| Projet MT | |
|
+4Cthulhu Xen Elthenarion Zokharis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Projet MT Dim 16 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Samael Porteur de Lumiere Lampadaire
| Sujet: Re: Projet MT Dim 16 Nov - 22:55 | |
| Tient on fait de la pub pour moi!!! Tient le topic dégénère... Tient on flood gravement de la mort qui tue mortellement les mort-vivant Un-dead no-living cry for the apocalypse now but isn't it..... C'est quoi un garde spécial??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Projet MT Dim 16 Nov - 23:02 | |
| c'est ton "lampadaire" et mon "félinéus sylvestri..." Oui, mais ici, le flood n'est pas interdit. Pourquoi? Parceque le flood, c'est écrire de petit message sans interet. Les notres, ils en ont un. Ils sont rigolo, ils permettent de se connaitre. Bref. - Citation :
- Tient on fait de la pub pour moi!!!
Et si tu ouvrais un topic spéciale pour nous expliquer ton forum? Unirann me parle d'un univers ayant plusieurs dimensions? C'est un Multivers ça! | |
|
| |
Unirann
| Sujet: Re: Projet MT Dim 16 Nov - 23:12 | |
| ^^ Si j'ai bien compris momo, il y a un portail monde qui nous permets d'aller dans plusieurs monde. VIVE LE FLOOD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet MT Dim 16 Nov - 23:55 | |
| Effectivement les Anciens (créateur du monde) ont réussi a faire un systeme de portail permettant de sa balader dans le Multivers. Le mieux les gens c'est de lire l'historique du site, ya un jolie sommaire fait pour les etre civiliser comme nous sur la page d'accueil. Attention les portails monde ne sot pas utilisable apr les PJ car.....j'ai pas bcp de monde sur mon site | |
|
| |
| |
| |
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Projet MT Lun 17 Nov - 16:52 | |
| Je vais faire un stéréotype de Erekosë !! - Citation :
- Sommaire de l'Histoire du Monde :
1)Historique 2)Portail-Monde 3)Les Anciens et les Religions 4)Grande Guilde : Les Nécromentiens 5)Grande Guilde : Les Templiers de Fer 6)Le Culte de "L'Ombre" 7)Quelques légendes du Monde 8)Les Enfers 9)PNJ importants principaux On écrit "nécromanciens" je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet MT Lun 17 Nov - 17:47 | |
| LOOOOOOL Vas-y Poulpeux!! Fait le puriste!! venge tout ceux qui ont affronté le purisme de Morgoth! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet MT Lun 17 Nov - 21:02 | |
| Sauf que je riposte mortellement en disant : Les "Nécromentiens" ont parmis leurs rangs des nécromanciens... Et oui c'est un dérivé de mot, un petit néologisme que je me suis permis pour faire le nom de la Guilde-Peuple... je sais bien que les Mage de la Morte-Vie s'apelle Nécromanciens, je les adores ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet MT Lun 17 Nov - 21:19 | |
| Ha ha! Le point est à sami... mais le match n'est pas encore fini et une contre attaque de poulpeux ne devrait tarder.. | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Projet MT Lun 17 Nov - 22:15 | |
| Hummmm FLAN AU CARAMEL !!! Ahahhhh, que répond tu vil gredin ? | |
|
| |
| |
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Projet MT Mar 18 Nov - 21:55 | |
| Eeeeh non Charles-Henri, vous avez Maïté sur une casserole en B12 en opposition, vous faites trois fois le tour du singe et vous avez droit au coup du Humphrey Henri 2 sur un cheval si vous arrivez a prouver votre taux d'Oligoéléments à cloche pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet MT Mar 18 Nov - 22:04 | |
| Est-ce que le cheval est blanc? | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Projet MT Mer 19 Nov - 20:27 | |
| Non, le cheval blanc est gris, car il s'est roulé dans la poussière! Mais de toute façon, le cahier gâteau du colonel tomate est trempé d'arbre mouillé dans le vercors du sud de la bobonne. - Citation :
- XEN!!! y'a des drows dans son univers de jeu. Je sens un xen qui va nous faire une p'tite éjaculation précoce...
Désolé de répondre bien en retard mais... Eeexceeellent! Gniark gniark gniark. LOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet MT Mer 19 Nov - 22:39 | |
| Je peux faire Erekosë ? Elric ? Mr Bonhomme ? Mario, mon plombier (serieux, mon plombier s'apelle réellement mario) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet MT Mer 19 Nov - 23:53 | |
| Euh les gens mon jeu de rôle n'est pas un jeu de rôle de trip...on joue un perso qui commence en bas de l'echel et qui monte....(sans mauvais jeu de mot svp...) Donc pas de perso qui commence bourrin, ni de perso style mon lampadaire ou notre poulpeux préféré | |
|
| |
Lysergik
| Sujet: Re: Projet MT Jeu 20 Nov - 0:32 | |
| pfff c'est même pas drôle et un nain qui joue de la flute a bec, c'est acceptable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet MT Jeu 20 Nov - 2:42 | |
| Si je puis me permettre, il suffirait de réadapter nos persos a l'origine destiné pour MT pour ce forum là.
Et ça nous permettrait de les jouer.
Les races sont presque similaire. Y'a des elfes, des nains. Y'a que pour les Feurls qu'il n'y a rien de semblable. Mais comme j'ai tout est de ma faute, tant pis, je me priverai du coté felins (que j'aime tant) pour faire une simple humaine. Après, faut voir avec Elthen. | |
|
| |
Lysergik
| Sujet: Re: Projet MT Jeu 20 Nov - 19:59 | |
| même pour les feurls, a la limite... suffit d'enlever toutes les références aux béornides, mais c'est tout simplement les descendants d'un peuple d'homme autrefois riche, maintenant disparu...ça peut être jouable ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Projet MT Jeu 20 Nov - 20:35 | |
| Bah écoute Zokh, moi je suis okay mais a une condition: on fait quand même des persos liés! Moi j'aime bien le concept du revenant Pourquoi pas une nécromante qui ramène à la vie son frère mort? Ou encore le mec mort depuis dix ans qui ressurgit soudain dans la cuisine familiale: "Oh, ouais, salut soeurette! Quoi? Oh, oui, rien de grave, je suis mort depuis dix ans mais rassure-toi je vais très bien, j'ai été ressucité par un nécromant, et puis en suite j'ai du le tuer. Tu me passes les cornichons?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet MT Jeu 20 Nov - 20:44 | |
| - Elthenarion a écrit:
Moi j'aime bien le concept du revenant Pourquoi pas une nécromante qui ramène à la vie son frère mort? Ou encore le mec mort depuis dix ans qui ressurgit soudain dans la cuisine familiale: "Oh, ouais, salut soeurette! Quoi? Oh, oui, rien de grave, je suis mort depuis dix ans mais rassure-toi je vais très bien, j'ai été ressucité par un nécromant, et puis en suite j'ai du le tuer. Tu me passes les cornichons?" et pourquoi tu fais pas deux personnages? Parceque là, quoiqu'il arrive, on pourra pas nous confondre , donc, on pert une carte de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet MT Jeu 20 Nov - 20:47 | |
| Oh? Ah mais oui, si ties à faire des jumeaux, pas de prob', j'avais mal compris le sens de ton récédent message xD
Donc on repart sur nos mêmes jumeaux, mais plus feürls, mais humains? No problèm's! Du coup, le mien sera nécro: je veux un serviteur revnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet MT Jeu 20 Nov - 21:02 | |
| Si tu en as un, il dort dehors!!
Car l'odeur de cadavre, merci bien! | |
|
| |
Unirann
| Sujet: Re: Projet MT Jeu 20 Nov - 22:24 | |
| Et moi je fais quoi??? J'ai pas d'idée . Ya pu personne sur le chat . Moi qui allais me plaindre des débiles qu'il y a au code, et de mes nombreuses fautes^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet MT | |
| |
|
| |
| Projet MT | |
|