je joue aussi le gros méchant de la quete.

multicompte, j'ai essayé, j'ai eu des problemes. nan: 2 persos, un seul compte, général, pour les 2 quitte a avoir les 2 persos sur le même avatar
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

Zokharis a écrit:
hmmm... vu que j'ai lu la description de ce personnage là...
J'espére que le perso de Xen n'est pas trop jaloux.. mrgreen

Heuuu...

Devine! mrgreen

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Unirann

Unirann


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:23

Samael Porteur de Lumiere a écrit:




Pour Unirann :

A la Pippin?? Euh...ouai pk pas, mais ya pas de halfling dans Arkeoth...




Ben je fais juste la spycologie comme Pippin, je vais juste m'inspirer de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:53

Pour Uni :

Pk pas alors.

Pour Lyser :
Un personnage par compte dsl...aprés c'est le bordel, et les pnj ne sont pas autorisé au début.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:22

On peux faire une sorte de technomancien un peu comme mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:26

Non il n'y a pas vraiment de technologie, c'est surtout la magie qui vient dans tout sa, ou alors rien du tout. D'ailleur il n'y a pas d'arme à feu magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:49

Maiheu !!

Mon cadre!!

Voleur de cadre!! LOol


ici, tu les as en plus grand, donc, ce sera plus net. Wink

https://prc-univers.forumactif.fr/liens-utiles-f19/reserve-d-avatars-t209.htm
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:51

lol j'ai trouver sa chouette alors bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:52

D'ailleurs, faudra que je mette mon actuel en cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:06

ANNONCE:


Voilà, actuellement, sans vous en rendre compte, vous me mettez une pression énorme.

Je m'explique.

Le perso d'elthen, de xen, de lysergik et d'anubis dépendent de moi. Dans le sens où je dois écrire un texte explicatif sur la famille-clan comme je l'ai fait pour les Feürls.
Et le seul moyen que vous puissiez faire vos Background, c'est que je fasse ce texte. Hors, JE N'AI PAS LE TEMPS CETTE SEMAINE!!!!!

Alors, en principe, plein d'ames généreuses vont me dire: ha bein! je vais l'écrire si ça t'arrange.
Ok.
Et vous allez écrire quoi?
Et oui, je vais devoir vous l'expliquer ce qui revient au même, pour moi, que de l'écrire.
Et ce texte est indispensable pour que Samael nous dise si il accepte ou pas notre lignée!


Donc voilà, là, j'ai pas le temps.
Je dois finir la gazette de poney vallé et je dois faire des faluches (couture) donc, je serai pas dispo de suite avant quelques jours.
Soyez patients et surtout, ne me mettez pas la pression en me posant des questions à ce sujet. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysergik

Lysergik


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2008

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:23

pas de problème ^^
désolé si je t'ai embété en quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Porteur de Lumiere
Lampadaire
Samael Porteur de Lumiere


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:28

Vous avez un peu de temps la quete est à peine commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:27

J' ABANDOOOOONNE!! (dsl, je craque)


J'ai un boulot de nuit : 3h du mat à 8h
et un boulot de jours, ma couture.
J'ai pas le temps. Surtout si chacun n'en fait qu'a sa tête.

Alors, faites le personnage que vous voulez, soyez le pere la soeur, le frere de qui vous voulez mais pas de moi.
(je suis toujours dispo pour elthen qui ne m'a pas "emmerdé", lui. lol )

J'abandonne.

J'ai pas le temps.

Ce soir j'ai essayé de discuter avec samael pour avancer sur le Fluff famillial, ce fut IMPOSSIBLE ! !!

Donc, j'Abandonne. C'était mon seul soir de disponnible cette semaine. Je l'ai perdu.
Jusqu'a mi-décembre, je ne serais plus disponible pour personne.
Je craque, je ne peux pas réussir à refaire une famille si chacun part dans son trip.

Si vous aviez lu le Fluff du forum de Sami, vous auriez compris qu'un nécromant est dans la guilde des nécromants et pas avec des humains sorciers surtout si le nécromant est drow.
Et ceci n'est qu'un exemple parmit tant d'autre.
Pensez à lire le Fluff.

merci à dans beaucoup de semaine .


Bonne chance et a plus.


Xen, je te connais, quand tu liras ce message, tu voudras appeller.
Je t'INTERDIS de m'apeller au téléphone. J'ai besoin de tranquillitée. J'ai besoin de vivre IRL et de souffler, surtout après l'histoire de MT, j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui
Date d'inscription : 02/05/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:44

Bon repos dans ce cas, et j'espère que ça ira mieux d'ici là Wink
Moi je vais m'en retourner a mes persos Chtulhu et a mon Père Tinant chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:27

Citation :
vous auriez compris qu'un nécromant est dans la guilde des nécromants et pas avec des humains sorciers surtout si le nécromant est drow.

Et ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ? Si on devait respecter toutes les clauses rp des forums, on ne pourrait rien faire, pensez y... Aprés si ca vous gène, ben faites votre truc, moi je viens pas !! Ca me retombe dessus (comme par hasard) donc demerdez vous !!

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Anubis
Le passeur
Anubis


Nombre de messages : 119
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:46

Bon, bon, bon,

Après une longue absence, Anubis revient!

Dites (sans vouloir vous embêter), vous comprenez les subtilités de la langue française?

Navré d'être dur, mais il est vrai que Zokh est archi-occupée, donc elle n'a pas le temps de s'occuper du Fluff de la famille pour l'instant.
De temps en temps, elle peut passer sur le forum, mais c'est pour se détendre. Si vous la pressez, ce n'est plus de la détente, c'est une corvée, surtout quand vous l'empêchez de se renseigner pour pouvoir pondre quelque chose de plausible pour la création de la lgnée familiale et les raisons qui font que le groupe puisse être formé de manière logique.
Quel intérêt de faire la vaisselle pour se détendre d'avoir fait le repassage? (vous voyez ce que je veux dire?)
Donc, pour l'instant, laissez-la un peu souffler (donc, laissez lui un peu plus de 24h), évitez de l'embêter avec cette histoire de famille car là, ça la lourde: elle a assez de pression comme ça IRL, donc inutile d'en rajouter.
Et lisez le Fluff du forum!

Voilou!


Cthulhu a écrit:
Citation :
Citation:
vous auriez compris qu'un nécromant est dans la guilde des nécromants et pas avec des humains sorciers surtout si le nécromant est drow.



Et ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ? Si on devait respecter toutes les clauses rp des forums, on ne pourrait rien faire, pensez y... Aprés si ca vous gène, ben faites votre truc, moi je viens pas !! Ca me retombe dessus (comme par hasard) donc demerdez vous !!

Bonsoir

On se calme, Poulpeux!
Elle a dit que c'était un exemple parmi tant d'autres, c'est le premier exemple qui lui venait à l'esprit sur tout ce qu'elle a vu passer alors qu'elle essayait de consulter Samael.
Alors, ne crois pas à un délire de persécution...
Ou alors, je t'appelle Caliméro! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:28

Citation :
Et ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ? Si on devait respecter toutes les clauses rp des forums, on ne pourrait rien faire, pensez y...

Bein... c'est le principe de base d'un personnage Rp de réussir à respecter l'univers créé par quelqu'un tout en réussissant à lui donner de la personnalité.
Si on part de ton principe, on débarque avec des dieux.. y'a plus de limite. Enfin, moi, c'est ce que je comprends en lisant ce que tu écris, après, je peux me tromper.

En plus, j'en ai a Foutre, moi des clauses des forums.
Quand je vais sur un forum, je respecte l'univers de jeu créé par les admins. Et quand je veux y ajouter ma patte, je demande . Cela s’appelle le respect de la création.


Citation :
Aprés si ca vous gène, ben faites votre truc, moi je viens pas !!
Si ça VOUS? Est-ce que tu en as vu d'autres, part moi,dire quelque chose?
Donc, c'est moi que ça gène.

Ce qui me gène, exactement, c'est qu'absolument tout le monde s'y prends à l'envers pour réussir à monter un groupe-famille.

En principe, il faut d'abord créer l'histoire de la famille. La grande histoire, puis, faire l'histoire des membres-pjs.
Ainsi, on sait dans quelle direction on va.
Sachez que les feurls n'existent pas dans l'univers de jeu de Sami. Donc, tout ce que je vous ai dit sur les feurls pour les anciens personnages n'est plus valable puisque les jumeaux ne sont plus des feurls.


Là, les plus égoïstes vont se dire: Qu'est-ce que ça peut me foutre?

Ca peut peut-être vous intéressez si je vous rappelle qu'à la base nous étions une famille. Après, on peut jouer chacun de notre côté.

J’ai essayé de vous le dire sur le tchat, mais personne ne m’a écouté, tout le monde s’imaginait que je ne pensais qu’a MON personnage alors que je pensais à vous, en premier.

Sami en est témoin.
Alors que sur son forum il voulait qu’on parle de la classe de mon personnage, j’ai refusé pour parler de la race et de l’histoire de la famille afin de trouver une solution qui aurait pu expliquer la présence de drows parmi nous.


Citation :
Ca me retombe dessus (comme par hasard) donc demerdez vous !!

Oui, c’est pas faut, sorry, mais tu étais l’exemple le plus récent. Mais je te rassure, y’a aussi le Papi-Asimaar-associal que veut faire Lysergik.
Là aussi, je ne sais pas comment expliquer sa présence dans la famille.
Je bloque.
Je n’ai pas le temps d’avoir assez d’imagination pour expliquer la présence de personnages aussi atypiques, individualistes et solitaires dans un clan humain.
Rien, ni aucune puissance, ne retiendrai (rp parlant ) votre personnage parmi ce groupe.
Vos personnages se suffisent à eux seul, ce sont des personnages de joueurs solitaire qui ne vont pas en groupe sur un forum. Voilà, c’est là le souci quand chacun crée son personnage de son côté, secrètement, sans en parler aux autres.



Cette fois ci, si vous voulez jouer en famille, c’est a vous de trouver pourquoi votre personnage est avec ce clan. Moi, je ne peux plus rien faire. Je soutiens Sami dans ces décisions, il a dit sur le tchat que, dans l'état actuel des choses, c’était pas possible.

Et Attention, je n'ai pas dit : vos persos sont moches. Je ne l'ai pas dit et je ne le pense pas. Je penses que vos persos se suffisent, au contraire, à eux même. Donc, c'est qu'ils sont bien, mais difficilement intégrable à une famille, ou alors, il faudrait que vous y réfléchissez pour trouver l'astuce qui les intégrera.



Après, je n'en veux à personne, je veux juste souffler.
Donc, c'est pour cela que je ne répondrais pas au mp (dsl unirann, tu ne seras pas si je joue en solo) ou aux questions sur le tchat. Faut vraiment que je souffle, j'ai des horaires de folies!



Bonjours (je rentre du boulot lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:23

Ce que je veux dire, c'est que le principe me fait bigrement chier !!
A la base, je voulais jouer un undead, mais pour faire partit de la famille, j'ai choisi drow pour rester le brother de Xen. Et sous pretexte que je joue necro, ben je peux pas integrer un groupe... pouet quoi !! Alors si quelqu'un joue nain, ben il pourra pas entrer dasn un groupe avec des elfes ou des mages ou sans chope de bière ??
Moi c'est ca qui me gonfle, les regles par elles mêmes font de l'anti jeu.
Je ne dis pas que c'est d'la merde, au contraire c'est bien construit, y a des l'imagination, de la recherche, un bel univers bien décrit, mais le principe me plait pas et m'enmerde...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Contenu sponsorisé





Projet MT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet MT   Projet MT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet MT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Mega Projet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: