Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[HRP] Le recours des anges

+7
G_malo
Docteur Faustus
Tam-Kha
Xen
kurt
Zokharis
Ralckor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis

Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.

[HRP] Le recours des anges - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:59

Qui est où ?

Perso de Kurt et Tam-Kha : je crois qu’ils sont toujours dans l’auberge mais dans une chambre.

Pnj de Ralckor : Les deux principaux dans l’auberge et tout le reste à l’arène –bodynoc comprit-

Perso de G-malo : dans l’estrade de l’arène avec Bodynoc

2 Persos d’Elthen : Dans l’arène.

Faustus : Dans l’arène.

Xen : Varloth a disparut.

Zokh, Poulpeux et Anubis : Leur perso viennent d’arriver dans l’Arène et attendent l’introduction de Ralckor.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

Suspect bon j'ai l'impression que ce rp est mort!

Rara, ne maîtrise plus.... a part pour courire après le perso de tamkha Laughing donc, là, bibis, poulpeux et moi qui nous sentions si motivé (preuve le rp bis) on se sent un peu abandonné.....

Y'a-t-il un meuj dans ce rp?

Qu'est-ce qu'on fait les mecs? On remet notre "portation dans add" à plus tard, quand rara ce décide? ainsi on continue nos rps? car à la fin de cette journée, rara ne sera plus la pour une semaine vu qu'il n'aura pas le net.

--------------------------------------------------------------------

C’est super pas rare que je fasse ça !

Ralckor, meuj dans le recours des Anges, je pose plainte contre toi.

(oui, j’ouvre ma grande gueule et en plus je te fais flipper car tu ne sais pas comment prendre la chose ! LOL )

La raison de ma plainte est la suivante :
Tu es débordé, tu ne peux poster que le week-end, ça on le sait et on le comprend.
Mais actuellement, tu ne fais le meuj que pour 2 joueurs : Kurt et Tam-kha.

Tu as abandonné : Elthen, faustus et G-malo qui pourtant suivent l’histoire.
Personne ne s’occupe du perso de G-malo qui est déjà introduit dans l’aventure.
Et personne n’est étonné par l’apparition « magique » du second perso d’Elthen.
Quand à Fautus, j'ai carrément du édité mon message car j'avais oublié de le noter tant il est ignoré!! Pourtant, je vois le joueurs passer réguliérement!!

Tu t’es occupé du MdA, certes, mais cela donnait l’impression que tu voulais t’en débarrasser rapidement pour t’occuper de Tam-Kha.

Cthulhu, Bibis et moi-même, nous nous sommes remotivés et avons commencer à poster avec de nouveau personnage, moins bourrin, pour te facilité la vie. Conclusion : Notre rp est fini, on t’attends, tu es passés ce matin mais nous fumes ignorés !

Si les autres joueurs te dérange, dit le ! On fera un autre rp ! Car là, c’est mon sentiment personnel : je me sens VRAIMENT abandonnée.
Est-ce que la seule chose que tu as en vu ne serait pas le triangle amoureux : Mandor, Kurt, Hina ? Comme tu l’avais fait jadis avec : Sekhmet, Varloth , Zerar ?
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:05

Arf bon petit problème et incompréhension.

le rp partait en susette dans l'arêne entre les zones d'anti magie, les invocations spectaculaire et autre, en effet je me suis laissé débordé et je m'en excuse de ne pas avoir gêré comme il aurait fallu.

Pour ce qui est de Mandor dans l'auberge, j'espérais en fait ramener le groupe dans un autre endroit comme je croyais que vous téléporteriez le groupe venant d'hawkmoun (?) la je me suis trompé la aussi.

Quand au perso d'Elthen c'est une erreur car j'ai la aussi mal compris le rp (pas t'a faute Elthen hein j'étais dans le pâté en le lisant)

Et pour Faustus, j'y ai donné les infos comme quoi il était libre de repartir comme les gardes le laissait en vue de la disparition du drow. Mais peut être ne l'ais-je pas bien indiqué enfin ...

Bon je vais essayer de me rattraper avec un nouveau poste que je comptais faire en arrivant (vue que je peut pas éditer)

a et quand je suis passé ce matin je n'ai put que lire les poste vue qu'on m'a appelé pour mangé juste après.

Je vous pris de m'excuser si j'ai fais une erreur, j'espère pourvoir l'arranger la ^^
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:10

Citation :
Arf bon petit problème et incompréhension.

le rp partait en susette dans l'arêne entre les zones d'anti magie, les invocations spectaculaire et autre, en effet je me suis laissé débordé et je m'en excuse de ne pas avoir gêré comme il aurait fallu.

Je te remerci de dire que c'est de la faute de Varloth et de Sekhmet!
Quel courage! " c'est pas ma faute!! C'est à cause d'eux!"

Je te signale, tout de même que ça fait presque 2 mois que Varloth et Sekhmet sont partie du Rp des anges!!

.... Ralckor tu es presque d'une mauvaise fois aussi grande que celle de Bibis! lol!

Citation :
Quand au perso d'Elthen c'est une erreur car j'ai la aussi mal compris le rp (pas t'a faute Elthen hein j'étais dans le pâté en le lisant)

C'est marrant, t'es jamais dans le paté pour lire les posts de Tamtam et Kurt? Mouahaha

Citation :
Je vous pris de m'excuser si j'ai fais une erreur, j'espère pourvoir l'arranger la

Ce n'est pas une erreur que tu as fait..... plutot du favoritisme à l'insu de ton plein grés... tout le monde connait -meme la concernée- ton inclinaison pour quelqu'un.... de suite.

Ce n'est pas la faute de la concernée, c'est seulement que tu es atteint du symdrome du meuj-prevenant.
Tu ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à la personne concernée, même à son perso.
Conclusion, cela c'est vu dans plusieurs parties avec d'autres meuj, tu ne t'occupes que d'elle.
Mais ce n'est pas de la faute de cette personnes, ni de toi. Peut-être ne t'en ai tu même pas appercu!

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:22, édité 1 fois
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:18

Désolé Zokh, mais ce n'est pas ce que je voulais dire alors maintenant bon je vais parler aussi :

Je dit que j'ai MAL gêré le truc, mais le rp était déja prévue comme ça avec les invoques vue que nous en avions parlé avant, je ne vous accuse aucunement toi et Varloth, ou alors je me suis mal exprimé et je m'en excuse

je viens de voir ton édite et je m'excuse encore auprès d'Elthen je ne suis pas infaillible et malheureusement c'est tombé sur lui, je vais faire attention la prochaine fois pour que ça n'arrive pas à personne des joueurs

bon, je vais poster et essayé de remédier à tout ça, ha et j'indique une édite du poste précédents pour ne pas délaisser certains joueurs (oui je sais j'avais dit que je n'éditerais pas mais bon je ne voyais pas comment faire autrement)
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:23

j'ai fait encore un édit sur mon message précedent.

Anubis me dit: Attention zokh, toute les véritées ne sont pas bonnes à dire!!

Et moi, je dis: Il est temps de crever l'abscés car vos histoires de coeur commencent à déborder et influencer nos vies! (enfin, surtout celle de nos persos)
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:27

Comme tu le dit dans le poste précédent que tu à éditée je ne m'en suis pas rendus compte, je savais mandor prévenant car c'est dans l'historique, mais pas comme ça, je vais faire mon possible pour m'améliore dans ce sens et en espérant que mes sentiments personnelles ne gêneront plus le plaisir de jouer de tous ^^
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:33

Citation :
Comme tu le dit dans le poste précédent que tu à éditée je ne m'en suis pas rendus compte, je savais mandor prévenant car c'est dans l'historique, mais pas comme ça, je vais faire mon possible pour m'améliore dans ce sens et en espérant que mes sentiments personnelles ne gêneront plus le plaisir de jouer de tous ^^

Que mandor soit prevenant, c'est normal, c'est dans son perso comme varloth est amoureux de sekhmet.

Mais ce qui me choquais, c'est que les autres PNJs n'existent plus!! On ne les voient plus s'exprimer (sauf pour chasser le mda)
Pourtant, il y avait des soldats de baldur's? un capitaine Elfe? A chaque fois, on dirait que tu bacles vite fait l'action pour te concentrer sur Tam et Kurt.
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:39

hummm bon je vois le problème, je vais essayer de le résoudre, j'espère que la ça va mieux .. hum quoique .. je vais faire une édite la vite fait
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:45

Ralckor a écrit:
[HRP] Kurt petite précision, tu ne sais pas que Diren est un Solar vue qu'il à prit l'apparence d'un humain chauve aux yeux mauve, à la limite on peut le confondre avec un aasimar

Alors que le calme semblait revenir peut à peut dans l'arène un groupe de trois personnages étranges apparurent dans sur le sable. le surprise fut marqué, certains spectateur se demandant décidément ce qui se passait en vue du nombres de disparitions, apparition qui se passait dans cette arène
Finalement un magicien sortit d'un des mur de l'arène par une porte dissimulé.

« Dite, c'est pas bientôt finis toutes ces apparitions disparition ? On arrive plus à savoir si il vas y avoir un combat ou non ! .. Bon si vous vouliez bien sortir de l'arène je vous prit, qu'on essaye de comprendre c'est quoi qui marche pas dans les systèmes magiques »

Sur les partit supérieur de l'arène une claque retentissait, un magicien venait de gifler Boddynoc pour les réveiller.

« Ho debout le gnome ! Ha et vous mademoiselle, vous pouvez y aller. »

le gnome Lui regarda le mage héberlué, puis se mit à sautiller dans tout les sens en hurlant.

« Gond dit que je fais du bon travaille !! Gond dit que je fais du bon travaille !!! »

Il entraîna alors Béthanie dans une valse endiablé du haut de son mètre 03

C'est vraiment bâclé.

Je crois que je vais abandonné le rp, car tu liquides à nouveau la corvée et je n'aime pas être une corvée.

Je me demandais d'où venait ma démotivation, maintenant, je sais.

Je suis désolée de ce que je t'ai dit, de ce que je t'ai demandé... je vois que j'en demande trop et que je n'arrange rien.
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:03

Tiens, encore un Rp qui part en sucette confite... Balo...

Pour ma part, n'ayant ré intégré le Rp il y a trés peu de temps et dans la section Hawkmoon, je ne me suis sentit aucunement délaissé... Aprés, comme je l'ai dis, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) depuis peu de temps..
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:09

Citation :
Tiens, encore un Rp qui part en sucette confite... Balo...
ouaip

c'est mon caractére qui fait ça.
Cthulhu
Cthulhu

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:34

*se retiens de dire une connerie* Very Happy
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

dit là.

Si tu remarques, on en dit plein de connerie. Alors une de plus...
Cthulhu
Cthulhu

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:01

Citation :
dit là

XD
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:56

Cthulhu, tu n'est qu'un petit et infame Fabien Barthez! Laughing

Bon, j'arrive avec mes gros sabots (marre de la subtilité) et vais me poser la avec la question la plus simple, logique et sensée qui me vient a l'esprit:

"On fait quoi, au final?"
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:17

Et si on jouait au tennis ? Laughing
Cthulhu
Cthulhu

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:24

Vous voulez pas jouer aux légos XD

Citation :
Cthulhu, tu n'est qu'un petit et infame Fabien Barthez! Laughing

Pourquoi barthez ??
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:37

Laisse tomber Cthulhu, c'est une histoire de guignols ^^

Sinon, pourquoi pas carrément un tennis-lego?
On construirait nous meme notre raquette et nos balles, non?
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

On va bientot faire avec xen, tam, rara (si je le tue pas avant) anubis et Kurt, un week-end playmobile. Ca tente qui?
Cthulhu
Cthulhu

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:43

Comme je te l'ai dejà dit, ca dépend des dates...
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:52

Mais Oui! Il y aura des dattes et des loukoums !!

Pour ma part, comme d'hab, j'oublie ma gueulante (qui ne sert toujours pas à quelque chose caché! ) et je continue à jouer. Tant pis pour le meuj si il ne nous intégre pas, j'arrive à m'amuser sans ça!
Bière!
Cthulhu
Cthulhu

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

Tu devrais aller au Mr Bricolage, ils vendent de trés jolies cordes ^^
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen

Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

Cthulhu a écrit:
Tu devrais aller au Mr Bricolage, ils vendent de trés jolies cordes ^^

Pourquoi aller au Mr. Bricolage quand on a un poulpe à porté de main?

Bon par contre, c'est vrai qu'on risque de faire mauvaise odeur sur le lit de mort lol!
http://yapadnom.forumactif.fr
Cthulhu
Cthulhu

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:22

Dit tout de suite que je pue d'la gueule !! lol

En plus j'ai mangé que 13Kg de sardines aujourd'hui alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Le recours des anges   [HRP] Le recours des anges - Page 8 Icon_minitime

[HRP] Le recours des anges
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant