| [HRP] Le recours des anges | |
|
+7G_malo Docteur Faustus Tam-Kha Xen kurt Zokharis Ralckor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Dim 27 Jan - 22:47 | |
| Voili le nouveau perso! Identité :Nom : Boone Prénom : Siegfrid Race : Humain Sexe : Masculin Classe : Rôdeur/Capitaine de vaisseau Profession : Marin Âge : 34 Lieu de naissance : La porte de Baldur Lieu de résidence : variable compétences :Caractéristiques : force : 20 dextérité : 16 constitution : 20 sagesse : 10 intélligence : 12 charisme : 17 Langues : Commun Résistance particulière ou faiblesse : ne peux pas s'empêcher d'acheter des souvenirs des endroits où il va, et à chaque fois qu'il y va. Capacités spéciales : aucune. Mental :Alignement : Chaotique Neutre Citation: Croyances : Tymora Caractère : Inconstant et aventureux, Siegrfrid reste rarement au même endroit. Preuve, quand on est marin on voyage énormément! Il recherche l'aventure pour l'aventure, considérant l'argent seulement comme un moyen de préparer le périple suivant. Par contre, il aime bien collectionner des souvenirs de ses périples. Non pas l'objet magique super rare et surpuissant! Non, juste une breloque, une recette, un vêtement caractéristique de l'endroit. Comme la plupart des marins, il aime les femmes, mais à peu d'occasion de nouer de vrai relation de couple. Du reste, étant encore très nomade, cela le préoccupe encore peu. Signe particulier : Borgne. Une balafre sur l'oeil droit, caché par le "traditionnel bandeau pirate". Blessure récoltée lors de l'abordage d'un navire marchand. Sentiments :Description physique : Outre un caractère bien trempé (rien à voir avec le fait qu'il soit marin), Siegfrid dispose d'une carrure peu commune chez le pirate ordinaire. Alors que ceux-ci ont souvent un physique nerveux, plus agile que musclé, c'est le contraire chez Siegfrid. Et il fait une forte première impression lorsque, du bateau d'en face, on distingue une silhouette souvent plus grande d'une tête et plus massive que ceux qui l'entourent, brandissant un beau sabre corsaire avec entrain. En regardant mieux, on peut alors distinguer les traits nordiques caractéristiques de son visage : Un oeil bleu où transparaît la joie du combat approchant, l'ivresse de l'abordage! Des traits net et bien dessiné, soutenus par dessous grâce à une montagne de muscle impatient d'exercices. Mais si toute la grande carcasse de l'homme paraissait joyeuse de partir dans un combat qui ferais inévitablement des victimes, son expression différait de celle de la plupart de ses compagnons : au lieu d'une joie mauvaise, il s'agissait de la joie de quelqu'un qui semble avoir compris la grande blague de la vie et qui s'en amuse depuis un bon moment! Une joie que même un oeil en moins, caché d'un bandeau noir, ne diminue pas. Le combat s'engage, et les bizarreries du personnage s'arrête là... Ou presque. Comme beaucoup de pirate, il avait un certain nombre de breloque sur lui. Une boucle à l'oreille droite, d'or luisant, contrastant avec le proche bandeau noir, tandis que ses cheveux bruns étaient coiffés en une queue de cheval bien entretenue et encombrée de quelques bijoux ou autre pièces de tissus colorées. Ses vêtements, plus sobres, se composaient d'une veste marron à bordures et boutons dorés, très en vogue dans la piraterie, par dessus une chemise blanc cassé, déboutonnée et laissant apercevoir son abdomen musclé. Une ceinture de cuir noir et à boucle d'or retenaient (plus pour la beauté du geste qu'autre chose) un pantalon noir bien taillé. Enfin, des chausses de cuir durcie venait compléter le tableau. Background : Siegfrid Boone est le croisement improbable entre une femme des tribus barbare du Val-Bise, et un riche armateur de la Porte de Baldur. De fait, son nom reflète bien les deux aspects de ses origines. Son tempérament, lui, est également très largement hérité de sa mère, pour son côté nomade, et de son père, pour l'amour de l'océan. Siegfrid à une petite soeur, Twyla. Légèrement moins âgée que lui, elle a en revanche beaucoup plus hérité du caractère de son père. Siegfrid à bénéficié... Enfin, pour être exacte, son père lui a payé une bonne éducation. En pure perte, car le jeune homme s'ingéniait le plus souvent à ne pas suivre ses cours, voir de faire l'école buissonnière, souvent avec l'aide de sa mère. De fait, il s'entendait assez mal avec son père qui aurait préféré que ce soit lui et non sa fille qui reprenne son commerce. Toujours est-il que, petit à petit, son père s'est résigné, et lui a ordonné de s'engager comme marin sur un navire : "n'importe lequel sauf l'un des miens, débrouilles-toi". C'est donc vers l'âge de 12 ans que Sieg s'est engagé comme mousse dans un navire marchand, pris totalement au hasard. Et mis à part son physique plus imposant que la moyenne pour son âge et de vagues notions de commerce, rien d'autre. Bien sûr, le quotidien était plutôt difficile, mais il était têtu, et décida de tenir jusqu'au bout! Mais, chance ou malchance, il ne resta pas très longtemps sur ce navire. Puisque quelque mois seulement après s'y être embarqué, celui-ci fut attaqué par des pirates qui avaient échappés au navire du célèbre Deudermont. Siegfrid fit honneur à son célèbre nom en se cachant vaillamment dans un tonneau. Et oui que diable! Il venait d'avoir seulement 13 ans! Drôle de cadeau d'anniversaire... Les pirates, s'emparant du butin prirent également le tonneau dans lequel il était caché, et finit même par s'endormir. Je vous passe les détails, il est donc devenu pirate. Enfin, mousse sur un bateau pirate pour commencer. Les marins et le capitaine appréciant son labeur et son caractère borné (il essayait vainement et régulièrement de se battre contre eux, les "méchants", surtout au début!), on lui appris finalement à se battre, à la manière des pirates et... Commença ainsi ses aventures. En mer et sur terre, changeant parfois de navire, côté pirate ou même commerçant... Et c'était bien parti pour durer! Car il s'est vite rendu compte que cette vie était vraiment plaisante et agréable. Équipement courant : -Un sabre d'abordage -Un bouclier -Une arbalète légère -carquois de carreau inépuisable -Une besace avec : une fiole de rhum deux potions de soins un briquet une torche plusieurs cartes maritimes et terrestres -Une longue corde -Ses vêtements -Un savon et une serviette -Bottes de gargouille -1 anneau de peau de pierre suprême (2*/jour) -1 anneau de déplacement (4*/jour) | |
|
| |
G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Lun 28 Jan - 23:32 | |
| WWoooouuuu ! tout va un peu trop vite pour moi depuis pas longtemps, je vaix tacher de rattraper mon retard ce week end ^^ | |
|
| |
Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Mar 29 Jan - 22:09 | |
| c'est l'effet: Zok a ralé! LOoool | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Dim 3 Fév - 20:29 | |
| - Citation :
- vu que la tenue ressemblait plus à une cotte de maille.
Absolument pas!! Tu vois Iron Maden? Le héros de marvel? Les cotes de maille Granbretonne ressemblent à ça. | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Dim 3 Fév - 20:30 | |
| Ah ouais... Mais j'appelle pas ça une cotte de maille moi! J'ai lu maille, et voilà, j'ai cru que... Et ben non! Bon j'm'en vais modifier un brin mon message alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Dim 3 Fév - 20:35 | |
| pour les interressés: voici un exemple dans cette bande suivante d'un Masque RenardEn sachant que chaque Masque, même du même ordre, est different et reflette la personnalité de son propriétaire. Voici un exemple d'armure Granbretonne . Les anelures, que vous voyez sur les bras et les jambes de ce Loup, sont en fait sa côte de maille. Note: Les fabrications des Granbretons sont technologique. Chaque armure Granbretonne sont une oeuvre d'art de technologie. Certaines comporte des verrins hydrolique pour augmenter la force de leur propriétaires, d'autre sont extrémement silencieuse, comme celles des Mantes. Une simple armure de cuir granbretonne présente la solidité d'une mailles européenne (l'Ile de Panthéra n'est pas comprise) Et une maille Gb a la solidité d'une plaque légére tout en ayant une souplesse extraordinaire. Par contre, les armures ne vont qu'a une seule personne: Son propriétaire. Car elles sont faites sur mesure. | |
|
| |
Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Sam 9 Fév - 11:26 | |
| petite précision pour le rp, les personnes venant d'un monde de lois NE SONT PAS imunisé ou plus résistant à la magie ou autre, le monde ne se transforme pas pour une personne, c'est l'inverse. Si il y avait une opposition cellulaire, en arrivant les cellules auraient explosé en vue du fait qu'elle n'ont pas leurs place la. Je prend comme exemple les voyages planaire, une personne allant dans le plans astrale vois son corps maintenue par un filin d'argent, son corps devant s'adapter pour survire. Donc si j'ai bien lu le rp de Zokh, non Artus les sort qui te sont lancé ne sont pas réduit à 1/10ème
ha et aussi Zokh, ton perso n'a pas de crampe au ventre ^^ il est pas enso le poisson ^^ cependant Birbir n'a jamais dit que le poisson n'avait pas d'arête ^^
voila voila petit précision finis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Sam 9 Fév - 15:10 | |
| C'est marrant ralckor. On t'explique au téléphone la compléxité des univers chaosium. Tu nous approuves. Et toi en public, tu dis le contraires. Ca commence à me lasser. Je laisse la place à anubis pour te réexpliquer. (j'ai vraiment l'impression que tu agis ainsi car une tierce personne t'a dit: Wouaain! C'est pas juste que la magie ne marche pas sur certain d'eux) ------------------------------------------------------------------------------------ Wouais. Youpi. anubis à appelé Ralckor pour qu'ils s'êxpliquent. Je suis trops contente En fait, je n'en ai plus rien a battre car je sais que d'ici le week-end prochain, Ralckor aura oublié cette expliquation, et aura de nouveau changé d'avis. (niark niark niark)
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:33, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Sam 9 Fév - 16:02 | |
| VIVE LA TARTIFLETTE ! !! (quoi ? ça n'a aucun rapport ? ....A bah oui....je alors ^^) Juste un petit mot avant de partir : https://www.youtube.com/watch?v=vnRqYMTpXHc- Spoiler:
I see trees of green, red roses too I see them bloom for me and you And I think to myself, what a wonderful world
I see skies of blue and clouds of white The bright blessed day, the dark sacred night And I think to myself, what a wonderful world
The colours of the rainbow, so pretty in the sky Are also on the faces of people going by I see friends shakin' hands, sayin' "How do you do?" They're really saying "I love you"
I hear babies cryin', I watch them grow They'll learn much more than I'll ever know And I think to myself, what a wonderful world Yes, I think to myself, what a wonderful world
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Sam 9 Fév - 16:22 | |
| G_Malo, pourquoi tu m'attaques toujours? Et toujours quand je dis quelque chose? Je t'ai fait quelque chose en particulier? Ou c'est simplement parceque tu es lache? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Sam 9 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Sam 9 Fév - 16:56 | |
| Je me disais bien aussi, s'péce de fayot à meuj! Comment en vouloir à une fille aussi gentille que moi ( vous inquiétez pas, ces mots me choquent autant que vous! ) | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Sam 9 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Sam 9 Fév - 22:46 | |
| y'a comme quelque chose de pourri dans ta fiche!! Ton perso à 20 en force et 17 en charisme??? Tu es le MdA? ha non! tu as 12 en intelligence, c'est bon... je me disais c'est quoi c'est caracts de boeuf sinon! Mince! Que 12??? En passant: Je fais divorcer Sekhmet et Varloth (poneys) pour permettre à un magnifique mal de s'accoupler avec elle! | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Sam 9 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Sam 9 Fév - 23:33 | |
| wouaip! dégouté hein?
LOool | |
|
| |
Xen Floodeur Illythiiri
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Sam 9 Fév - 23:37 | |
| 'Xactement!
D'abord!
Mouarf^^
(ceci était un message vraiment très succinct aussi, et afin d'équilibrer le tout, je me vois dans l'obligation de faire au moins une phrase entière grammaticalement correcte et complète. Ceci étant fait, le neurone peut se redéconnecter et vous dire bonsoir! Epuisé par cet effort, il prendra ensuite quelques mois de vacances dans un temple bouddhiste au beau milieu de la chaine himalayenne).
Voilavoila... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Mer 13 Fév - 19:38 | |
| Je vous signale que si personne ne réponds avant ce soir au rp de xen, moi, j'y répondrai!
NA!! | |
|
| |
Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Mer 13 Fév - 21:32 | |
| Ben vas y... Erf !!
Tu veux te taper mon renard ou quoi ?? lol j'était mort de rire, t'aime vivre dans le danger toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Mer 13 Fév - 22:04 | |
| - Cthulhu a écrit:
- Ben vas y... Erf !!
Tu veux te taper mon renard ou quoi ?? lol j'était mort de rire, t'aime vivre dans le danger toi !! mon personnage oui! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Mer 13 Fév - 22:35 | |
| Me tente pas... Il pourrait en avoir envie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Jeu 14 Fév - 0:45 | |
| c'est a ce moment là, qu'elthen doit se dire: ho nooooon encore une histoire de fesses...... | |
|
| |
Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Jeu 14 Fév - 1:28 | |
| Mais mon dieu tu lis dans mes pensées (le pire c'est que c'est vraiment ce que je me suis dit xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Jeu 14 Fév - 3:34 | |
| - Elthenarion a écrit:
- Mais mon dieu tu lis dans mes pensées
(le pire c'est que c'est vraiment ce que je me suis dit xD) Je me suis dit la même chose quand tu as fait le commentaire sur le perso sans nom de Kurt dans ton rp! Comme quoi...... chacun son tour! Bah, au moins, a défaut de Vava et sekhy, tu auras des personnes à déranger ce coup si aussi. (oui, je sais, tu pensais la même chose itou! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges Ven 15 Fév - 10:45 | |
| Et voila, les histoires de cul commencent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Le recours des anges | |
| |
|
| |
| [HRP] Le recours des anges | |
|