Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Le recours des anges.

Aller en bas 
+8
Cthulhu
G_malo
Tam-Kha
Docteur Faustus
Xen
Zokharis
kurt
Ralckor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Alzire
PNJ
Alzire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:24

Hrp : Désolé, Cthulhu, mais on attendait que tu postes. Comme tu ne le fais pas, on agit.

« Ah ! Un souhait ! Enfin ! »

Raphel avait enfin la possibilité d’agir. Il retourna dans ses passes.

Une petite maison coquette, un feu dans l’âtre, un fauteuil confortable… Assis dans ledit fauteuil, les pieds sur une table basse, il claqua des doigts.


Sha apparut devant Raphel, sans aucune arme sur lui. L’homme aux longs cheveux blancs et au visage fin parla d’une voix détendue, claire, presque suave, dans un granbreton parfait :

« Messire Sha, je présume ? »

un autre claquement de doigt et le Renard se retrouva prisonnier d’une dizaine de rubans de lumières rouges le saucissonnant et bâillonné par le même procédé.
Raphel se leva. Grand de taille, élancé, il était vêtu d’une longue tunique rouge décorée de broderies aussi élégantes que peu engageantes.
Il marcha d’un pas léger et majestueux vers le prisonnier et plongea son regard noir dans celui du Granbreton.


« Inutile de vous débattre : ces rubans sont assez solides pour qu’un seul d’entre eux puisse stopper un troupeau de taureaux fous furieux.
Une personne a émit le vœu que vous soyez emprisonné… dans le but de vous faire libérer, ne vous inquiétez point.
Aussi, vu que je suis une personne doté d’une grande générosité d’âme, en tant que mécène, je vais exaucer ce vœu afin qu’elle ne se retrouve pas gênée par votre absence.
Je veillerai, bien évidemment, à ce que vous ne disposiez d’aucun moyen de vous évader : j’aurai pu arguer que j’ai eu du mal à vous trouver, mais ça serait mentir : quelque soit l’apparence, l’essence d’un homme, elle, ne peut pas changer. »


Un baluchon apparut sur la table. Dans les mains de Raphel, le masque d’ivoire brisé jouait entre ses doigts.

« Dans ce sac se trouvent l’intégralité de vos armes, y compris les secrètes, ainsi que vos divers matériaux de cambriole et d’assassinat. Bref, vous n’avez sur vous que vos vêtements délestés de tous vos trucs et astuces.
Désolé de vous avoir bâillonné, mais je n’ai pas envie de répondre aux diverses questions que votre esprit se pose.
En dédommagement du désagrément engendré par cette situation, je vais réparer votre masque. »


Il souffla sur le masque. Une vapeur blanchâtre s’échappa de ses lèvres et enveloppa le masque. L’ivoire sembla s’animer d’une vie propre, restructurant les morceaux brisés. Le masque retrouva son intégrité.

« Voilà ! » Il le posa avec délicatesse sur une étagère. « Il faut éviter de le toucher pour l’instant : la matière est encore un peu molle, il faut attendre quelques minutes qu’elle sèche.

Je le mettrai avec vos affaires. Il sera inutile de demander à la garde de vous les restituer : ils ne les auront pas. Il n’est pas de bon aloi que ces barbares aient accès à de tels trésors de technologie, n’est-ce pas ?
En sortant de la prison, vous trouverez un tonneau à gauche destiné à recueillir l’eau de pluie. Le sac sera dans ce tonneau.
Ne vous inquiétez pas, le tonneau est sec : il n’a pas plu depuis quelques jours. Le sac ne sera visible et tangible que pour vous… du moins, jusqu’à ce que vous le preniez.
Bien le bonsoir, Messire Sha ! »


Un ultime claquement de doigt et Sha apparu dans la cellule de Faustus.
Les rubans rouges se volatilisèrent en volutes de fumée écarlate, le laissant libre de ses mouvements… mais prisonnier… et ayant retrouvé son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu


Nombre de messages : 273
Age : 114
Localisation : Rylek la morte
Date d'inscription : 03/09/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:54

Sha retomba dans la cellule froide et humide, avec Faustus pour seule compagnie. Il avait le souffle court et rapide.

"Putin de merde... C'était quoi ce truc ?"

Il pensa tout d'abord à une sorte d'avatar de ce Baton Runique, artefact légendaire agissant à travers les plans, mais foutaises que celà. Ses affaires... Dans le tonneau qu'il avait dit le machin. Le sourire en banane, Sha essaya d'atteindre le dit tonneau, en vain. Poussa le porte de la géole, mais toujours fermé.
Il avait parlé de voeux le truc avec les cheveux blancs. Ca ressemble à un vieux conte de l'empire.
"Sésame, ouvre toi !!"

Rien...

"Je souhaite que la porte de la géole s'ouvre"
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Alzire
PNJ
Alzire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

Raphel apparut de l’autre côté des barreaux mais seul Sha pouvait le voir et l’entendre.
Il se pinçait le sommet du nez, comme si une situation lui filait de la migraine :


« J’en ai croisé, des gratinés, mais des comme toi, c’est rare !
Il est dehors, le tonneau. Je t’ai dit que c’était un tonneau destiné à recueillir l’eau de pluie, tu veux qu’elle coule d’où, l’eau de pluie, à l’intérieur d’une prison ?
Ca c’est le tonneau d’eau pour les prisonniers. »


Hrp: en plus, tu tente de t'échapper alors qu'il y a un garde dans la cellule et 2 gardes devant. lol!


HRP modo zok: J'ai transféré vos messages dans le recour des ange 1 car:
-plus simple à suivre pour Ralckor.
-Fautus était dans les gêoles dans ce topic là, donc autant vous rassemblez.
-On avance super vite dans le RdA3 donc, autant éviter de vous noyez sous la masse de messages qui ne vous concerne pas de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
Dr Faustus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:38

A peine avait-il fini d'exposer ses conditions qu'un individu discourtois fit brutalement son apparition dans la cellule. Parchemin et plume s'effondrèrent sur le sol, à cause de la distraction du mage. Il en fût de même de l'encrier qui rebondit sur le pavé avec un petit tintement.

"Allons bon, voila autre chose !"


Instinctivement, il allait commencer à incanter un sort de défense ne sachant pas à qui il avait à faire, puis il se ravisa devant le comportement plutôt...inhabituel de son nouveau compagnon de cellule.

"... Ce genre d'incident arrive souvent ?"

Questionna t'-il à l'attention de l'officier, tout en reculant prudemment près d'un des murs de la cellule, la main tendue vers l'intrus, près à le foudroyer sur place à l'aide de l'un de ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:31

L'aubergiste se prit donc une magnifique éponge en pleine figure, son visage impassible laissa tombé l'outil de récurage au sol avec un regard morne. Il reclua lentement devant le désire de Katherin de sortire, bon débaras, se dit il. Il poussa un long soupire, soupire qui dura plus d'une minute trente en vue de son exaspération profondément .. profonde. Il descendit, une fois que le groupe d'étrangé fut partit, donna un ordre lasse et un enfant alla nettoyer et reprendre le baquet.

Pendant ce temps dans la cellule le garde humain écouta attentivement les question de Faustus.


« Les risques de cette mission sont simples, plusieurs démons risqueront de tenter de vous bloquer la route vue qu'il s'agit des créatures qui veulent prendre la faille, cette dernière est protégé par une forteresse, mais des renforts semblent indispensable. Vous travaillerez avec Mandor en premier lieux, paladin de Torm. Il s'agit d'un ... humm d'un humain ayant des affinités célestes, normalement vous l'avez déjà croisé.
Pour l'accès à la bibliothèque de ce que je sais vous pouvez y accéder de manière relativement aisé par un portail déjà existant. L'accès à château suif comprendra vos suivant, et il me semble que vous pourrez en jouir plusieurs mois, voir plus d'un ans sans problème mais l'accès aux « Enfers » .. je ne pense pas que cela soit possible à moins que vous n'en fassiez requête auprès des grands lecteur et en vue de ce que vous aurez accomplie je pense qu'il vous sera bien plus facile d'obtenir leur avale que pour n'importe qui d'autre.
Enfin pour l'argent une certaine somme pourra sûrement vous être offerte contre vos service mais je n'en connais pas le montant en revanche. »

C'est alors que Sha fit son apparition dans la cellule. Le garde sembla aussi surpris que Faustus

« En générale non ... mais je ne sais pas pourquoi ce problèmes sont de plus en plus fréquent ces dernier temps »

dit-il pour répondre au magicien avant de finalement s'adresser au renard, lui aussi ayant les main tendus prête à lancer un sort.

« Dite, vous pouvez prévenir quand vous faite une téléportation intempestive... ho mais tien donc, j'ai comme l'impression qu'il sagit de l'autre personne que je recherchais, puis-je savoir comment vous êtes arrivé ici messire ? »


Dans l'auberge Hina fut surprise de voir que Mandor était en train de discuter avec Siegfrid et Zazamael, comment avait-il bougé si vite ? Finalement elle revit les yeux mauves de Diren qui était finalement la personne ayant entré dans leurs chambre, et non le paladin, mais il est vrais que les deux avaient comme ... un aire de famille.
Mandor tournait dos à l'auberge et ne vit donc pas Hina.

Diren lui, parla avec Kurt à l'étage


« Hummm je crois que cela sera dure à encaisser pour elle, peut être devriez-vous lui laisser le temps de réfléchir un peut, il faut qu'elle calme sa colère et qu'elle réfléchisse un instant ... »

Voyant l'aire du nécromancien, il décida de changer de sujet


« Au fait, Mandor vous à un peut parler d'une quête, je crois qu'il serait temps de compléter cette demande. Il s'agirait de protéger une faille planaire contre des démons, avec le soutient des anges bien sur. Bien entendus vous aurez droit à une rétribution sous plusieurs formes selon votre convenance. Cela vous intéresse-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:21

Kurt répondit simplement

"J'etait déjà d'accord au départ, je ne lache pas les gens comme cela. je suis partant. je ne fixerai pas de valeur à ma rétribution, j'aviserai en fonction des artefacts et de l'or que nous amasserons en cours de route. mais avant tout deux choses :
un : est ce que mandor a un plan ? car malgré mes talents dans les arcanes, repousser une invasion démoniaques depasse mes competences seule
deux : il faudrait également prendre en compte le cas de Hina : je ne la laisserai pas ici et vous non plus mais je doute qu'elle soit en état de se lancer dans ce genre d'aventure"
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:59

Diren acquiesçât doucement

« Bien entendus Mandor à un plan, nous devons regrouper une force militaire auprès de plusieurs personne influente, le soutient de Tharin étant déjà assuré. Ensuite nous rejoindrons une forteresse qui est construite autour de la faille. »


Il prit un instant de réflexions avant d'ajouter.


« Elle est plus forte qu'elle ni parait, il lui faut juste un peut de temps pour encaisser le coup. Dans quelques minutes nous pourrons descendre pour lui parler, laissons lui le temps de réfléchir un peut »
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:04

"Il a un plan, j'en suis sur, mais il serait temps de partir ce me semble. nous ne sommes que trop resté ici, cette cité commence a me taper sur les nerfs; de plus je pense qu'Hina serait ravi de faire quelque chose, cela l'empêcherai de remuer de sombres pensées."


il se dirigea vers son lit et mit ses affaires dans son sac tout en parlant

"l'ensemble de mes affaires est ici. je ne me souvient pas qu'Hina en avait lors de son arrivée, si vous ou Mandor avez des choses a prendre, j'ai l'intention d'invoquer un disque flottant, vous pourrez tout y poser si vous le souhaitez. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:08

Hina entendit la voix de Mandor derrière elle. Elle se leva, se dirigea vers lui et tira d'un coup sec sur un de pan de son habit pour le faire se retourner.

-Mandor, cette ville ne me plait vraiment pas. Tu étais venu recruter pour une mission si je m souviens bien. Je viens avec toi. Quel genre de mission est ce, quand peut on partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:12

Diren regardait faire Kurt, ce dernier semblait pressé de rassembler ses affaires et de partir. L'homme comprenait cela parfaitement.

« Bon en effet ça a assé duré. Si tous ne sont pas en bas j'irais les chercher moi même. Ho et ne vous en faite pas pour nos affaires, nous avons déjà tout sur nous. »


Sur ces mots le chauve se mit à descendre les escalier pour rejoindre la salle commune.


Mandor fut quelque peut surpris par l'action de Hina, mais sa discutions ne portait aucun fruit, aucun des deux humain ne semblaient vouloir faire cette quête.
Devant les explications de Hina, le paladin réfléchis un instant ...


« Oui en effet je recrute. »

Il baissa la voix pour que seul son amie entende

« Nous devons aider à renforcer une forteresse céleste afin de protéger un portail extraplanaire de démons ... Tu veux vraiment venir ? »

L'ascète scrutait le visage de l'aasimar pour voir sa réaction.



Pendant ce temps dans la cellule de Tharin le magicien baissait les main voyant que Sha n'était pas une menace immédiate. Il resta cependant vigilant.

« Bon au moins ça m'évitera de vous courir après à vous. J'ai quelque chose à vous proposer, c'est d'aider Mandor dans sa quête, de ce que je sais cela pourra vous permettre de trouver un moyen pour que vous rentriez dans votre plans, vous et les vôtres »

le magicien se tourna ensuite vers son « confrère »


Et à vous ? Êtes-vous toujours intéressé par ma proposition ? »
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:27

Kurt fini quand à lui de ranger ses affaires puis, cela étant, se mis lui aussi a descendre les escaliers et arriva dans la salle commune et s'approcha du paladin, s'arreta a bonne distance et attendit en chantant une chansonnette qu'il avait entendu il y'a longtemps
(hrp : tiré de l'episode 13 de Reflet d'acide, précision aux incultes ^^)
"
Juste après m’être apprêté
avant de m’aventurer,
je m’apprête à préparer ,
mon beau sac d’aventurier…
Quels objets dois-je emmener ?
Ai-je assez pour m’équiper ?
Au moment de tout lister,
j’ai bien envie de pleurer…
Caaaaaar…
J’ai une épée molle
des bottes qui rigolent,
un bouclier rose et bleu,
une armure qui craint le feu.
J’ai un casque en tôle,
une ceinture qui colle,
un caillou défectueux,
une arbalète pour les vieux.
Et la suite n’est pas mieux…
J’ai des gants débiles,
des sardines à l’huile,
une cape qui sent le bouc,
un chapeau qui me rend plouc… J
’ai un arc en laine,
un chandail en chêne,
un couteau de 20 kilos,
une hache pour fendre l’eau…
Et la suite c’est cadeau…
J’ai une bouillotte,
une potion de flotte,
un parchemin pour vêler,
des godasses qui font danser…
J’ai l’anneau magique
qui rend alcoolique…
Et cet anneau le voici,
grâce à lui, je suis ici !"

Revenir en haut Aller en bas
Dr Faustus
Smell like Cyric Spirit
Dr Faustus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:32

Le mage ne relâchait pas sa vigilance : un homme qui se téléporte dans une cellule de prison et qui agit si étrangement a sans doute un problème quelconque au niveau de ses terminaisons corticales...
Sans se relâcher, il répondit à l'officier :

"Si mes modestes compétences peuvent être un atout pour vous, je suis bien disposé à accompagner cette expédition. Ce sera une excellente expérience de terrain pour mon assistante... Maintenant, si vous pouviez me faire sortir, je vous en serai reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:14

L'aasimar fronça les sourcils. Des démons ? Ce n'était pas sa tasse de thé.
Mais bon, tant pis, elle voulait à tout prix changer d'air. Kurt semblait près à partir, et Mandor dirigerait le groupe. C'était une bonne occasion de faire ses preuves et de passer du temps avec son ami.
Elle aquiésca en hochant la tête.


-Pas de problème, ça me va. J'ai besoin de quitter cette ville. Autant essayer de me rendre utile.

Puis elle eut un petit mouvement de recul et rosit à nouveau. Visiblement mal à l'aise, elle murmura à l'ascète.

-Euh... par contre, est ce qu'on pourrait prendre le temps de me trouver des affaires ? Lors de ma téléportation, j'ai complètement oublié de prendre des vêtements et nécessaire de voyage avec moi....

Décidèment...
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:04

Mandor écouta la réponse de son amie et eu un petit sourire de grand frère qui vois sa soeur faire une énième petite boulette sans conséquence.

"Ne t'en fait pas on pourra passer par une boutique j'en suis sur, heu .."

Le paladin se tourna alors vers Diren et lui demenda un peut gêné.

« .. Tu pourrais me permettre de porter un peut d'argent pour Hina ... »

L'homme sourit un instant et tendit une petite bourse dodus à l'ascète.

« Tu n'aura pas à me rembourser ne t'en fait pas. Bon moi je vais voir si les généraux ont put nous trouver quelques « volontaire » supplémentaire. Ho et puis je vais m'occuper de tout ce qui n'est pas vetement, ça je pense pouvoir le choisre sans qu'Hina sois la. Enfin si elle le veux bien »

Il sourit un instant en écoutant la réponse puis, boule de suif ... heu l'homme chauve se dirigea vers la sortie de la taverne en reprenant le petit aire qu'avait chantonné Kurt quelques instant avant. Il s'arreta un instant et se tourna vers Mandor

« Ha ho fait Messire Kurt viens avec nous, il sera sans doute utile je pense. »

Le paladin hocha la tête pour dire qu'il avait compris


« Bon j'ai crus voir une boutique non loin du marché ouvert .. heu .. mille tissus .. quelque chose dans le genre. On n'aura qu'a aller la en premier lieux. Vous n'avez qu'a nous suivre Kurt, Diren connais ce magasin, il nous trouvera sans mal »

L'ascète sourit à Hina, espérant qu'elle ne soit pas trop gêné par la situation. Tous trois (normalement ^^) sortir et se dirigèrent vers la boutique recherché. La mémoire de Mandor lui fait un peut défaut, et il faut tourner quelques minutes avant de trouver une boutique appelé « Mille et une soie et vêtement »

« Ha ! Voilà c'est ici ... ben je m'étais pas planté t'en que ça pour le nom finalement. »

Le paladin ouvrit la porte pour Hina et Kurt et entra à son tour, devant légèrement éttiré ses ailes, tout comme Hina, pour la passer convenablement.

« Bonjour, Bonjour. Bienvenue dans ma boutique ! Bonbonbon alors qu'avons nous la ? Un humain c'est bon, hummm deux demi céleste ? Non une aasimar et un demi céleste parfait parfait, je peux très bien préparer des vêtements ou vous serez admirablement bien, vous pourrez voler jusqu'au mont céleste sans problème ! Et vous serez jalousé de toute la triade !! »

Une petit halfeline venait de débiter ce flot de parole, souriante et joviale elle respirait la joies de vivre, ses yeux pétillant de malice. Vêtus de vêtement un peut ample et d'une petite veste de cuire elle avait plus l'aire d'une nomade que d'une marchande sédentaire.

« Alors alors, voyons vos mensurations ! »

Elle claqua des doigts et trois mètres vinrent prendre les mensurations des trois personnes présente sans trop leurs demander leurs avis.

« hummmm que du bon que du bon, de vrais manequins à la sauce céleste et mage sombre ténébreux. Parfait parfait se sera parfait »

Dit-elle en sautillant un instant. Elle se mit à regarder Hina plus attentivement.

« Hummm jolie minoie, avec cheveux blond éclatant hihi ça en serait presque éblouissant, peut être une robe bleu sombre ... hummm ou du rose mais ça fait très sucrerie ... ho j'en oublie mes obligations, me faites vous confiances pour les matière et les couleurs ? Ou avait vous des préférence particulière ? »

La paladin était quelque peut déstabilisé par la situation, mais ne put dire un mot t'en il était stupéfait par la petite halfeline

*elle est plus instable que Boddynoc ... heu non la je viens de dire une connerie, mais quand même*



Pendant ce temps Diren arriva à la garde avec quelques affaires dans une sacoche simple mais élégante qu'il tenait à la main. Le contenant était plus taillé pour une femme que pour un homme. Il entra

« Bon et bien t'en mieux, ça me fait déjà un soucie de moins pfouuuu ... »

Le magicien ouvrit la porte et se mit à avancer d'un pas sur.


« je vais vous mener aux responsables de l'expédition un certain mandor, un paladin de Torm, il se peut qu'il soit accompagné d'un .. OUF ! »

le magicien venait de percuter quelque chose alors qu'il tournait à l'angle d'un couloir. Il est vrais que parler en regardant derrière lui n'aide pas à éviter ce genre de scène.

« Mais qui êtes vous ? .... Ha . Ha si oui Diren, ha ben vous tombez bien j'avais trouvé ces deux la pour vous rejoindre dans votre expédition »

Un homme chauve au yeux mauve, haut d'un jolie 2 mètre regarda alors Fautsus et Sha. Il sourit un instant. Le monde était petit.


« Très bien, Dans ce cas je vais vous menez à Mandor ils sont juste en avant on les rattrapera rapidement. Ho fait, je suis Diren. »

Il tendit la main aux deux personnes. Une fois les présentations faite, ils vous ammène vers le marché ouvert pour trouver la boutique de la petite halfeline couturière.

« Bon ben moi je vais voir si je trouve pas d'autre gugu ... volontaire ... »

Le magicien s'en alla visiblement heureux que cela soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:13

Kurt suivait tranquillement le reste du groupe, content de voir que les choses bougeaient un peu et de pouvoir respirer un peu d'air frais, ce qui lui manquait un peu beaucoup après les récents événements. il se demandait juste où ils allaient....

il marqua une petite pause après avoir lu le nom de la boutique, fronçant les sourcils en se demandant ce qu'ils faisaient là, jusqu'à ce que la logique ( Hina = femme; femme = shopping; shopping = boutique de fringue + grosse dépense) lui donne la réponse et il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin en entrant dans la boutique.

il eu a peine le temps de jeter un rapide coup d'œil qu'un torrent de parole inondait la boutique, ce qui eu pour effet de l'intriguer légèrement car il ne voyait pas comment on pouvait parler autant sans respirer.

il haussa un sourcil à la vue de la vendeuse, avant d' instinctivement porter sa main a sa bourse ( celle où il y a les pièces d'or, pervers !!!!) tout en se maudissant intérieurement pour ses idées ("non ! les halfelins ne sont pas tous des voleurs ! y' en a 2 ou 3 au total d'honnêtes, elle en fait peut être parti !!")

Kurt essaya de sourire en parlant à la halfeline :

"je vous remercie de votre sollicitude madame. pour ma part il me faudrait éventuellement des bottes de marches en cuirs noir assez solide néanmoins nous sommes avant tous venu pour notre amies Hina ici présente, je vous serez gré de bien vouloir commencez par elle, s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le recours des anges. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le recours des anges.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le recours des anges
» RP] Le recours des anges BIS.
» [RdA3] Recours des Anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: