Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Le recours des anges.

Aller en bas 
+8
Cthulhu
G_malo
Tam-Kha
Docteur Faustus
Xen
Zokharis
kurt
Ralckor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:09

Mandor fut touché par la sollicitude d’Hina, il savait qu’elle d’une extrême gentillesse, mais aussi qu’elle avait tendance à s’en vouloir pour tout.
Le paladin regarda le drow, et se dit que ça risquait de mal finir vue son attitude.


"Ne t’en fais pas, les combat dans l’arène ne sont jamais mortel, et vue comme cet elfe noir s’en contre fiche je n’aurais pas à me battre."

Cependant la jeune aasimar avait touché juste, et il se dit qu’il s’était trop laissé emporté, lui, qui d’ordinaire, privilégié le dialogue.
Il sourit à Hina qui baissait les yeux, il lui releva doucement le visage.


"Hé ... tout les problèmes en ce bas mondes ne peuvent pas être de ta fautes tu sais, et je peu te garantir connaître des gens qui causent beaucoup plus de problème que toi."

Le paladin sourit en se remémorant une certaine personne.


*Mandor !*

*Quoi ? tu veux que je te rappèle tout les problèmes que tu à causé dans ta jeunesse ?*


*Ho bon ça va …*


Il se redressa et écouta attentivement le discours qui rappeler un bibliothécaire acariâtre.

"Bon .. et bien heureux que ce problème soit réglé …"



Pendant ce temps un couteau à l’aspect peu rassurant se planta non loin de la main de l’elfe noir, le demi orque s’étant vraisemblablement rendus compte de ce qu’entreprenait de faire le chapardeur.

"Hé ! Si tu veux bouffer achète toi ton propre plats !"

Le mercenaire ne semblait pas spécialement content que l’on touche à sa nourriture.


L’aubergiste lui resservait la jeune femme, heureux de l’offre de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:58

"OUANONDIDIOU !!" ce fut la seule chose que le nécromant put dire aprés avoir goûté son coktail. le goût lui rappelait un peu un mix entre de la soude caustique et de l'extrait de cadavre millesimé ( 50 d'age au moins )

Decidant de se changer les idées, il commanda un cognac au patron. en attendant, il jetta un coup d'oeil rapide sur les gens qui l'entouraient et fut surpris d'y voir l'ingenieuse. Cette dernière ne semblait pas pretter la moindre attention à quiquonque car elle semblait trés occupée à lire et à griphonner sur ses notes. il regarda un petit peu la nature de ces notes, se fit griller un pack de neurones en essayant de les décrypter, puis se concentra sur le cordial que l'on venait de lui servir, sans toutefois s'empecher de demander à sa voisine :

" simple curiosité, c'est quoi tout ca ?" en désignant les schemas complexe que l'ingénieuse avait encore devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:17

    Hum, veuillez m'excuser messire.

répondit Varloth, avec un sourire légèrement contrit. Il repoussa finalement le roti vers l'aventurier qui l'avait invectivé.
    Vous devez savoir ce que c'est : ventre affamé n'a pas d'oreilles! Mais bon. Je vais me commander à boire et à manger en ce cas. Par contre, je m'installerais à votre table si vous n'y voyez pas d'inconvénients... Je vous ramène de la boisson, je vous paie un verre pour me faire pardonner!

Aussitôt dit, aussitôt fait, Varloth se leva et alla commander à boire et à manger pour Sekhmet (dont il doutait que l'appétit soit calmé après son chien chaud) et pour lui. Il commanda également des verres de "Debout les Morts" aux effets dévastateurs pour les mercenaires. Une fois sa commande passée, il revint avec les verres pour la compagnies de mercenaires. Durant le trajet, profitant de l'agitation générale de la taverne, il versa aussi discrètement que possible un peu d'Ajida dans les verres des mercenaires. Ce n'était pas un poison bien méchant. Inodore et incolore, il ne provocait que quelques vertiges, avant de rendre aveugles dans les cinq minutes qui suivaient... Cécité pouvant être guérie facilement dans le premier temple venu. Juste de quoi faire paniquer une petite bande de mercenaire!
Et les posa devant chacun d'eux. Il posa également un verre de vin devant sa femme, non empoisonné celui-là.
    Tenez messieurs! Buvez à ma santé!

dit Varloth, en levant son propre verre, un alcool moins fort et surtout beaucoup moins empoisonné... Qu'il but cul-sec, avant de se faire craquer les doigts. Et de les agiter, comme pour se les dégourdir. Mais en fait, il venait de faire signe à Sekhmet de ne surtout boire que son verre, vu que les autres auraient des effets secondaires désagréables pour elle.
    Pas mauvais!

Se retournant, il rappela à Mandor :
    Je suis affamé messire. Aussi, afin que je ne soit pas désavantagé pendant notre combat, je vous propose d'aller à l'arène sitôt mon appétit calmé! Je n'aimerais pas qu'une crampe d'estomac me fasse ridiculiser, ou pire, prendre un très mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:33

    -Ne Buvez pas votre verre !

Déclara-t-elle à haute voix, en se levant, avant de gifler d’en un Paf sonore et net son crétin de Drow.
    Mais tu n’es pas sortable toi ! Tu te crois où ? Dans un bouiboui quelconque de l'underdark ? Messieurs,

Adressa-t-elle aux mercenaires de sa voix autoritaire qui jadis fit lever des armées entières,
    je suis navrée du comportement déplorable de cette chose à la peau sombre, pour la peine, il vous affrontera tous, tous en même temps, dans un combat non mortel, dans l’arène.
    Non mortel, car je tiens tout de même à en récupérer quelques morceaux et vivant, il souffrira plus de ses blessures que mort...

Finit-elle dans un regard noir adressé à l’Elfe Noir.
    Pour être ridicule, tu n’as nul besoin de crampe d’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:39

Les mercenaires regardèrent suspicieux le drow et étrangement, personne ne toucha à son verre. N’étant pas non plus stupide ils comprirent rapidement le manège, ils ne faisait pas partie du poings enflammé pour rien non plus !

"Un combat dans l’arène ? parfait ! ça nous défoulera !"

C’était le demi orque qui venait de parler, Varloth pouvant enfin remarquer son grade, celui de capitaine.



Mandor de son coté soupira bruyamment, cet elfe noir n’avait visiblement rien à envier à sa race, il devrait peut être s’occuper de son cas …

"Et dire que j’étais venue recruter des aventuriers …."

Le paladin se pinça l’arête du nez entre ses doigts dans une mimique qui risquait de ressortir souvent

*arrête tu va te déformer le visage*

*Mais qu’est-ce que tu raconte ?*

*Des bêtises pourquoi ?*

le paladin était lasse, mais lasse ….


Le groupe de mercenaire se leva d’une manière toute militaire.

"Alors ? On y vas ?"


Un elfe fit son entrée élancé et finement musclé, sa posture assuré et son regard autoritaire défiait quiconque oserait le traiter de « Tafiole ».
Il portait deux splendides frèlelame elfique aux coté, chacune gainé d’acier polie et travaillé avec style.
Plus flagrant, il portait une chemise de maille en Mytral ainsi qu’un tabar de Tharin, un symbole sur son épaule représentait et étendard brandit représentant sans doute son grade en cette cité, il prit la parole d’une voix presque aussi autoritaire que celle que Sekhmet venait d’employer.


"Que la personne à qui appartient le véhicule devant cette auberge se présente."
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:23

" simple curiosité, c'est quoi tout ca ?" en désignant les schemas complexe que l'ingénieuse avait encore devant elle

La mécanicienne fut tout de suite enthousiasmée que quelqu'un prête attention à ses travaux prenant d'abord le schéma du joins de bidasse elle commença :

"Alors ça, c'est un joins de bidasse, c'est le condensateur de flux hydro-thermique principal du moteur, ça sert à contrôler la pression afin de garantir les condtions optimales du gaz à la sortie des turbines et avant l'entrée dans la chambre du liquide de refroisissement..."...en voyant l'air un peu décontenancé de son interlocuteur elle hésita puis poursuivit..."...euh....techniquement c'est un bidule...."...Montrant fièrement le schéma général de l'appareil..."Et ça, c'est le....."

"Que la personne à qui appartient le véhicule devant cette auberge se présente."

".....c'est le véhicule qui est garé devant cette auberge !"
Se dressant d'un coup en levant la main
"C'est le mien ! c'est le mien !! "

La jeune humaine se précipita vers la sortie come si elle avait peur qu'on lui vole son chef d'oeuvre mais l'elfe lui barrait la route, si elle réussit à se stopper avant de le percuter, le wilvern qui la suivait mi-sautillant, mi-volant lui eut plus de mal et.......

hrp : .... et je laisse le soin au meujeu d'immaginer la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:06

Et.... Sekhmet y mit son grain de sel.

Non contente que Varloth doit affronter un emplumé parlant le céleste –oui, Sekhmet connaissait cette langue mais ne la pratiquait pas, les intonations étaient contre nature aux oreilles de la féline-, non satisfaite que le Drow est à dos toute une table de mercenaire, elle décida qu’un elfe en plus, comme adversaire serait le bienvenu.
Elle avait déjà son petit plan derrière la tête, et son d’Artagnan de Varloth allait, à son insu, être un générateur de chaos. Ce qui était le bien venu, car elle puisait sa puissance dans le chaos.
    -Le véhicule? Ho… c’est de la faute de l’Elfe Noir.

Dit-elle, d'une voix sensuelle mais bien claire pour que la frêle silhouette, aux oreilles pointues, l’entende. Sekhmet, elle, gardait son bras tendue et un index accusateur au dessus de Varloth.

La démone avait décidé de jouer les anges gardiens auprès de son compagnon en lui faisant comprendre, que dans les villes comme Tharin, il ne fallait pas jouer les bravards si on ne voulait par finir en steak pour dragon édenté. La leçon allait être douloureuse, certes, mais marquante. Et elle trouvait que les cicatrices rendaient un homme virile.

La féline se rappelait de ses jeunes fantasmes d'homme ayant un oeil mort avec une grande balafre traversant le visage..... Jusqu'à ce qu'elle en croise un qui avait cette dite balafre... quelque peu purulente... Cela l'avait, pour le moment, soigné de ce fantasme. Mais son soupire en disait long sur sa pensée. Elle s’imaginait déjà un elfe avec une jolie balafre qui traversait son visage efféminée le transformant ainsi en perfection virile.
    Ha! Et il dit que vous êtes une taffiole d’Elfe Blanc. Moi, personnellement, je ne juge pas avant d’avoir vérifié….

Finit-elle alors que sa voix fondait en chaude promesse comme glace au chocolat devant un parterre d’hommes, sortant d’une aride baignade en méditerrané, et recouverte, bien entendu, d'une quantité phénoménale de chantilly nappée d'un coulis de chocolat.





(ps: la joueuse n'arrive pas à savoir quel est le dieu avec le poing enflammé: Baine a un poing écrasant des rayons de vie et Tyr, une épée enflammée, mais les deux, elle ne trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:40

Varloth faillit soupirer lorsque sa chaotique femme avait provoqué pour lui les mercenaires en duel. Raté, son splendide plan pour avoir des boissons, une chambre et un repas gratuit! Non, parce qu'il n'avait pas une infinité de pièce d'or.
Il n'était pas comme certains aventuriers, qui se baladaient, on ne sait comment, avec plus de cent mille pièce d'or en poche. Une fortune absolument énorme, et il se demandait toujours où les aventuriers rangeaient autant de pièces. Parce qu'ils n'avaient pas tous des sac sans fond tout de même! L'image d'un aventurier habillé dans le plus pur style calimshan et entièrement bourré de pièce d'or se fit dans son esprit. Et avec le tintement des pièces... Pas très discret. Un vrai piège à aventuriers avides.
Lorsque Sekhmet provoqua l'elfe qui venait d'entrer, Varloth se dit que, à tout risquer, autant jouer le jeu.
    D'ailleurs je défie aussi la tapette d'elfe qui vient d'entrer et le reste de la taverne. Tournée générale de combats dans l'arène! j'espère juste qu'elle est assez grande

Fit un Varloth, en ricanant. Oui il n'était pas dupe du jeu de sa compagne. D'abord une compagnie de mercenaire, puis un elfe... Il allait se faire bastonner un bon coup, autant régler ses comptes avec tout le monde une bonne fois pour toute. Et la leçon, il la retiendrait bien sur ce coup là... Il avait retenu les autres, mais celle-ci serait... Inoubliable.
*Je vais en prendre plein les dents* songea Varloth. Un frisson lui parcouru l'échine. Il s'appuya sur la poutre de taverne la plus proche, avec un petit sourire. Légèrement crispé le sourire!
*Bon, maintenant, il faut que je trouve comment ne pas finir en tête à claque attitré de tout les combatants de l'arène.*
Il se demanda s'il allait devoir les affronter tous en même temps, ou chacun à leur tour. A tout prendre, il préférait la deuxième option...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:52

(PS : le poings enflammé est un groupe de mercenaire de la porte de baldure dirigé par le duc Elthan, ce n’est pas un symbole religieux mais celui d’une organisation ^^)


L’elfe vit foncer sur lui l’ingénieuse et il poussa intérieurement un long .. long soupire de résignation.

*Ho non .. une autre comme lui …*

Avec une dextérité de combattant affûté il fit un simple pas de coté ouvrant la porte d’une main agile.
La jeune femme emporté par son élan s’arrêta tout juste à l’encadrement de la porte ouverte avant que le bébé wyverne ne la percute, la faisant basculer dans la rue pavé au pieds d’une étrange personne …


"Je te laisse t’occuper de ça …"


L’ingénieuse redressa la tête et vit alors un gnome d’environs 1 mètre de haut, portant une robe rouges aux multiples poches et un lourd grimoire accroché avec une chaîne. Des ceintures parcouraient son torse et ses hanche ou y était fixé la aussi un grand nombre de poche. Son visage rond et ridée par un sourire dément presque permanent semblait plus noir que la normale, comme ayant subit les aléas de plusieurs explosions. Une marque blanche souligné le contours de ses yeux, visiblement présentant l’emplacement de lunettes de protection qu’il portait actuellement sur le front. Lunette étrange car visiblement télescopique.
Il portait une arbalète sans corde, ni sans aucun autres système sensé projeter le carreau. Une belette entièrement noir fit alors son apparition sortant du col du gnome en regardant avec un regard curieux et plein d’intelligence la jeune femme.
Le gnome prit alors la parole d’une voix fluette et suraigu.


"C’est vous qui avait fabriqué cette merveille ?"

Son regard marron ressemblait à celui d’un enfant le jours de noël qui vois ses cadeaux.


L’elfe s’avança d’un pas lent et militaire jusqu'à arriver devant l’elfe noir et la féline. Il les examina avec attention tout les deux. Si les paroles attisant de l’extérieur avait déclenché une quelconque réaction il n’en montra rien.
Le soldat regarda l’elfe noir intrigué, serrant les dents un instant.


"Vous voulez vraiment me .. défier ? …"



Mandor intervint à ce moment la.


"Générale je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée …"



Selon les lois en vigueur en Tharin il peut défier qui il le souhaite … et je serais heureux de relever le défit …

*Jet de chance : 13*


"Moi aussi je le relève …"

Un demi orque sortie de la foule de personnes présentes autour du bar, sa stature en imposait largement comparé à un orque pure souche, réduisant à l’état de gamin grande gueule le capitaine mercenaire.
Il porte une tenue robuste formé d’une chemise blanche et d’un veste d’un bleu sombre, quelques maille d’une chemise de maille sont visibles à son col ouvert. Un cicatrice barrant sa joue droit alors que quelques mèches de cheveux lui tombe négligemment sur le visage. Le reste de sa chevelure étant attaché en une queue de chevale. Il avait une démarche souple et chaloupé des marins expérimenté, mais aussi le pieds sur d’un guerrier d’expérience. Il portait deux sabres d’abordages d’une qualité comparable au générale elfe. Le semi orque ayant le même symbole sur l’épaule que le guerrier elfique …



Mandor était consterné devant ce qui se déroulait devant ses yeux, cet elfe noir venait en quelques minutes de défier, un groupe de mercenaire entraîné du poings enflammé, deux généraux de Tharin réputé pour leurs hauts faits d’armes sur une large partie de la cote des épées, une taverne entière pleine d’aventurier et .. lui même …

*Pourquoi j’ai l’impression que ce drow est un aimant à chaos ? …*


*à ce niveau la c’est plus du magnétisme, c’est de la rage …*
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Faustus

Docteur Faustus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

Intérieurement légèrement amusé, le mage lorgnait le déroulement de la scène digne d'un vaudeville, et les choses semblaient pour le moins tourner en la défaveur de l'elfe noir... même sa compagne féline semblait ravie de rajouter une bonne couche de chaos, et le fameux bouquet garni entropique qui fait tout le charme de la recette anarchique à souhait (visiblement servie chaude, avec des chataignes et des pêches, incessamment sous peu).

Vilindra quant à elle fronçait les sourcils, la tête prise entre ses deux mains... Elle avait visiblement de plus en plus de mal à se concentrer pour étudier correctement les pavés de connaissances particulièrement indigestes avec le brouhaha qui s'amplifiait de seconde en seconde dans l'auberge... Les rumeurs de duels allaient effectivement bon train, et d'ores et déja des paris fusaient de droite à gauche, donnant évidemment l'elfe noir comme grand "perd-dents".

Comme il était homme à aimer se méler de ce qui ne le regardait pas, (et comme était visiblement rassemblé ici bas, une partie du gratin militaire de Tharin) il se leva, toussota une petite seconde afin d'attirer l'attention sur lui, et avec une grave contenance d'orateur avisé, il s'adressa à l'assemblée, en se fixant particulièrement sur les gradés ci-présents, s'improvisant avocat du diable :

"Messieurs les défenseurs de Tharin, Soldats ou Officiers, si vous le permettez, mon sens moral se doit d'établir une légère objection à vos viriles lancées...
Si je suis le déroulement des évènements tels qu'ils se présentent, Sire Elfe Noir ci présent devra combattre une bonne partie des militaires de l'auberge, non seulement en combat singulier, mais aussi en combat de mélée pour ces messieurs les mercenaires.
Un tel évènement fera sans nul-doute surgir l'opprobre des hautes sphères de l'administration militaire de votre cité, et ternira la réputation de vos contingents, car en apparence tout du moins, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un lynchage en bonne et dûe forme sur la personne d'un Elfe Noir. En effet, prenez le temps de réfléchir quelques secondes. Ne vous apparaît-il pas particulièrement inique et injuste qu'une seule personne, quelle que soit son ethnie doive passer par les armes -ou être, plus vraisemblablement, passé par les armes- de tout un groupe de militaires de la cité ? Cela conteterait sans doute une partie des masses populaires, pour qui "un elfe noir, n'est qu'un elfe noir", mais réfléchissez aux conséquences en haut lieu.
A mon sens, il ne s'agit que de bravades inconscientes d'un fanfaron en mal de popularité, ou encore d'élucubrations d'un malade mental qui présente en effet tout les symptômes d'un égocentrisme pathologique aigu... Vous ne voudriez pas être accusés du passage à tabac d'un simple d'esprit, n'est ce pas Général ?"


Le Mage patienta quelques instants, laissant quelques secondes de silence s'installer afin de ménager son effet...

"Je vous remercie de m'avoir prété votre attention, maintenant, faîtes comme bon vous semble messieurs."

Enfin, il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:20

Bien.
Il était temps que la Dame et Maîtresse de la discorde fasse un petit discours d’encouragement adressé à la folie populaire.
    Ce que dit cet homme est juste!
    Voyez ce Drow, il doit être un simple d’esprit pour oser ainsi vous défier. Mais vous conterez-vous seulement de cet avis, alors qu’il a essayé d’empoisonner par ce breuvage cette assemblée? Assemblée qui à échappée de justesse à ce funeste destin car je l'ai avertie?

La femme attrapa un verre contaminé pour le montrer.
    Alors, peut-être est-il simplement un farfelu fanfaron ou peut-être est-il un dangereux psychopathe qui à déjà plusieurs assassinats d’innocents à son actif ?
    Je vous le dis: la première solution n’est pas obligatoirement la vérité; peut-être n’est-elle qu’un mensonge d’un de ses complices essayant de lui sauver la vie!!

Un doigts trancha l’espace pour désigner l’étrange mage qui tentôt avait essayé de calmer le jeu.
    Je savais que ce Drow avait un rendez-vous avec un être vil et vendu aux diables en ces lieux, je le savais car … Moi-même j’en suis sa victime ..

La voix de la féline se fit faible et triste pour parfaire sa comédie.

Sekhmet avait sentie en ce mage des parties démoniaque, et cela allait pencher la balance en sa défaveur si une détection magique était lancée sur lui pour connaître sa véritable nature.
Quand à elle, le rôle de malheureuse victime, tout droit inspiré par la poulette, lui irait comme un gant. Il lui suffirait de copier ses mimiques pour qu’elle paraisse… angélique.

    Extérieure, cet elfe m’a liée à lui avec un cruel sortilège. Ainsi, je dois le servir, je ne suis que son jouet !

Dit-elle d’une voix rayée d’émotion alors que ses yeux s’embuaient de larmes.
De reine de la discorde, elle était passée à princesse du mensonge. Et avec un mot comme jouet et son charisme de 95C, nombres d’hommes, à l’imagination fertile, n’avaient aucun mal à compléter jouet par un autre mot commençant par un Se et finissant par un xuelle.
De plus, il est vrai que maintes témoins avaient vu le Drow tenté de violer* la jeune femme sous une table...
(* Dans un film, comme dans la vie, les hommes imaginent souvent la version de l'histoire qui leur laissent encore une chance de se taper la jolie pin-up)

    Maintenant, je vous demande en votre âme et conscience : Est-il préférable de laisser cet homme en liberté ou, est-il préférable de le stopper ? Après tout, vous n’êtes pas obligée de le tuer, vous pouvez simplement le faire prisonnier. S’ils vous plait libérez mo…

La demoiselle Féline se tut, ses yeux emeuraude brillaient des larmes qui innodaient ses joues ambrées, et elle s’enfuit par la porte de la taverne en manquant de trébucher sur la wiverne. De la créature des Deserts, il ne restait plus qu'un parfum d'orient et le verre qu'elle avait tenue, répendant sur le sol son liquide empoisonné.


A quelques pâtés de maisons de là, assise sur un toit à l’abris des regards indiscrets, les faux sanglots de Sekhmet se muèrent en rire dément.
Elle imaginait déjà son malheureux Varloth aux prises à l’ire de tout les occupants de la taverne. Pauvre petit chou.
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

Le gnome prit alors la parole d’une voix fluette et suraigu.

"C’est vous qui avait fabriqué cette merveille ?"


Béthanie tenta de se relever mais le wilvern qui restait désespérément niché sur son dos dans une position qu'il devait sans doute trouver confortable, ne lui permettait de faire aucun mouvement et la déloger relevait de l'exploit car la bête malgré sa petite taille pesait facilement 50 à 60 kilos tout en muscles ! tant pis....
Elle releva le menton et répondit non sans fièreté :


"Elle est magnifique n'est-ce pas ? c'est moi qui l'ai conçu de A à Z, de la conceptions des plans à la fabrication des pièces, du plus petit boulon au raffinement de l'essence utilisée comme carburant !"

A cet instant la démone féline sortit manquant de peu de trébucher sur la wiverne, celle ci observa sa fuite avec curiosité, moment d'innatention de la bête que Béthanie mit à contribution pour se dégager en roulant sur le côté !
Une fois libérée elle put enfin se relever et tendant sa main pour serrer celle du gnome elle se présenta :


"Je m'appelle Béthanie, Béthanie CROLBEAUX, et voici..... Montrant l'espèce de carcasse fumante qui tronait à deux pas de là ....mon Aéronef !"
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:29

" c'est moi qui boit et c'est lui qui est bourré, y'a pas d'autre explications" se dit Kurt en regardant le drow défier une taverne complète. il savaient les drows adeptes du chaos et surtout confiants en leurs talents martiaux mais la il s'agissait plutot de folie furieuse doublée de pulsions suicidaires : même Gaspard Pointepique et sa brigade de tarés y auraient pensés plus longtemps ( certes ils y seraient allés quand même mais bon...).

L'intervention du mage laissat penser un instant que cela allait peut être se terminer autrement que par la réincarnation prématurée de l'elfe noir en chair à saucisse, espoir vite envolé grâce à l'intervention de la féline, qui semblat t'il ralluma les ardeurs psychopathes et nihilistes de la taverne.

Et les siennes égalements

" bien que cela ne changera pas grand choses au vus des deux dernières personnes à avoir relevé le défi, je le releve moi aussi" dit il en songeant qu'avec un peu de chance il allait enfin pouvoir exprimer son arts nécromantique sur un drow
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

Varloth cacha son sourire. Là, ce n'était même plus une question de leçon! Sekhmet voulait vraiment du désordre et surtout, des combats. Rien d'étonnant de sa part! N'était-elle pas une ex-déesse de la guerre après tout? En tout cas, il avait peut-être un allié potentiel. Encore faudrait-il le convaincre... Pas facile, surtout qu'à première vue, il seraient plutôt seul dans l'arène. A priori seulement car Varloth avait la ferme intention de procéder à une ou deux invocations de bon alois. Encore que vu l'invocation... Si c'était des duels, il avait gagné d'avance! Et puis il n'avait pas très envie d'utiliser sa magie. Il préférait la garder comme atout, au cas où. Un peu comme au tarot : histoire de gagner plus de point, autant essayer de mener le petit au bout!
(mener le petit au bout : remporter le dernier plis avec le plus petit atout : le "1")
    Mon cher, votre ruse est éventée.

Fut la seul chose que Varloth trouva à dire à l'issue de ses cogitations, à Faustus. Et le plus beau, c'est que ce n'était pas un mensonge, du point de vue de Varloth. Idéal pour passer une éventuelle détection.
    En attendant, je tiens à signaler que je défie les occupants de cette taverne, tous en même temps. Y compris vous messire.

Dit-il à l'attention de Kurt.
    Et il est inutile de vouloir me défendre! Certes, cela fait beaucoup de monde, pour une seule personne, mais à moins que cela ne me soit interdit, je peux faire appel à quelques alliés! Pas de mes frères de sang, bien sûr. Je n'en ai pas l'intention, et cela m'étonnerait qu'ils acceptent de se battre ainsi en plein jour de toute manière.

Varloth décida alors d'y aller à l'esbroufe, afin de convaincre (ou du moins d'essayer) ses futurs adversaires.
    A moins que vous n'ayez peut d'affronter un seul elfe noir! Vous faut-il de l'argent pour vous motiver? Si c'est le cas, on peut s'arranger!

Varloth espérait paraître assez arrogants pour les provoquer. Il ne devrait pas avoir trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:51

Le gnome sourit de plus belle.

"Haha ! Oui magnifique ! Moi je suis Boddynoc dit « la mèche » et voici poudre et boulon !!"

Le petit être montra la belette noire en la désignant comme étant poudre, l’animale poussa un « sckik » joyeux alors que la jeune femme put voire ce qui était adorablement nommé « boulon ».
Il s’agissait d’une merveille gondienne, un être artificiel formé de divers matériaux, mais surtout, possédant une armure complète en Adamantium. Le haut du corps ressemblait donc à une armure mécanique et doté d’une lame effrayante au remplaçant la main droite, un écu d’acier d’une qualité soigné orné son bras gauche. Enfin son corps lui était celui d’un chevale caparaçonner, donnant l’étrange image d’un centaure armuré mécanique. Enfin il semblait avoir une sorte de nacelle dans le dos, servant vraisemblablement à transporter le gnome.


"J'ai regardé votre machine sans y touché pour ne pas l’endommager, mais si j’ai bien compris c’est cette pièce qui a lâché."

Dit-il en désignant le joins de culasse qui avait effectivement lâché.



Les deux généraux semblèrent surpris par l’intervention de Faustus, ne comprenant pas ou un combat ou aucune mort n’est possible pouvait bien être un lynchage.
En revanche la comédie de la féline fit mouche, personne dans l’auberge n’ayant fait vraiment attention à la relation qu’entretenait le couple, la supplique de l’extérieur semblait parfaitement crédible.
Quand elle accusa le damarien tous présent avait suffisamment à cogiter pour pouvoir provoquer un tribunal dans le temple de Tyr.



Le paladin jeta un regard dur au drow, même lui s’était fait prendre par le jeux de la féline, qu’avait-il osé forcer à faire à cette extérieure …

"Générale … j’ai beau m’y connaître en lois, y’ a t’il quelque chose qui s’oppose aux combats de masse dans l’arène ?"



L’elfe sembla réfléchir un instant en gardant son regard bleu braqué sur le drow, un regard qui aurait refroidie les ardeur de la plus entreprenante des sharessites.

"Rien .. bien que je trouve le combat déséquilibré il en à le droit" …


Je suis votre pensé, je ne m’abaisserais pas à combattre à 1 contre 20 … mais je ne peux refuser le défit lancer … je serais donc dans l’arène mais je en combattrais pas.

*Mandor ce genre d’attitude n’…*

*Nous différencie des démons, et puis quand même, même toi tu devrais voir que ce serait un simple passage à tabac, même dans l’arène*

*Mouais … je le trouve bien confiant quand même ….*

*Et dans ce cas je pourrais toujours intervenir vue que je serais dans l’arène*

*Mouais bon .. *


le semi orque prit alors la parole.

"Le combat dans l’arène prime vue qu’il à défier l’assemblé avant les révélation ressente, le tribunale de Tyr sera appeler après cet événement. Que ceux qui le désirent se rendent à l’arène. "

L’elfe se tourna vers la porte ouverte ou deux soldats de Tharin attendaient

"Soldats ! Escortez ces deux la à l’arène et qu’on les surveilles !"

Ce n’est pas deux soldats mais 10 qui entrèrent et formèrent l’escorte, quatre nain, trois elfe, un semi orque, deux halfelins, et deux humains. Tous arborant des symbole d’unité différentes comme des flèche argenté sur font noir pour les elfes, une hache brodé pour le semi orque, et ainsi de suite représentant visiblement leurs domaines de prédilections.

"Vous deux, recherchez une femme aux allures de lionne, elle doit être en train de pleurer."

les deux halfelin semblèrent un instant surpris mais s'éxécutèrent
La troupe se mit en marche alors que le gnome s’émerveillé plus volontiers sur l’engin volant.
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:01

Très peu enthousiasmée à l'idée de voir son ami prendre des risques à cause d'elle, Hina s'en voulait encore plus. Malgré ses paroles réconfortantes, elle retenait quand même ses larmes. Il s'était passé beaucoup trop de choses en si peu de temps. Elle ne se souciait plus que de Mandor et ne faisait pas du tout attention à toute l'agitation dont était sujette la taverne. Lorsque la voix du mage s'éleva, elle ressentit néanmoins un léger frisson d'angoisse dans le dos.
Puis la voix féline de la femme qui accompagnait le drow suicidaire retentit de nouveau. Mais il y avait une intonation très étonnante dans cette voix, une intonation qui força Hina à détourner ses yeux de Mandor pour regarder l’extérieure.


    -"Extérieure, cet elfe m’a liée à lui avec un cruel sortilège. Ainsi, je dois le servir, je ne suis que son jouet !"


Quelle souffrance et quelle faiblesse dans cette voix ! Ainsi, cette femme, que Hina avait prise au départ pour une représentation vivante de l’avidité, avait depuis tout ce temps été la victime innocente de ce drow !
Hina eut un mouvement de sympathie, et voulut aller réconforter un peu la femme féline, mais celle-ci s’était déjà échappée dehors, des larmes plein les yeux. Spectacle déchirant.

Kurt accepta lui aussi le défi du drow, comme tous les mercenaires de la taverne vraisemblablement. La jeune aasimar eut un pincement au cœur. Tant de violence pour rien ! Ils ne pouvaient donc régler leurs problèmes que dans le sang ?
Le sort de Kurt et Mandor était la seule chose qui l’importait à présent.


    -"Général … j’ai beau m’y connaître en lois, y’ a t’il quelque chose qui s’oppose aux combats de masse dans l’arène ?"

    -"Rien .. bien que je trouve le combat déséquilibré il en à le droit" …

    -"Je suis votre pensé, je ne m’abaisserais pas à combattre à 1 contre 20 … mais je ne peux refuser le défit lancer … je serais donc dans l’arène mais je en combattrais pas."


Les paroles de son ami réconfortèrent un peu la jeune fille. Mais elles n’enlevèrent pas l’angoisse qui lui enserrait le cœur. Même si Mandor refusait de se battre, il prenait des risques. A cause d’une de ses bêtises !! Et puis il y avait Kurt. Il avait pris sa défense, elle l’appréciait donc un peu plus que les autres, et ne voulait pas qu’il soit blessé non plus.
Mais elle était finalement résignée, elle ne pouvait pas empêcher le combat. Les mercenaires, le général elfe et les autres personnes défiées semblait avoir vraiment envie de tabasser le drow qui fanfaronnait de plus belle, un sourire suffisant aux lèvres et un orgueil à toute épreuve dans les yeux.

Hina suivit Mandor, restant toujours proche de lui, lui prenant le bras parfois, bien résolue à accompagner son ami jusqu’à l’arène, ne pouvant l’abandonner dans une telle situation (et ne pouvant, soit dit en passant, pas rester bien longtemps tranquille en étant dans la même pièce que le mage fana de livres).


[HRP: j'ai écrit ce post très vite, je le modiferai peut-être car je ne suis pas toute à fait satisfaite, il y a surement des erreurs par rapport au rp des autres. C'est plus pour éviter de perdre le fil, et pour montrer que je suis encore en vie. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Chevelus Guignolus Heavymetallus
kurt


Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! )
Date d'inscription : 21/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:31

Kurt marchait à distance respectueuse du paladin, en se repassant mentalement la longue serie d'evenenement qui avaient marqués cette journée qui avait pourtant commencé calmement ( et qui n'était pas prés de finir à son avis). plus il marchait et plus il se mettait en doute la justesse du fait de devoir massacrer le drow. il s'approcha du paladin, dont la remarque sonnait juste.

"general, mes respects" dit il à l'elfe en inclinant la tête avec déference, puis se tournant vers Mandor " je crains de m'être un peu emporté dans la taverne lorsque j'ai défié le drow et je copierais donc votre attitude. cependant plusieurs choses me gênent : la premiere et que si nous ne combattons pas le drow, nous serions traités de couard et nous perdrions notre honneur, mais le resultat serait le même si nous l'affrontons, car se serait un massacre; la deuxieme est que beaucuop d'aventuriés respectés et de soldats de la ville ont été provoqués en défi par le drow et que bon nombre l'ont relevé. je trouve que cela nuirait à la réputation de la garnison de Tharin si la nouvelle de ce lynchage se propagait. Il serait peut être bon d'enviseager de trouver une solution à cet épineux problème, qu'en dîtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:03

Les deux halfelin recherchaient l’extérieur.

*Jet de fouille : 11*

Mais comme ils cherchaient dans les rues ils passèrent tout prêt de Sekhmet qui put bénir le brouhaha d’une ville qui couvrit sons fous rire.


Mandor regarda Hina quand elle lui prit le bras, et lui adressa un sourire réconfortant.

*Vous êtes mignon …*


*Hein ! Mais ..*


*Je te taquine, n’empêche vous formez un jolie couple …*


*Mais on est pas en couple !*


*…*

Etrangement, pendant son sourire il se mit à rougir et se concentra de nouveau sur le chemin à emprunter pour rejoindre l’arène. Il toussa un instant pour reprendre contenance quand le nécromancien s’approcha, il écouta ce qu’il dit avant de répondre calmement.

"Ne vous en fait pas, j’ai comme l’impression que plusieurs personnes ici présente se posent les mêmes question, et bien que plusieurs ne se voie pas refuser le défit, j’ai comme l’impression que ça ne tournera pas au lynchage."



Le paladin avait visiblement raison, les templier de château suif n’était pas présent, ne relevant pas le défit, et le trouvant sans doute sans intérêt, le groupe de mercenaire du poings enflammé de la porte de baldur lui semblait prêt à se battre, mais l’officier semi orque était claire sur les consignes qu’il donnait à ses hommes : « pas de massacre généralisé »
Quelques aventurier enthousiaste avaient hâte de découvrire les secrets des combattants drow, alors que les soldats de Tharin eux semblaient parfaitement neutre face à cette rencontre.


"Et de toute façons je ne le permettrais pas, nous sommes peut êtres des soldats habitué à la guerre, cela ne veux pas dire que nous battre ainsi nous plais."

Le générale elfe avait parlé s’attirant un signe de tête approbateur de la part de l’ascète.



"Et puis, le vrais honneur ne se trouve pas dans un combat aussi déséquilibré, je dirais même qu’un combat dans se sens serait un déshonneur de participer à ça."

Le paladin se tourna vers le nécromancien avec un petit sourire aux lèvres.

"Finalement, le vrais honneur c’est peut être de ne pas combattre."



Le groupe attendit un instant que l'escorte du drow le force à sortire de l'auberge.

Le duos d’hafelin étant toujours à la recherche de la féline.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Citrouille à mèche
G_malo


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 25/05/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:09

"J'ai regardé votre machine sans y toucher pour ne pas l’endommager, mais si j’ai bien compris c’est cette pièce qui a lâché."

Dit-il en désignant le joins de bidasse qui avait effectivement lâché.


Le visage de Béthanie prit tour à tour plusieurs formes diverses qui finirent par fusionner pour donner quelque chose de méconnaissable, le visage d'une femme partagée entre la fierté que son oeuvre soit reconnue, la curiosité devant l'étrange machine gondienne et la joie enthousiasmée de rencontrer enfin une personne dotée de la même passion qu'elle pour la mécanique !
De même que son visage, plusieurs phrases et questions se bousculèrent dans son esprit et finirent par fusionner en un même discours plus ou moins cohérent....


-Tournée vers l'appareil-"Effectivement, c'est bien cette pièce qui a laché..."-se retournant vers 'Boulon'-"C'est votre oeuvre ?"-se retournant vers le gnome-"c'est vraiment un plaisir de vous rencontrer !"-tournée à nouveau vers l'appareil crashé-"elle résiste mal à l'humidité et aux hautes pressions"-retour au centaure mécanique-"sa conception est vraiment très intéressante"-vers le gnome-"c'est la première fois que je rencontre une autre personne qui s'intéresse à la science de mécanique !"-désormais elle ne se retournait plus constemment mais ne tenait pas plus en place pour autant, son langage décousu était à l'image de ses mouvements, empreints d'un enthousiasme débordant qui la submergeait peu à peu !-"mais je n'ai pas encore réussit à trouver mieu pour assurer cette fonction.....de quel type d'énergie a t'il besoin pour fonctionner ? Ca serait pour moi un plaisir de partager mes connaissances avec vous et........"

Elle parla ainsi pendant une bonne trentaine de secondes sans s'aretter avant qu'elle ne soit à bout de soufle, heureusement ce petit instant de répis lui permit de se rendre compte que son discours était tellement désordonné qu'il était presque impossible de le suivre jusqu'au bout ! Reprenant une grande bouffée d'air frais, elle reprit mais cette fois plus posément....

"Oh ! euh.... désolé, j'ai 8 heures de vol dans les jambes, fatigue et excitation ne font pas toujours bon ménage.... puisque vous semblez intéressé, j'ai peut être un petit service à vous demander, je vais avoir besoin de quelqu'un pour garder en lieu sur la carcasse de l'appareil -ou au moins ce qui peut être récupérable- pendant quelques temps, de cette fàçon, vous pourrez en profiter pour l'examiner à loisir aussi longtemps que vous le souhaiterez."

Puis elle ajouta à l'intention du Wilvern qui lui mordilliait gentiment le mollet...

"Foudre lache mon pied !"

Dit comme ça bien sur, cela n'avait l'air de rien mais le fait qu'elle lui donne un nom signifiait qu'elle l'avait définitivement adopté....

(au fait c'est un mal ou une femelle ?)





hrp : j'ai comme l'impression que je m'éloigne un peu de l'action principal...... non ? ou peut être que c'est l'action principale qui s'éloigne pendant que je reste immobile à discuter avec un gnome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:07

Voyant des indécis, que même l'argent ne tentait pas, il décida de les convaincre grâce à un moyen qu'il pensait infaillible, ou presque. Même des eunuques ne refuseraient pas. A la limite ceux qui étaient sourds, et encore seraient-ils capables de récupérer l'ouïe comme par miracle... Bref, de toute façon, Varloth aimait exagérer dans ses pensées, mais il ne devait pas être si loin de la vérité que ça! Aussi proposa-t-il, avant de partir avec le reste du groupe vers l'arène :
    Encore des indécis à ce que je vois. Très bien, dans ce cas, s'il faut vraiment vous motiver. J'utilise les grands moyens! Faisons un pari, qui devrait vous convenir : le premier qui me touchera, dans l'arène, aura droit à une nuit entière avec la femme de tout à l'heure...

Bien sûr, Varloth ne précisa pas de quelle femme il parlait. Il ne précisa pas non plus de quel type de nuit il s'agissait. Il préférait laisser l'imagination hormonale des hommes faire son travail. Bien sûr, dans la même situation... Il penserait sans doute les mêmes choses que les hommes ci-présent, mais ce n'était pas le cas puisque Sekhmet était sa femme. Saluant les mercenaires et soldats (et autre) qui étaient encore dans la taverne, il parti à son tour vers l'arène, s'empressant de rejoindre l'homme ailé et les autres. Sur le trajet il essayait de voir si Sekhmet les suivait discrètement, où si elle attendait quelque part un peu plus loin, histoire de ne pas trahir l'histoire qu'elle avait si joliment brodée tout à l'heure dans la taverne. Une fois aux côtés de Mandor, il déclara :
    C'est une belle journée pour se battre dans une arène. Il fait beau, il y a un petit vent bien agréable... Quand je pense que les mages préfères rester dans leur étude le nez collé à des livres de magies...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor


Nombre de messages : 277
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:00

Boddynoc avait un grand sourire sur le visage et prit une grande inspiration avant de répondre aux multiples questions de l’ingénieuse.

"Alors dans l’ordre : Je m’en était douté." Dit il en regardant l’engin volant. "Oui c’est ma plus grande réussite, une merveille gondienne !" Comme il se tournait vers Boulon. J’explose de joies de voir une consœur ! Répondit-il. "Un sort de protection permanent devrait aider à la faire tenir." Alors qu’il pensait visiblement tout haut à un moyen d’améliorer l’engin. "C’est du pure gondien ! Qualité supérieur !" En revenant sur Boulon. "Youhou je suis une première fois ! "

"Je pense q’une gemme chargé d’énergie pourrait marcher, et je doit dire que je frétille de pouvoir converser avec une collègue !"

Le gnome répondit ainsi aux 30 secondes de discutions de la jeune femme qui se croyait incompréhensible, et il ne s’arrêta que lorsque la pauvre femme sembla à bout de souffle.


"Mais comment refuser une tel demande ! Ou je m’sens comme un jeune gnome qui viens de découvrir la nitroglycérine ! je pense que l’aérodynamisme est à revoir, peu être ajouter un champ de confinement dans centre de pilotagnome pour pas mourir si ça explose. Et Peu être qu’un GPS* serait utile .. oui pour les longues distances …"

Le techno forgeron se lança alors dans un monologue ou seul Béthanie pouvait y comprendre quelque chose … enfin quand il ne parlait pas trop vite

*Gnome Pistage Service


Seul le silence accueillie l’annonce du drow qui fut rapidement entraîné par son escorte pour suivre le groupe de soldats, visiblement quelques personnes du groupe avait entendus sa proposition et Varloth put voir que plusieurs mercenaires du poings enflammé et presque tout les aventurier s’imaginaient déjà dans une nuit de folie avec la femme chat.


*Jet d’attaque : 16*

L’elfe noir fit un vole plané alors qu’il venait de se prendre le coups de poings le plus violent de sa vie.

*jet de chance : 75*

Il s’écrasa au sol et toussa du sang, il avait visiblement eu de la chance car il n’avait perdus aucune dent, mais certaines ne résisteraient sûrement pas à un second coup.


Quand il releva la tête il vit le paladin, ses traits angélique avaient maintenant la dureté d’un bloc d’adamantin.

"Vous osez proposer une personne que vous avez réduit en esclavage grâce à vos sorts ?! "

Sa voix grave et profonde fit disparaitre toutes envies libidineuse qui avait put naitre chez certains. Il semblait dans une colère noir, d’autant plus noir qu’elle l’était plus que la peau de l’elfe précédemment frappé.


Les deux généraux eux semblait du même avis que Mandor, Varloth put se demander un instant si il ne l’avait pas échappé belle comme le paladin l’avait frappé en premier …



Hina fut frappé de stupeur, c’était la première fois qu’elle voyait son ami dans une tel colère froide. Aucun son ne sortie de sa bouche devant ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis


Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:18

Pendant ce temps.

Sekhmet créature solaire et puissant une partie dans l’astre, s’était allongée sur la pente d’un toit pour mieux profiter du rayonnement de celui-ci. Surtout qu’avec un Drow comme compagnon, rare était les moments où la dame Féline pouvait profiter de ces instants privilégié avec le soleil, son père.
Son Gorgerin était devenu petit bikini dont les entrelacs métallique or accrochaient à la peau d’ambre les fins triangles de lin blanc.

Elle savourait le doux vent frais sur sa peau gorgée de soleil quand… La chatte sur une toit brûlant se releva, son empathie avec Varloth la fit ressentir le coup de poing qu’il avait subit.
Il devait déjà être dans l’arène, il avait besoin d’el…
Non, hors de question, pour qu’il grandisse, il fallait qu’il se débrouille sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:09

Varloth se releva avec un léger tournis. Il avait mal à la mâchoire, mais il préférait ça plutôt qu'être assommé sur le coup, ce qui se serait sûrement produit si l'emplumé avait frappé à la tempe plutôt que dans les dents. S'il s'était douté de la réaction du paladin, sa promptitude à réagir l'avait surpris. Et comme il était "escorté", l'aurait-il vu venir qu'il aurait eut du mal à l'éviter... Il tangua un peu en se remettant sur ses jambes, et s'il avait été entropiste, sûrement que des bougies ou des oiseaux seraient apparus autour de sa tête (dans le deuxième cas, il les aurait sûrement attrapé pour les donner à Sekhmet). Mais, fort heureusement ce n'est pas le cas, et il put reprendre son sens de l'équilibre rapidement, et sans effet secondaires.
    Ouch. Bien joué messire paladin, le point est pour vous! Malheureusement, nous ne sommes pas dans l'arène, donc ça ne compte pas pour le pari... Allons petit impatient! Si vous n'étiez pas paladin, j'appellerais ça tricher! Vous avez de la chance, je me sens d'humeur généreuse, alors je ne vous disqualifie pas pour le pari... Mais à partir de maintenant, qui que ce soit qui me frappera le sera! Tenez vous le pour dit!

Visiblement... Varloth avait retrouvé son sens de l'équilibre bien plus vite que ses capacités cognitives. Ceux qui le connaissaient mieux rétorqueraient à ça qu'il n'avait pas besoin qu'on le frappe pour sortir des âneries pareilles dans de telles situations...
En tout cas, Varloth venait sûrement de calculer les conséquences possibles, parce qu'il fut soudain un tantinet plus nerveux. On le sentait bien plus sur ses gardes qu'il y avait quelques secondes. Sa respiration notemment, soulevait son poitrail d'ébène toujours à nu plus rapidement. Le drow se calma légèrement, il ne serait pas bon de se fatiguer avant l'arène, mais on le sentait prêt à réagir cette fois. Ses yeux rubis scrutait les alentours, guettant les signes d'un éventuels danger. Et il scrutait surtout le paladin et ses amis armurés (allumette l'elfe et boite à conserve naine demi-orc).
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Tam-Kha
Reine des petits poneys
Tam-Kha


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:18

Tout d'abord complètement abasourdie par la réaction de Mandor, Hina n'avait pas bougé d'un yota, et s'était contenté de mettre les mains devant sa bouche en regardant la scène d'un air terrifié. Elle n'avait encore jamais vu son ami perdre son sang froid d'une telle façon. Bien que le drow méritait entièrement le coup, elle ne pensait pas que le paladin aurait réagi si brutalement.
Puis l'elfe noir se releva, et fanfaronna encore. S'enfonçant encore plus dans son rôle d'aimant à chaos et de tête à claques téméraire, il débitait d'une voix
narquoise à l'adresse de Mandor:


    -"Allons petit impatient! Si vous n'étiez pas paladin, j'appellerais ça tricher! Vous avez de la chance, je me sens d'humeur généreuse, alors je ne vous disqualifie pas pour le pari..."


Ce furent ces paroles là qui sortirent Hina de sa torpeur. Déjà avait elle tiqué lorsque le dit drow avait énoncé les conditions du fameux (et fumeux)"pari". Les services de son esclave féline durant toute une nuit à celui qui le frapperait le premier dans l'arène. N'avait il donc aucune limite et aucun honneur ? Disposer ainsi d'une faible femme qu'il avait déjà enchainé à lui par des sorts était aux yeux de la jeune aasimar un sommet dans la monstruosité. Elle n'avait pourtant rien dit, encore sous le choc.
Mais LA ! Oser suggérer que Mandor, son meilleur ami, un modèle pour elle, était un temps soit peu intéressé par une telle proposition !!!! Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour, et elle retrouva en un clin d'oeil le peu de courage dont elle pouvait faire preuve pour littéralement hurler à l'adresse du drow:


-VOUS ETES UN MONSTRE !!!!!!

Cette phrase sortant de sa bouche venait directement du coeur. La petite fille apeurée avait disparu, laissant place à une ensorceleuse outrée et fébrile. Hina fixait dans un regard assassin le drow qui avait fait preuve d'un manque de respect absolument honteux à l'égard de Mandor.
Bien campée sur ses jambes fines, les poings serrés, elle tremblait pourtant, décontenancée par sa propre audace. C'était la première fois qu'elle réagissait comme ça. Elle n'avait jamais eu le cran de traiter quelqu'un de quoi que ce soit, ni de s'imposer de cette façon face à quelqu'un. Mais c'en était trop. Ce drow exaspérant venait de faire tomber une goutte de trop dans le vase (pourtant gigantesque) de sa patience en franchissant LA limite. C'était à elle, POUR UNE FOIS, de prendre la défense de son protecteur et ami.


-Vous êtes un monstre !!! répéta t elle d'une voix tout sauf amicale. Non seulement vous osez abuser de cette pauvre femme féline, mais en plus vous vous permettez de salir l'honneur d'un paladin hautement respectable ??? J'ai toujours cru qu'il y avait une part de bien en chacun des êtres existants, mais vous venez de me prouver le contraire !!! Vous ne faites que fanfaronner et causer encore toujours plus d'ennuis depuis que vous êtes là !!! Vous ne savez faire que ça ???? Vous n'avez aucun honneur ??? Dans ce cas vous méritez ce qui vous arrive, vous méritez ce coup de poing et tous les autres qui vont suivre dans l'arène !!! Vous avez manqué de respect à mon ami Mandor !!!
FAITE LUI DES EXCUSES !!!!!


La dernière phrase, littéralement hurlée, résonna en un écho dans une grande partie de la rue, qui était devenue plus silencieuse. La plupart des gens présents avait pu profiter eux aussi des paroles d'Hina, complètement métamorphosée par la colère. Ou plutôt la rage ou la fureur, car sa voix avait augmenté en puissance durant tout le discours.
La jeune aasimar, après s'être finalement tû, chancela légèrement, mais ne cilla pas. Elle prenait petit à petit conscience de l'audace dont elle avait fait preuve, mais ne décolérait pas. Cependant une angoisse s'imisça en elle dans l'attente de la réaction du drow: quelles seraient les conséquences de son acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:48

Alors que Varloth pensais arrêter un peu, histoire de calmer le jeu sur le chemin de l'arène, la jeune femme aux cheveux blonds raviva le feu du chaos, qui pourtant brulait déjà joyeusement. Du moins, elle appuya sur le soufflet qu'était Varloth, qui eut "l'idée lumineuse". Enfin, façon de parler bien entendu.
    Voyez donc cette charmante enfant, qui espère m'effrayer en haussant la voix.

Le drow s'enhardi, allant caresser une joue d'Hina. A glisser une main dans son dos pour la presser contre son bassin. Et de lui souffler, presque lèvres contre lèvres :
    Je t'offre la lune de miel? Je suis certains que les derniers hésitants à me combattre se décideront, avec ça.

C'est alors que l'on put voir disparaître le "couple", "tendrement" entrelacé. Il n'y eut pas de fumée, ni de rire démoniaque, les deux personnes se contentant de disparaître. Pour réapparaître plus loin, dans un coin sombre et à l'abris des regards. Bien sûr, si Varloth avait l'intention de rester un certains temps dans cet endroits, il pourrait naître des pensées libidineuses aux soldats et au paladin, ce qui était en partie voulut, même s'il ne se passerait absolument rien de cet acabit. Non, rien car Varloth se contenta de profiter de la surpris d'Hina pour l'immobiliser à terre, et à commencer à la ligoter, en commençant par les mains, continuant avec les jambes. Mais finalement, Hina se retrouva entièrement saucissonée, façon dinde de noël. Et avec un baillon dans la bouche, histoire de soulager les oreilles sensibles du drow.
    Je n'ai jamais aimé les pucelles qui brassent du vent. Tu as tout autant de charmes qu'un pot de chambre.

Souffla l'elfe noir à l'oreille de la femme, impuissante. Puis, la hissant sur son épaule, Varloth se retéléporta, devant les portes de l'arène. Ne restait qu'à attendre que le contigent le remarque et arrive vers lui, mais il savait déjà ce qu'il allait dire. Au moins, avec ça, aucun des indécis ne le resterait!
Finalement, le fameux groupe n'était pas très loin, il les héla :
    Messieur, si vous ne me battez pas, je lis cette créature à moi, comme je l'ai fait pour la dame Féline. C'est fou ce qu'on est obligé de faire pour rattraper la sale réputation qu'à fait ce Do'Urden sur le dos de notre peuple en se disant un "zentil timide drow". Si je ne faisais point tout cela, tout le monde irait croire que nous somme d'affables créatures, et là, finie la tranquillité! Et bonjours l'invasion de couillons d'aventuriers en Underdark!


P.S : merci à Zok qui m'a soufflé l'idée^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yapadnom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Le recours des anges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le recours des anges.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le recours des anges
» RP] Le recours des anges BIS.
» [RdA3] Recours des Anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! :: ♦ Le Grenier ♦ (remise des vieux sujets) ♦ :: ▼ Vieux Rp-
Sauter vers: