Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom! Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête. |
|
| [RP] Le recours des anges. | |
|
+8Cthulhu G_malo Tam-Kha Docteur Faustus Xen Zokharis kurt Ralckor 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Mer 5 Déc - 17:15 | |
| Hina sentit quelque chose de souple amortir sa chute. Au lieu de rencontrer le bois de l'escalier, ses cuisses heurtèrent ce qui ressembler au toucher à un grand morceau de tissu noir soutenu par quelque chose. Comme elle avait les yeux fermés, elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle venait de s'écraser élégamment sur quelqu'un. Elle se retrouva finalement à terre, le buste en arrière et les jambes écartées, assise sur cette même personne qui du coup se retrouva le visage enfoui sous la robe blanche de l'aasimar. Les pieds de cette dernière s'étaient coincés sous le dos de l'homme habillé de noir.
-Ouille....
Un gargouillement étrange ("garglmfpt...") attira son attention. Elle regarda vers le bas et constata alors la situation.
-Oh noon ! Je suis vraiment désolée Monsieur !! J'ai glissé !! Je...
C'est alors, et alors seulement, qu'elle prit conscience de l'identité de celui qui lui avait servi de "matelas": il s'agissait du nouvel ami de Mandor, qui lui déjà sauvé la mise plusieures fois. Il faut avouer que son air béat et le rouge qui lui envahissait la visage ne rendait pas vraiment l'identification facile. L'ensorceleuse rougit à son tour et se confondit en excuses.
-Monsieur Kurt !! Oh par les dieux, je ne vous ai pas fait mal au moins ?????? Je suis tellement désolée !!! Oh vous saignez du nez, c'est ma faute !! | |
| | | Ralckor Paladin de la Lanterne
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Dim 9 Déc - 19:24 | |
| Un chaos sans nom, un bordel inomable, un merdier pas possible voila ce qu'était devenue la situation, tous étaient perdus la dedans. Dans l'arêne beaucoup de combattant se demandaient si ils allaient pouvoir combattre et chez les mages tous se demandaient ce qui se passait avec la jeune femme aux étranges inventions.
Finalement un lourd mal de crane se fit sentire, comme si chaque personnes avaient la tête prise dans un étaux et une aparition se fit en pleine centre de l'arêne. Ceux qui était suffisamment fort pour pouvoir regarder la chose avec un mal de tête portant les larmes aux yeux vire un cerveaux gigantesque avec plusieurs tentacules, il semblait pale comme la mort et une onde translucide traversa la cour pour atteindre la machine de Béthanie désactivant la zone d'anti magie crée. Chacun retrouva capacité, pouvoir et intégrité magique au moment ou la créature disparaissait avec un ultime
"... Presque aussi taré que Karsus ..."
Qui fut dit dans le crâne de tout le monde.
Un grande femme mince aux cheveux aile de corbeau cours et une tenue de mage simple mais fine fit son apparition juste à coté de Boddynoc. Tout les mortels furent frappé par l'aura de la déesse de la magie qui s'avança vers la machine avec un regard lasse, comme une mère qui gronde son enfant qui viens de se brûler une énième fois. Cependant un autre homme fit son aparition, musclé et trapus il ressemblait à un gnome presque à taille humaine et croisa les bras sur sa poitrine puissante juste devant Mystra.
"Ha non ! Tu ne détruira pas cette machine, elle est entièrement mécanique et relève donc de mon ressort, pas du tient !"
Gond ne semblait pas dans ses meilleurs jours, sa clef à molette le démangeait.
Mystra soupira, elle en avait assé de ces dieux qui se limitait qu'a leurs simple domaine et qui ne regardaient pas l'ensemble de la chose. Elle fit un petit geste et Gond sembla brusquement hors de lui.
« Tu n'a pas à me couper de la toile ! Ton rôle est d'offrire la magie à tous ! »
« Et j'ai aussi le rôle de préserver la magie et le tien n'est pas de détruire la toile par t'es machines,j'ai déjà assé à faire avec les pierre du temps des avatard alors boucle la un peut ! Regarde, même Boddynoc ton serviteur vois sa merveille gondienne altéré par cet engin ! »
Gond ne moufta plus un mot, prenant de plein fouet les remarque juste et chargé de puissance divine, et sans doute aussi de cycle menstruel féminin tout aussi divin.
« Mouais bon ... continue Boddynoc, tu te débrouille. »
Le dieux disparut après que la déesse de la magie lui ai rendus accés à la toile et elle pointa son doigts sur Béthanie. Son disrupteur se retrouvant altéré par magie ne sembla pas vraiment changer ... enfin pas du tout même
« voilà .. plus de zone d'anti magie ... pfuuuu »
Elle se redressa soudain après avoir soupiré et grogne un nom comme une malédiction
« Cyric ! La tu l'a cherché !!!
Et elle disparus sans un mot de plus, laissant la les mortel qui retrouvaient peut à peut leurs esprit, tous sonné par la créature et l'aura de deux dieux en même temps. | |
| | | kurt Chevelus Guignolus Heavymetallus
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Dim 9 Déc - 23:45 | |
| Le vide, le néant, les pensées de Kurt à ce moment la. trois synonymes.
Il s'etait entrainé à affronter et à triompher des situations les plus deséperée : il pouvait combattre des monstres terrifiants, contrecarrer des sorts mortels, expliquer les maths à des blondes, même faire travailler des fonctionnaires. il croyait être préts à tout.
Apparement..............non.
il parvint a grand peine à comprendre ce que lui dit Hina et lui répondit avec un grand sourir niais :
"tout va trés bien ! c'est génial, je me suis jamais sentit aussi euphorique de toute ma vie, bougez plus !!!"
tout en faisant un signe cabalistique peu courrant, qui consistait à lever la main et a fermer tout les doigts à l'exeption de l'index et de l'auriculaire | |
| | | Docteur Faustus
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Lun 10 Déc - 16:49 | |
| Comme tout praticien de l'Art qui se respecte, Le Doc' fût pris de malaises lorsque les pouvoirs de la Toile se dissipèrent brutalement dans la zone. Il est difficile de réaliser quel est le sentiment d'impuissance et de solitude que peut alors ressentir un magicien compétent lorsque la Magie, sa compagne de toujours s'absente... Un peu comme si soudain, on se retrouvait tétanisé, tout nu devant un amphitéatre bondé alors qu'un marteau psychique se fracasse soudainement sur votre âme, intimement liée à l'Art, la faisant voler temporairement en éclats, tandis qu'un violent coup de poing imaginaire vous traverse les tripes. Pendant un instant, il n'entendit plus rien que les batements précipités de son (ses) coeur(s) et les violents afflux de sang qui bouillonaient dans ses tempes... Le souffle-court, il écarquilla les yeux, dont certains vaisseaux avaient soudainement cédé, et des larmes amères commencèrent à goûter sur ses joues pendant que des pensées s'enchevétraient dans son cerveau.
Sa solitude se prolongea, jusqu'à ce que les diverses apparitions divines se succèdent dans l'arène...
*Irréel... Cela ne peut-être vrai. L'illusioniste qui a orchestré tout ça est un génie. Oui, ça doit être ça, une sacrée mise en scène... Juste une blague.*
Il avait mal, autant physiquement que moralement. Le choc de la coupure avec la Toile le rendait fébrile, et tout ce qu'il voyait se dérouler sous ses yeux l'amenait à douter de sa propre santé mentale.
Soudain, une vague de bien-être l'envahit, des frissons lui parcoururent le corps, de la nuque jusqu'au bout des doigts, et quelques fugaces étincelles jaillirent de son corps. La Magie était de retour. | |
| | | Tam-Kha Reine des petits poneys
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Mer 12 Déc - 19:12 | |
| "tout va trés bien ! c'est génial, je me suis jamais sentit aussi euphorique de toute ma vie, bougez plus !!!"
*Par les dieux, il a du se cogner la tête par terre lorsqu'il est tombé en arrière, et il a perdu l'esprit ! Ohh noon !!! C'est ma faute !!*
Voilà ce qui passa par l'esprit encore une fois confus de la jeune aasimar. Plus rouge que jamais, plus génée que jamais, elle ne comprenait pas le sens de la phrase du l'homme, et encore moins le signe de main qu'il fit. Elle ne put en conclure que celui sur qui elle était toujours asssise avait reçu un mauvais coup au crâne et n'atait plus dans la pleine disposition de ses moyens (point sur lequel elle se trompait lourdement, comme ce qui suit le démontrera). En ramenant ses mains vers son front dans une attitude de grande gène et de confusion, elle se déséquilibra légèrement et bascula le buste en arrière. Pour éviter de se retrouver allongée sur le dos, elle eut le réflexe de poser sa main gauche sur ce qu'elle rencontra en premier, c'est à dire... le bas ventre de Kurt. Elle eut un moment de surprise, puis de flottement, puis murmura enfin:
-Monsieur Kurt, rassurez moi. Vous avez une baguette dans la poche, c'est bien ça ?
| |
| | | G_malo Citrouille à mèche
Nombre de messages : 510 Age : 35 Localisation : Oui. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Sam 22 Déc - 21:48 | |
| - Ralckor a écrit:
- Et elle disparus sans un mot de plus, laissant la les mortel qui retrouvaient peut à peut leurs esprit, tous sonné par la créature et l'aura de deux dieux en même temps.
La Déesse disparue, un silence s'abbatit sur la scène, quelques secondes passèrent sans qu'aucun des protagonistes sonnés par l'intervention divine n'esquisse le moindre mouvement.
Béthanie, partagée entre la honte d'avoir passé des mois à travailler sur la nature de champs aéthériens pour aboutir finalement à la conception d'une machine aussi horrible et la fierté de mortelle d'avoir réussit à attirer l'attention et même l'apparition d'une entité divine, l'excitation qui la poussait à poursuivre ses recherches et une peur aussi nouvelle que terrible, celle d'attirer à nouveau sur elle la colère dîvine, ouvrit la bouche :"..."Ce fut peut être le discours à la fois le plus intelligent qu'aucun humain puisse tenir et celui qui correspondait au mieu au trouble dans lequel elle venait de plonger...hrp : oui ce post en plus d'être très court ne fait pas avancer particulièrement l'action | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Lun 24 Déc - 15:16 | |
| Dans l'arène alors que la magie était revenu, Varloth se sentit aussitôt soulagé. En revanche, il n'avait plus envie de se battre contre la bande d'humains qui lui faisait face. Il avait déjà autre chose en tête, comme par exemple savoir où était passé Sekhmet, dont la disparition l'avait tout de même surpris, sur le moment. Après réflexion, c'était logique, mais il restait à la retrouver. Les disputes entre les divinités humaines le laissèrent indifférent. Tout juste les remarqua-t-il, puisqu'il était occupé à réfléchir à un autre problème.
Sortant un grappin d'une poche, il le lança par dessus le bord de l'arène, et grimpa rapidement dans les gradins. Un des derniers spectateurs encore dans les tribunes le regarda avec frayeur (La peur du noir, voyez). En passant, Varloth tapota gentiment la tête de l'homme, en disant :
-Brave petit...
Puis il se dirigea vers la sortie. Et quand il fut sûr de pouvoir se téléporter, il le fit, disparaissant de l'arène, ainsi que de la ville, et probablement de la surface de Toril. Ou pas. | |
| | | Elthenarion Nelson Monfaible
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Mer 26 Déc - 18:41 | |
| Des dieux, des toiles coupées, des magies proscrites, des drows fuyards, tout se muait dans la tete du petit enchanteur en une sorte d'énorme chaos. Et, a l'image des lois de l'univers, le chaos est sencé évoluer vers l'ordre. Sauf que pour un simple cerveau de boutiquier, une telle opération reste longue et pénible. Enfin, surtout pénible. Non, parce que le mal de tête passe encore, mais ajouté au malaise horrible qui subsistait de cette... Disparition de la magie, elle était insoutenable. Les mages, pratiquants acharné de l'Art avec un grand A, ressentaient un terrible vide lors de telles situations. Et pourtant ils ont, a un moment ou a un autre, avant de devenirdes mages, appris a vivre sans magie... Alors imaginez seulement la peine des enchanteurs, qui ont toujours, depuis la naissance, eu ce don. Pire que la perte d'un membre, c'était la perte d'une fonction vitale conventionelle et obligatoire. Supporter d'avoir vécu un evennement comme ca allait etre long. Et pour l'instant, Birbir en avait meme oublié de vendre ses saucisses. Il regarda le sol, infiniement troublé, et soupira en donnant un coup de pied dans le sable de l'arène, comme pour manifester sa gène dans un acte de rébéllion envers l'ordre établi: l'ordre du sable. Acte vain et stupide certes, mais qui ne fut pas sans conséquence.
Au premier grain de sable qui s'èleva dans les airs, un déclic se produisit. Un peu comme si une alarme venait de se déclencher, mais une alarme silencieuse qui signalait à l'univers que les variables venaientde changer. Car les vrais grands de ce monde savent que les plus grand mathématiciens de ce monde sont les grains de sable... Ils sont meme les seuls a savoir se compter, alors...
Et, pendant que la fricion des atomes créent autant de big bangs et de ce fait autant d'univers minimes dans lesquels autant de grains de sable volaient et ainsi de suite jusqu'à créer une quation mathématique de décompte des univers qui donnerait mal a la tete a un doliprane, une porte s'ouvrit.
Finalement, le voyage intermondes, ce n'est jamais plus que passer d'une porte à l'autre... Et que se passerait-il si une porte aparaissait soudan entre celle d'ou vous venez et celle que vous comptez traverser?
C'est ainsi que l'univers fut bouleversé. Car tout, je dis bien tout a une fonction... Dans un monde lointain, une tempète allait se lever, dévasterait le pays en attendant le voyageur. Des millions, voire plus, de morts pour rien. Et elle s'impatienterait, finalement, avant de disparaitre. Et il faudrait allors des milliers d'années avant de voir apparaitre dans ce petit monde, qu'on apellerait désormais Arrakis, des vers géants et des guerriers nommés Fremens... Mais ceci est une toute autre histoire* Mais revenons en a la nanoseconde qui nous interesse.
Donc, le premier grain de sable émit un appel silencieux, un déclic à l'echelle universelle. Et le nuage s'èleva. Dans la poussière, une botte apparut. Puis une autre. Les bottes semblaient essayer de passer a travers le nuage, se dégager, mais sans y arriver vraiment. Puis un juron, et les bottes glissèrent soudain. Le nuage s'estompa doucement, et le personnage voilé de blanc sale apparut. Etalé...Sur le sol... Il poussa un juron de mécontentement et entreprit de se relever, tout en s'époussetant.
"Argh! Je savais que j'aurais du tourner a gauche après la deuxième nébuleuse..." ________________________________ * D'ailleurs, le commandemant divin voulut qu'elle fut éditée en format pocket et en deux vollumes, et qu'elle pasionna de nombresues personnes, dont moi.
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 2:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Ven 28 Déc - 12:39 | |
| Diren manqua de s'étrangler en voyant la situation dans laquelle se trouvait Hina et entreprit de remettre manu militari tout ça en place. S'approchant d'un pas sur, tel que l'aurait fait le père porcher fasse à une cheminé à large foyer dont le feu était éteint.
"Dit je ..."
Avant d'avoir put prononcer un mot de plus le couple disparut ... le nécromancien les ayant téléporté tout les deux.
Boddynoc de son coté semblait stupéfié, choqué, estomaqué, époustouflé, bouche-bée, pétrifié, subjugué, alarmé, et-j'ai-plus-de-rime-en-é. Il ne disait pas un mot, une larme de joie traçant un sillon amère sur sa joue ... son dieu avait dit qu'il faisait du bon travail ... puis le néant, il venait de s'évanouir un sourire aux lèvres.
Zérar regarda autour de lui en reprenant son souffle, sa nature élémentaire en ayant prit un coup il dut attendre un instant avant de revoir net, et ce qu'il vue ne lui plu pas. Le réceptacle de Sekhmet plus loin, Varloth qui quittait le navire tel un rat des cavernes.
"C'est moi ou je me suis fait avoir ...."
Néanmoins il connaissait suffisamment Sekhmet pour se douter qu'elle avait du avoir un problème, en effet comme il l'avait vue avec toutes sorts de corps différents, le demi élémentaire avait put tiré ses conclusion, et il devait aussi remercier jarlaxle bien sur ... et il devrait sans doute le remercier encore si il voulait obtenir d'autre renseignement sur où pouvait se trouver la démone féline. Il s'approcha donc du rebord de l'arêne d'un pas tranquille, et utilisa ses trois chaînes qui aurait fait pâlir de jalousie octopus pour aller sur le toit, et se téléporter.
Mandor quand à lui se demandait bien ce qui se passait, mais comprit rapidement que les rats quittaient le navire quand le capitaine disparaissait.
"Je crois bien que le combat n'a plus de raison d'être, la moitié des concurrents étant parties ...."
L'ascète se dirigea vers la taverne
Les soldats et aventuriers acquiescèrent ils étaient las de tout ces effets de lumière pour finalement n'aboutir à rien de plus qu'un bordel sans nom. Tous quittèrent l'arêne. Personne ne fit attention à l'apparition, tous étant tellement blasés. Le générale elfe apparut bientôt aux coté de Faustus.
« Vu que la plaignante a disparu, que le coupable probable à fuit, vous pouvez repartir. » | |
| | | Anubis Le passeur
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Sam 29 Déc - 1:12 | |
| "Je ne crois pas! On m'a fait venir ici, je suis loin de la troupe, donc hors de portée de la fichue magie de Sunie! Que les cyricistes et les adeptes de Lathander s'avancent: ils mourront les premiers! Les autres suivront! En attendant..."
La monture repéra le blondin au costume "insulte-du-regard" évanoui: première amusante victime. Le puissant destrier s'avança et, dans un hennissement qui n'avait rien de normal, se cabra. Un scintillement entoura le corps inanimé qui disparut juste avant que les énormes sabots ne fracassent le crâne, écrasant la cervelle, explosant les dents et réduisant les yeux du jeune homme en marmelade. De toute évidence, Tymora avait d'autres projets pour Zalfaro le Flamboyant!
Le monstrueux cheval renacla de désapointement avant de tourner le regard vers les autres victimes présentes dans l'arêne.
"Plus de raison? Voici une peu appréciable façon de parler! Vu que la moitié des concurrents sont partis, cela signife que l'autre moitié est pour moi: vous avez 10 secondes pour décider qui commence, ou si vous voulez attaquer en même temps. Passé ce délai... c'est moi qui commencerai!" | |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Entre Morzy-les-gracieuses et Issoubly-sous-lui Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Mer 2 Jan - 6:49 | |
| Le langage est parfois une barrière bien plus imposante qu'il n'y parait... Car les subtilités, les petites différences d'emploi, les doubles sens et autres petites possibilités d'incompréhension faisaient que s'adresser à un étranger total relevait de la plus grande des gageures. C'était pas faute d'essayer, pourtant, car Birbir était de ces malheureux qui sont persuadés que pour se faire comprendre, il suffit de parler fort et lentement.
" Toi, Ti, Vi, A, Monger, Pir, Casser, La, Grèn?"
Zasa equarquilla les yeux. Il avait traversé bien des mondes, vu bien des choses et entendu des langages aussi divers et variés que structurellement affreux. Il avait appris, au prix de longs efforts, comment dceler les subtiles intonations musicales d'une langue pour comprendre le sens d'un mot ou d'une phrase entière. Il avait appris le langage des intonations, des signes, afin de retranscrire la plus louche des langues.
Il était toujours parti du principe que lorsqu'on veut et que l'on possède une volonté a en faire plancher le destin lui meme, on peut comprendre toutes les langues. Et le destin, justement, lui jeta un regard... Contrarié, de la ou il était... *Oh non, c'est pas vrai, il va encore rester planté là jusqu'a ce qu'il comprenne...* Et le destin flancha encore une fois dans un soupir contrarié... quand les humains comprendraient t'il qu'il a toute puissance?
" Toi, Ti a compri? Compri?Comprendito?Capcho? Ti m'icoute ou pa..."
Zasa écouta de son mieux. Et soudain, l'illumination lui parvint et il ressentit la sensation que l'on éprouve lorsqu'on trouve du premier coup des chausettes a sa taille dans la ile de lessive propre. Il put presque entendre le juron offusquant qui plana un instant en silance dans l'atmosphère du multivers. Il crut reconnaitre quelque chose dans ce langage dont il sentait bien qu'il n'en était pas vraiment un dans la bouche de son interlocuteur, mais chercha a aproffondir.
"Compris?"
Demanda t'il doucement à son étrange interlocuteur. Un petit homme, semblable aceux de son pays natal, mais complètement décalé par rapport au décor local... Et puis ces... Choses qu'il vendait... De la bouffe?! Meme son turban semblait vouloir partir de là en sentant l'odeur de la nourriture, tiens...
"Oui, Compri? J'y sui disoulé mi va fallouir qi ti mi dise c'kitivi."
Et la, soudain, il comprit. Du Kom-Hun! Parlé avec un accent effroyable mais du Kom-Hun! Il s'eclaircit la gorge. Et là, il chercha dans les tréfonds de sa mémoire comment la langue se parlait. Quelles intonations prendre, comment employer les syllabes, a quel rythme parler, comme autant d'informations numériques qui constitueraient une équation mathématique parfaite. Il prit la parole, lentement, dans un commun presque parfait, quoi que teinté d'un très leger accent qui arrondissait les angles des lettres de sa parole.
"Bon...Jour... Je ne veux rien a manger, seulement savoir ou nous sommes, et quelle est la circonstance?"
"On Y dans une arèn, mon pot, et y vont se battre... S'too..."
Birbir pointa le grand cavalier noir du doigt et s'amusa de voir la bonne moitié des guerriers se disputer, pour savoir qui allait partir en premier a l'attaque. Et bizarrement, les protagonistes semblaient être plein de générosité et chacun insistait fortement pour que son voisin de droite commence...
Il se retourna pour voir si son futur client allait besoin d'un peu plus de forcing, car on ne dit pas non a un marchand tel que Birbir, on prefère lui dire "par pitié"... Et vit qu'il avait bougé
Zasalamael se sentait... un peu absent, a vrai dire, il ne se sentait pas vraiment toute sa tete et était sans doute un peu barbouillé par les imprévus de son voyage interdimensionnel. Entretemps, et avant même que le marchand ait pu reprendre la parole, il s'assit. Et d'un oeil amusé, il s'apprêta a regarder le spectacle.
Elle lui tombait toujours dessus, tôt ou tard, de préférence dès qu’elle en avait l’occasion, c'est-à-dire au moment ou, la plupart du temps, il aurait preferé qu’elle ne vienne pas le chercher. Après tous ces voyages, il en était ressorti avec une grande compréhension des mécanismes de l’univers et savait pertinemment de qui il retournait présentement. Il attendait les autres, car une aventure ne se fait jamais seul. Oui, tôt ou tard, l’aventure allait lui tomber dessus comme la pierre qui tombe s’empresse de viser le pied d’un unijambiste. Alors a quoi bon s’empresser de bouger ?
Birbir, lui, n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire la, tout du moins aux yeux du multivers. Mais il était fermement d&cidé à faire du bénéfice. | |
| | | Anubis Le passeur
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Ven 18 Jan - 22:52 | |
| La chaîne tournoyait tranquillement, accompagnant le compte du chevalier noir de Baine :
« 1… 2… 4… 6… »
Nul ne pouvait s’y tromper : le Moissonneur d’Âmes savait très bien compter, mais semblait décidé à ne point faire attendre les convives au festin de Baine : le service d’âmes fraîches sera rapide, violent et douloureux.
« …8… » | |
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Sam 19 Jan - 11:27 | |
| "Heu dit normalement une zone de magie morte ça annule les invocations non ?"
"Ben ouais"
"mais la type la en armure, il n'est pas partit."
"Ben non"
"Mais alors ça veux dire qu'il est vraiment la !"
"Ben ouais"
"... tu crois qu'il est humain ce con ?"
"Ben non"
"On est dans la merde c'est ça ?"
"Ben ouais"
Ainsi était les quelques échanges entre deux magicien de l'arêne, le visage penché au dessus de la fenêtre d'observation qui ne voyait pas quoi faire pour bloquer ce qui devait devenir "Votre pire cauchemar !"
"Bon les gars on se tire le grimoire du cul et on balance la sauce ! Sort de paralysie et de téléportation aléatoire !"
Tout les magiciens incantère en même temps, projetant leurs sorts sur les gêmmes au dessus des fenêtres. Une flopée de sort apparut sur le bas de l'arêne, prenant le MdA pour cible et beaucoup furent dévié et annulé devant la formidable résistance à la magie du personnage. Cependant un sort de paralysie toucha la monture du MdA qui ne put plus bouger et enfin deux sort de téléportation successif touchèrent la monture et le cavalier.
... Plusieurs centaine de kilomettre plus loin ...
*Jet de chance : 61*
Nyarla se voyait gratifié d'une seconde prononciation de nom complet, ça commençait à sentir le roussit quand un bruit se fit entendre au dessus de lui ... Un MdA en chute libre droit sur sa pauvre tête de drow
Boddynoc de son coté était toujours bloqué par les quelques mots que Gond lui avait adressé.
Mandor se dirigea vers la taverne lasse, mais lasse. Tou ce qu'il voulait c'était enrôler un groupe d'aventurier expérimenté pour sauver le plans matériel ! Rien de compliqué en somme ! Mais tout le monde semblait vouloir compliquer la chose. le paladin entendit de nouvelles acclamation de surpris dans l'arêne alors qu'il allait en sortire.
"Mais qu'est-ce qui se passe encore ?"
L'ascète regarda donc ce qui allait encore arriver.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:11, édité 1 fois | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Sam 19 Jan - 15:45 | |
| Ailleurs, exactement sous un Death Knigth en chute libre Fît-il avec lassitude avant de saisir par les épaules la Suniste juste en face de lui, pour l’obliger à faire un grand pas de côté. Cela aurait été plus simple de se jeter sur Lylouminaï mais, comme par hasard, l’esprit mal tournée du MdA, qui aurait surprit le Drow couché sur la Prêtresse, aurait imaginé toute autre chose. Alors Nyarla fit un grand pas de côté avec la demi-Elfe demi-moraliste, psionnisme aidant, pour éviter l’impact avec un mort-vivant chutant.« Tu vois… je te l’ai ramené ton Chevalier ! » Se vanta-t-il avec l’intonation clémente d’un grand seigneur. Le souci, fut que sa vantardise le plaça de nouveau dans une situation complexe : Lylou de gratitude s’étant jetée à son cou.
........Mais la suite est une autre histoire......
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:27, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 406 Age : 36 Localisation : Grenoble ( sortez moi de la !!!!! ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Dim 20 Jan - 13:12 | |
| L'instinct....
L'instinct est un comportement, afférent à la survie, présent chez toutes les espèces animales.
Pour Kurt, en ce moment même, le fait de disparaitre devant un aasimar, avec la fille qu'il semblait proteger,d'une maniere sentant l'enlevement a plein nez ne semblait pas une maniere d'assurer sa survie mais plutot une forme assez originale de suicide. et pourtant il avait agit par instinct.
il est vrai qu'il est assez étonnant que Kurt put avoir cette reflexion vu l'endroit où il regardait, mais la presence menacante d'un aasimar couplé à l'atterisage sur un lit d'auberge dur suite a une teleportation avait de quoi vous reveiller, ce qui arriva a Kurt qui eut pour premiere pensée :
"oh putain de mer...."
avant de vite attraper Hina par les aisselles, activer son anneau de levitation afin de se relever sans découvrir Hina ni sans se contorsioner, avant de dire en faisant les sans pas
" oh putain de putain ce... c'est pas ce que vous croyez mais qu'est ce qui m'a pris ? je suis désolé , le solar m'a fait peur et oh mer... l'aasimar ! y va me teur y va me tuer y ma me tuer !!!!
avant de s'assoir, de poser ses coude sur ses genoux, de prendre la tête dans ses mains et de dire en pleurant :
" je veux pas mourrirrrrrr ! cinq fois me suffisent !!!!!!!"
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Dim 20 Jan - 18:37 | |
| [HRP] Kurt petite précision, tu ne sais pas que Diren est un Solar vue qu'il à prit l'apparence d'un humain chauve aux yeux mauve, à la limite on peut le confondre avec un aasimar
Alors que le calme semblait revenir peut à peut dans l'arène un groupe de trois personnages étranges apparurent dans sur le sable. le surprise fut marqué, certains spectateur se demandant décidément ce qui se passait en vue du nombres de disparitions, apparition qui se passait dans cette arène Finalement un magicien sortit d'un des mur de l'arène par une porte dissimulé.
« Dite, c'est pas bientôt finis toutes ces apparitions disparition ? On arrive plus à savoir si il vas y avoir un combat ou non ! .. Bon si vous vouliez bien sortir de l'arène je vous prit, qu'on essaye de comprendre c'est quoi qui marche pas dans les systèmes magiques »
Les soldats, aventurier et généraux échangeait chacun des propos sur ce qui venait de se passer, de toute l'histoire de Tharin , on avait jamais vue un combat d'arène aussi tordus, et pourtant il y'en avait eu des beaux ! Finalement les mercenaire du poings enflammé se dirigèrent vers une taverne proche, les soldats étant réprimandé par leur supérieur contre leurs désorganisation, les deux généraux prirent la directions de la partit militaire de Tharin en emportant les soldats de la cité. les aventurier eux partirent à l'aventure.
Sur les partit supérieur de l'arène une claque retentissait, un magicien venait de gifler Boddynoc pour les réveiller.
« Ho debout le gnome ! Ha et vous mademoiselle, vous pouvez y aller. »
le gnome Lui regarda le mage héberlué, puis se mit à sautiller dans tout les sens en hurlant.
« Gond dit que je fais du bon travaille !! Gond dit que je fais du bon travaille !!! »
Il entraîna alors Béthanie dans une valse endiablé du haut de son mètre 03
Sur le toit de l'arène une petite lumière se fit.
"Et fait si et fait ça, et suis ceux ci et tue celui la décidément jarlaxle à le dons pour donner des ordres au compte goute pfff ... Bon il est ou l'autre emplumé ? Et la tronche de charbons il est partit bien vite ...*Grouiiik* et avec tout ça j'ai toujours pas mangé !"
Le demi élémentaire examina l'arène et fronça les sourcilles devants les nouveaux arrivant ... Mais d'ou ils venaient eux ? | |
| | | Zokharis Felineus Sylvestris Floodus
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Lun 21 Jan - 3:51 | |
| « A quoi as-tu encore touché, Katherine ? » Plume Noire regardait le subit nouvel environnement sans baisser son épée.
« Hé ! D’habitude, ce n’est pas moi qui ait les mains baladeuses ! » S’innocenta-t-elle.
« Oui, mais moi, quand je touche quelque chose, je ne me retrouve pas au milieu d’une arène pleine de… »
« … gens bizarres ? Tu… tu crois que ce sont des… mutants ? » Gémit Katherine, d’une petite voix fluette et tremblante qui ne lui était pas commune. Tout aussi peu commune que la situation actuelle d’un preneur d’otage prit en otage par son otage qui le tenait fermement comme le ferait une petite fille avec sa grosse peluche alors qu’elle était prise d’une grosse frayeur du noir.
« Ca m’en a tout l’air. »
« IIIIKKK ! » Katherine ne tint plus et dans un hurlement digne d’une pucelle voyant un homme nu, elle grimpa sur le dos et les épaules d’Artus; qui comprenait enfin ce que ressentait Indiana Jones dans la chambre de l’Arche alors qu’une femme, à talons et effrayé par les serpents, lui montait dessus.
« Hé ho ! Ils ne m’ont pas l’air hostiles ! Descends ! Attends : je vais tenter de communiquer. HEY ! VOUS ! » Fit-il à l’adresse d’un des êtres étranges, très mince, aux traits fins, presque hermaphrodite, mais aux oreilles pointues.
« N… non ! N’appelle pas ! N’appelle pas : ils vont venir ! » Supplia la jeune fille qui semblait encore plus jeune tant sa voix était implorante.
« Ben… vaudrait mieux, sinon comment je leur parle ? »
« Ben, de loin ? C’est bien loin, aussi… et puis tu as la voix qui porte loin, toi…» Justifia-t-elle.
« N’aie pas peur : tous les mutants ne sont pas agressifs… et ceux-là m’ont l’air pacifiques… enfin, je crois… sauf peut-être le vert à grandes dents… là-bas. » Fit-il en désignant l’un des lieutenant demi-orc de Baldur
« Mais ce sont des mutants ! Iiii » D’un bond, elle changea d’épaules pour se réfugier sur celles du Granbreton, manquant de le démasquer, qui à ces yeux, malgré la réputation de ce peuple, lui paraissait moins dangereux. « Il appelle des mutants ! C’est un malade ! Vous, au moins, vous êtes sains, les Granbretons ! »
« Tu parles ! Ils ont un Ordre complet, de mutants ! »
« Justement ! Un ordre ! Ils annoncent la couleur : ils portent un masque, on les reconnaît de loin et on ne les voit pas ailleurs. »
« Moi, je dis qu’il n’y a pas de fumée sans feu : s’ils sont si supérieurs, ils ne devraient pas avoir besoin d’un ordre de mutants. S’ils portent un masque, c’est sûrement pour cacher le fait qu’ils sont eux-mêmes mutants. »
« IIIKKK ! » Fin de compte, les bras d’Artus étaient plus sûr, enfin d’après Katherine. «Et ? Et si tu parlais au gars en blanc ? Il a l’air bien le gars assis par terre, en blanc, non ? » | |
| | | Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Lun 21 Jan - 21:18 | |
| Sha venait de perdre momentanement quelques repères... Des gens bizarres, une lame sous la gorge, et une histérique qui fait des va et viens sur ses épaules...
"Nous au moins des mutants, on en a pas peur, et on sait les gerer..."
Sha se pencha rapidement en arrière et se ratrapa sur ses mains, exercant ce que les petites filles appelent familièrement un "pont", et, pivotant sur ses mains en balancant ses jambes sur le coté, se dégagea de l'allonge du voleur et se remis debout.
"On est dans la même galère, allors du calme Plume Noire !! On règlera ca à la loyale aprés..."
Le renard se tourna vers les mutant et en fixa un dans les yeux. "je vais communiquer avec ces étrangers."
Mais bon, c'était en oubliant que c'était lui et les deux malfrats les étrangers... L'ordre du renard n'avait pas pour seule option l'espionnage; le commerce et la diplomatie faisait également partie de leurs compétences, et parlementer avec un homme masqué mettait rarement en confiance, aussi les membres du préstigieux ordre du renard savait parler aux gens le visage découvert. Sha ôta son masque d'ivoire et laissa le vent leger lui carresser le visage, nu.
Il ,'était pas sprécialement beau, ni moche. Chatain clair, sa chevelure lui arrivait aux épaules, auparavent cachée par son accessoire. Il fixa de ses yeux verts l'homme en blanc. | |
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Lun 21 Jan - 21:40 | |
| Trois de plus... bon, après moultes disparitions-apparitions-volatilisations-transportations et incompréhensions, ca ne faisait pas vraiment nouveau. Ca commencait meme a sentir le réchauffé. Néanmoins, le voyageur aguerri qu'etait Zasalamael ne se laissa surtout pas démonter... Au contraire, meme, il se prit a observer les nouveaux arrivants, probablement surpris par leur voyage au coeur d'une cité cosmopolite ou hermaphrodites et tete de vieux fromage vert se cotoient.
Birbir, lui, semblait afficher une plus grande suprise.
"Euh... Sidi? Je crois que ci jons veule ti parley."
Dit il au "type en blanc" bien tranquillement assis sur le sol, avec, semblait-il, pas vraiment envie de bouger de là.
"Me parler?" "Bah oui, ti parler, manifester, exprimer sa pensée par la parole : Parler en pu..." "Non, non, je sais ce que veut dire parler, mais tu crois qu'ils veulent me parler?" "Bah j'diri qui oui... Regardez lis regards kivoulanss..." "kivoukoi?" "Kivoulanss... Ki vou jittent, quoi... Ki y ti rigard avec l'insaystanss, s'ti vi...avec bocou lis yeux!" "Birbir, est tu sur de ne pas avoir appris a parler avec Tar Zhan?" " Hein? M'enfin, essay pas di m'embrouiller avic tes kounerries, hein... Mais, euh, dis... Ti les trouve pas... un peu..." "Bizarres?" " Dizon ki... Si on s'approche, y'en a pas un ki va essayé di nous krokertoukru, j'ispère?"
Un long silence suivit la question de Birbir. La question ne méritait meme pas une réponse. Mais Zasalamael fut assez gentil pour la donner.
"Euh... Ben je dois t'avouer que meme moi je sais pas..." "Non mi, hein, fo comprendre, moi ji sai que tou ce ki sort de nul part il est danjereu. Rigle d'or de ensourceleurs si ti veu vivre vieu. tojors, tojors devoir la rispicti." "Mais euh... moi aussi j'suis sorti de nulle part" "Oui mi toi t'a pas ghilé dantoulésans kan té arivé!"
Zasalamaël adressa un sourire amusé au petit homme perplexe et commenca à se lever. Après, dans le souci ultime de faire patienter ceux qui semblaient l'observer, il épousseta bien sougneusement ses habits avant de se diriger nonchallement vers ceux qui, il n'en doutait pas une seconde, allait bientot devenir des compagnons de route. Pourquoi? Et bien sachez que un aventurier sans compagnons, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette.
Alors, le "jeune" maitre d'armes adressa un sourire colgate extra-fresh a l'intention des trois voyageurs, et il s'avanca, suivi de près par un gros turban très prudent.
"Euh... Salam'alikoum?" "Si vouz avé faim, mangez d'abour mi hamburgha!"
| |
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Sam 26 Jan - 11:02 | |
| Diren regarda tout autour de lui, et incanta rapidement un sort de détection des aura, il en vis une première mordoré et concentré sur un petite périmètre, timide presque et sautillant comme celui d'une enfant, il reconnus facilement celle d'Ina. La seconde était constitué de sorte de nuage oscillant entre le blanc et le gris tout en tournoyant avec force et vivacité. L'homme chauve commença à monter les escalier et ouvrit la porte précédement gardé par un chiens de Mordekain.
« La prochaine fois que vous êtes aussi effrayé qu'une pucelle devant le loup, je vous conseillerez de ne pas vous téléporter inopinément ... »
Une paire d'yeux mauve et grave se tournèrent vers la jeune aasimar, ces yeux presque familier étaient pleins de douceur.
« Hina ? Est-ce que tout vas bien ? »
La voix grave de l'homme se faisait apaisante et rassurante, comme celle d'un parent.
« IIIIKKK ! »
Le magicien prêt d'eux se crispa au son strident que provoqua katherine, cependant ils avaient suffisamment parlé pour se rendre compte que ces gens n'était pas que des troubles fêtes ! En plus de ça ils n'avait aucune ressemblance avec quoique ce soit de connus, encore l'homme en blanc semblait à peu prés normale, mais les trois la était totalement en décalage avec les plans. Le magicien vit l'un des deux hommes faire quelques signe au générale elfe.
« Dite, si je vous gêne vous me prévenez hein ! ...Ho et puis zut ! »
Il se tourna vers le générale en s'éloignant d'un pas contrarié.
« Si vous pouviez nous en débarrasser merci hein, moi je retourne à Eauprofonde, même avec une bataille divine c'est plus calme qu'ici ! ... ha au fait, ils ne parlent pas la langue »
Le générale regarda intrigué les nouveaux arrivant et fut presque surpris que l'un d'eux leurs fasse signe. Il écouta les recommandation du magicien et soupira un instant. L'elfe s'avança donc vers eux d'un pas militaire et souple, calme, il constata que l'un d'eux avait retiré son masque.
"Qu'elles armure étrange ... je n'avais jamais vue ça avant."
« Moi non plus, malgrés que j'ai beaucoup voyagé dans les plans c'est la première fois que je vois ça. »
Mandor suivait à présent le générale, sa curiosité l'ayant poussé à découvrir qui étaient ces gens.
« IIIKKK ! »
« En tout cas ce cris est universel ! »
« comme vous dites ... »
L'elfe arriva finalement à quelques pas du groupe qui avait été rejoins par l'homme en blanc et birbir.
« Bonjour mademoisel, messires. Pourriez-vous me dire d'ou vous venez ? »
Il s'adressa ainsi à tout les « apparut » de l'arêne.
« Mais c'est que ça deviens sévèrement gratiné leurs truc la ... »
Le demi élémentaire regardait la scène en se demandant décidément mais qu'est-ce qu'il avait pour attirer comme ça les gens tordus. A moins que ce ne sois lui qui sois attiré par eux ? En repensant à Sekhmet il retenue la seconde option. Prenant une position adéquate, il commença à lire sur les lèvres du groupe, bien qu'il n'y était pas expert, il pouvait facilement comprendre une discution.
Boddynoc lui continuer d'entraîner la pauvre Béthanie dans sa danse endiablé avant de se stopper net et de la regarder avec de grand yeux d'enfant.
« Vous vous rendez compte ? Gond dit que je fait du bon travaille ... c'est le plus beau jours de ma vie !! Ho je vous invite à boire un verre pour fêter ça !!! »
Le gnome essaya d'entraîner la mécanicienne qui pouvait facilement résister à la force colossale du gnome (ironie)
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:33, édité 1 fois | |
| | | Cthulhu dieu de l'encre et du poulpe cuit
Nombre de messages : 273 Age : 115 Localisation : Rylek la morte Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Sam 26 Jan - 14:39 | |
| Sha fronca les sourcils et haussa les épaules en se tournant vers ses nouveaux compères. Rien compris. Le regard de Sha se posa sur les oreilles de l'un des individus: exceptionnelement longues. Bien qu'entrainé pour rester poli et courtois, il ne put refouler la crise de rires. Il tomba par terre en s'en tenant les cotes tout en mimant les dites oreilles comme en les prenant et en les attachant sous le manteau, comme un chaperon.
(Zokh va etre contente, j'ai fait une brique) | |
| | | Anubis Le passeur
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Sam 26 Jan - 17:14 | |
| «Alikoum salam. » Plume Noire regarda la oiselle qui le prenait pour un perchoir. « Il doit être perse ou syrien. J’ai des notions de ces langues, cela devrait aller »
En tout cas, l’approche du mutant eut l’effet action-réaction instantané de la part de Katherine.
Répondant à l’instinct humai… anima… Américain du « ce qui peut sembler potentiellement dangereux doit être détruit, surtout quand ce n’est pas comme nous » - ou, plus simplement dit: « vous cachez des armes de destruction massive! » - Katherine, dans un rugissement, voulu se jeter à la gorge de l'elfe, dagues sorties (oui, pas avec les dents, car le mutant ce n’est pas sain comme alimentation).
Plume Noire, sentant la jeune fem.. furie se propulser vers celui qui semblait venir négocier, agit par réflexe. Tel Chabal (en plus light, et moins barbu) face à un All Black (en plus féminin et… plus hargneux), il opéra une saisie de jambe au vol suivie d’un plaquage au sol.
Vint ensuite la technique du « faut la calmer ! ». « Calme… Calme… il n’a que les oreilles de bizarre… ce n’est peut-être qu’une déformation… la sage-femme a peut-être tiré un peu trop fort… il a la tête toute allongée : sa maman était étroite… Calme… c’est pas un Scandin… Vous n’êtes pas Scandin, au moins ?… Tu vois, il comprend pas : il n’est pas scandin… il est juste pas chanceux… » Fit-il, allongé sur elle pour la bloquer, en ne cessant de caresser la chevelure de la Katherine grognant et répétant: «J’vais l’tuer ! J’vais l’tuer ! Toi aussi, j’vais t’tuer ! » entre 2 bouchées de sable d’aréne. « Mais oui… mais oui ! Tu vas tuer tout le monde. Mais maintenant tu te calme, sinon… petites bouboules roses !»
Comme tout le monde le sait depuis Star-Gate, Star-Trek et le Seigneur des anneaux, l’Anglais est la langue universelle commune à tous les mondes et tous les univers. Mais comme tout le monde le sait, aussi : une langue évolue. C’est ainsi que l’Anglais pratiqué par les Granbretons, n’entendez pas là des Bretons qui ont stature démesurée, avait bien changé en plus de 3000 ans; et l’Anglais Universel était pour eux du vieil Anglais pratiqué par quelque littéraires, nobles ,religieux et érudits un peu comme le latin l’est pour les Français actuel.
Aussi, 2 personnes, dont l'une écrasée par l'autre, regardèrent alternativement le mutant qui tentait de communiquer et le Renard dont le comportement était des plus… inhabituels.
« Qu’est-ce qu’il… ? » « Faut le tuer ! Regarde !! P.. peut-être que quand ce mutant parle il rends fou !! R’garde ! Il a parlé au Renard et maintenant il se roule par terre ! … ou ? Peut-être qu’il se moque des oreilles, simplement ? Mais en tout cas, il est atteint ce Renard ! Alleeeeez laisse moi le tuer! » Sussura-t-elle avec une voix particuliérement sadique.
| |
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Dim 27 Jan - 19:39 | |
| Kurt etait toujours assit l'air abattu quand Diren fit son apparition.
il s'attendait à un sermon aussi n'amorca t'il pas le moindre geste lorsqu'il commenca a parler. cependant, il avait quand même une fierté personelle qui bien que n'étant pas trés dévellopée, lui interdisait formellement de laisser quiquonque dire certaine choses.
Ainsi, en entendant l'aasimar ( ...comme une pucelle face au loup...) il tiqua immediatement, se leva d'un bon et dit d'une voix forte, claire et surtout vide de toute crainte :
" Woh ! on se calme là ! je veux bien admettre avoir fait une boulette en me teleportant avec votre petite protégée mais je vous interdit d'insulter mon courage ! j'ai faillit me faire égorger par un drow pour sauver Hina de ses mains et surtout de celle d'un sadique qui enviseagé de la violer ! c'est moi qui me suit interposé, vous, on ne vous a pas beaucoup vu à ce moment la ! et pour tout a l'heure, si vous aviez préferé vous mesurer au champion de Baine, libre à vous ! je peux encore vous ramener la bas si vous le souhaitez il y est peut etre toujours ! alors de deux chose l'une : soit vous arretez de me prendre pour un moins que rien et vous admettez que je ne souhaitait rien de plus que mettre hina à l'abri , soit on regle ca entre homme dehors !!"
avant de fixer son interlocuteur dans les yeux, sans peur ni hesitation, confiant en ses capacités magique et au bon sens de l'aasimar qu'il suspectait de refuser un combat devant Hina ( il esperait au moins qu'il accepterai au pire des cas de se battre ailleur, car s'il esquissait le moindre geste, les nombreuse contingence lancé sur Kurt allaient s'activer avec des dégats colateraux monstreux ) | |
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Dim 27 Jan - 20:58 | |
| Le générale elfe fut surpris en premier lieux de voir le comportement étrange de l'homme au casque de renard, mais il comprit clairement de quoi il était question quelques instants aprés à causes des mimiques explicite. Il serra alors les dents d'un aire un peu contrarié.
« Dite, si le fait de voir un elfe provoque de tels hilarité chez vous je peu tout aussi bien partire et vous laissez vous débrouiller ... Hé !! »
Faisant un saut souple vers l'arrière, l'elfe tira ses armes à moitié devant le saut de la femme. Si plume noir ne l'avait arrêté, il est probable qu'il aurait essuyé un coup dure, ne s'attendant vraisemblablement pas à une tel action.
Mandor à son coté fut tout aussi surprit et se mit en garde vivement, mais il remarqua, tout comme l'elfe, les efforts que développait l'humain en tenue noble pour retenir le monstre félin.
« je ne suis pas sur qu'agresser un générale d'armée soit la meilleur chose à faire pour entamer des explications. Alors si vous pouviez vous calmer pour que l'on puisse discuter ou au moins trouver un moyen de communiquer, ce serait sympa. »
Le paladin se rendait bien compte que de parler beaucoup ne devait pas les aider à comprendre, mais devant une tel agressivité, il se voyait mal essayer d'expliquer qu'on pourrait lancer un sort de compréhension des langues. Les deux combattant avait une attitude méfiante, mais visiblement non hostile, se demandant ce qui allait bien pouvoir suivre.
« .... Jarlaxle ... je te hais .... »
Fit un génasi qui poussa un long et douloureux soupire devant le merdier qui se faisait plus bas et dont il essayait t'en bien que mal de s'informer.
"Si vous voulez que je ne vous prenne pas pour un moins que rien ne pleurnichez pas comme ce que j'ai entendus avant d'entrer ... "
répliqua l'homme chauve d'un ton grave, mais peu agressif au finale.
"Bon, et vue que je ne suis pas suffisamment stupide pour déclencher une bagarre inutile, je veux bien retirer ce que j'ai dit, à la condition que vous présentiez vos excuse à la dame ici présente."
Diren croisa les bras dans une attitude neutre, attendant la suite. | |
| | | Xen Floodeur Illythiiri
Nombre de messages : 781 Age : 36 Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. Lun 28 Jan - 20:30 | |
| Jusqu'ici, un marin, qui avait plus observé qu'autre chose, et assisté un sourire joyeux aux lèvres aux différents phénomène inexpliqué, se rapprocha un peu des apparus. Ils venaient d'un pays très différents du leur, il en avait l'intuition! Et s'il avait raison, il se demandait s'il ne pouvait pas leur acheter un truc typique de chez eux, sait-on jamais!
"Ben en même temps, mettez vous à leur place, ils viennent d'apparaître quelque part, ils ne savent même pas où, personne ne parle leur langue, ils sont habillé bizarre, et visiblement il n'ont jamais vu d'elfes, de demi-orcs ou de demi-p... D'homme ailé."
L'homme, grand, musclé, et portant tout les attributs d'un marin sorti une petite bouteille de son sac. Il la déboucha et en renifla le contenu. Il avait les cheveux bruns, noué en queue de cheval, ainsi qu'un bandeau noir sur l'œil droit. Il était passé plus ou moins inaperçu par ici, malgré une carrure tout à fait respectable. Mais c'était compréhensible. Il était tout à fait ordinaire par rapport aux autres occupants de l'arène! Pensez : un elfe, un demi-orc, une demi-mouette (était-elle rieuse?), un peau rouge... Et venait de partir un drow, une... Déesse? Une autre déesse et encore un dieu! Siegfrid s'attendait presque à voir apparaître le hollandais volant, Mobby Dick*, Karribde, Cyla et le Kraken...
"Il n'en reste pas beaucoup... Mais le rhum est un alcool universel, et un langage que tout le monde comprend! Hé! Rien de tel qu'un bon coup de gnôle pour nouer une amitié!"
Sig en but une petite gorgée, avant d'en proposer aux visiteurs venus d'ailleurs. Avec un peu de chance, ils commenceraient par comprendre que c'était un geste amical, lorsque la femme (séduisante d'ailleurs...) et l'homme, visiblement noble, qui la retenait se serait calmé et en état d'accepter quelque chose.
"Et rentrez vos armes, ça aussi c'est un langage universel, mais pas de bienvenue! Bande de clampin."
Ajouta à haute voix Siegfrid à l'intention de tout les hommes présent dans l'arène. Puis, avec un ton plus normal et également bien plus chaleureux, il dit aux étrangers :
"Hem, c'est du rhum... Je vous conseille d'en prendre une bonne lampée, ça vous fera du bien!"
Sans doute une tirade inutile, mais ça lui était venu naturellement.
*Un pirate légendaire dont on dit qu'il a une main-crochet, un bandeau sur œil, un autre œil, mais de verre, une jambe de bois, un perroquet bavard, et un sac sans fond perpétuellement empli de butins précieux. La légende dit qu'il visite les cales de navires en y déposant des butins aux équipage qui ont été de bons pirates. Et oui, ils aussi ont le droit d'avoir leur père noël! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Le recours des anges. | |
| |
| | | | [RP] Le recours des anges. | |
|