Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a pas de nom? Mais si, Yapadnom!

Un forum rôleplay ou l'humour et la bonne humeur sont de rigueur! Garantie sans prise de tête.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[RP] Le recours des anges.

+8
Cthulhu
G_malo
Tam-Kha
Docteur Faustus
Xen
Zokharis
kurt
Ralckor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zokharis
Felineus Sylvestris Floodus
Zokharis

Localisation : 2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au levant.

[RP] Le recours des anges. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:12

Un frisson de plaisir parcouru l’échine de Katrine alors que le Renard les menaçait dans un murmure. Son regard en coin accompagné d'un mutin pincement au coin de ses lèvres indiquait, pour qui savait le deviner, que le Renard venait de passer du statut d’ennemi potentiel à amant potentiel. Aimant le danger, Kat n’avait jamais su résister à un homme la menaçant, c’était peut-être pour cela que tout ses amants étaient des Granbretons.

Pendant ce temps, Plume Noire rappela le Renard à l’ordre :

« Du calme, l’ami. Nous sommes Dieu sait où et Dieu sait quand. Aussi, je ne saurai que trop vous conseiller de cesser de vouloir nous créer des problèmes. Sans quoi, nous serons le cadet de vos soucis. Et ne vous inquiétez pas : à notre retour, je vous embrocherai personnellement. »
Vu que personne ne comprenait le commun européen à part les intéressés, le Français ne se gêna pas pour parler à voix haute, d’un ton jovial. Il vit soudain le regard de Katherine, un regard qu’il connaissait bien.
Il se plaça entre la jeune fille et le Renard et se contenta de dire à sa complice-rivale :

« Non non et non. Pas de ça. »

Plume Noire eut pour seule réponse un « Mauw !! » aigu et indigné. L’indignée se tourna vers le marin pour préciser ce qu’était la Granbretane et aussi se renseigner sur comment ce bouseux qui ne connaissait même pas cet empire ?
« L’Empire de Granbretanne, alias L’Empire Ténébreux est le royaume le plus puissant de toute l’Europe. Ce serait mentir de dire le contraire et je ne suis pas assez chauvine pour m’adonner à ce sport. Mais où sommes nous pour que vous ignoriez cela ? Sommes nous en Amarekh ? En Asiacommunista ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen

Localisation : Entre ombres et lumières, à l'aube ou au crépuscule

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

Le marin, qui n'avait pas pu suivre la conversation entre Katherine et... Fredric, se contenta de répondre à la question de la jeune femme. Ils avaient bien l'air sérieux, mais doutait encore franchement de leur sincérité. Tout ça était franchement bizarre en tout cas car :

"Alors dans l'ordre : je ne connais pas l'empire, je ne sais pas ce que c'est que cette europe, mais une chose est sûr : vous n'êtes ni dans cet empire, ni en Europe, pas plus qu'en en asiacommunista, et encore moins en amararekh, quoique que cela désigne... Et franchement je me demande bien d'où vous débarquez! Parce que j'ai pas mal bourlingué, et dans aucune langue que je connaisse je n'ai jamais entendu parler de ces endroits! Le seul empire ténébreux que je connaisse vient à peine de faire surface, et il est situé en plein désert. Et il porte le nom d'empire Nétherisse."

Finit un Siegfrid soucieux d'aider à se situer les trois étrangers, mais comme il le sentait là tout de suite, c'était franchement mal parti, même avec l'aide d'un puissant mage. Alors dernier recours, il sorti une carte assez complète d'Abeïr Toril. La plus complète dont on pouvait disposer actuellement :

http://morcar.free.fr/images/histoire/toril.jpg

Si vous êtes incapable de me montrer votre pays sur cette carte...

Siegfrid fit une pause avant d'ajouter :

Vous êtes franchement dans la merde jusqu'au cou, et je ne pourrais pas vous en tirer...

Siegfrid n'avait pas du tout peur de montrer cette carte, à un ressortissant de ce soit disant empire qui n'avait aucune réalité pour lui. D'ailleurs, il n'avait pas peur de grand chose (voir même de rien...) et ça n'allait pas commencer.
http://yapadnom.forumactif.fr
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:58

Mandor et le générale elfe avait tout deux de plus en plus de mal à se contenir de séparer les deux taré de l'insulte et de la dispute. Le paladin alla encore une fois pour aider plume noir qui s'étouffait mais ce dernier recracha vite le poisson

« étrange, quand je pose une question on m'envoie bouler quand c'est un marin on lui répond .... »

murmura le paladin un peu blasé.

« Bon et bien puisque le temps est aux présentation, je suis Lélorien écorce de chêne Grand générale de Tharin et chef du conseil des généraux de la cité sous la tutel de l'alliance seigneuriale et des marches d'argents. »

« Pour ma part je suis Mandor, paladin au service de Torm. »

l'ascète fut ensuite intrigué par la mise en garde de Katherine des terres connus il doutait qu'une empire puisse rivaliser militairement parlant à toute la cotes des épées et la marche d'argent réunis, cette révélation l'incita à la prudence, mais visiblement personne ne connaissait la patrie de l'autre. Il s'inclina légèrement devant la noblesse de la dame.

« Votre grâce »

Il ne douta que peu du rang de la jeune femme, car bien qu'ayant des habitudes étranges son armure, et les ornement de cette dernière prouvait au moins une grande importance, et puis bha si jamais elle lui mentait on pouvait facilement jouer les idiots. Cependant il ne put comprendre un mot de plume noir, le générale étant dans le même cas que lui.

« Rha mais c'est pas vrais entre les mélanges de langue et leurs chamaille j'ai que la moitié de la conversation ... Bon on y vas »

Quelques instant plus tard une sorte de balayeur d'arène arriva non loin, cherchant visiblement des trace de sang pour essayer de les nettoyer mais rien. L'homme se tenait voûté mais avait tout de même une carrure correcte. Finalement, blasé, ce dernier s'appuya sur sa pèle à long manche non loin de la discutions philosophique.

« Moi je dit que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant c'est encore le rhinocéros ! »

Fit l'homme d'une voix un peu éraillé, comme si il n'avait pas parlé depuis longtemps.

C'est à peu prêt à ce moment la que plume noir reprit sa discutions en vieil anglais. Bien qu'habitue à entendre toutes sort d'accents et de langues différents les deux hommes eurent quelques difficulté à comprendre ce que dit plume noir, mais dans l'ensemble ça allait bien.

Dans l'auberge une cris strident retenti.

« TOURNE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !! »

Hurla le gnome en jetant une petite bourse à l'aubergiste, un viva se fit entendre parmi les clients qui avait tout de même prit quelques instant avant de se rendre compte que le cris n'était pas un cochon qu'on égorge. Il tendit ensuite un verre à Béthani.

« Vous vous rendez compte ? Gond à dit que je faisait du bon travaille !! Du bon travaille !!! »

Une petite larme coula le long de la joue du gnome.

Le groupe se retrouva penché sur la carte déplié par le marin.

« Moi même je ne connais aucun empire de grande Bretagne, ni votre Europe, mais coté empire ténébreux on peu compter sur les Bainites de Chateauzentyl bien qu'ils préfère se faire appeler le réseau noir.
Nous sommes actuellement ici, en Tharin, la cité se trouve non loin de château suif et de la porte de Baldure »

Fit le générale en indiquant ces dire par des indications sur la carte déplié.

« Pour ma part, comme empire je ne connais que l'empire Nethérys, et celui d'Imaskar, mais ils ont tout deux disparut depuis plusieurs siècle. »
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:06

«Ecorce de Chêne ? Est-ce votre nom ou votre prénom ? Dans le premier cas, je peux deviner que vos ancêtres vivaient des bois et de leurs ressources. Mais dans le second, je ne peux que présumer de la haine de vos parents à votre égard, car affublé son nourrisson d’un tel prénom, c’est a coup sûr le condamner à une enfance difficile dans un avenir proche. A moins qu’a mon instar vous n’ayez fréquenté nul école public mais précepteur ? Bien qu’à regarder votre mise et la qualité de votre armure, je doute que vos parents aient pu subvenir à l’investissement culturel que sont les précepteurs. Mais il est heureux que vous ayez réussit une carrière dans….»

Katherine regarda autours d’elle, l’arène était préhistorique, aucunes tour imposante ne se dévoilait et la population semblait pauvre, elle conclut donc :
« … village.»

Comme les autres, elle se pencha sur la carte, ignorant volontairement les politesses de Mandor qui pour elle n’était qu’un Mutant.

« Non, mais oui ! Il est normal que je ne puisse trouver mon pays sur une telle carte! Est-ce votre petit neveu qui l’a dessinée? Si il en est l’auteur ; je ne peux que lui conseiller d’ignorer la carrière de peintre. Regardez moi cette qualité de papi… ? Mais ce n’est même point du papier !! Ceci est du parchemin ! Je ne connais pire support pour les écrits, la peau ! Cela est fait pour les chaussures ou les vêtement, à la rigueur les abats jours, mais nullement pour les écrits ! Sérieusement, n’avez-vous point une vraie carte en fibres végétales plastifiées ? Cette carte pourrait nous faire croire que la terre est plate !! »
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:10

La discussion philosophique continuait de plus belle dans le meilleur des mondes grace à l'intervention d'un balayeur heureux d'avoir quelqu'un a qui parler.

Pendant que Birbir, avec un entousiathme confinant a l'hystérie, faisait prévaloir sont point de vue sur le fait que l'hippoppotame était un animal mou alors que l'éléphant était bien plus capable de se servir de sa force, le balayeur pronait la théorie que si l'hippoppotame était un animal mou, il restait tout le temps dans l'eau, alors que l'elephant se noierait, dénotant de la plus grande endurance du mamifère gros et lent. Lequel, me direz vous, et bien le moins gros et le plus lent.

Et, dans le meme temps, personne n'avait encore remarqué le fait que cette simple conversation représentait un total paradoxe lorsqu'elle était tenue par deux natifs de Tamriel... Etant donné que les hippoppotames et les éléphants n'existent, a priori, pas, ou alors en tellemnt petit nombre que... ben... un balayeur n'aurait franchemnt jamais meme pu en entendre parler... M'enfin bon.

Alors que Zasa revenait a la conversation en cours, il parut fatigué par la situation qui s'eternisait.

"Bon, on va clarifier tout ca... Vous n'etes plus chez vous. Du tout. Meme pas sur la meme planète, et a vrai dire, encore pire, pas sur le même plan.

Vous etes dans un monde totalement différent du votre. D'après ce que tu dis, ben... Tu dois venir d'une dimension relativement avancé. Donc euh, ce monde... Comment le décrire...S'que vous avez déja entendu le terme Heroic Fantasy? Tolh Ki En? Prat euh chaite? Rémon Eufaiste? Céhesse léwisse?"

Il avait un certain talent pour faire passer des faits incroyables pour des banalités sans nom qui ne méritent meme pas d'etre évoqués.
Zasalamael en savait un bout sur les différents termes désignant les histoires des plans. Dans beaucoup de plans avancé, il existait un terme qui désignait le genre de monde dans lequel il évoluait a présent. Et étonnement, les gens en faisaient des livres... Quest-ce qu'il pouvait bien y avoir de palpitant dans le fait de se battre tous les jours? Ca Zasa ne le réalisa que le jour ou il prit le temps de vivre dans un de ces mondes plus d'une heure.
Il ne le fit plus jamais.
Cthulhu
dieu de l'encre et du poulpe cuit
Cthulhu

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:21

En entendant les énumeration des utilisations de la peau, Sha ne put s'empecher d'évoquer "Les drapeaux aussi..." tout en se rememorant la bataille en Hyspania dans laquelle quelques mouches avaient dépecés un général enemis pour hisser un nouveau drapeau sur leur hampe. Charmant. Il ne put s'empecher de sourire en se dessinant la silhouette de peau encore sanguinolente flottant au grés du vent et se découpant sur le soleil orangé du crépuscule. Ahhhh, nostalgie quand tu nous tiens...

"Personnelement, je ne connais pas... Peux être pourrions nous trouver celà dasn les bibliothèques des dieux, ou bien dans les archives litteraires du roi empereur Huon..."

Sha avait eu du mal a résister aux regards de la jeune femme. Faut dire qu'elle était magnifique. Fallait pas se demander ce que le crane voulait en faire... (Goloum Goloum !!)
http://gotham-city.actifforum.com/index.htm?sid=b7189f50e22a71a2
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:23

HRP: les Rats sont un ordre guerrier. Tente avec l'Ordre du Dieu, ils feront de meilleur bibliothécaire.

« J’ai connu un Loup qui avait de fort belles tentures en peau de courtisanes. Mais fîe de cela, revenons à notre sujet. »
Fit-elle avec un regard suave au Renard avant de constater que l’animal en rut était ferré.
Parfait songea-t-elle en commençant à s’en désintéresser. Non pas qu’elle crachait sur les proies faciles, mais elle ne voyait pas d’intérêt à remonter la ligne quant une prise se jetait d’elle-même dans ses filets.

A l’énumération de divers auteur, elle demanda, un doigt sur la bouche, interrogateur.

«Rauber Antonie Salvattor?

Bon, Vous êtes gentil "le génie de la Lampe sans génie", mais vous n'avez éclairé ma lanterne. De constater l’éloignement de mes contrées coutumières, il me fut facile car il ne fallait pas être très subtile pour le voir. Maintenant, allez-vous me dire … »

La jeune fille attrapa Zasa par le bras pour l’amener vers la carte de force.
« … que cette carte est bien dessinée ? Non, n’est-ce pas ? Alors j’ai raison ! »
Anubis
Le passeur
Anubis

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:40

Fredric, car c’était ainsi qu’on le connaissait ici, sembla circonspect par l’explication :
« Hum… Je sais pas si mon int… comment on dit en Vieil Anglais ?… mon instinct, mais je crois que cette histoire de plan n’est pas finite. Oui, on n’est pas certains du même plan : celui-ci n’est pas faible et sembler être dessiné par un illettrisme. »

Il se tourna vers le type qui disait s’appeler Mandor :
« Vous savez, mon chéri , les gens de votre espèce ont des méthodes plus simplettes pour attirer la garde de cette fille. C’est l’avantage d’être Mutant. Par exemple… »

Il tapota sur l’épaule de Katherine en prenant de manière incroyable la voix et les intonations du paladin…et, surtout, en disant une phrase très simple :
« Eh ! Petite ! Je te parles ! »

« HIIIIiii ! »
Katherine fit un bond d’un mètre en hauteur et en longueur dans le sens inverse de la voix, se précipitant ainsi dans les bras de…. (Hrp : A vous de décider autres joueurs)
De cette place … heu… pas confortable – allez-vous jeter dans les bras de quelqu’un sans le prévenir, vous verrez, ce n’est pas confortable – elle constata qui était le coupable et décida de lui balancer à la tête tout ce qu’elle pu trouver :

(Hrp, toujours aux autres de décider : )

-Un masque de Renard
-Une carte de marin
-Une bouteille de rhum
-Des hamburgas et un Hobbit –oui, allez faire lâcher sa marchandise à un hobbit pingre ! -
-Un balai
- Des poissons séchés

Bref, tout ce qu’elle pu avoir, elle l’envoya à la tête de Plume Noire, et dans le doute à celle de Mandor aussi, tout en l’assaisonnant d’insultes criées d’une voix suraiguë :

« Salaud ! Ordure ! Faquin ! Tu n’es qu’un Crétin immature ! Je te livrerai aux Crânes ! Je ferais de toi une descente de lit !! »

Tout en se protégeant des projectiles à l’aide…d’un paravent de plumes de paladin, Plume Noire fit remarquer au dit paladin :
« Voilà : maintenant, vous avez toute sa garde, mon chéri ! »

« Et fais pas le fier !!! Surtout quand tu t’abrites derrière une danseuse du Dolly* !!»
»

*Cabaret où les esclaves dansent nues, mais surtout avec des grands panaches de plumes dans le dos. Il est à noter que ce cabaret est fort prisé par l’Ordre du Chat, allez savoir pourquoi….
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:20

L'elfe fronça légèrement des sourcilles devant la question de la jeune femme, mais entreprit d'y répondre avec courtoisie.

« Ecorce de chêne est la traduction en commun de mon nom elfique, il est plus facile à prononcer pour la plupart des gens. Cependant je dois avouer ignorer ce qu'est une école publique. »

Une seconde de battement se fit quand Katherin parla de « village »

« Il est vrais que dans l'arène vous ne pouvez pas le voir, mais Tharin est une cité fortifié de 20000 habitant dont 15000 sont des soldats de métier. »

En revanche tout les protagoniste furent surpris par les explications sur le « papier ».

Le paladin entreprit de répondre à cette question.

« J'ignore ce qu'est le « papier » mais je ne vois guère d'autres matières que le parchemin pour écrire. »

Le paladin fut heureux de l'intervention de l'homme en blanc, visiblement il fallait éclairer la conversation. Mais le paladin fut largement surpris et fronça des sourcilles quand on lui parla de peau humaine utilisé pour des drapeau ou des tentures.

Le générale répondit au renard mais en séran légèrement les dents.

« Si vous voulez consulter une bibliothèque il y a un temple d'Oghma dans la cité. Maintenant désolé de vous contredire dame, mais je dois avouer que cette carte est de très bonne facture, la représentation de Toril est des plus correcte en vue du support utilisé. »

Pendant ce temps, le paladin se concentra un peu plus au discours tenue par plume noir, et fut des plus surpris quand ce dernier l'appela « mutant » même si il était évident que l'homme avait des difficultés de langage ce mot ne lui disait rien et ne semblait pas être un compliment en vue de l'utilisation qu'en avait fait Katherine plus tôt.

« Mais enfin je ne suis pas un mutant je suis .... »

« Eh ! Petite ! Je te parles ! »

L'ascète resta surprit par l'interprétation de Frédric quand à imiter les voix d'autrui, et il en fut pour ses frais. La jeune femme avait réagit au quart de tours en sautant dans les bras du premier venus et commença à invectiver l'homme et à lui jeter toutes sort d'objet, manque de chance Mandor était devant, se protégeant, plus pour la forme que par réel utilité, il essayait t'en bien que mal de défendre sa cause.

« Mais enfin je ne suis pas un Mutant !Je suis un ascète ! Et je ... JE ne suis pas une danseuse !! »

C'est à ce moment la que le masque renard fut lancé et frappa en pleine tête le paladin qui ne sembla en rien gêné par le choque.

Le générale elfe ne voyait pas comment réagir devant une tel situation, une armé orque pas de problème, une attaque surpris ok, une horde démoniaque, ça peu passer mais la ...

Le balayeur lui avait continuer sa discutions mais finalement il regarda la scène en riant à gorge déployé, comme un spectateur voyant un bon bénny hill.
Cthulhu
Cthulhu

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:29

Sha venait de se faire chiper son masque, sous son nez, car c'est le cas de le dire.
Il vit le magnifique, SON magnifique masque d'ivoire incrusté de rubis et finement ouvragé à la feuille d'or voler vers le visage de l'emplumé, le frapper sans aucun effet, et retomber sur le sol, félé !!

"AAAHHHH !! Mon masque !! Mon beau masque !! Vous l'avez brisé !!" hurla t-il aux grands dieux en ramassant la sainte relique de son ordre.
Il s'empressa de remettre la dite relique, de mettre les attaches, et se releva en regardant Kate à travers son artifice. Un regard qui disait tout. Le genre de regard qui traduit une colère profonde. Mais l'entrainement de renard dont avait bénéficié Sha l'aidait à garder son self control.
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:12

La furie s’était calmée aussi sec.

Katherine qui avait, comme toute noble, la peau pâle, blanchit d’autant plus. Elle venait de briser le masque d’un Granbreton. Cela menait à la peine de mort le plus souvent ou alors, dans son cas, à de très plates excuses et beaucoup d’attention envers la personne outrée. Bien que ceci ne marchait, et l’humaine trouvait cela étrange, que sur les personnes du sexe opposée et les femmes aimant les femmes.

« Je… je suis désolée. Je ne voulais pas… enfin… ce n’est pas pardonnable, j’ai brisée le symbole de votre vie, j’en suis consciente bien que je t’enterai de réparer cette faute. Je ferais mieux de m’éloigner de cette conversation, sinon… Je risque de faire d’autres catastrophes. Je vous présente encore mes excuses, Sire. »

La femme s’en alla pour allez s’asseoir plus loin sur un baril.
En y réfléchissant bien, elle se sentait on ne peut plus mal. Elle se retrouvait dans un petit patelin de 20000 âmes, avec des mutants, loin de Troie qui certes avait des mutants mais aussi son pére-patron. Qui plus est, elle venait de détruire un masque, le masque du seul Granbreton présent parmi eux. Elle savait d’avance ce qu’il allait demander d’elle, et elle ne pourrait pas y accéder. Et elle se sentait aussi sotte qu’une blondasse qui aurait sursauté à cause d’une araignée en plastique mise sur son épaule, et qui, de plus, aurait balancé un vase Ming hors de prix à la tête du coupable de la farce.

Elle soupira en appuyant son menton sur sa main. Katherine était loin du penseur de Rodin, pas assez de muscle, et elle semblait minuscule sur son tonneau, mais l’expression y était.

Merde…. J’y suis les deux pieds dedans. Je vais me la fermer, ce sera mieux ainsi. Et comme d’hab, ce plouc de Plume Noire aura tout les grâces. Je le hais.
Et pourquoi je perds mon temps ici ? Dès que possible le Renard tentera de me tuer et Plume de me rouler. A ce rythme j’vais finir parano ! Je rends le chat d'or au Renard, ainsi, il pourra redonner cela au Lion et touchera une récompense qui pourrait financer les réparations de son masque.... Mouais.... pas con. Mais comme l'argent ne suffira pas en seul dédomagement.... après, je me casse. Je me débrouille mieux seule que mal accompagnée....

Elle sortie le chat d'or massif de sa besace et le regarda dans les yeux.

T'en pense quoi toi? C'est la solution n'est-ce pas? Bein oui.. Je sais que c'est la solution. Magnifique, voilà que je me mets à parler aux statue.... et que je me joue un mélodrame personnel! Super! J'vais devoir me mettre aux anti-drepresseurs!
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:28

En cet instant fatidique, Katherine venait de commetre une grande erreur.
Si certaines personnes sentant le danger, d'autres sentent les objets de valeur et, a l'instar d'un nain, Birbir avait vraiment un don pour ca.

L'instant d'après que Katherine eut sorti la statuette d'or massif, le balayeur fut coupé dans sa tirade pro-hippoppotame par l bruit d'une lame de vent qui venait de créer véritablement une distorsion. Et tous les gens qui se trouvaient a proximité de l'axe Birbir->Katherine purent ressentir un léger phénomène d'aspiration du a la vitesse du marchand.

Et là, Katherine se trouva nez a nez avec un petit enturbanné a la mine réjouie en train d'examiner la statue.

"Kombien?"
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

Marchand qui se prit, sur le visage, le plat du pied de Katherine, dans une attitude Mangaesque, alors qu’à deux mains elle tentait de reprendre la statue dans un :

« Ca ne se vends pas !! Gnniii !! Mais lâche ça, nabot ! »

[Hrp: Petite précision necessaire: Birbir n'est pas un hobbit! C'est un humain, certes de petite taille (1m40~50 droit, 1m30 en position habituelle) mais un humain quand meme!]
[hrp: j'édit Wink ]
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:25

Habitué aux bagarres de tavernes, Siegfrid évita sans mal chacun des objets que la furie lança dans la direction de l'ascète. par contre, surpris, il ne put l'empêcher de lui arracher la carte des mains. Il ne s'y attendait pas, mais c'était sans doute parce qu'une carte n'était pas très efficace en projectile : la carte flotta un court moment vers l'être ailé avant de voleter vers lui, et de lui atterrir sur la figure avec un *flop* mou. Le marin soupira bien fort, dans un flapflapflap de la carte, ce qui le rendit encore plus ridicule. Il ôta donc le parchemin de son visage en grognant.

"Non mais quel abruti... Pourquoi, mais pourquoi ais-je été donner la seule fiole de rhum qui me restait!"

Dit-il en contemplant la bouteille, vide et abandonnée, qui gisait un peu plus loin. N'y tenant plus, il gueula sur le premier à crier avant lui, c'est à dire le renard, coupable de surcroit d'avoir sifflé SA bouteille :

"Oh toi lâches nous avec ton masque en carton pâte! Mets toi le donc dans le [BIP] ça te soulagera!"

La colère montait en Siegfrid comme un bouchon de champagne qu'on débouche : il était venu ici pour un combat, et n'avait finalement fait que regarder, puis des étrangers étaient arrivés qui l'avait snobé, lui et sa carte. Enfin, il n'avait plus d'alcool pour se détendre un coup, et ça, ça le mettait vraiment en rogne. Puis il se dirigea vers le balayeur qui rigolait dans son coin, tel un porte avion fendant un océan calme et plat, pour le saisir par le col et le secouer comme un prunier, en hurlant avec une voix capable, en pleine tempête, de se faire entendre sur un navire :

"ET TOI LA ÇA T'AMUSE HEIN? ON VOIT BIEN QUE C'EST PAS TOI BOIT MES CARTES HEIN?! ET QUI MÉPRISE MON ALCOOL HEIN?!!!!!"

Avant de le lâcher, étourdi et assourdi, puis de prendre une grande inspiration, et de lâcher d'une voix plus calme :

"Pfou... ça fait du bien par ou ça passe..."
Cthulhu
Cthulhu

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

Sha ne put ignorer l'insulte plus longtemps !! Usant de ses talents d'infiltrateur, il se mouvat avec rapidité derrière le marin et le piqua trés vite avec une fine aiguille, semblable à une aiguille de couture.
Il était interdit de tuer la donzelle, mais pas les ignares qui insultent l'ordre !!

Avec la legere dose de poison émise dans le corps, et vu la corpulence du sujet, le poison ne le tuerait certainement pas. Au pire, il tombera dasn les pommes, mais théoriquement il devrait juste avoir le tournis, vomir un p'tit coup et tomber comme une tortue: Sur le dos et pas se relever sans aide.

"De la part de Ceil" murmura t-il tout en donnant le coup d'aiguille dans le bras, juste assez profond pour faire perler le sang.

Son acte acomplit mais se trouvant toujours derrière la masse de chaire que representait le marin, Sha s'exposait par la meme à un revers assez simple a mettre, mais vengeance était faite !!

Le fait de bouger rapidement agrandit encore la fissure du masque, balafré d'une grande cicatrice le séparant en deux.
Elthenarion
Nelson Monfaible
Elthenarion

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:30

[Hrp: Petite précision necessaire: Birbir n'est pas un hobbit! C'est un humain, certes de petite taille (1m40~50 droit, 1m30 en position habituelle) mais un humain quand meme!]

Birbir était décidé a ne pas lacher. Demander a Birbir de laisser tomber un tel objet c'est comme demander a un poisson d'abandonner sa byciclette: ca n'a pas de sens!

"Maissisisisisi... Maissisisisisi!"

Parvint il a bafouiller, balotté dans tous les sens par les tentatives desespérées de Katherine pour le faire lacher.

" Combien... t-ti... Vi? Trou-a t-aaa-ta-pis?"

Bientot, le corps menu de birbir se recroquevilla autour de la statuette et par voie de fait du bras de la pauvre Kath, perduadée de pouvoir se débarasser de birbir.
Pour faire lacher une sangsue, il faut la brûler. Et bien avec birbir, ca ne suffit meme pas.

Il lanca un regard farouche a la jeune fille:

" Deux cent pièces!"

Plus loin, Sha put, après avoir eu tout le bonheur de démontrer sa superiorité numérique a lui et son aiguille par dessus un marin qui n'allait pas manquer de lui arracher la geule dès son réveil, donc il put sentir une très légère pression sur son épaule, un peu comme si Zasalamaël cherchait a attirer son attention en lui tapant du doigt sur l'épaule.

je ne sais pas si il vous est déja arrivé de rencontrer quelqu'un de vraiment aimable. Quelqu'un qui vous fait un grand sourire et qui utilise de vraies bonnes formules de politesses. Il n'y a rien de plus effrayant que ce genre de gens dont on sent que, si ils sont sympatiques, c'est uniquement par respect envers eux meme puisqu'il ne vous accordent de toute facon ni liberté de choix ni liberté d'avoir une opinion.

Zasalamaël etait de ce genre la. Et le grand sourire aimable qu'il adressa au renard lui glaca littéralement le sang, sans qu'il put néanmoins dire pourquoi.
Et, après avoir remarqué ce sourire diablement inquiétant, il comprit qu'une des explications pouvait etre que malgré son grand sourire, le dit Zasa avait actuellement la main appuyée nonchalement sur la poignée de son epée comme si c'était la l'acte le plus normal qui soit de poser sa main sur son sabre quand on est fatigué.

" Excusez moi mais ne pourrions nous point nous recentrer afin de deviser de facon courtoise afin de, premièrement, faire que vous compreniez enfin ou vous etes et qui nous puissions, tous ici, nous comprendre mutuellement de facon a pouvoir s'entraider dans une situation étrange puisque la majorité de l'assemblée semble s'etre retrouvée ici par hasard.

A moins, bien sur, que vous ne prefereriez vous lancer tout de suite dans une joute puérile et stupide pour la simple et bonne raison que vous n'avez aucun sang froid et aucun recul. Bien sur..."

La plaidoirie tomba comme une lame. On dit que les bons epéeistes n'ont pas besoin de lame pour trancher. Dans la cas de Zasalamaël, cette tirade était a la fois une menace de mort, un simple avertissement, une demande courtoise et un rabaissage cruel du pauvre renard.
Ralckor
Paladin de la Lanterne
Ralckor

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:39

Un bruit de chute, quelque chose qui se brise, il n'en fallut pas plus pour qu'un lourd silence s'installe. La tête largement expressive de Katherin, du Renard ainsi que de plume noir suffisait pour faire comprendre que quelque chose de grave venait de se produire.
Mandor lui même fut surpris par le brusque changement de comportement de la jeune femme, mais aussi par la sorte de distorsion temporel que créa Birbir. Il se demanda même si ce dernier n'avait pas fait usage d'un sort d'arrêt du temps pour être aussi rapide pour s'approcher de l'objet précieux.
Cela entraîna un échange très mangaesque entre les deux protagoniste.

Le Marin choisi se moment la pour hurler tout son énervement et secouer, comme un prunier, le pauvre balayeur qui n'avait rien demandé, bien que dans un état de colère second il put remarquer que l'homme pesait plus lourd que ce qu'il en avait l'aire.

Le Renard fit alors son action d'éclat-intimidante-je-me-la-pète avant de finalement sentir une goûte de sueur froide couler le long de son cous.

*Jet d'intimidation : 14 + bonus, totale : 18*

La tirade du guerrier fit mouche, d'autant plus que le générale elfe avait lui même posé nonchalamment les mains sur les gardes de ces lames, la aussi comme si il s'agissait de la chose la plus naturel au monde.

Le paladin lui s'approcha un instant de Katherin, mais resta à quelques pas pour éviter qu'elle ne s'enfuit.

« Pardonné moi, mais je connais quelqu'un qui pourra réparer le masque pour rien, si vous voulez, je vous le présente »

Seul les personnes proches purent entendre les paroles échangé, Mandor ayant prit soin de n'être entendus que par eux, mais plume noir à l'ouïe fine ...

Le Balayeur titubait légèrement et secoua la tête un instant.

« Ho ça va j'suis pas non plus un prunier j'ai rien fait moi »

*Jet de Vigueur VS Poison : 18*

Le marin se sentait un peut étourdit tout de même, mais il put retenir les vomissements et la chute.

« Hé ça va pas ? T'a pas une bonne tête, allé tien bois ça mon gars »

Dit le balayeur en tendant une flasque vers le marin.
Anubis
Le passeur
Anubis

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:41

Fredric ne pu s’empêcher d’applaudir devant l’action grandguignolesque qui se déroulait devant lui et s’avança vers le Renard.

« Jolie attaque ! » Fit-il en commun du Tragique Millénaire. « Vous venez de leur confirmer que vos méthodes étaient celles d’un assassin, pas d’un justicier traquant 2 criminels. Quant à votre… masque, je m’étonne que vous en ayez un pareil : Normalement, les Granbretons utilisent du métal ou du cuir. On raconte que vos masques sont les images de vos âmes : vous avez une âme fragile ? »

Derrière sa désinvolture apparente, le voleur était extrêmement vigilant. L’habitude l’avait forgé à être en alerte dès qu’il se trouvait en zone de crise. Et ici, à proximité d’un assassin Renard qu’il provoquait délibérément, il était en pleine C.A ( « Crisia Azona » en Italien, langue de son précepteur).

« Votre masque vaut dans les combien ? 3800 PA ? Je n’ai pas cette somme sur moi mais je vous rembourserai dès notre retour. Ensuite, comme je vous l’ai promis, je vous pourfendrai et je récupèrerai mon argent : j’ai horreur du gaspillage. »

Il dit tout cela sur un ton jovial. Toute personne ne comprenant pas sa langue eut pu croire qu’il parlait chiffon ou devisait joyeusement d’un sujet anodin.
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:09

Debout sur le tas de chair qu’était Bibir, Katherine regarda les autres.

Ils étaient tous pitoyables, ils n’y en avait aucuns pour rattraper l’autres.
C’était comme se retrouver devant une classe qui se liguait contre un bouc émissaire. Un être venait d’être blessée, même si ce n’était qu’au masque, et tous se ruaient sur lui comme des hyènes. D’accords, il avait attaqué, mais n’avait-il pas attaqué pour seulement défendre son honneur ?

Elle se rappelait pourquoi elle n’aimait pas les européens, à l’image de toute cette assemblée, ils étaient des trouillards sans honneurs qui ne s’avaient agir quand nombres supérieurs.
Chez les Granbretons, cela n'existaient pas. Ils se soutenaient tous entre eux bien que certains Ordres se tiraient à boulet rouges dans les pattes. Mais tous à chacun le savait, un Loup et Chien ne pouvaient pas s'entendre.

Katherine reprit la statut, laissant Birbir se déchaîner contre une gourde d’eau métallique. Elle venait de faire l’échange sans qu’il ne s’en aperçoive de suite. Elle était une voleuse renommé dans toute la France, lui, un marchant. Certes un marchant roublard, mais face à une voleuse qui exerçait ce métier depuis l’âge de 11 ans, cela ne faisait pas le poids.

Elle retourna vers le groupe, ignorant toujours Mandor. Bibir ne devrait pas tarder à s’apercevoir de la duperie mais la statue était déjà à l’abris.

« Renard ? Venez-vous ? Ne perdons pas de temps ici. Ils sont comme les Européens. Si vous ne pensez pas comme eux, c’est que vous êtes contre eux. Nous n’avons rien a faire ici. »

Fit Katherine doucement, sans colère ni haine, seulement avec détachement ; tandis qu’elle remettait son masque de Chat et ajustant sa cape pour cacher et son armure et son masque.

« Seul un Cyclope peut réparer votre masque, mais peut-être qu’ici nous trouverons de quoi le consolider. »
Cthulhu
Cthulhu

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:49

Interessant... Maintenant, aprés avoir volé l'empire, elle l'aide... Etrange, mais interessant...

La baffe marine ne venant pas, Sha s'equiva, ignorant l'ignorance du voleur qui se croyait résolveur de probleme en esperant racheter un masque... Ignare... Un masque n'a pas de valeur... Et Kate, puisqu'il fallait l'apeller ainsi, avait raison, un Cyclope et seul un Cyclope pourrait poser la main et exercer son art sur le masque.

La remarque de plume noire était, en tout cas, pertinente... Il est vrai que les Grandbretons utilisent plutôt des metaux précieux pour faconner leur masque, mais celui du seigneur Sha avait été faconné dans les territoires conquis à l'est, ce qui explique sa matière peu habituelle.

Le Renard s'en alla vers Kate et hocha sensiblement la tête en signe d'aprouvement.
Bien que le marin soit naturellement costaut, il ne s'attendait pas à ce qu'il resiste au poison... Quand à sa couverture, il répugnait à l'entretenir, alors la perdre, il s'en fichait éperdument...
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:36

Elle eut un léger sourire de politesse, salua en inclinant la tête l’assistance et claquant des talons, puis tourna le dos pour prendre la direction de la sortie présentant son bras au Renard.

« Par là-bas, j’ai vue des personnes s’éclipser. Sûrement est-ce là une sortie. »
Indiqua-t-elle en montrant une porte donnant sur l’arène et se dirigeant vers elle.

«Il nous suffira de trouver une taverne pour s’avoir où nous sommes. Vu l’intérêt que portait le petit bonhomme à la statut, l'or et l'argent existent ici. Donc, nos pièces d’argent et d’or devrait être monnayable au poids chez un orfèvre ou mieux, un numismate. Et je rêve d’un bon bain chaud… J’espère seulement qu’ils ont déjà inventé l’eau chaude ! »
Anubis
Le passeur
Anubis

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

Plume Noire se porta rapidement à hauteur de Katherine:

"Voyez vous ça: vous ne pensez pas comme eux, donc vous êtes contre eux.... Ca me rappelle ces Loups qui ont débarqué dans une ferme. Ils avaient envie de s'offrir les charmes de la femme et de la fille du fermier. Celui-ci n'a pas pensé comme eux. Du coup, les Loups, qui, comme tout Granbreton, savent, eux, respecter les avis contraires aux leurs, ont massacré tout le monde.
Katherine, n'attribuez pas les moeurs meurtrières des Granbretons aux Européens: Maître Renard a tout de même attaqué ce marin avec des méthodes peu chevaleresques."
Zokharis
Zokharis

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:22

Katherine se contenta de dire, sans même regarder le voleur, ni s'arrêter de marcher :

« Et là, il espère me mettre en rogne, en oubliant que je n’ai nulle raison de le faire puisque personne a par ceux qui savent n’ont comprit ce qu’il vient de dire.
Maintenant qu’il s’en est rendu compte, il va s’empresser de le répéter en Vieil Anglais, espérant toujours me faire réagir. Sauf qu’il a oublié un détail. Je ne suis dupe, et je sais que me faire bouillir le sang est son violon d’ingre, alors pourquoi lui ferais-je ce plaisir ? Surtout qu’il me fut fortement désagréable car il est la cause de tout. »
Anubis
Le passeur
Anubis

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:39

Plume Noire n'en démordit pas et continua à parler en commun:

"Nous ignorons où nous sommes et ce qui peut nous attendre mais, de toute évidence, ces gens veulent nous aider. Certes, il serait stupide de les croire uniqement sur paroles: c'est pour cela que j'ai fait exprès de parler en Commun car ces gens ne le comprennent pas.
Pour l'instant, nous n'avons pas besoin que certains d'entre nous se fassent massacrer et, selon la politique de cet endroit, apprendre ne serait-ce qu'un dixième de ce que je sais sur les Granbreton vaudrait à Maître Renard une mort rapide et violente sans autre forme de procès... et à vous aussi car vous chercherez à le défendre et peut-être à moi parce que je vous ai accompagné.
Nous avons établi un contact, autant essayer d'en profiter plutôt que de se balader et de commettre, sans le savoir, un sacrilège quelconque qui nous vaudrait le bûcher ou le lynchage public.
On n'est pas à Troie, ici! On ne connait rien de leurs moeurs, leurs us et coutumes!
Le marin a fait une bêtise, certes! Mais il vaut mieux tenter d'aplanir les choses et profiter que nous avons des guides sous la main que de tenter le Diable."
Xen
Floodeur Illythiiri
Xen

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

"Eh!"

Siegfrid sursauta lorsque le renard le piqua de son aiguille empoisonnée. Il allait répondre que s'il voulait régler ça, ce n'était pas la peine de prendre des pincettes, autant lui mettre une grosse tarte dans l'pif, mais il n'en n'eut pas le temps, pris soudain de nausées et de vertiges.

"Ola... C'est quoi cette espèce de gueule de bois?"

Dit-il, bien qu'il manquait le mal de tête, la bouche pâteuse et le dragon rose miniature qui crachait des cœurs (un truc horrible... Et pourtant il n'avait pas peur de grand chose d'ordinaire!). Il accepta avec un regard reconnaissant la fiole de l'homme sur qui il avait crié dessus :

"Toi, t'es mon pote"

décréta-t-il avec emphase. Il se saisit de celle-ci (la fiole, pas l'emphase) et en pris une bonne rasade, en priant tout ce que le ciel comptait comme dieu du plaisir et de la boisson que c'était un alcool bien fort.

"Fiou! C'était juste ce qu'il me manquait pour aller mieux. Tiens, l'en reste encore j't'ai pas tout sifflé, t'as de la chance! Si ça te gène t'as qu'un mot à dire hein!"

Malgré tout, il se sentait encore un peu maladif mais bah, ça passerait. Se retournant, il vit les étrangers commencer à partir. Il avait dû les vexer (surtout le type avec le masque), mais il n'allait tout de même pas les laisser partir comme ça : alors qu'ils commençaient à peine à s'amuser un peu!

Eh! Partez pas si vite, on n'a même pas eut le temps de faire connaissance!

Toujours pris de vertige, il tenta de les suivres en titubant quelque peu. Heureusement, il avait un sacré bon sens de l'équilibre! Par contre, sa course ressemblait à une route à flanc de montagne, aussi n'était-il pas très bien parti pour les rattraper. Pour les ralentir, il tenta un :

"Je connais les pires tripots de tout l'bled, si vous voulez."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Le recours des anges.   [RP] Le recours des anges. - Page 8 Icon_minitime

[RP] Le recours des anges.
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant